Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Andréal Ezleb

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Andréal Ezleb   Mer 16 Mai - 6:30

Identité :

Nom : Ezleb

Prénom : Andréal

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Bisexuel

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : (tous anges et démons connus ou pas sont acceptés) Prince démoniaque : Andréalphus. (c’est le prince démon du sexe xD)

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : oui… Des rêves que je ne comprend pas… Etrangement emplis de plaisir de chair et de flammes. Et des illusions parfois.

Description physique : (5 lignes minimum) Andréal est un jeune très grand et fin. Il a les cheveux noir et les yeux rouge. Ses gestes sont emprunts d’une sensualité à toutes épreuves. Sa silhouette est androgyne mais il ne s’habille pas pour le souligner. Souvent habillé de noir, il aime les vêtements longiligne soulignant sa taille. Il aime porter des vêtements rappelant les anges et les démons parce qu’il aime çà. Aillant vécu, dans une famille catholique, ça lui permet de se foutre de leur gueule sans un mot. Andréal porte une sorte de tatouage au creux des reins formant une croix inversée entourée d’épines de rose. Mais il l’a depuis sa naissance, c’est ainsi qu’il pense que c’est une tache de naissance. Alors qu’Andréalphus ce l’est fait faire en enfer. ^^

Description du caractère : (5lignes minimum) Andréal est très, très lunatique. Tantôt , il peut être adorable, souriant, gentil grâce ou à cause de son éducation. Il peut même aider parfois même si très vite il a l’air de s’en ficher comme de sa première paires de pompes. Tantôt, il peut avoir des moments d’absence, des sourires charmeurs, des regards qui en disait long dans ses pensées, des gestes déplacés, des envies de sexe torride alors qu’il est toujours puceau. Il avait cette impression de connaître la luxure par cœur sans pour autant l’avoir pratiquer de sa vie. Il peut être blessant, manipulateur et distant mais le tout, toujours enivré de sexe et de luxure pur. Andréal est un paradoxe, entre la douceur et le sadisme. Il se sent pris au piège du monde sans comprendre pourquoi. Il ne s’accepte pas vraiment tel qu’il est. Mais il fait avec, en cachant le plus souvent ses troubles. Il ne fait pas confiance facilement, voir pas du tout. Il écoute parfois les voix, lui disant de venir, de posséder, de « baiser » mais jamais jusqu’au bout. Andréal n’admettra jamais devant tous qu’il a un problème, car il ne se comprend pas lui-même.

Histoire : (10 lignes minimum, incluez l’histoire de l’être ancestral que vous réincarnez si votre personnage la connaît déjà^^) Andréal est né dans une famille catholique pratiquante. Il fut aimé, choyé, adoré par son entourage. Andréal eut une enfance qu’on peut considérer comme normal. Bien que des rêves étranges abolissaient ses bonnes manières. Depuis son plus jeune age, il entend parfois des gens soupirer lascivement au creux de son oreille… Un nom revenant sans cesse, de façon récurrente envahissait son monde, son esprit dans un chuchotement éphémère ou un gémissement de plaisir : Andréalphus… Mais il n’y faisait pas attention ou presque, ce n’était qu’un enfant après tout n’est ce pas ?
Puis vint la pré adolescence, les envies, les révoltes, les hormones… Andréal avait l’impression d’être entouré par le sexe, par l’envie, par le désir. Mais n’est ce pas normal ? C’était de son age non ? Sa beauté, sa sensualité s’exacerbèrent au fur et à mesure du temps qui passait. Il sortit avec des filles, des hommes, il goûtait de tout et rien à la fois. Il avait l’impression que s’il goûtait au sexe, s’il couchait, baiser, alors tout changerait dans sa vie. Peut être n’avait-il pas tord…
Pendant son adolescence, sa famille se posa des questions que le « petit » Andréal… Pourquoi ? Parce qu’il regardait souvent les gens fixement, les déshabillant du regard. Sa mère, son père passèrent aussi cette inspection étrange. Il était différent, lunatique… Il ne supportait plus d’aller à l’église, faisant des crises impressionnantes lorsque l’on tentait de l’y emmener. Il continuait d’aller au lycée sans trop savoir ce qu’il voulait. Sans vraiment penser que c’était sa place. Il faisait de plus en plus de rêve érotique voir pornographique.. Rêvant de corps en sueur, d’hommes et de femmes l’appelant encore et toujours par ce nom étrange..
Après du temps et des déchirement qu’Andréal vivait parfaitement bien… (étrange non ?) Ses parents lui achetèrent un petit appartement en ville, en pensant que l’indépendance lui ferait du bien…
Andréal est enfin libre… Mais ne sais pas vraiment encore ce qu’il souhaite. Il va au lycée, étudie, tout en draguant les autres.. C’était un besoin, un désir, une envie.
Un jour, il connu le net… Et créa un personnage juste pour le fun. Il l’appela « Andréalphus ».. Et le décrivit comme suit :

Je suis un démon… Un être qui vit depuis des siècles et des siècles, des millénaires, attendant son heure.
Je suis l’être que vous désirez. Celui que vous nommez désir, plaisir sans savoir se qui en retourne. Je suis la passion, le souffle de plaisir que vous poussez dans un désir absolu.
J’ai plusieurs visages comme tout démon…
Je peut être sensuel. Vous insufflant le désir par un sourire, un regard pénétrant, une caresse chaste et lente, un baiser tendre et langoureux. Je peux vous possédez lentement, entendant vos soupirs de désir aux creux de mon oreille. Mes caresses peuvent vous offrir le plaisir absolu. Mes baisers vous faire découvrir le goût épicé et doux de la passion. Je peux vous faire sentir l’odeur qui aiguille les sens et réveille le désir charnel qui couve en chacun. Je peut vous apporter la jouissance lentement, simplement.
Je peut être violent. Vous possédant avec un désir animal. Vous plaquant aux murs, jouant avec vous comme un jouet pour mon seul et unique plaisir. Vous n’êtes rien pour moi. Ne croyez pas qu’en ouvrant mon lit à votre corps, que je prenne votre âme en considération. Ainsi je peux vous faire ce que je souhaite sinon… Et bien… je serait plus violent encore. Votre mort ne compte pas pour moi.
Je peut être docile. Vous regardant me posséder comme vous le souhaitez. Après tout mon but premier est le plaisir. Mais attention, si vous n’arrivez point à me donner la jouissance, ce sentiment de bien être, d’explosion au plus profond de mon être, et bien.. je vous tuerai.
Je n’ai aucun tabou. Le plaisir seul est mon but. Bien sur j’aime m’amuser aussi mais c’est juste un petit plus. J’aime vous séduire par un sourire, un soupir, une caresse. Vous voir : regarder ma langue, quand je la passe sur mes lèvres, baisser votre regard quand je me baisse lentement pour que vous imaginiez mes fesses à travers mes vétements, respirer plus fort lorsque j’entrouvre les cuisses pour changer de position.
Je hais les hypocrites hésitants… C’est pourquoi j’aime leur montrer en face la perversité dont ils peuvent faire preuve.
Le plaisir, le désir, la sensualité sont toutes des armes puissantes capables de faire vivre, posséder, mourir, jouir… Toutes ces armes sont si tentantes… Si proche de votre main. Pourquoi lutter ?
N’entendez-vous ses murmures sensuels aux creux de votre oreille ? Ne sentez-vous pas chaque cellule de votre corps s’éveiller à la vie par un désir… Le désir de possession , de toucher, goutter, voir, sentir, entendre tout ce qui fait que n’êtes plus seul. Toucher l’autre du bout des doigts, griffer, palper encore et encore, sentir sous ses doigts que vous posséder cet autre par le désir. Goutter l’autre du bout de langue, embrasse, mordre, titiller ces goûts si fiévreux qui font de vous un être doué de plaisir. Voir votre partenaire fermer les yeux, vous supplier du regard, son corps réclament son dû. Sentir l’odeur de sa peau mélanger à la votre. Entendre son souffle, ses mots crus ou tendre entre deux gémissements.
Vous n’êtes pas tenter en lisant ceci ?
Bref, je suis le démon de la sensualité et de la luxure. Si vous voulez en savoir davantage, venez me voir… Je me ferai un …plaisir… de vous recevoir comme il se doit. »

Andréal s’amusait bien à faire son personnage. Comme une illusion d’avoir trouver sa place. Sans comprendre finalement, qu’Andréalphus… C’est lui.


Pour nous :

Aimez- vous le design ? oui

Comment avez-vous connue le forum ? par un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Mer 16 Mai - 10:24

je valide ta fiche

mais il aurait fallut que t'attendes la VALIDATION avant de poster!!!!!!

grrrrrrrrrrr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Mer 16 Mai - 10:35

oh oui fouette moi chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Mer 16 Mai - 10:36

*sort son fouet xD*

*le fouette*

d'accord *XD*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Mer 16 Mai - 10:40

MMmmhh... Aaaahh...

Encore...

*se mord la lèvre inférieure.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 3:09

**arrive**

Mais mais mais tu fouette mon Andréalphus là ma parole

Alalal on se demande bien qui son les démons ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:01

Bélial t'as envi de moi avoue..

*sourit en coin. s'approche de lui et se colle contre lui*

Je t'ai tant manqué hein...?

*Caresse son haut qui semble se déchirer comme pas "magie" xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:03

*T_T*

*passe prés de son démon*

*le voit faire*

*pleure doucement, soupire et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:05

[Et oui aimer le prince démon du sexe... fiou xD]

*choppe tristan et lui ebouriffe les cheveux.*

:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:09

*le repousse avec sa force de moustique xD et s'en va*

m'en vais....me trouver quelqu'un qui m'aimera...Miiisséééreeee

*tel la femme de "ce que le vent emportera " (me souviens plu si c'était bien ça xD) se jette a terre et léve les mains vers le ciel xD*

pourquoiiiiiiiiii?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:12

ok comme tu voudras.

*le laisse partir*

Comme si l'amour et le sexe avait un rapport...

Ces humains je te jure -_-

[C'est pas "autant emporte le vent?" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:13

*lui jette un caillou*

l'amour et le sexe on un rapport

surtout quand on parle de fidélité...

qu'elle idée j'ai eu de tomber amoureux de ce méchant démon nymphomane *XD*

enplus il m'amime pas

*va s'accroupir a terre et dessinne des cercles imaginaires sur le sol avec son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:16

La fidélité?

*tout choqué le pauvre andréalphus MDR*

Je suis désolé.. enfin presque. Mais je ne serai jamais fidèle.

De plus! Si tu pense que je ne t'aime pas alors en effet va voir ailleurs.

*croise les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:18

:O

*sa lui fait mal à son petit coeur la...auuch*

*le regarde de façon froide, et s'en va voir ailleurs....rejoindre Caïn par exemple, ou un autre pas grave xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:19

**saute sur son Andréalphus**

Moi je serais pas fidèle je te le promet ^^ et je ne te parlerai jamais d’amour

**l’embrasse avec passion**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:19

*hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:20

*finalement il se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:21

*roule des yeux et sent une légère pointe de douleur dans son coeur.. MERDE il en a un xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:23

bah il en a un mais il a pas trop souffert de la mort du seul être qui l'aimait a en mourir...la preuve *pointe le cadavre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:24

**sen qu’on l’ignore et est vexer**

Ok j’ai compris je dérange

Tu me déçois andréalphus

**empêche le p’tit de se suicider et par**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:29

Vous me gonflez là.

*Choppe Bélial et l'attache à un mur*

toi tu restes.

*Regarde le petit et plisse les yeux*

Soyons clair JE SUIS LE PRINCE DEMON DU SEXE!
Il est clair que la fidélité n'est PAS pour moi.

Je me fout de ce qu'on peut dire. Si j'ai envi de baiser c'est MON droit.

Quand à l'amour ca n'a rien à voir.

Je suis un démon, déjà ressentir une petite douleur c'est déjà trop >>

Nan mais oh!

*se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:33

**se retrouva attacher a un mur**

Eéééh Andraél tes sympa de te barre mais tu peux pas me détacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:36

*Une voix se fait entendre*

Tu me donnes quoi en echange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:37

**soupir**

Qu’elle question, mon corps bien entendu

**souri légèrement**

Tu me prend pour qui ? je suis Bélial souviens toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   Jeu 17 Mai - 4:39

*Reviens*

Ok...

*sourit et le détache*

Je saurai m'en souvenir ...

*Lui roule une pelle avant de partir à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andréal Ezleb   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréal Ezleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait du Canadien André Bessette qui sera canonisé le 17 octobre
» Frère André canonisé le 17 octobre prochain
» Saint frère André
» Dupin (Charles-André)
» Prières au saint frère André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: