Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Courses* Recherche* Sens de l'orientation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jung
Domestique de la famille Straüs
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Là où on me demande d'être.
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Mer 16 Mai - 10:23

C'était pas croyable. Au boud de 18 ans, le jeune Gabriel arrivait encore à se perdre. Pourtant, il avait l'habitude de faire les courses pour ses maîtres, mais là, c'était plus fort que lui. Le garçon ne maitrisait absolument pas son sens de l'orientation.
Et voilà, comme d'habitude, il se perdait dans les rues et les allés sombres de la ville...

Bon ça venait peut être de son humanité, bien qu'il en doutait. D'ailleur, ses maîtres savaient parfaitement qu'il ne fallait pas envoyer Gabriel faire les courses, mais plutot un autre domestique s'ils voulaient manger à l'heure. Seulement voilà, il s'était avéré que le garçon était le seul disponible en cet instant. Ou alors, peut être que sa maîtresse était d'humeur taquine en ce jour, le garçon ne savait pas bien...

Pourtant, cette journée avait bien commencé. Tout d'abord, il s'était levé, comme à son habitude et s'était préparé. Bien sur, il n'avait pas passé un temps monstre à le faire, car, pour être pret, il ne lui fallait que quelques secondes et un peu d'eau froide. La magie d'avoir un visage comme le sien était qu'il ne fallait pas s'en occuper, ça n'avait aucune importance.
Et puis, ensuite, il avait vaqué à divers taches plus dégradante les unes que les autres avant de se faire envoyer en courses.

Et, ce fut à ce moment que tout dérapa.
Bien sur, dans le magasin, rien de plus simple. Il prenait le necessaire, payait et ensuite ressortait. Mais voilà, la sortie n'était pas si aisé. Car, Gabriel se perdit dans un détours et se retrouvait maintenant seul dans une petite allée sombre.
En plus, pour le moins inconfortable, il trainait avec lui deux gros sac de virtuailles qui aurait pu attiré les chiens...

Qu'elle ironie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajnal joga
Ange Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Ven 18 Mai - 13:38

Que faisait il ici ??
C'est ce que se demandais Hajnal alors qu'il marchait dans cette allée sombre et bien glauque. Les maison autour de lui semblait bien vide et certaine même avaient des fenetres cassées...
Nan mais vraiment, que faisait il ici ???
Parce que, le pauvre ange ne sans rapellait plus, non vraiment plus. Il s'était réveiller le matin et avait décider d'aider une amie, Alice une jeune atardé mentale mais trés gentille. Le jeune joga s'était occuper d'elle, l'enmenant même faire un tour dans les airs grace à ses grandes ailes blanches comme la neige, puit il l'avait laisser à ses éducateurs. Ce qu'il faisait, personne n'était au courant et le jeune homme faisait ça pour le bonheur de ces gens là. C'étaient les seuls qu'il arrivait à aprocher vraiment, qui le rendait heureu.

Mais aprés le trou noir .....

Il fallait qu'il se dépeche mais Hajnal commençait à avoir peur, trés peur. Quelqu'un allait surement le croiser et cela faisait battre fort son coeur. C'est là qu'il le vit, devant lui, un humain !! Hajnal se plaqua contre un mur dans l'espoir délusoir de pas se faire remarquer. Celui ci trainait dérieire lui deux gros sacx, aparament rempli de course, que faire ?? Aller l'aider ?? Mais l'ange avait trop peur des gens pour venir le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Jung
Domestique de la famille Straüs
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Là où on me demande d'être.
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Ven 18 Mai - 14:20

Il était en retard, et, ses maïtres n'allaient surment pas apprécier cette histoire. Aujourd'hui risquait d'être une dure journée pour cet humain qui avait un visage si angélique.
Et puis, les sacs étaient bien lourd...
Une vrai calamitée, seulement voilà, ce garçon n'avait pas pour habitude de se plaindre, il executait, un point c'est tout.

Alors il marchait, inlassablement, trainant derrière lui les virtuailles. L'odeur allait attiré les chiens et peut être que, Gabriel se ferait attaquer. Peut être même qu'il mourrait, avec un peu de chance...
Peut être que la vie lui serait enlever... Si l'on pouvait appeller ça une vie.

Seulement voilà, Gabriel ne se plaignait de rien, acquiessait, tout simplement. Et ainsi, il faisait son travail.
En un sens, une personne ayant un tempéramment rebel n'aurait jamais pu travailler pour la famille Straüs. Au boud de deux jours de labeur, il serait mort de fatigue et complêtement déprimé. Au mieu il partait, au pire il devenait fou.
Mais, quand on avait la chance, si l'on pouvait appeller cela une chance, d'avoir vécu toute sa vie dans une famille de démons, on savait comment réagire fâce aux colères de ses maîtres. Le mieu étant encore de ne rien faire...

Mais pour l'heure, Gabriel était perdue dans des ruelles sombres et étroites qui semblaient ne mener nulle part.
Autour de lui, il n'y avait pas âme qui vive. Des vollet grinçaient dans la pénombre donnant une atmosphère bien angoissante à ce lieu qui, en réalité, n'en était pas le moins du monde.

Le jeune humain, lui, n'avait pas peur de l'endroit, plutôt de ce qui se trouverait après son périple.
Il allait prendre une bonne trempe. C'était sure, certain même.
Si Gabriel n'avait pas eu une dette à cette famille, il serait sans doute partit. Quoique, il aimait bien travailler là bas. De toute manière, il ne connaissait rien d'autre, alors... Il ne servait à rien de plémiquer sur le sujet...

Après quelques minutes, à moins que ça soit des heures, Gabriel ne savait plus vraiment, il vit un homme. Enfin, il supposa car dans le noir, sa vie était mauvaise, comme n'importe quel humain.
Avançant un peu, il se dit qu'il avait de la chance. Au moins quelqu'un pourrait l'aifer à retrouver son chemin.
Avançant encore, il traina ses lourds sacs qui l'encombrait avant d'arriver à la hauteur de l'ange. Car, maintenant, Gaby voyait parfaitement que cet inconnu était un ange.
Les anges... Ennemis de ses maîtres...

Enfin, Gabriel n'avait pas d'enemis...
Alors, avec un sourire délicat peint sur ses lèvres rosées, le jeune homme regarda l'inconnu et se baissa lentement.
Il salua ainsi l'ange et dit avec une douceur habituel qui teintait sa voix:


-" Bonjour... Désolé de vous importuner, mais je suis perdu. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer mon chemin."


Gaby avait la tête baissé et ses yeux étaient posé sur le sol.
C'était sa position habituel, éternellement soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajnal joga
Ange Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Ven 18 Mai - 18:45

@______________@

Il venait de lui parler non ???
Grands dieux tout puissant, l'humais venait de lui parler que faire?? Hajnal avait bien l'impression que son coeur allait lacher, et comme à chaque fois qu'il angoissait, les voix vinrent le tourmenter:


**Mais vas yyyyyyyyyyyyyyy, il va pas te manger !!**

*vraiment?? je devrais y aller ??*

**Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **

Pour une fois, les voix ne furent pas méchante et de toute façon, cet horrible monstre rampant qui venait d'aparaitre deriere lui, était bien plus effrayant que ce petit humain. Hajnal savait au fond de lui même, que tout cela n'était que des hallucinations, oditives et visuelles, mais l'ange ne pouvait s'emêcher d'avoir peur, même si c'était idiot. Doucement, il s'aprocha de l'humain et vit que celui ci avait le regard baiser. L'ange prit une grande inspiration et dit d'une voix tremblante:

"Bon..jour.....heu......baisser pas...les yeux"

Et puit, il prit un des sacs, bien qu'il était lourd Hajnal le soulevait assez façilement. Tremblant comme une feuille, mais légerement plus confiant, il continua sur sa lancer:

"Je..je vais t'aider à retrouver ton chemin et porter ces sacs d'accord ??"

C'était bien la premiere fois qu'il parlait à quelqu'un de normal de cette maniere. Car seuls les fou et les handicapé manteaux ne lui faisait pas peur, pourtant quelque chose lui disait que cet humain ne lui ferait pas de mal !!
Et cette chose rampante, même si ce n'était qu'une halucination...elle faisait PEUR. Décidant de faire connaissance, l'ange demanda:


"Comment...tu t'apelle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Jung
Domestique de la famille Straüs
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Là où on me demande d'être.
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Sam 19 Mai - 1:05

L'ange en face de lui ne paraissait pas très rassuré. Et, Gabriel ne savait pas vraiment pourquoi. De quoi les anges avaient-ils peur déja? Il ne s'en souvenait pas, mais alors pas du tout.
Alors, avec un mouvement assez brusque, il se retourna.
Le garçon s'attendait à voir quelque chose d'effrayant derrière lui, mais non, il n'y avait rien d'autre qu'une ruelle sombre et totalement vide.
Haussant les épaules, Gaby en conclut que le jeune homme devait avoir peur de ce lieu un peu angoissant, et, pas une seule seconde, il ne songea à lui. Comment un humain avec un visage angélique et une douceur sans nom inscrite dans son regard pouvait faire peur à une personne dôté de beaucoup plus de force que lui? Il ne pouvait pas l'imaginer et, de ce fait, il n'y pensait pas.

D'ailleur, il y avait une chose surprenante dans Gabriel. En effet, le garçon avait gardé un visage doux, une tendresse immence et un physique très gracieux contrairement aux autres domestiques qu'il connaissait. Cela relevait surment de l'extraordinaire car, quand un humain vivait dans une famille démoniaque, beaucoup perdait la raison. S'ils en avaient une...
Seulement voilà, Gaby ne semblait pas être comme eux. Peut être était ce parce qu'il avait toujours vécu parmis eux et que, maintenant, il ne voyait pas de différence. Oui, mais cela n'expliquait pas la douceur de ses gestes et la tendresse dont il était constitué. Car, un Homme ayant vécu avec des démons n'avait-il pas prit leurs habitude et devenait, lui aussi, un peu démoniaque?
Cela restait encore à prouver, et, dans le cas contraire, Gabriel serait une execption.

Mais, à première vue, ce garçon n'avait rien d'exeptionnel sauf ses yeux bleu et ses cheveux blond comme on n'en faisait plus.

Alors de quoi l'ange avait-il peur? Il ne le mangerait pas...

Bref, le garçon en fâce de lui semblait pret à l'aider, et ce fut un réel soulagement pour Gabriel. Peut être que les dégats allaient être ratrapable...
Souriant, il laissa l'ange porter un de ses sacs mais insista pour prendre l'autre. Partager était la meilleur solution.


-" Oui... Je cherche le chemin qui mène à la maison des Straüs."

Il souria et releva la tête.

-" Je me nomme Gabriel et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajnal joga
Ange Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Sam 19 Mai - 9:26

"Moi je me nome Hajnal"

Ainsi ce jeune humain travaillait pour la famille des Straüs.
L'ange ne connaissait pas grand chose sur cette puissante famille, à part quelques petits détails, comme le fait qu'ils étaient des démons...
Quelque chose alors l'intrigua, pourquoi Gabriel lui faisait confiance, alors que lui même était un ange?? Et puit son air si angélique, Hajnal en aurait presque douter que c'était un humain. Comment pouvait il travailler, entouré de démon et avoir une bouille d'ange? Un vrai mystere, mais qui étrangement fit sourire Joga. Le sac n'était pas si lourd que sa, et il aurait même put s'envoler avec, mais il ne voulais abandonner l'autre jeune homme, surtout que celui ci commençait à lui plaire. Se pourait il qu'il tombait amoureu?


*Mais non voyons !*

**Pourquoi paaaaaaaaaaas ??**

Alors ce serait sa premiere histoire d'amour...
Mais Hajnal ne voulais pas se précipiter et de toute façon, Gabriel n'était surement pas attiré par lui. La maison des Straüs n'était pas si loin et une fois sorti des rues sombre ils y seraient presque, l'ange eu un pincement au coeur à cette pensée, car surement qu'ils se reveraient pas. Plus pour briser le silence qu'autre chose, il demanda:


"Cela fait longtemps que vous travailler pour les Straüs ?"

Il n'avait pas poser la question qui le tourmentait le plus !!
Comment avait il put rester aussi pur et beau en travaillant avec des démons ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Jung
Domestique de la famille Straüs
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Là où on me demande d'être.
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Sam 19 Mai - 10:13

Le vouvoiement de la question prit Gabriel au dépourvu.
Mon Dieu, c'était la première fois que quelqu'un le vouvoyait. Pourquoi cette marque de respect?
Ah mais bien sur, il y était, le garçon ne savait absolument pas qu'il était domestique. Ca devait être pour ça...
Soupirant, il hésita à réveler son véritable travail. Peut être qu'une fois que Hajnal le saurait, il aurait une moins bonne opinion de lui. Oui, c'était même sur... Quoique, il n'y connaissait rien en ange, sauf qu'ils étaient d'une bontée prononcé. Tout le contraire de ses maîtres. Enfin, tout ses maîtres sauf le jeune Caïen.

Puis, au boud de quelques secondes, il se dit qu'il serait peut être sage de lui révéler. Et puis, il ne pouvait cacher qui il était...


-" Oui, depuis toujours... Je suis né là bas, et j'ai grandit au sein de cette famille. Mais je ne suis que domestique, rien de très glorieux. Aussi, je préfèrerais que vous me tutoyer car je n'ai pas l'habitude que l'on soit polie envers moi."

Un petit sourire mélancolique s'inscrit sur son visage.
Il savait que se taire aurait évité le mépris qui allait surment subvenir, mais il n'avait pu se résoudre à mentire.
Et puis, sa situation n'était pas si mal, il était près du jeune maître Caïen pour lequel il vivant une véritable passion à sens unique. Ce n'était pas de l'amour, ce n'était que du désire, un désire puissant de lui ressembler.

Il osa relever les yeux vers l'ange.
Lui aussi, paraissait si fort.
Gaby se sentit minsérable, mais il ne pouvait s'empêcher de détailler ce visage angélique. Il était terriblement beau...
Oui, mais il n'avait pas le droit de s'attacher aux autres, il en aurait trop souffert...
Et, de ce fait, il rebaissa ses beaux yeux turquoise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajnal joga
Ange Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Sam 19 Mai - 15:55

La réponse le déconcerta...
Pourquoi ce jeune homme se critiquait ainsi?? Hajnal ne comprenait pas, non vraiment pas, pourquoi avoir honte d'être domestique?? L'ange en était tout étonner, tellement qu'il fini par dire:


"Il n'y aucune honte à être domestique, et ne baisse pas les yeux voyons je ne suis pas supérieur à toi !!"

*Et comme ça je pourait à nouveau les admirés...*

Hajnal était un être simple et ne faisait pas la différence entre les différente caste. Pour lui, tout le monde était sur le même pied d'égaliter et donc que personne n'était supérieur à un autre. C'était sa frécantation des fous et des handicapés menteaux qui lui avaient apris cela, et ausi le fait qu'il avait passer la plus grande partie de sa vie dans un hopital psychiatrique. Pour l'ange tout le monde avait quelque chose à offrir et un potentiel, ceux ci quelque soit la race ou la classe sociaL ...
Que ce jeune homme soit domestique ne le dérangeait aucunement, et même s'il était domestique dans une famille comme les Straüs. Il avait beau être un ange, Hajnal n'avait rien contre les démons, préférant rester neutre dans cette histoire...Il se tourna vers son compagnon et lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Jung
Domestique de la famille Straüs
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Là où on me demande d'être.
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Dim 20 Mai - 2:29

-"Je..."

Ne pas baisser les yeux. Oui, mais on ne lui avait pas appris à regarder les autres. C'était, pour le jeune Gabriel totalement impolis...
Seulement voilà, si Hajnal le désirait, le garçon s'executerai.

Alors, les joues devenant de plus en plus rouge à chaques pas, Gabriel releva le regard. Et, il rentra en contact avec ceux de l'ange.
C'était rare, les moments comme ceux là, où Gabriel pouvait regarder les autres à profusion, sans jamais recevoirs de remarque ou autre. En réalité, il n'y avait que son jeune maître qui lui autorisait. Autrement dit, Caïen.
Les autres, soit il le méprisait tout simplement parce que c'était un humain ou alors de part sa position.

Mais peut être qu'Hajnal était différent.
Oui... peut être...

Alors, souriant à son tours, les joues rouge d'une nouvelle honte qu'il ne connaissait pas, Gabriel osa poser une question qui concernait autruit.
Car oui, en étant domestique, on lui avait appris à ne pas poser de question. Toujours rester à sa place, ne pas s'impliquer dans la vie d'autruit mais surtout, ne pas s'attacher.


-"Que faites vous dans la vie?"

Question suppériorité, malgrès les dires d'Hajnal, Gaby se considérait toujours inférieur à cet ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajnal joga
Ange Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   Dim 20 Mai - 13:09

Hajnal pouvait voir que l'humain devenait de plus en plus rouge à chaque pas. Il le trouvait tellement mignon de rougir comme ça, c'était tout à fait charmand et rendait de plus en plus irésistible. L'ange avait tellement envie de poser ses levres sur celles de Gabriel, de l'embrasser et même de le serrer dans ses bras. C'était la premiere fois quele jeune homme ressentait quelque chose comme ça, on ne pouvait pas encore appeller sa de l'amour mais sa y était presque. Hajnal éspérait le revoir, gagner son coeur....
L'humain lui posa une question sur sa vie, ce qui fit sourire l'ange, ce fut avec un grand sourire qu'il répondit:


"J'aide des personnes handicaper manteaux et des fous...je leur apoter du bonheur !!"

Il réfléchi un moment puit rajouta:

Tu sais, ces les seuls personnes que j'arrive à aprocher...Sauf toi maintennant ^^"

Sa compagnie était si agréable, Hajnal passait un bon moment et avait bien envi que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Courses* Recherche* Sens de l'orientation...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses* Recherche* Sens de l'orientation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du sens d'une expression
» Recherche publicité précise illustrant sens propre et sens figuré
» 5e : recherche d'un poème sur le thème du voyage des sens
» Le sens de la non orientation
» Associations privées de recherche ovni: APRO, CUFOS, NICAP, MUFON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Rues et allées/recoins sombres-
Sauter vers: