Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uriel Himitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Uriel Himitsu   Mer 16 Mai - 11:21

Identité :


Nom : Himitsu

Prénom : Uriel

Age : 22 ans

Orientation sexuelle : Uriel n’est attiré que par Abel. Nul autre homme, femme, démon ou ange ne saurait le charmer.

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Uriel

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui. Ils sont décrits dans mon histoire


Description physique :
Uriel est digne de l’ange dont il porte le nom. Il est d’une beauté époustouflante et aime son apparence.
Il a un visage fin aux grands yeux marron. De fins sourcils surlignent son regard doux et une cascade de cheveux blonds comme les blés et au moins aussi longs flottent autour de sa tête. Un petit nez surplombe une bouche fraîche et ouverte aux dents droites et blanches et son petit menton est pointu.
Il est de grande taille, environ un mètre quatre vingt cinq, et reste maigre malgré ses muscles secs. Son torse est un grand coffre plein, battant au lent rythme de sa respiration harmonieuse et dénué de tous poil. Deux petits tétons roses et durs percent sa cage thoracique. Ses bras sont longs et fins, glabres eux aussi, et se terminent par deux grandes mains aux doigts fragiles et aux ongles nets. Sa taille est ouverte et large, tenue par des jambes solides et de grands pieds.
Uriel aime les vêtements larges, aux couleurs chaudes et claires. Il se vêt dans un style occidental un peu dépassé et aime à porter des gants. Il lui arrive aussi de porter des robes ou des toges mais il préfère les pantalons de flanelle. Il a aussi une canne dont le manche se dévisse pour laisser sortir une fine rapière aux tranchant meurtrier.


Description du caractère :
Uriel est un jeune homme aimable et bon. Il aide les autres autant qu’il le peut et rit beaucoup. D’un naturel enjoué et gai, il soutient moralement ses proches et aime inspirer la paix et l’amour.
Toutefois, malgré sa nature agréable, il lui arrive d’avoir des crises de mélancolie durant lesquels il se fait amer et dur. Il lui arrive alors d’être sarcastique, défaitiste ou apathique. Généralement, il ne fait pas bon de le fréquenter lors de ses crises car nul n’échappe à ses mots acérés fait pour blesser ceux qui l’entourent dans l’espoir de partager sa morosité. Il a honte de ces moments ou il ne se sent plus lui-même et s’excuse platement de ce qu’il a dit.
Il n’a jamais su se mettre en colère et n’est capable que de tristesse et de pitié pour ses ennemis, non de haine et de rancune. Mais il sait se battre et n’hésite pas à recourir à la force pour calmer les plus hargneux de ses adversaires sans tenter de leur faire du mal.
Incapable de tenir des griefs à quelqu’un, il pardonne tout et cherche à toujours renouer de bonnes relations avec les gens. Il est patient et calme et n’éprouve jamais de méfiance.
Il craint cependant la maison Straus pour le danger que peut se révéler les membres de cette famille. Et s’il ne montre pas de défiance à leur égard, il préfère dire clairement qu’il préfère la paix à la guerre mais qu’il est prêt à se défendre.
Il porte une vénération sans borne à Abel, et a peur de perdre son amour. De plus, il lui arrive de désobéir, comme son ancêtre le faisait avec le Seigneur et il se dit toujours libre de ses actes, quoiqu’en pense Abel et quoique cela pourrait lui coûter.


Histoire de Uriel :
La Bible n’a jamais fait mention d’Uriel. Pourtant, dès le début du christianisme, on a assisté à l’émergence d’un culte dédié à Uriel sans qu’on sache précisément d’où il provenait. L’Eglise l’a très rapidement interdit. En effet, en l’absence de certitude, grand était le risque de révérer un démon au lieu d’un ange.
De fait, l’ange Uriel n’a jamais été aussi fidèle qu’on le croit au Seigneur. Pourtant, il L’aimait d’un amour pur. Mais il était épris d’un puissant besoin de liberté et plus d’une fois, il Lui désobéit. Souvent, il fut châtié mais jamais le Seigneur ne le renvoya. Au contraire, les rumeurs affirment qu’Il l’aimait plus que tout autre. Mais à cause de son inconstance, le Seigneur ne pouvait lui prouver cet amour. Uriel le savait et il en mourut de chagrin.
Depuis, il se réincarne à chaque fois que Abel réapparaît, comme s’il le jugeait l’élu du Seigneur et qu’il devait le rejoindre et de l’aider.


Histoire de Daniel :
Uriel est né il y a 22 ans, un 25 Juillet. Il ne s’appelait pas encore Uriel et ne savait pas qu’il était la réincarnation de l’ange le plus lumineux du paradis. Il n’était alors que jeune Daniel Margel, beau bébé de 6 livres et demi. Il grandit avec des parents aimants et doux et eut une enfance très agréable. Il se révéla être un enfant intelligent et gentil camarade et jamais il ne fit de mal à personne. Même étant bébé, il ne pleurait que très rarement.
Il atteint 7 ans, rentra à l’école, rapporta de bonnes notes à ses parents qui s’extasiait de cet enfant. Les années passèrent vite dans la joie et la douceur. Jusqu’à ce 11 novembre.

Ce soir là, il avait mangé du bout des dents, épuisé par une longue partie de tennis puis était monté se couché aussitôt. Sa petite chambre lui paru étouffante. Il suffoquait sous la lourde couette. Aussi, quand éclata dehors le coup de tonnerre d’un orage, il rejeta le couette, ouvrit en grand la fenêtre et laissa l’eau glaciale s’abattre sur son visage et sa poitrine. Et dans la clarté de chaque éclair qui transperçât le ciel, il vit un grand homme aux longues ailes blanches. Tout ému par sa vision –il n’avait alors que quinze ans- il la rapporta à ses parents. Ceux-ci rirent doucement et lui dirent que les anges n’apparaissaient qu’aux enfants sages.
Il redoubla alors d’attention envers les autres, curieux de revoir cet « ange ». Il dû attendre deux ans avant de le revoir. Et il aurait préféré ne jamais le revoir.

Âgé de dix sept ans, il avait rencontré son premier amour et s’y consacrait tout entier. La nuit suivant sa déclaration, accepté par la jeune Marie, il eut le premier rêve d’une longue série. Dans les prémices du sommeil, il vit une lueur pâle et pauvre. Se concentrant sur ce maigre halo, il le vit grandir rapidement, taché en son centre par une forme. La lumière sembla se rapprocher, devint plus forte, plus claire. Bientôt, il distingua l’homme ailé, l’ange, à travers la lumière. Il était entouré d’une aura éblouissante, vive et éclatante qui le contraint à plisser les yeux. L’ange écarta alors les bras et une phrase retentit dans la tête de Daniel : « L’Amour du Seigneur est immense mais unique. » Et la lueur décrut jusqu’à s’éteindre. Il se réveilla, en nage et en pleur dans son lit, manquant de se mouiller. La journée du lendemain fut horrible et il évita Marie autant que possible. Impatient d’être le soir, il soupira d’aise en s’allongeant dans son lit et attendit impatiemment l’ange.

Celui-ci, comme attiré par son envie, répondit à son appel. De nouveau, Daniel fut ébloui par la clarté de l’ange qui lâcha cette fois ce message : « L’Amour est sublime et horrible. » De nouveau, le réveil fut difficile et la journée infâme. Perturbé par les paroles de cet ange, il ne savait plus trop en quoi se fier. Sa semaine se termina comme cela, l’ange lui rendant visite toutes les nuits, lui délivrant des messages de plus en plus contradictoires qui perdaient le jeune homme dans un gouffre de questions sans réponses. Ses parents essayèrent de le raisonner, arguant du fait que les anges n’existaient pas réellement mais il était plus que jamais persuadé de l’existence de son ange dont il ne connaissait pourtant pas le nom.

Puis ses visions se transformèrent peu à peu en flash back durant lesquels il voyait le paradis et les anges dans une espèce de brouillard aveugle. Incapable de décrire ce qu’il voyait, il s’enferma peu à peu dans un mutisme désespérant. Il se consacra à l’ange qu’il apercevait et dont il commençait à découvrir la nature par l’interposition de ses rêves. Il fit de nombreuses recherches pour tenter de trouver le nom de l’ange, l’appela par tous les patronymes qu’il trouvait, le supplia de le lui révéler mais jamais il ne répondit.

Daniel atteint les dix huit ans. L’enfant joyeux et ouvert était devenu renfermé et amer. Il ne sortait presque plus de sa chambre où il s’enfermait et ne voyait plus personne à part ses parents. Il se sentait hanté par la présence de l’ange dont il n’arrivait plus à se détacher des pensées. Au fond de lui, la flamme de la bonté et de la charité brûlait toujours autant mais elle était masquée par le voile de la curiosité et de l’anxiété.

Quand une année fut passée depuis sa première vision, il connaissait si bien la vie de l’ange qu’il lui arrivait de se prendre pour lui. Alors, l’ange lui apparut, une dernière fois. Cette fois, à travers les rayons ardents de lumière, un visage apparut, si beau que Daniel en pleura. L’ange lui sourit et sa voix, sa vraie voix parvint au jeune homme. C’était un concert fluide et harmonieux et sons doux à l’oreille et il s’en sentit d’autant plus bouleversé que l’ange lui dit :
« Uriel était mon nom, Uriel est ton nouveau nom. Soit moi, je serais toi. Retrouve Abel, il t’attend. »
Et il disparut comme d’habitude. Mais Uriel sentit qu’il ne le reverrait plus. Il se sentait soulagé et opprimé, content et triste et des larmes coulaient de ses yeux.

Le soir même, il fit son sac et partit le lendemain, libéré et rayonnant. Ses parents furent chagrinés et joyeux de le savoir de nouveau comme avant et lui souhaitèrent tous leurs vœux de bonheur. Il chercha longtemps Abel Himitsu et ce e fut qu’au bout de cinq mois d’efforts qu’enfin il trouva le nom d’Himitsu. Rejoindre leur luxueuse propriété et prouver aux membres de cette famille qu’il était la réincarnation d’Uriel ne fut alors qu’un jeu d’enfant.

Cela fait trois ans qu’il est intégré à cette famille et, comme l’ange qu’il représente, il adule et protège Abel. Il n'a toutefois pu devenir son majordome alors il se contente d'être ange gardien, triste d'être arrivé trop tard pour cette place tant convoité.
Il a depuis pris le nom des Himitsu pour plus de facilité.




Aimez- vous le design ? Presque. Je trouve juste dommage le mélange de belles images comme pour les nouveaux messages ou les anciens et celles, moins belles, des post-it, annonces ou de la barre d'en tête.

Comment avez-vous connue le forum ? Grâce à un autre joueur (qui joue aussi Abel-Caïn Straus à l'Internat Kasuka ? Caïn j'imagine What a Face )


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Uriel Himitsu   Mer 16 Mai - 11:29

oui pour le design je tente de l'améliorer^^ petit a petit

va signer le réglement et faire une demande de rang (dans le même post)

et ce sera bon Smile

Fiche validée en tout cas Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Uriel Himitsu   Mer 16 Mai - 11:34

Merci Caïn.

En espérant ne pas avoir à me battre contre vous ...

Cela me dérangerait de devoir tuer le "frêre" d'Abel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Uriel Himitsu   Mer 16 Mai - 11:35

*s'incruste*

Noooon, on ne tue pas Caïn, c'est mon rôle ça! Quel besoin d'avoir des ennemis dehors quand on en a chez soi, hein ?

*XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréal Ezleb
Démon Vengeur/Neutre
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Entre l'enfer et la terre.
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Uriel Himitsu   Mer 16 Mai - 11:53

*soupire*


**ses gosses... >>**

*repart xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uriel Himitsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel Himitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est L'ARCHANGE URIEL ?
» l'Archange Uriel
» l’Archange URIEL
» Le gui
» Les Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: