Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une sympathique rencontre

AuteurMessage
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur

Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher

MessageSujet: une sympathique rencontre   Mer 16 Mai - 8:26

Bélial avait marché de longues minutes sans regarder où il allait, et il se retrouva dans un cimentière.
Qu’elle hasard, il voulait retrouver au temps où Caïn avait seulement tuer son frère et voila qui se retrouve dans un cimentière. Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres. Il entra dans les lieux et sans aucun gène s’assit sur une tombe telle un démon attendant une nouvelle âme à dévorer. La comparaison était proche de la vérité puisqu’il étai un démon.
Il leva la tête ver le ciel et soupira. Foutu dieux, tout était de sa faute, si il n’avait pas créé Abel et Caïn Bélial serai rester tranquillement aux enfer à s’amuser a tenter les humains et a pousser les anges les plus faciles a manipuler à ce rebeller contre Dieux.
Mais non, il était obliger de surveiller un gamin et d’empêcher des anges ou des humains s’en prendre a lui.

Il fine plus commença a tomber et les cheveux rouge de Bélial commencer a se coller autour du visage fin de Bélial. La pluie ne le gênait pas, il aimait voir pleurer le ciel, comme si la tristesse des anges tombait sur la terre souiller par le mal.
Assit du haut de sa croix le démon du vice regardait l’ensemble du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   Mer 16 Mai - 8:47

*Andréal arriva tranquilement dans le cimetiaire. Envi morbide? Désir malsain? Oui totalement. En réalité il avait un exposé à rendre, sur l'art gothique. N'arrivant plus à approcher les églises sans ce sentir mal ses derniers temps, il décida d'aller dans le cimetiaire. Bein oui! C'est là qu'on peut trouver de l'art gothique tranquile. Qui serait assez fou pour squatter une cimetiaire franchement?? Bon mis à part lui, bien evidemment...

Il était vétu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche qui grace à l'eau devenait transparente au et à mesure de son avancée... Il prit son appareil photo numérique et photographia les tombes stylées gothiques.. Puis il stopa sur une... En ayant comme une impression.. Il entendit les voix de nouveaux...*

"Tu l'as eu.. Andréalphus... Tu l'as baisé..."

*Il secoua la tête et haussa les épaules en continuant son chemin. Photographiant les tombes pour son foutu devoir, qui entre nous çà le faisait passablement chier. M'enfin c'est pas comme s'il avait le choix. Il tourna la tête et vit alors un homme... Il inclina la tête et le photographia aussi. C'était étrange.. Comme une impression de déjà vu sans pouvoir mettre le doigt dessus. Mais bon Andréal n'était pas fou... Il n'allait tout de même pas parler à un inconnu comme çà.. dans un cimetiaire en plus...*
Bélial

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   Mer 16 Mai - 9:04

Bélial était toujours assit sur la croix mais des bruits de pats attirèrent son attention. Il tourna légèrement la tête ver l’inconnu et son visage s’illumina. Qu’elle heureux hasard, L’homme qui se trouvai en face de lui n’étai autre que son vielle « ami » Andréalphus.
Bélial ne bougea pas de son perchoir et dit d’une voix amuser.

- Mais regardez moi qui voila. Ce chère Andréalphus, ça fais si longtemps.

Une large sourire se dessina et Bélial ne quitta pas Andréal du regard.

- Mais vus la façon dont tu me regard je pari que tu ne t’es pas encors rendu compte de qui tu es, c’est si dommage, j’aurais temps voulu parler du bon vieux temps avec toi.

Bélial se mit a rire et fini pat descendre de sa croix pour s’approcher du jeune homme. Il s’arrêta qua quelque centimètre de lui, le même sourire au lèvres.
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   Mer 16 Mai - 9:26

*Le pauvre petit Andréal ne comprenait rien. Il resta figé au nom que prononça Bélial. Il ne le connaissait pas, ne lui avait jamais parler n'est ce pas? Bon ok, il avait une impression de déjà vu mais çà stopait là... Il fronça les sourcils en regardant une tombe en plongeant dans ses souvenirs.. Tentant de se rappeler mais OU il avait vu ce mec, et quand?? Et comme pouvait-il savoir pour "andréalphus"? Il n'en avait jamais parlé à personne.. Sauf pour créer un personnage sur le net, auquel il s'identifiait. Mais il n'avais jamais, au grand jamais mis sa photo sur le site. Alors d'où le connaissait-il? Parce que oui il avait l'impression de le connaitre et visiblement son vis à vis aussi.

Il se mordit la lèvre sensuellement et passa une main dans ses cheveux trempés, puis il regarda Bélial s'approcher de lui. Sa première réaction fut de vouloir reculer.. Normal et légitime comme réaction non? Il ne le connaissait pas après tout! Du moins, il ne s'en souvenait pas du tout... Mais dans un second temps, il n'avait qu'une envi, se coller à Bélial, lui rouler la pelle de sa vie, déchirer ses fringues, le sucer, se faire sucer, et coucher avec lui là de suite sur une tombe, il en avait rien à foutre. L'idée même l'excitait et le faisait frissonnait de plaisir et surtout de désir. Mais bon.. Comme toute réaction, il resta figé comme un con, en regardant Bélial dans les yeux. Sa respiration se coupa en le voyant si pret.. trop pret. Cela attisait ses désirs. Mais il arrivait à se controler...

Puis il entendit la suite de son explication... Ne pas se souvenir de quoi??? Parler du bon vieux temps??? Mais de quoi parlait ce beau cul en puissance? Il ne comprenait pas. Bien que quelque part, ce mec le sécurisait, le réconfortait rien qu'en sa présence. Comme s'il le comprenait... Alors que lui même ne se comprenait pas.

Je ne vois pas du.. tout de quoi vous.. parler Monsieur..

*Dit il d'une voix rauque et sensuelle.*

Je... Je ne vous ai jamais vu... enfin connu... enfin je crois...
Bélial

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   Mer 16 Mai - 9:48

Bélial rie de plus belle aux paroles d’Andréal. Il le regarda tout sourit. D’habitude Bélial était de nature timide avec les inconnu, mais l’homme qui se tenait devant lui n’étai pas un inconnu du tout, mais un êtres qu’il connaissait très bien.

- Je doit peu être t’aidée a retrouver la mémoire Andréalphus.

Il fit mine de réfléchir quelque seconde en pausa délicatement son doigt sur ses lèvres et fini par lâcher.

- Normalement tu dois faire des rêves bizarres non ? Et te connaissant tu dois rêve de luxure. Et même en se moment, dis moi a quoi tu pense ?

Bélial eu un souri malin, il s’avait très bien a quoi pensai le jeune homme, c’étai la réincarnation d’Andréalphus donc rien de plus normal. Et a vrais dire Bélial ne dirai pas non, l’apparence de son ancien « ami » était plus que désirable mais il ne fit rien, préférant en profiter lorsque Andréalphus sera entièrement réveiller.
Sa s’approcha tout de même un peu plus de lui, se collant presque contre le jeune homme et lui murmura.

- Le nom de Bélial ne te dit rien ? Si tu veux je me ferai un plaisir de t’aidée a retrouver la mémoire. Entre démons quoi de plus normal non ?

Sa dernier phrase n’avait aucun sens, il était rare de voir des démon s’entre aidée, bien souvent ils se tiraient dans les patte pour avoir le meilleur poste. Mais Bélial appréciait Andréalphus, ils faisait tout deux parti des premier ange à être banni du paradis et a suivre Lucifer.
Toujours coller a Andréal Bélial lui sourit et déposa un baisser furtif sur les lèvres du jeune homme.
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   Mer 16 Mai - 10:18

*Andréal restait toujours figé, écoutant les paroles de Bélial sans rien faire ni dire. Lui rappeler qui il était? Mais il était andréal.. Un gamin comme les autres.. Obsédé sur les bord mais tous les jeunes garçons de son age sont pareil, n'est ce pas??? La mémoire... Il l'avait, il se souvenait de sa famille, de ses amis, de ses ex, de sa vie... Et pourtant cet être lui faisant face avait l'air de le connaitre bien plus que lui-même.

Il regarda le doigt de Bélial passer sur ses lèvres, avant envi et gourmandise. Il passa même sa langue sur ses lèvres. Il avait l'impression de bruler de l'interieur. De le vouloir comme un fou... Un désir brut envahissait lentement mais surement ses chairs.

Il l'ecouta ensuite, et des rougeurs firent place sur ses joues. Il respira un peu plus fort. Il n'arrivait pas à le croire mais il entendit une voix, sa propre voix répondre à Bélial alors qu'il ne voulait rien lui dire.*

J'ai envi de toi. De te faire crier de plaisir.. Je pense à te posséder comme le démon que je suis.. Je veux que tu me prennes ou que je te prenne sur une des tombes... là... de suite...

*Il posa ensuite sa main sur sa bouche en ouvrant les yeux étonnés de surprise et d'effrois. Il ne comprenait pas du tout pourquoi il avait dit çà... Puis il entendit le nom "Bélial".... Et là il réentendit les voix.*

"Tu le connais... Belial.. le feux, le sang, le sexe..."

*Il ferma les yeux et reviens un démon avec qui il riait.. Ce démon brulait tout sur son passage alors que lui le protégeais en donnant et insufflant du désirs aux autres qui les entouraient.

Il sentit sa tête lui tourner et il se colla contre Bélial pour ne pas tomber... Il sentit alors les lèvres du démon sur les siennes.. Et il répondit à son baiser avec fougue.. Il posa une main sur sa nuque, enfonçant sa langue dans sa bouche, caressant sa jumelle avec un désir brut..

Puis il rouvrit les yeux et se recula, le souffle court, les lèvres rougies et gonflés de part leur baiser.*

Désolé..je.. je... pardon...je comprend pas...
Bélial

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   Jeu 17 Mai - 3:40

Toujours tout sourire Bélial regarda Andraél lui dire se qu’il pensait et souri d’avantage lorsqu’il approfondi son baiser.
Bélial passa délicatement un doigt sur les lèvres chaud tout en regardant Andraél dans les yeux.

- Mais il faut croire que ça viens. Ta réponse et digne de toi Andréalphus mais tu pourra me prendre uniquement quant tu aura retrouver toute ta mémoire.

Bélial s’éloigna de lui et monta sur une tombe. Ses cheveux étaient trempés par la pluie ainsi que sa chemise. Il se trouvai debout en haut d’une croix et riait. Il était si heureux d’avoir retrouver un être tel que lui, il pouvait même dire qu’il lui avait manqué.

- Tu ne te souviens pas ? Andréalphus démon du sexe. Et moi, Bélial démon du vice et de la perfidie. Tu es un Démon.

Bélial se moquait bien si son interlocuteur allai l’accepter ou non, de tout façon lui se qu’il voulait c’était retrouver son ancien ami, et non ménager un gamin au pulsion non maîtriser.
Il descendit de nouveau de sa croix mais resta tout de même a quelque mètres d’Andréal, si il le voulait c’était a lui de venir. Accouder a la tombe il croisa les bras et fit mine d’attendre en levant la tête ver le ciel. Les gouttes tombai sur son visage et Bélial, toujours aussi souriant se rappela du temps où il manipulai les humain, quand il leur faisait signer des pacte et qu’il devait les protéger jusqu’a il obtienne leur âmes. C’était un peu ça maintenant a par qu’il ne pourrait jamais posséder l’âme de Caïn, ce qui était bien dommage car il devait avoir un âme bien désirable.

- Mais dis moi, qu’elle est ton prénom en temps qu’humain ?

Cette question n’était pas très importante mais Bélial désirai tout de même connaître le nom du corps qu’Andréalphus avait choisi d’abriter, un corps si désirable, digne de lui.
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   Jeu 17 Mai - 4:35

*Andréal le regardait comme s'il était fou xD.. Bein oui normal quoi. Il lui parlait de démon. N'oublions pas qu'Andréal a été élevé par un famille catholique pratiquante. Les démons il les connait par coeur, du moins ce qu'on en dit dans la bible. Il disait bien les aimer exprès pour faire chier ses parents. Bein c'était un adolescent quoi, besoin de rébélion, de faire chier pour avoir le dernier mot. D'ailleur çà avait marché vu qu'il avait eu son indépendance non? Bref... Il prenait alors Bélial pour un fou, un taré..*

Je.. Je m'appelle Andréal Ezleb Monsieur..

*Il avait envi de fuir, de partir, de prendre l'air en faite.. Il recula vers la sortie.*

Je... Je doit partir... Désolé...

*Il fit un petit signe à Bélial.. Et juste une seconde, son regard se fit plus rouge, et un sourire charmeur et malsain se déssina sur ses lèvres... Peut être voulant lui envoyer un message tel que "retrouve moi si tu peux..." ou "On se reverra mon ami.. on en a pas fini". Puis il se retourna et rentra chez lui.... *

[Poste très, trop court.. Mais vu que c'est Tristan qui l'aide à se souvenir... On se retrouve après quand Andréalphus est redevenu lui même ^^]
Bélial

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   Jeu 17 Mai - 4:39

(T__T ok mais tu me préviens quand tu a retrouver tes souvenir ok?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une sympathique rencontre   

une sympathique rencontre
Page 1 sur 1