Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bélial (fini ^^)

AuteurMessage
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur

Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher

MessageSujet: Bélial (fini ^^)   Mar 15 Mai - 16:07

Nom : inconnu

Prénom : Bélial

Orientation sexuelle : homo

Métier: garde du corps de Caïn Straüs pour être exacte il est un démon vengeur

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Il a garder le même nom, c’est a dire Bélial

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui, même que Bélial a découvert qui il étai et c’est justement pour cela qu’il a laisser tomber son nom et prénom d’humain pour reprendre son ancien nom de démon

Description du caractère : On pourrait qualifier Bélial de gamin immature, mais il ne faut surtout pas se laisser berner par cette premier impression. Car bien sur, ce jeune homme aime rire et se moquer des personnes mais si vous le mettez dans une situation délicate où le sérieux est maître, alors vous verrez à la place d’un gamin, un jeune homme calme prêt à faire face à n’importe qu’elle situation. Mais en temps normal Bélial à un caractère jovial, même si sous cette apparence se cache un être timide qui fait toujours très attention à ce que les autres disent sur lui.
Bélial est aussi très têtu et lorsqu’il a choisi de faire quelque chose où de suivre quelqu’un il tentera de le faire par n’importe qu’elle moyen

Description physique : On ne peut pas dire que Bélial à la carrure d’un grand sportif. Il n’est pas très grand même si on ne peut pas le classer dans la catégorie des petits. Il es frêle en apparence mais torse nue on peut on peut voir qu'il es légèrement musclé.
Il a les cheveux mi long et d’une couleur rouge pourpre et ses yeux sont gris jaune se qui lui donne un regard assez étrange.
Il aime s’habiller avec classe et portera donc souvent une chemise blanche et un pantalon noir ainsi que d’une cravate

Histoire : Bélial était un démon très ancien, lors du meurtre d’Abel par Caïn il était déjà là, il fut même nommer démon vengeur pour tuer toutes les personnes voulant s’attaquer à Caïn. Il devient même assez proche du jeune homme et des rumeurs raconte qu’il a été un de ses amants, et elles sont fondées.
Tout au long de son existence il a suivit Caïn sans relâche, lui promettant de toujours le protéger quoi qu’il arrive.
Lorsque Caïn mourut Bélial décida de mourir également et choisit lui-même de se réincarner en même temps que son protéger. Il alla donc voir l’ange du destin en personne pour lui demandant de toujours le faire ce réincarner dans une personne proche de Caïn, celui-ci refusa et prit d’une rage folle Bélial jura qu’il tuerait tout les êtres angéliques, réincarner ou non.
Bélial fut tout de même réincarné mais rarement en même temps que Caïn ce qui augmenta sa haine envers les anges.
Un beau jour dans une famille modeste un petit garçon aux cheveux rouges et aux yeux jaune gris vit le jour. Les parents étaient aux anges et élever leur petit garçon avec tout l’amour qu’ils pouvaient lui offrir. Ils le nommèrent Karl.
Le jeune Karl grandit donc normalement mais à partir de 11 ans toutes ses nuits étaient envahit de cauchemar où il tuait de nombreux anges et avait l’air de protéger quelqu’un.
Il mit 6 ans à comprendre ses rêves et à découvrir qui il était exactement, Il quitta donc sa famille à 17 ans sans dire quoi que se soit a ses parents qui lancèrent des avis de recherche dans tout le pays pour retrouver leur fil chéri, mais ils ne le retrouvèrent jamais.
Karl oublia même son nom pour reprendre le nom de Bélial. Il chercha pendant un an Caïn et découvrit grâce à des rumeurs qu’il vivait dans une riche famille, aussitôt il proposa à la famille Straüs ses services en temps que garde du corps de Caïn, ils acceptèrent et Bélial put donc tenir sa promesse.
Le jeune démon découvrit aussi ses pouvoirs et s’entraîna durement pour pouvoir protéger pleinement Caïn.

Pour nous :

Aimez- vous le design ? Oui beaucoup ^^

Comment avez-vous connue le forum ? par Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Bélial (fini ^^)   Mer 16 Mai - 6:05

Fiche validée mon cher garde du corps *w*

Bienvenu parmi nous et bon rp petit démon

*petit bisou sur les lévres de bienvenue xD*

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Bélial

MessageSujet: Re: Bélial (fini ^^)   Mer 16 Mai - 6:07

Merci ^^

Avec moi ton corps est bien gardé XD
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Bélial (fini ^^)   Mer 16 Mai - 6:08

je sais pas trop ein *XD*

tu vas faire des folies de mon corps je parie :p

Bélial

MessageSujet: Re: Bélial (fini ^^)   Mer 16 Mai - 6:17

Moi ? nooooon ^^

Ben il faut bien que je fasse une garde rapprochée non ?
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Bélial (fini ^^)   Mer 16 Mai - 6:20

si tu veux si tu veux *XD*

mais June et Kaido seront pas contents je parie *ptdr*

aller mon amant que j'aime *XD*

on cesse de flooder la fiche hop^^

Contenu sponsorisé