Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moment de liberté.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Mer 16 Mai - 10:35

Caïn tourna la tête pour observer le spectacle...Il saignait oui, mais c'était pas grave...Bélial allait se foutre dans la merde si il continuait...Alors Caïn quitta les bras de son june d'amour, et sortit du bouclier d'ombre pour se jetter dans les bras de Bélial...Et lui murmurer au creux de l'oreille de se calmer, aprés lui avoir déposé un léger baiser sur les lévres....Caïn n'étais pas un lâche...

"sa suffit...."

Ce fût Caïn qui protegeat Bélial et June et qui pour une fois se tourna vers son frère le regardant de façon hautaine...Il se dirigeat vers lui...

"d'accord tu as gagné...je suis a toi seul pour le reste de la journée...fait de moi ce que tu veux...Mais toi tout seul...Ton majordome je veux pas le voir ou je laisserais que Bélial s'amuse avec...Et vue les pouvoirs que Bélial posséde ton majordome ne durerait pas deux minutes....tu pourras me frapper si cela te chante...Mais on ira alors s'enfermer dans ta chambre...tu acceptes?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Mer 16 Mai - 10:49

Impuissant, il regarda Cain faire. Il relacha son controle sur les ombres et se controla pour ne pas reprendre le jeune homme contre lui. Il n'était que le majordome, il devait se plier aux exigences de son maitre. Il enfonça ses mains dans ses poches, le visage dur et ses traits crispés. Ca lui faisait mal de le voir embrasser les gens ainsi, mais que pouvait il dire? Il se mordilla la lèvre.

"d'accord tu as gagné...je suis a toi seul pour le reste de la journée...fait de moi ce que tu veux...Mais toi tout seul...Ton majordome je veux pas le voir ou je laisserais que Bélial s'amuse avec...Et vue les pouvoirs que Bélial posséde ton majordome ne durerait pas deux minutes....tu pourras me frapper si cela te chante...Mais on ira alors s'enfermer dans ta chambre...tu acceptes?"

Il eut un coup au coeur. Non... il ne voulait pas, Cain allait souffrir. Et lui? Il allait s'assoir et attendre la fin de la journée, angoissé et nerveux. Il ne tiendrait pas deux jours de suite, ce serait trop dur. Mais... il le ferait, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas intervenir et empecher son maitre de faire ce qui lui plaisait. Alors il serra les dents et les poings, foudroyant Kaido du regard.
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Mer 16 Mai - 12:30

Kaido bouillait de rage, son œil mordoré fixé sur Bélial. C’est alors que l’ombre se dissipa, et que Caïn sortit, se jetant contre son démon gardien. L’aîné Straüs eut un sourire victorieux : il avait traité son frère de lâche, et celui-ci ne l’avait pas supporté. Il regarda son cadet frôler les lèvres de Bélial, avant de se diriger vers lui.

Derrière son maître, June n’avait pas pu esquisser un geste… Le pauvre, il devait s’arracher les cheveux, avec un homme tel que Caïn à surveiller… Il en viendrait presque à le plaindre, un comble…

Et puis Caïn se dirigea vers lui, le regardant dédaigneusement… Kaido en serait mort de rire, s’il n’était pas aussi en colère. Il écouta patiemment son jeune frère, se demandant comment il pouvait autant haïr quelqu’un sur terre. C’était une haine malsaine, qui allait finir par lui coûter sa santé mentale, il en était bien conscient, c’était ça le pire… Caïn l’entraînait lentement mais sûrement sur la pente de la folie…

Il eut un rictus hautain, et secoua la tête, chassant les quelques mèches qui cachaient son œil mordoré.

« Que veux tu que je te fasse ? Tu aimes donc tant que ça quand je te frappe ? Tu aimes voir la haine sur mon visage ? Si ça te chante… J’accepte ton offre, rien que pour te la faire regretter, et ne t’inquiète donc pas : tu peux être sûr que tu la regretteras… »

Sur ce, il se retourna, et s’avança vers Mamo, avant de lui mettre les mains sur les épaules. Il lui sourit, d’un sourire froid et frôla ses lèvres, s’éloignant ensuite pour lui tourner à nouveau le dos.

« Tu as une journée de congé… Mais j’aurais certainement besoin de toi en permanence durant les jours qui suivront… »

Il avait toujours été froid avec son majordome… A se demander pourquoi celui-ci le suivait béatement, voyant défiler dans son lit des amants en grand nombre… Il l’avait battu, certaines fois, mais jamais, ô grand jamais le jeune démon n’avait manifesté le moindre désir de rébellion… Kaido l’utilisait, lui demandant parfois son avis, prenant parfois possession de ces lèvres qu’il considérait comme un dû…

Kaido secoua la tête et se tourna vers son frère, avant d’adresser un sourire froid et cynique à June qui le foudroyait du regard. Le frère aîné n’avait rien à faire des interrogations du majordome de Caïn… Il attendit le plus calmement possible que celui-ci réponde à ses paroles.
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Mer 16 Mai - 12:40

Caïn n'allait rien dire, il allait tout simplement suivre et subir...Il voulait pas que du mal soit fait a ses amours, car pour lui Bélial et June étaient ses amours, surtout June...M'enfin...Il soupira, et ne prit même pas la peine de regarder la façon dont son "frère" frôlait les lévres de son majordome stupide qui se faisait uttiliser a longueur de journée...Caïn ne répondit rien aux mots stupides que son frère avait lâche, il répondit juste avec un sourire exaspérè...

Les mains dans les poches il commença a avancer lentement mais sûrement vers son frère...Il le suivait, et savait qu'il allait encore souffrir, et sûrement bien plus que d'autres fois, ou peut être pas...Toujours en soupirant il alla se coller presque a son frère, le suivant comme un chien, l'idée de parler ne lui traversa même pas l'esprit...Juste un nom...une pensée douce accompagnée de doux souvenirs...

°june...pardonne moi...°

Il continuait d'avancer, il avait toujours cette coupure au niveau du cou, et il s'en foutait plutôt pas mal, vue ce qui l'attendait..En un rien de temps Ils sortirent du jardin et rentrérent dans le chateau, puis quelques instants aprés ils se retrouvérent devant la chambre de Kaido, dans la qu'elle Caïn pénétra sans attendre...

(Chambre de Kaido, c'est toi qui commence^^ je vais manger moi !)

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur

Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Jeu 17 Mai - 3:06

Bélial lança un regard noir à Kaido, comme si il pouvait lui faire peur, mai il rêvait là, Bélial n’avait peur de personne.
Alors qu’il s’apprêta a se battre contre l’aînée de Caïn son protéger se jeta dans ses bras. Le démon interloqué regarda le jeune Caïn. Ses lèvres étaient si douce que Bélial n’avait aucun envie qu’elles lâchent les sienne, mais c’était ainsi, et Bélial était bien obliger de lui obéir.
Les paroles de Caïn pour son frère eux pour effet d’un poignard dans le cœur du démon. Jamais, au grand jamais Bélial ne supportait de savoir Caîn entre les mais de Kaido, il s’avait très bien qu’il souffrait et pour lui c’était inadmissible. Mais il n’avait pas le chois, c’était comme ça et pas autrement, il ne pouvait rien faire.
L’envi d’étriper Kaido était énorme et difficile a retenir il regarda les deux frère s’éloigner en serran les poing puis il se tourna ver Mamo un air de dégoût au visage.

- Les chiens dénuder de conscience me dégoûte, comment un démon peut tomber aussi bas ? Je crois bien que tu me dégoûte bien plus que June, qui, au moins lui a une excuse d’être aussi fidel.

C’était vrais, même si Bélial n’appréciait pas trop June il s’avait très bien qu’entre lui et Caïn il y avait quelque chose, une chose bien plus forte qu’il il avait eux entre lui et Caïn du temps de son pécher, mais Bélial n’était pas jaloux, loin de là, on pourrait même dire que Bélial était préteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Gabriel Jung
Domestique de la famille Straüs

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Jeu 17 Mai - 3:52

Après tout ceci, Gabriel se rassit près de sa fontaine.
Il regardait encore les goutellettes d'eau comme si elles étaient infiniment plus interressante que les démons qui se battaient pour des futilités. Ou, finalement, peut être pas...
Mais, le garçon n'était qu'un domestique. Il n'avait pas le droit de s'imisser dans une conversation sans y etre invité et ne faisait qu'obéir aux ordes. Voilà, c'était cela le malheur de toute son existance, Gabriel ne faisait qu'obéir aux autres sans donner d'avis. A quoi bon, de toute manière, il n'était qu'un domestique...
Et, vue qu'on ne lui avait rien demandé, il restait à sa place. Disponible, mais discret et n'emettant aucun jugement sur les autres.

La vie n'était pas simple, et pourtant l'était tellement. Il supposait que si, il avait été un garçon normal, Gabriel aurait peut être pu avoir de réel personnalité et de dire ce qu'il pensait de toute cette scene. Mais voilà, il n'en était rien...

Alors, il s'était rassis et tournait le dos aux personnes restante. D'ailleur, il ne savait pas bien s'il restait vraiment quelqu'un derrière lui.
Le vent jouait avec ses cheveux blond lui donnait un petit air angélique dans ce monde démoniaque. Peut être qu'il était comme cette fontaine. Oui, ce petit endroit merveilleux dans ce monde brutal. Mais, peut être que non...
Gabriel était et resterait insignifiant. Seulement, il ne s'en plaignait pas, c'était comme ça, à quoi cela aurait servit de se rebeller ou autre? Sa vie était entièrement dirigée par les autres. En un sens, c'était terriblement confortable. Dans un autre, terriblement triste...

Les yeux mélancolique, Gabriel pensait à son passé.
Oui, ce sont ce que les Hommes font quand ils sont seul, ils pensent à leur passé, à tout ce qui les entoures, à leur vie.
Mais voilà, la vie du garçon ressemblant à un ange n'était pas tellement fantastique...
Et finalement, il n'avait rien à penser...
June Asho

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Jeu 17 Mai - 4:50

Il ne dit rien, restant plongé dans l'abime de silence qui était sienne depuis toujours. Il se detourna de ca spectacle qui lui faisait si mal, serrant les poings si fort dans ses poches que les plis du cuir de ses gants lui rentraient douloureusement dans la peau. Il n'entendait plus ce qui se passait autour de lui, s'enfermant encore plus que d'habitude.

Cain allait aller avec Kaido, il l'avait embrassé, ce dernier allait sans doute lui faire du mal... Il frissonna et s'avança de nouveau vers la fontaine, tournant resoluement le dos à son maitre, les traits crispés. Soudain, une pensée douce lui parvint, presque douloureuse. Il ferma les yeux et pensa aussi fort qu'il le pouvait.

°Faites attention a vous...°

Peut etre avait il pensé pour rien, peut etre que Cain ne l'entendrait pas... aucune importance, quoiqu'il arrive à present, il devrait l'endurer. C'était son role. Il se rassit sur le sol, le dos collé contre la pierre froide et humide de la fontaine, les yeux rivés sur le sol. Il ramena ses jambes contre lui et posa son menton sur ses genoux, et ferma les paupieres. Il aurait préféré ne pas etre ce qu'il était, ne pas pouvoir ressentir ainsi les souffrances de Cain. Ce lien lui était precieux, mais cela faisait tellement mal... perdu dans ses pensées, il resta la, silencieux.
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Ven 18 Mai - 14:33

Mamo était resté bouche bée quand son maître l'avait embrassé... Il l'avait embrassé? Avait-il révé? Il était resté ainsi près de June, debout, droit comme un I, se demandant ce qu'il s'était passé.

*...Il m'a... embrassé?*

Mais il reprit ses esprits en se souvenant que Kaido était partit avec Cain... Mamo n'aimait pas cela... Cain était fourbe, il pourrait très bien faire des tas de choses horribles à Kaido... Il ne se souvint que June était resté à ses côtés. Il oublia sa rancoeur car June devait se torturer mentalement autant que lui.

-Ca va sinon?

Il essayait d'être le plus sympa possible, après tout, ils étaient similaires tous les deux... Deux majordomes avec des maitres respectifs qui faisaient défiler les amants dans leur lit... Mais June avait déja reçut une preuve d'amour de son maître...

[pas beaucoups de temps sorry^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
June Asho

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Sam 19 Mai - 4:58

Il se sentait mal. Ca lui faisait toujours plus mal, il se sentait nauséeux et sa tête lui tournait. Pourquoi avait il fallut qu'il tombe amoureux de Cain? C'aurait été tellement plus simple s'il n'avait rien ressentit pour lui, si il e l'avait jamais considéré comme autre chose qu'un maitre... Il jouait nerveusement avec ses gants, tirant sur le cuir fin sans pour autant le retirer de ses doigts.

-Ca va sinon?

Il releva la tête et dévisagea Mamo. Il avait l'ai désemparé, torture... Il eu une petite grimace. Mais bien sur, son maitre venait de partir avec son frère completement fou, il l'avait embrassé, et lui il restait là, tout seul... Bien sur qu'il allait mal! Question stupide! Mais aucun mot ne franchit ses lèvres. Parler était un veritable effort, et habituellement seul Cain profitait de ce qu'il disait.

Mais Cain n'était pas là, et il se doutait bien que Mamo souffrait autant que lui. Alors, sans le quitter du regard, il parla, tout doucement et d'une voix atone.

- Ca pourrait aller mieux je pense. Aussi bien pour moi que pour toi pas vrai?
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Sam 19 Mai - 9:54

Mamo se tourna vers June, lui aussi souffrait de la bizarreté de leurs maîtres, Mamo pouvait deviner en son interlocuteur les mêmes sentiments que lui. Ils se ressemblaient plus que Kaido et Cain... Mamo lui répondit calmement, mais assez rigidement pour faire comprendre sa douleur:

- Oui, il ne peux pas savoir... Il passe sa vie à multiplier les amants devant mes yeux... Il ne me remarque que pour me battre...

Il remarqua un banc derrière lui et s'y asseya. Il l'indiqua de sa main la place libre à côté de lui. Il invitait clairement June à discuter avec lui. Mamo avait besoin d'un confident et June devait sans doute être dans le même cas...

- Pourquoi devons-nous les aimer? Pourquoi je ne peux plus m'empecher de penser à lui? Je n'ai que seizes ans mais j'ai l'impression d'avoir déja passé toute ma vie à ses côtés...

Il ferma les yeux, il n'en pouvait plus de cette situation. Pourquoi avait-il suivi cet homme dans la rue? Pourquoi s'était il fait engager? Pour ne plus vivre dans la rue, mais, un malheur en remplace un autre, Kaido ne l'aimait pas et le faisait souffrir. Une larme perla alors à l'oeil de Mamo...
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
June Asho

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   Sam 19 Mai - 15:07

- Oui, il ne peux pas savoir... Il passe sa vie à multiplier les amants devant mes yeux... Il ne me remarque que pour me battre...

Il regardait toujours Mamo et eu une petite grimace. Il le battait? Il devisagea le jeune homme, un melange de tristesse et d'incomprehension dans le regard. Comment pouvait on etre si cruel? Un frisson de malaise le traversa.Il le vit s'assoir et lui faire signe. Sans trop savoir pourquoi, il se releva et vint s'assoir près de lui, sans le quitter des yeux.

- Pourquoi devons-nous les aimer? Pourquoi je ne peux plus m'empecher de penser à lui? Je n'ai que seizes ans mais j'ai l'impression d'avoir déja passé toute ma vie à ses côtés...

Il comprenait... il savait ce que c'était, d'aimer celui qu'on devait proteger, meme si lui avait plus de chances que le jeune Mamo. Cependant, il fut surpris de voir une larme au coin de ses paupières. Désemparé, il retira doucement l'un de ses gants, dans un crissement de cuir et lui essuya doucement la joue, du bout des doigts. Il en savait pas vraiment pourquoi il se montrait gentil avec lui, mais le voir pleurer lui avait fendu le coeur.Il lui sourit legerement.

- Probablement que... cela est inutile mais je comprends et... si tu as besoin de parler, un jour... viens me voir. Je serais près à técouter si tu veux.

Il venait de se surprendre. Jamais il ne parlait tant. Jamais. Il haussa discretement les epaules. Aucune importance, ce qu'il avait dit il le pensait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de liberté.   

Moment de liberté.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2