Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaido Straüs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 7:25

Identité :


Nom : Straüs
Prénom : Kaido

Age : 21 ans

Orientation sexuelle : Bisexuel

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Abbadon, Archange de l'Armageddon
Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : oui

Description physique : Kaido est d’une taille moyenne, mais est très maigre et semble très faible physiquement. Plutôt élancé, il a un visage très fin et sa peau est extrêmement pâle. Mordoré, son œil valide peut mettre mal à l’aise, et ne dévoile aucune émotion. Généralement, Kaido ne regarde personne, son regard qui se fixe sur le monde ne le voit pas, et il donne l’impression de vivre ailleurs. Il ne s’anime qu’avec certaines personnes triées sur le volet. Son visage devient extrêmement expressif quand il est face à Caïn. Lors de ces rencontres, tous ses traits reflètent la haine qu’il ressent. Ses cheveux sont très bruns, presque noirs, et il ne les coiffe jamais, les laissant évoluer librement autour de sa tête.
Toujours vêtu de noir, ou de couleurs assez discrètes, il aime passer inaperçu mais ses vêtements sombres détonnent face à sa peau pâle. La seule fantaisie qu’il s’autorise, ce sont les lacets qui entourent souvent son cou. Fier et droit, il marche toujours la tête haute. Il a une physionomie assez douce et des traits plutôt réguliers, mais les sourires qu’il distribue sont en général ironiques et moqueurs, ce qui ne lui va pas du tout. Rares sont ceux qui arrivent à lui tirer un rire sincère.


Description du caractère : On est asocial ou on l’est pas : Kaido tente d’appartenir à la première catégorie, mais ne peut pas se passer de compagnie, et ne supporte pas la solitude, dont il a une peur affreuse. Froid et dur, il semble toujours regarder les gens de haut, très méprisant, mais cette attitude cache un solide mal-être qu’il refuse de dévoiler au monde. Il ne fait confiance à personne, et est en fait extrêmement rancunier. Il ne supporte pas qu’on le contredise, et entre facilement dans un délire mégalomane, utilisant le nous de la royauté pour un oui ou pour un non.
Au fond, c’est un jeune homme calme et attentif, attentionné avec ceux qu’il aime. Malheureusement, sa jalousie à l’égard de Caïn le détruit de l’intérieur, et au fil du temps, il est devenu agressif même avec ceux qui l’apprécient, réduisant encore le cercle de ses relations. Ainsi, son majordome est une des rares personnes qu'il apprécie assez pour lui montrer son vrai visage, dépassant parfois le stade de la simple relation maître/serviteur...
Avec Kaido, c’est tout ou rien : il vous aime ou vous déteste, parfois les deux à la fois. Il fait mine d’être fort, fier et droit, mais au fond, il est resté un enfant jaloux et triste, qui a l’impression que son frère adoptif l’a remplacé. En mal d’affection, il se venge en passant de lit en lit, et chaque amant de plus lui rappelle qu’il ne veut aimer personne. Kaido est très perfectionniste, et entre parfois dans des colères noires, surtout avec ceux qui le servent, et rares sont les vivants à connaître sa véritable personnalité d’enfant désespéré… Il n’a aucun égo, et reporte sa haine de lui-même sur le reste du monde, à savoir sa famille et son demi-frère…
Kaido hait Caïn à un point incroyable. Il serait prêt à donner sa vie pour pouvoir le tuer, et n’hésite pas à le frapper, se considérant comme l’héritier légitime des Straüs. Sa jalousie a grandi au fil des ans, comme lui, et à présent, elle a atteint son paroxysme : il ne peut supporter de voir Caïn sans avoir envie de le tuer, pour le punir de l’avoir remplacé. Cependant, au fond, il tente de se cacher : la vérité est qu’il est amoureux de son frère adoptif, un amour impossible qu’il refuse de s’avouer à lui-même, et que pour rien au monde il ne laisserait éclater au grand jour. Il ne le sait pas lui-même, et rirait de l’idée si quelqu’un lui en faisait part.
Pour terminer, on peut dire que Kaido n’est pas un garçon très équilibré, et qu’un début de folie pourrait bien se frayer un chemin dans les méandres de son esprit tortueux…


Histoire : La lignée des Straüs, lignée maudite, attendait depuis des décennies l’arrivée de l’enfant marqué par Dieu, celui qui serait la réincarnation de Caïn. Kaido fut adopté par Elric, le père de Caïn, qui l’éleva durant les trois premières années de sa vie avec amour, comme un véritable père. L’enfant lui vouait un véritable culte, le vénérant presque. Durant ces trois années, on lui répéta jour et nuit qu’il serait l’héritier de la famille Straüs, qu’il aurait le devoir de la conduire, puisque Elric n’arrivait pas à avoir d’enfants. A force d’entendre cette douce musique à son oreille, le petit Kaido la retint et la prit vraiment au sérieux, comme un petit garçon de trois ans à peine peut le faire.

Et puis arriva Caïn, enfant miracle s’il en est. Tout d’abord, Kaido ne vit pas en lui un rival, mais rapidement, il comprit que son père se désintéressait de lui au profit du nouvel arrivant, ce qui ne lui plut pas du tout…

Les années suivantes passèrent à une vitesse folle, et il entendit de plus en plus souvent que Caïn était le vrai futur chef de famille. Personne n’avait jamais caché à Kaido qu’il était adopté, et les plus anciens le méprisaient royalement. Cependant, tant qu’il avait l’amour d’Elric, le jeune enfant s’en fichait.

Autant dire qu’il développa très vite une jalousie extrême pour l’enfant marqué par Dieu. Il se considérait supérieur à son frère adoptif, et refusait de voir la vérité en face : il n’était qu’un suppléant pour l’héritier. Avec l’adolescence arrivèrent ses premiers rêves, durant lesquels il put voir un archange dont tous voulaient être les alliés, mais qui fut finalement abandonné de tous ceux qui l’avaient auparavant adulés… Kaido se mit à croire qu’il était la réincarnation de cet archange, ce qui dans le fond était vrai, et commença à mépriser les autres. Au fond, il était heureux de croire qu’il était lui aussi la réincarnation de quelqu’un, surtout d’un archange… dont il trouvait que l’histoire lui ressemblait. Aimé de tous puis abandonné.

Cependant, cette constatation ne fit qu’attiser sa haine à l’égard de Caïn, qu’il se mit à détester ouvertement et franchement. Un matin de novembre, alors qu’il avait 15 ans, il le croisa dans un couloir, et, ne pouvant retenir tout ce qu’il avait retenu pendant des années, il se jeta sur lui pour le rouer de coups. Kaido le laissa sur le sol, à demi évanoui, et finit par s’enfuir, horrifié par son propre geste, qu’il recommença de plus en plus souvent durant les années qui suivirent. Il était évidemment au courant de ce que son grand père faisait subir à l’enfant marqué, les ayant surpris une nuit, mais ne fit rien pour y remédier : après avoir découvert que son petit fils adoptif les avait espionnés, Kurt le fouetta au sang.

A 16 ans, Kaido reporta sa haine pour Caïn sur lui-même, et en devint à moitié fou. Il avait toujours été très fragile psychologiquement, et on le crut de nombreuses fois aliéné, mais cette fois-ci, on faillit le faire interner. Durant plus d’un mois, il s’isola du monde, et surtout de son père adoptif, à qui il refusa de parler. Pourtant, il s’aperçut qu’en mimant la folie, il ramenait l’attention de sa famille sur lui. Alors un soir, au bord du suicide, il se creva un œil.

Par la suite, il regretta fortement ce geste, cachant son orbite lacérée comme il pouvait. Il devint de plus en plus acariâtre, battant les seuls serviteurs qui lui étaient restés fidèles. Finalement, il resta quasiment seul, presque isolé du monde, ne s’échappant de ses pensées noires que durant les nuits qu’il passait dans les bras de ses amants, avant de les renvoyer le lendemain matin. Seul son majordome a acquis le droit de rester à ses côtés en toutes circonstances, malgré tout ce qui a pu se passer entre eux pendant des années... En effet, le jeune homme étant le seul à supporter sans broncher ses sautes d'humeur, Kaido en profita pour le forcer à rester avec lui... Et aujourd'hui, il ne le quitte plus, restant la personne la plus intime du jeune Straüs... Qui n'est pas doux avec lui, il faut bien l'avouer.

Aujourd’hui, il a juré la perte de son demi-frère… Et compte bien la mener à bien.



Pour nous :

Aimez- vous le design ? oui^^

Comment avez-vous connue le forum ? Par Caïn^^


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 7:39

Fiche validée

je n'en attendais pas moins de toi m'amouuure xD

Je poste au jardin et sa sera a toi^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 7:41

Merci^^ J'attends avec impatience de pouvoir aller te coller deux claques en tant que grand frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 7:56

tu veux pas plutôt me baiser un peu...

Aller avoue...t'en meurts d'envies...

*se colle a lui et l'embrasse passionément*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 7:57

*le repousse, les joues rouges*

Non mais et puis quoi encore! En tant que grand frère, je vais te faire cesser cette attitude déshonnorante!

*se racle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 8:02

*pose sa main sur le bas ventre de Kaido*

t'es sûr?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 8:04

*retient son poing qui le démange fortement*

*recule de trois mètres*

Qu'est ce que c'est que cette attitude perverse ? Recule donc, démon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 8:13

c'est toi le démon ici...

moi je t'aime...

et tu me détestes *pleure doucement...*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:01

*aime pas faire pleurer*

*gêné*

Mais c'est même pas vrai d'abord, tu m'aimes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:03

si...je t'aime...

*va se blottir dans ses bras*

et toi tu m'aimes...?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:10

*essaye de repousser Caïn*

Mais diable, lâche moi donc! Je te hais!

*essaye de partir en courant* *technique très lâche*

Arrête ça tout de suite, impertinent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:11

Bien alors si tu ne me dit pas que tu m'aimes

je me suicide

*sort un couteau et le dirige vers ses poignets*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:12

*l'arrête tout de suite*

*récupère le couteau*

Arrête ça, c'est à moi de te tuer!

*a du mal à le dire* *s'écorche la bouche*

Je...T'grrrrrmbl

Voilà, si t'as pas entendu, tant pis pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:15

alors embrasse moi...

si ce que tu dis es vraie..Embrasse moi et fais moi l'amour...

Ici et maintenant *niark xD*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:17

*s'étouffe*

*plus prude qu'on ne le croit*

QUooooooI ? Tu es ivre, Caïn^^ Retourne donc à ton majordome, catin!

*tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:20

*se déboutonne le pantalon et le fait glisser de même pour le caleçon*

*prend la main de Kaido et le force a la poser sur son sexe en érection*

Aller viens....prend moi...je suis à toi...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:24

*essaye de partir en courant*

*dégage sa main*

Non mais ça ne va pas! Tu as trop bu!

Tu dis des choses bizarres... Tu te trompes de personne.

*borné*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:26

bien alors

*reprend son couteau et s'entaille légérement*

Adieu Kaido

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:26

*l'arrête*

Mais arrête bon sang!

*soupire*

Tu as décidé de me faire tourner en bourrique, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:28

j'ai décidé que je veux que tu me prouves que tu m'aimes ici et maintenant! >.<

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:30

*regarde autour de lui*

*cherche de l'aide*

*n'en trouve pas*

Euh... Je dois faire quoi exactement ?

*ne se laissera pas avoir comme ça* *XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:37

*l'attire vers lui*

*l'embrasse avec passion et lui déboutonne le pantalon et le fait glisser tout comme le caleçon...frotte son bas ventre a celui de KAido*

nnnn

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:40

*se laisse faire pour le baiser*

*il faut savoir faire des concessions* *XD*

*devient tout rouge*

*se dégage* *remonte dignement son pantalon*

Ton majordome se ferait hâcher menu pour avoir cet honneur

*se drappe dans sa dignité*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:43

donc tu préféres que je m'en aille avec un autre?

je suppose que tu préféres ton connard de majordome...

d'accord

*remonte le tout lui aussi*

*et commence a partir*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Kaido Straüs   Mer 16 Mai - 10:47

*le rattrape et l'enlace par derrière*

Tu as traité mon majordome de quoi ?

*amusé*

Tu ne t'en iras avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaido Straüs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaido Straüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luc Chatel installe lundi un "Comité stratégique des langues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: