Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre miraculeuse...

AuteurMessage
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Rencontre miraculeuse...   Mer 16 Mai - 10:34

*Andréal se baladait ici et là.. Sur sa moto que ses parents lui avaient offert, il roulait à toute allure loin de tout. Depuis qu'il avait prit son indépendance, les voix qu'il entendait, s'intensifiaient. Il entendait de plus en plus parlait d'Andréalphus. Il se sentait perdu, mauvais peut être... Sans comprendre pourquoi. C'est vrai quoi! Il a été élevé par une famille pratiquante catholique. Et pourtant il n'arrivait plus à entrer dans une église, n'arrivait plus à ne pas montrer qu'il était "différent" sans comprendre franchement pourquoi. Il avait juste, besoin d'air... D'aller loin, très loin... Il sortit même de la ville.. Et pourtant, il se sentant toujours opprécé, comme un manque, comme une chose qu'il loupait et pourtant qui le définissait.

Il tomba malheureusement en panne devant une petite ferme. Il grimaça.. Décidemment ce n'était PAS sa journée... Il descendit de sa moto, qu'il mit sur le coté..Il enleva son casque et passa ses mains ganté dans ses cheveux pour ne pas qu'ils soient plat. Question d'habitude en faite. Puis il enleva ses gants, les mis dans le casque qu'il mit sur son avant bras avec la lanière. Il prit les clés de sa moto qu'il foura dans sa poche arrière et alla vers la ferme. Passant les champs en marchant tranquilement.

Andréal était habillé d'un jean noir délavé sur les fesses et d'une chemise noir recouvert d'un manteau de cuir noir.

Il arriva donc à la porte et frappa dans l'idée de demander de l'aide tout simplement.

Mais il entendit les voix à nouveaux...

"Il ouvrira les portes de ton passé".

*Il grogna alors, non il n'était pas d'humeur à chercher les significations aux paroles de ses voix. Il voulait justement faire un pause.*

Oh vos gueules.. -_-...

*Murmura-t-il pour les voix. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Mer 16 Mai - 10:58

Tristan se retrouvait dans la ferme comme d'habitude, a jouer avec son doux agneu, espèrant qu'il ne recommencerait pas à pleuvoir, il aimait la pluie, il l'adorait même, son agneau avait peur des éclairs et autres...Alors au lieu de rester dehors comme a chaque fois, il décida de rentrer avec Mocusla, qui était le nom de son agneau...A peines quelques minutes passées a l'intérieur que quelqu'un frappait déjà a la porte...

LE coeur du petit Tristan se mit a battre la chamade, pas de peur, mais il avait une étrange sensation qui envahissait son corps en entier...Il se dirigea donc lentement vers la porte et l'ouvrit tout aussi lentement, ayant un peu peur de ce qu'il allait voir a présent....En l'ouvrant son coeur fît un bond, de quoi sortir de sa poitrine...Et d'une voix douce, enfantine et envoûtante il laissa aller une simple phrase...

"tu es enfin arrivé....je t'attendais...je t'ai toujours attendu....mais, sais tu déjà qui tu es...?"
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Mer 16 Mai - 11:44

*Andréal vit la porte s'ouvrir sur un jeune garçon. Il avait l'air si... choux.. si Inocent... Qu'il ressentit deux sentiments contradictoires s'imposer en lui. Il avait envi de le prendre dans ses bras, de le protéger, de faire en sorte que ce petit être soit heureux tout simplement.. Mais il ressentit aussi le besoin de le marquer, de le prendre, de le faire crier contre la porte d'entrée.. Il voulait que ce petit être ne soit qu'à lui.. et le protéger par la même occasion à grand coup de rein.. De lui montrer qu'il le voulait. C'était... bizare... Mais il ne fit rien.. Ses joues rougissantes, il regardait Tristan et lui souriait.

il allait ouvrir la bouche pour se présenter.. Pour demander de l'aide, mais le jeune garçon lui coupa le siffler en lui demandant s'il savait qui il était...??? Oo C'était quoi ce délire? C'était pas le premier à lui faire le coup d'ailleur... Il parlait comme s'il l'avait attendut toute sa vie. Il se demandait juste si Tristan ne se trompait pas simplement.*

"C'est lui...C'est la clé..."

*entendit il encore... Il se mordit la lèvre inférieure sensuellement.. Et prit une grande inspiration.*

Euh non... enfin si.. Je sais qui je suis.. Je m'appelle Andréal Ezleb.. Enchanté... MAis je crois que tu te trompes sur moi... Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.. tu attendais qui au juste???

*Il lui souriait tel un "ange", en inclinant la tête. Il lui tendit la main parce qu'il en ressentait le besoin sans se l'expliquer...*

"Je t'aime..."

*Murmura une des voix couvrant les autres dans son esprit... Il se figea et regarda le garçon en faisant comme si ne rien était.. Mais cette voix, il l'avait déjà entendu... souvent... Depuis presque toujours... D'habitude elle ne se faisait entendre que pendant son sommeil.. Et pourtant...

Il secoua la tête un peu et se reprit comme il put.*

Voila, en faite.. J'ai un soucis.. Ma moto est tombé en panne devant ta ferme.. est ce que tu peux m'aider?? Ou tes parents peut etre?
Tristan Kendo

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Mer 16 Mai - 12:13

Tristan était resté immobile, regardant l'homme qui se trouvait devant lui...Il ressentait l'envie de celui ci comme si elle était palpable, mais préféra ignorer son envie de se jetter directement dans ses bras et en finir par être sien...Pour le moment il avait une tâche a accomplir...C'était vraie, jamais auparavant il avait vue l'apparence de la réincarnation, il avait juste sentit qu'il lui appartenait, depuis la seconde même ou il avait ouvert la porte, et même avant, à peines quelques secondes avant...Mais en tout cas, il le savait il était a lui dés a présent...

"Andréal Ezleb....je suis Tristan Kendo...Enchanté de même...Mais Andréal n'est pas ton nom réel...Ce n'est pas ton vraie nom..."

Quand Andréal lui tendit la main, Tristan tendit la sienne doucement et serra dans sa petite main, celle du jeune homme. Tristan avait l'air si innocent...Et d'ailleurs il l'était...Mais l'âme d'un démon l'avait appellé et il en était tombé amoureux...Il n'y pouvait rien, et malgrés son âge il savait déjà qu'il ne pourrait plus se séparer du démon qui se trouvait devant lui...Doucement il tira le jeune homme vers l'intérieur de la maison en lui tournant le dos...Il lâcha sa main et alla fermer la porte avant de retourner a ses cotés...

Il le regarda alors dans les yeux pour lui expliquer son histoire...

"Andréal...je suis désolé de te dire que tu n'est pas un humain...Enfin si...ton corps l'est mais pas ton âme...tu es la réincarnation d'un démon appelé Andréalphus...je n'ai qu'une façon de te le prouver et c'est en te faisant avoir un de tes flash back...sa va sûrement te faire mal...Et je t'assure ce n'est absolument pas ce que je veux....je t'aime mon démon...."

Pour sceller ses mots, il alla monter sur une chaise pour être a peut prés a sa hauter...Il se mit même légérement sur la pointe des pieds et posa ses lévres contre celles du démon...l'embrassant comme il le pouvait, sans vraiment savoir s'y prendre...normal à 12 ans et demi ont es pas un expert en baisers....
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Jeu 17 Mai - 3:54

*Andréal entra alors tiré par le jeune garçon.. Sentir sa main dans la sienne electrisait tout son corps... Il avait de plus en plus faim de lui mais ce controlait tout de même! Merde quoi c'était qu'un gamin!! Comment pouvait-il désirer tout ce qui bougeait depuis la pré adolescence, même ses parents il avait voulu se les faire.. Fin bref,

Il écouta Tristan, vu que c'était son nom autant l'utiliser... Il passa une main dans ses cheveux, il en avait marre d'entendre parler d'Andréalphus. Il commençait sérieusement à croire que tout était vrai.. Mais ça voudrait dire que ses rêves tout çà.. C'était "vrai".. *

Pourquoi ??? Pourquoi moi??? Je suis fou en faite c'est çà???

*Andréal l'écouta.. Il restais figé... tout ce que lui disait Tristan il ne voulais pas vraiment y croire.. et pourtant il savait que c'était vrai.. juste parce que c'était lui qui lui disait et pas un autre.. Il le regardait se surrélever et se mettre sur un chaise pour être à sa hauteur.. Un démon.. Lui? un démon.. cela expliquerai des choses, mais il n'avait pas envi d'y croire... Etre un démon, par lucifer que dirait ses parents?

Il écouta son vis à vis lui dire qu'il l'aimait.. Le démon pas lui, pas Andréal mais Andréalphus.. Comment pouvait-il l'aimer?? Le "je t'aime" de la voix lui revint à l'esprit.. Bordel c'était la voix de Tristan.. Il sentit les lèvres du gamin sur les siennes... Andréal ferma les yeux. Il ne savait pas pourquoi il se laissait faire.. Embrasser un jeune garçon non! un gosse mais il devenait fou!! Puis il sentit la petite langue de Tristant toucher la sienne avec malhabilité.. Et là il rouvrit les yeux. Son regard se fit plus rouge que jamais...

Il les vit, il se vit... Il avait des ailes blanches.. Il voyait Bélial, Lucifer à ses cotés et bien d'autres encore et le vieux, Dieu.. qui les engueulait.. Il vit lucifer se faire jeter du paradis... puis lui avec les autres.. Arrivé en bas il avait mal... Mal à ses ailes.. qui noircirent.. La colère envahissaient ses veines.. Ses yeux si bleux et envoutant devinrent rouge.. Il se releva et...
Puis il se revit, habillé d'un pantalon de cuir, il pouvait encore sentir le cuir sur sa peau nu sous son pantalon. Il était entouré de corps baisant de partout comme un sol mouvant.. Et il en riait.
Il se vit draguant Lulu comme il l'appelait et se faire baiser sur un table devant tout l'enfer.. Il sentait encore la brulure du membre de son amant aller en lui, c'était trop bon..

Pendant ses visions, il attrapa le nuque de Tristan pour intensifier leur baiser.. Il enfonçait sa langue dans sa bouche avec passion.. Il posa sa main libre sur une de ses fesses et le souleva.. Il donna un coup sur la chaise inutile, pressant le petit corps de Tristan contre le sien.*
Tristan Kendo

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Jeu 17 Mai - 4:38

Le petit Tristan savait parfaitement ce qu'il faisait...Mais il avait peur...Terriblement peur de se faire jetter, de faire le petit catin et finalement de se retrouver seul, aprés tout il n'était qu'un gamin non? C'était sur, il allait se faire jetter, des beaux garçons mieux que lui y'en avait des miliers dans son monde, et il le savait trés bien...Il se sentait déjà comme un objet quelque part, c'était bel et bien ainsi...

Finalement il sentait que le démon répondait a son baiser, mais pas seulement, il sentit la main de ce dernier venir lui caresser les fesses...Et Tristan malgré lui se sentait tout excité..Mais il ne savait vraiment pas comment s'y prendre ou comment réagir, ou comment le caresser...Il avait du mal en gros...Puis a présent il due entourer le cou de son démon avec ses petits bras, et la taille de l'homme avec ses petites jambes pour ne pas tomber...

Tristan gémissait déjà...Une partie de lui avait trés peur, de la douleur mais aussi d'être uttilisé et abandonné, et vue que le démon et lui même étaient connectés l'un à l'autre et bien andréalphus put le sentir au fond de lui même...Comme si c'était lui même qui avait ses peurs....Mais non! Tristan ne voulait pas être un gars de plus dans le tas!

*il rompit le baiser lui même, et quitta comme il le put les bras du démon...Il tomba a terre mais c'était pas grave, au moins il c'était dégagé de l'étreinte...Il claque les doigts alors, juste pour que le temps reste figé quelques instants...Tristan avait le pouvoir de le faire, mais il ne le maîtrisait pas entiérement....Il avait juste besoin de quelques secondes de répit...

Il se releva alors, laissant le temps figé et regarda le démon....Il lui envoya une pensée alors avant de "réactiver" le temps:

°tu n'as pas le droit de jouer avec moi...je t'es sortie de la léthargie de la qu'elle tu étais soumis...Je t'aime mais....je refuse de me donner entièrement puisque toi tu ne me donneras rien...du moins c'est ce que je pense...si c'est le cas...j'ai fait mon travail, je t'ai fait revenir et j'ai réveillé tes pouvoirs...alors...tu pourras partir...si tu ne veux pas de moi...."

Il refit le même mouvement avec ses doigts, Et le temps reprit son cours normal...Il s'était juste éloigné un peu de lui...Le temps de lui dire ce qu'il pensait et ressentait...
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Jeu 17 Mai - 5:59

*Andréalphus regarda le garçon alors. Il s'étira, faisant craquer ses articulations. Puis il fixa à nouveau le jeune homme. Il plissa des yeux et inclina la tête. Il inssufla du désir brut à Tristan.. C'était tellement bon de retrouver ses pouvoirs.. Envoyer le désir dans les êtres l'entourant. Il le regardait sachant à quel point çà devait être difficile de luter contre le désir venant de la luxure elle même.. Le péché qu'Andréalphus avait presque inventé.

Il souriait alors de façon.. démoniaque, tentente et envoutante. Oui il était bien redevenu lui même... Il se dirigea vers la porte et stopa en tourna la tête mais ne se retournant pas totalement.*

Je t'aime aussi Tristan. Mais c'est impossible..

*Lui ressentir de l'amour? C'était une grande première. Mais il ressentait toujours ce besoin, cet envi de chair parcourir ses veines. Faire jouir le monde à ses pieds. Voila ce qu'il voulait. Et même s'il aimait ce gosse, qu'il le voulait à s'en damner à nouveau s'il fallait.. Il ne voulait pas "jouer" avec lui. Ne pas le toucher lui demandait un grand saccrifice. Peut etre même trop grand pour le démon qu'il était. Mais c'était une preuve d'amour, la seule qu'il pouvait offrir à Tristan. Le laisser là dans sa famille, alors qu'il avait envi de le posséder, de le prendre dans tous les sens du terme. Il savait qu'il pouvait le faire.. Mais à quoi bon? Lui offrir une vie emprunte de luxure? de démon?? Non il ne le ferait pas... Par amour il ne pouvait se le permettre.*

Adieu mon "ange".
Tristan Kendo

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Jeu 17 Mai - 6:10

Tristan essayait tant bien que mal de résister a ce que Andréalphus lui faisait subir...Même si il gémissait a présent due au plaisir qu'il ressentait il ne pouvait pas le laisser partir...Il l'avait bien dit oui, c'était lui qui lui avait dit de partir mais....non...Sans Andréal le petit ange allait mourir...Il le savait...Il en était persuadée qu'il mourrait sans lui....Alors Il se releva...Tout en gémissant et en pleurant légérement a la fois...Il fit de son mieux pour se jetter dans les bras de son seul et unique amour depuis toujours...

"prend moi....fais moi tient si tu le veux mais....au moins promet moi que ton coeur m'appartiendra à jamais je t'en supplie...je t'aime....je t'aime tellement...si tu parts...annnn...si tu parts je me laisserai mourir....nnnn "

Il s'aggripait a lui, il savait qu'il pouvait résister au charme que lui avait lancé le Démon...Il le regarda alors, de ses yeux pleins de larmes, il frôlait la déséspération sans doute...Pour un enfant il était terriblement mature...

"promet moi au moins que tu ne le feras pas avec d'autres devant moi...C'est tout ce que je demande....ou sinon...Tue moi Andréalphus...Tue moi je t'en supplie...sans toi je ne pourrais pas vivre...ou je me laisserais mourir..."
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Jeu 17 Mai - 6:36

Andréalphus se retourna étonné de voir Tristan résister... Pourquoi? Pourquoi résister? C'était tellement tentant de se laisser aller au plaisir et pourtant... Son Ange résistait pour lui parler.. Il ressentit un frisson à ses dires. Comment un être si pur pouvait l'aimer lui? Plus impur que lui tu n'avais pas... Enfin si Lucifer sans doute mais bon.. Il plissa les yeux et pressa Tristan contre lui...

Je ne te laisserai pas mourir... Et tu le sais.

Dit il de sa voix suave, sensuelle au possible. Il caressa les cheveux de Tristan sans y penser... Regardant par la porte ouverte, les champs qui se trouvaient à perte de vu.

Je t'offre mon coeur. Et ne le ferai jamais devant toi mon ange.

Oui il était faible.. Tristan était sa faiblesse à présent. Il allait lui offrir ce qu'il lui demandait. Même s'il savait qu'il était égoïste sur ce coup là. Vraiment... Emmener un enfant avec lui... Lui montrer son monde? Non il le préserverait comme il peut.. Il entendit une voiture au loin... Surment les parents de Tristan... Il le porta alors contre lui.. Prit son agneau sans trop savoir pourquoi, il sentait que c'était important.. Puis il courut dehors puis à travers les champs. Il arriva ensuite devant sa moto qu'il fixait en souriant. Elle n'avait rien cette moto.. Mais ca avait si simple d'interagir pour qu'elle tombe en panne.

Il ne voulait toujours pas toucher son ange. Pour lui prouver que c'était différent pour lui.. Il le reposa ainsi que son agneau sur le sol... Il lui remit une méche de cheveux en place.

Tu veux venir? Avec moi? Ou tu préferes que je te kidnappe de temps à autre à tes parents?

Bisarement un sourire se dessina sur ses lèvres. Il savait déjà comment occuper les parents de Tristan pour leur "enlever" leur fils. Démon oui! On ne se refait pas...
Tristan Kendo

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Jeu 17 Mai - 6:55

Finalement le charme lancé par Andrél sur le petit Tristan se dissipa, vue que l'enfant opposait une grande résistance prouvant qu'il avait de la volonté...Il n'avait pas de muscles bien formés pour se battre mais en ce qui touchait la volonté y'avait pas à dire, son coeur battait toujours la chamade...Mais finalement il sentit qu'Andréal le tenait contre lui...sa le réconforté et à la fois ça le rendait heureux...Puis ses mots le firent frissonner...

Il se fit soulever par Andréal qui avait aussi prit le soin de prendre Mocusla au passage..En un rien de temps aprés avoir traversé les champs, ils se retrouvérent devant une moto, Tristan toucha celle ci du bout de ses petits doigts, tout curieux, il en avait vue des tonnes de ces engins passer devant chez lui mais jamais il en avait touché une...

Puis il se retourna, regardant Andréal, il lui proposait de venir avec lui? oui il voulait! bien sûr..! mais c'est vraie que ses parents lui auraient manqué...Mais il n'avait même pas de questions a se poser! il ne quitterai pas son amour...

"si on part enssembles...ou irons nous? je partirais avec toi....et je resterais prés de toi pour toujours, je le promet...ou peut être que justement si je restais tout le temps collé a toi je serais une charge à force...."
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Jeu 17 Mai - 7:16

*Andréalphus regardait le gamin caresser sa moto.. et bordel ca l'excitait.. Il passa une main sous son haut pour se caresser doucement, langoureusement. Ca le calmait. Il mit une autre main dans sa poche et pressa son sexe contre sa paume. Il se caressa de haut en bas lentement mais surement.. Juste pour ressentir le plaisir. Normal quoi c'est le démon de la luxure.*

Mmmhh.. On a qu'à aller en ville.. J'ai un appartement. Tu vivras avec moi.

*Il se mit sur sa moto et tendit son casque à Tristan.*

Met çà. On y va.. Après je te laisserai un peu, le temps que tu fasses connaissance avec ton nouveau chez toi. J'ai une chose à régler et je te réjoindrai.

*Il mit la clé dans la serrure de sa moto et la démarra.*

Aller monte. et tu tiens à moi.

*Il remontait déjà la béquille de sa moto et attendait Tristan.*

[Très court je sais... Pas d'inspi.]
Tristan Kendo

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   Ven 18 Mai - 14:10

Tristan quant à lui n'avait pas cessé de caresser la moto, il le faisait d'une telle façon, que si il n'était pas un simple gamin on aurait put croire qu'il le faisait de façon sensuelle, et quelque part c'était le cas...Il colla alors son petit corps a la moto, il la regarda sous toutes les coutures et la caressa un peu partout, étant trés curieux il se laissait guider par son envie de découvrir tout cela...

Mais trés vite il fût déconcentré, puisque Andréal montait déjà sur la voiture...Il n'avait même pas vue ses gestes obscénes..Sinon peut être qu'il se serait offert à lui...sur cette moto et en plein milieu de nulle part...Ils allaient vivre enssembles...Chouette! Mais quand même il devrait revenir de temps en temps chez ses parents pour ne pas qu'ils s'inquiétent trop...

Finalement, Tristan monta sur la voiture, se collant de plus belles à Andréal, il lui tenait la taille...Et une de ses mains glissa doucement vers son bas ventre pour le lui caresser tout doucement...

"rentrons à la maison....mon amour..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre miraculeuse...   

Rencontre miraculeuse...
Page 1 sur 1