Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Seul avec Caïn...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Seul avec Caïn...   Mer 16 Mai - 12:59

C’était stupide… Aujourd’hui, il n’avait pourtant pas envie de se défouler sur les membres martyrisés de son jeune frère. Non, aujourd’hui, il était bien trop las pour cela… Il marchait, perdu dans ses pensées, quand il arriva enfin à sa chambre, beaucoup moins luxueuse que celle de Caïn. Il eut une pensée amère à l’idée que son père l’avait abandonné au profit de son frère cadet…

Etait il si différent de l’enfant qui marchait près de lui, presque collé à lui, provocateur et méprisant ? Non… On pouvait dire qu’ils étaient même presque semblables : tous deux marchaient sur un fil en ce qui concernait leur… Santé mentale. Tous deux proches de la folie… Il se demandait ce que ça donnerait, quand ils y basculeraient tous deux… Encore quelque chose qui contribuerait à croire la famille Straüs comme maudite. Bah, après tout, il s’en fichait, ce n’était pas son problème.

Il ouvrit la porte de sa chambre et laissa entrer Caïn, avant de refermer le battant derrière eux. Il s’y appuya en soupirant, fermant son œil mordoré. Il ne s’autorisa pas à soupirer, pas devant Caïn…

Il s’avança, passant à côté de son jeune frère sans le voir, et se laissa tomber sur son lit, croisant les bras derrière sa tête. Ne surtout pas oublier que c’était Caïn qui avait voulu qu’ils viennent… Lui n’en avait aucune envie, rester seul avec son cadet lui donnaient d’étranges pulsions… Et il avait toujours envie de se jeter par la fenêtre après.

Santé mentale, dites vous ? La pente de la folie est longue, et Kaido n’était pas encore arrivé en bas… Pourtant, cela risquait de ne pas tarder…

Kaido jeta un coup d’œil à Caïn et s’autorisa à soupirer, lassé.

« Que veux tu ? Je… N’ai pas envie de te frapper aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Mer 16 Mai - 13:27

Caïn et Kaido se retrouvérent alors dans la chambre...Kaido avait l'air las, exaspéré presque...La présence de Caïn l'ennuyait'il tant que cela? Il espérait que non, car il allait devoir le supporter encore toute une journée...Caïn le suivit du regard pendant que son frère se dirigeait vers le lit pour si allonger, les bras croisés sur la nuque...Il fallait avouer que Kaido avait du charme, malgrés son oeil manquant il était plus que charmant...

Caïn quand a lui, avait bien écouté ce que Kaido venait de lui dire...Si il n'avait pas envie de le frapper il allait lui donner autre chose...Quelque chose de bien meilleur....Lentement donc, il s'avança vers son frère, retirant ses habits au passage...Il n'aimait pas montré son corps c'est pour cela qu'il ne se dénuda pas entièrement..Il avança jusqu'a lui et alla glisser entre ses cuisses, posant ses mains sur les jambes de son frère, il alla lui mordiller le bas ventre doucement.

Puis il glissa vers le haut, et alla s'assoir a califourchon sur lui, bien positionné, le bas ventre de son frère collé a ses petites fesses...Puis il se cambra l'embrassant doucement et faisant onduler son corps sur celui de Kaido.

Puis il mit fin au baiser pour lui murmurer...

"tu veux sa Kaido...?"

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Mer 16 Mai - 14:27

Un instant, Kaido ferma les yeux. Il était las, las de tout ça, las de cette haine, las de sa folie proche… Caïn devait le savoir, que son frère n’avait parfois plus toute sa tête… Et qu’il en était en grande partie responsable.

Il s’autorisa finalement à soupirer. Cela devait bien surprendre son cadet, puisque jamais il ne s’était permis une telle marque de faiblesse en sa présence. Il garda son œil valide fermé, avant de tripoter songeusement son cache. Il y avait bien des mystères…

Le bruit des vêtements froissés qui tombent à terre ne lui fit pas lever la tête. Habitué aux sévices que lui infligeait son grand-père, il imaginait que Caïn retirait une partie de ses vêtements pour dénuder son dos, afin de l’offrir aux coups qu’il imaginait recevoir…

Seulement, quand il sentit Caïn monter sur le lit, il comprit que son hypothèse était malheureusement fortement démentie… Tout d’abord, il ne cogita pas, imaginant certainement que son frère venait implorer sa clémence…

Bien naïf, ce cher Kaido… Car malgré les amants qui défilaient les uns après les autres dans son lit, il était resté plus pudique, prude même, qu’on ne pouvait le penser… Et cela, peu de monde pouvait le soupçonner. Sa naïveté finit tout de même par disparaître, quand son cadet posa ses mains sur ses jambes pour aller lui mordiller le bas-ventre.

Kaido ouvrit des yeux ronds, trop effaré pour réagir. Puis son frère s’installa à califourchon sur lui, avant de l’embrasser. Avant que l’aîné ait pu faire quoi que ce soit, il avait mis fin au baiser, et lui avait murmuré quelque chose.

Sans brutalité, malgré toute la haine qui pouvait l’habiter quelques minutes auparavant, il fit descendre légèrement Caïn un peu plus bas sur ses jambes, histoire qu’il s’éloigne un peu de son bas-ventre quand même, c’était gênant, et soupira. Franchement, cette fois.

« Sois tu as bu, sois tu te moques de moi, soit je dois te traiter de catin… T’ai-je jamais demandé quelque chose de tel ? »

Il était prêt à le battre, à le fouetter à se faire des ampoules aux mains… Mais ça, il ne voulait pas… Quoique, si jamais Caïn insistait… Ses pulsions allaient être difficiles à maîtriser.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Mer 16 Mai - 14:51

Caïn c'était donc fait stopper dans son élan d'hyper chaleur...(xD) Il s'était frotté a lui comme une chatte en chaleur, et il avait pourtant pensé que Kaido allait aimer cela...Mais apparemment il se trompait sur toute la ligne puisque même le baiser n'avait pas duré longtemps a vraie dire...Caïn regarda son frère dans les yeux pendant quelques instants...Il entendit ce qu'il avait à dire, encore des sôtises comme d'habitude. Caïn soupira de lassitude avant de lui répondre franchement...

"je t'ai dit que je te laisserais faire tout ce que tu voulais pas que j'allais me retenir de quoi que ce soit ou que j'allais t'obéir au doigt et à l'oeil...et non j'ai pas bu et je ne me moque pas de toi..."

Cela dit il l'embrassa a nouveau mais cette fois ci tendrement, et lentement il replaça ses fesses bien sur le membre de son "frère", il ondulait des hanches sensuellement frottant ses fesses au bas ventre de Kaido...Il était persuadé que son frère aimait ce qu'il lui faisait alors il n'allait pas se gêner pour continuer ses mouvements plutôt obscénes et sensuels...

Il posa alors doucement ses mains sur le torse de son frère pour lui caresser doucement le torse...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 3:13

Il avait drôlement refroidi son frère adoptif, tiens. Il pensait qu’il en fallait plus que cela pour déstabiliser le grand Caïn Straüs… Après tout, il n’avait jamais été repoussé…

…Quand il y pensait, lui non plus ne l’avait jamais été. Bon c’était différent. Kaido n’allait pas embrasser tous ses serviteurs et chauffer son propre frère… ce que faisait Caïn. L’aîné s’autorisait seulement à dépasser le cadre professionnel avec Mamo… Il secoua la tête, pensant que ses quelques mots avaient suffi à faire disparaître les ardeurs de son cadet… C’était bien mal le connaître.

Ils échangeaient les rôles, là, et ce n’était pas bon pour lui… il détestait ressentir cela…

« Je… Depuis quand cherches tu à avoir ce genre de proximité là avec moi ? Tu as June et… »

Il ne termina pas sa phrase, car Caïn l’embrassa tendrement, le faisant taire, lui et ses interrogations… Kaido sentait la petite sonnette d’alarme retentir, lui hurlant de rejeter Caïn hors du lit et de le rouer de coups de fouet… Cependant, elle ne sonnait sûrement pas assez fort, puisqu’il ne l’écouta pas tout de suite… Mal lui en prit.

Son cadet se replaça de plus belle sur lui, et commença à onduler doucement, avant de lui caresser lentement le torse… Kaido sentait son membre se durcir de plus en plus, et il devint plus rouge qu’on ne pouvait l’être, cherchant autour de lui une quelconque aide qu’il ne trouva pas. Evidemment, ils étaient seuls…

Il fallait qu’il raisonne Caïn avant que celui-ci ne l’incite à faire une bêtise… Qui se rapprochait à chaque ondulation du plus jeune.

« Lâche moi, catin ! » hurla t il presque, les joues en feu. « Tu as June ! June t’aime et tu l’aimes aussi, alors arrêtes donc ça ! Tu veux lui faire du mal ? »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 3:28

Caïn avait bien entendu continué à onduler son corps sensuellement et à se frotter contre son frère lentement, il voulait sans doute le faire craquer, il le désiré d'ailleurs, qu'il craque d'une fois pour toutes, au moins il gagnerait une seule petite bataille contre son frère...Le baiser prit vite fin, enfin pas si vite que ça quand même....Caïn le regarda, et se caressa doucement l'oreille juste aprés que son frère se soit mis à crier...

"Mais sa va pas la tête? j'ai plu de timpans par ta faute voilà (xD), et puis depuis quand tu t'intéresses a ce que les autres ressentent? June acceptera tout ce que je fais, c'est son travail de tout accepter...quoi que je lui dise de faire il le fera, c'est mon majordome quoi...comme ta mocheté de majordome....°il le regarda alors° t'es jaloux de June...? c'est ça...?"

Et voilà, certaines des choses qu'il avait dit il ne les pensait pas sincérement mais il les disait avec une telle..."froideur" que cela aurait été impossible de pas y croire, quoi que quelqu'un d'aussi menteur que lui aurait put reconnaître ses mensonges...Lentements il fit des frottements de bas ventre plus appuyés encore...

Il glissa une main entre leur deux corps pour déboutonner le pantalon de son frère et le libèrer de sa prison de tissu...Il avait fait bien attention d'éviter toute tentative de son frère pour le faire arrêter se mouvements...A présent leur peaux se frottaient, faisant des bruits plutôt délicats...Caïn regarda son frère dans les yeux, juste avant de reposer ses lévres contre celles de son grand frère....

Il ondulait encore sur son corps, de façon sensuelle, et l'embrassait d'une façon extrêmement douce et tendre...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 4:22

Sans trop savoir pourquoi, il s’était vraiment mis à crier. Cela montrait il son trouble ? Est-ce que son masque d’homme insensible et cruel allait se fissurer ici et maintenant ? Non, certainement pas, Kaido se raccrochait avec l’énergie du désespoir aux lambeaux de ses remparts.

Caïn voulait échanger les rôles du bourreau et du supplicié… Et Kaido devait bien avouer qu’il y arrivait mieux que prévu… Sûrement parce qu’il n’y avait qu'avec lui et leur grand père qu’il était en position de faiblesse…

Il regarda le tableau charmant de son cadet qui se caressait l’oreille, et le fixa de son œil valide. Pas question qu’il relâche sa garde. Il eut un sourire mi-ironique, mi-dédaigneux.

« Je crois que tu ne me connais pas assez pour dire que je ne m’occupe de personne. T’es tu jamais intéressé à moi, à mes sentiments, moi que tu as remplacé ? »

Il eut un petit rire à la phrase suivante, et n’importe qui qui n’aurait pas appartenu à la famille Straüs aurait pu le faire interner rien qu’en le voyant passer de sa crise de jalousie qui explosait enfin à ce rire dément.

« Tu ne sais qu’abuser des gens qui te doivent obéissance… C’est lâche et bien digne de toi, comme attitude ! Pauvre June, à sa place je crois que je te poignarderai dans le dos… Et au fond, je crois que c’est toi qui es jaloux de Mamo. »

Un sourire victorieux sur le visage, Kaido pensait tout ce qu’il venait de dire. Sans trop imaginer que tout cela le concernait également… Son sourire disparut aussi vite qu’il était venu quand Caïn se frotta à lui de manière encore plus appuyée…

Il ne put rien faire quand son cadet déboutonna son pantalon, dans lequel il commençait d’ailleurs à se sentir très à l’étroit… Kaido ferma les yeux, se cambrant pour éviter ces mouvements qui l’empêchaient de réfléchir, et ne vit pas arriver les lèvres qui se posèrent tendrement sur les siennes.

« Caïn… pauvre…catin… » Murmura t il en serrant les dents.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 5:22

Caïn avait bien vue que Kaido tentait de résister par tout les moyens...Cela en était presque mignon, mais bon les mots de son frère ne le touchérent pas plus que cela, il avait l'habitude de supporter ce genre de commentaires, ou ces petits mots tels que "Catin", d'ailleurs il adorait ce mot...Mais pas seulement, il trouvait que les tirades de son frère étaient bien faibles tout à coup...Et bien sûr Caïn trouverait le moyen de contrer ces petits essaies qui étaient censés le blesser...

"oui je me suis demandé chaque jour comment tu te sentais et même si je savais que tu étais malheureux je ne pouvais rien y faire, toi aussi tu as vue que je suis obligé a être ce que je suis...je n'ai pas choisit moi d'être Caïn, mais tu étais malheureux par ma faute, alors c'est pour cela que je te laissais me frapper sans rien dire..."

Pour pour le reste il avait sourit, surtout en entendant la phrase "Et au fond, je crois que c’est toi qui es jaloux de Mamo" .

"c'est ce que tu aimerais Kaido...? °murmure sensuellement° que je sois jaloux de lui...? sa prouverait que je t'aime....que je te veux....c'est ce que tu désires au fond de toi...savoir que je partage certains sentiments avec toi....°Il vint lui gémir au creux de l'oreille doucement° et oui je suis un catin...tu aimes sa? que l'homme que tu aimes et tu détestes a la fois, soit un catin...?"

Pendant qu'il lui disait tout ceci, il glissa une main entre leur corps pour prendre le sexe de Kaido en main et le masturber doucement...

"dit moi que tu m'aimes Kaido...et je ne serais rien qu'à toi...."

Il l'embrassa alors, touuut doucement...de quoi faire fondre la glace la plus apaisse.

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 6:22

Aux paroles de son frère, il renifla dédaigneusement. Obligé ? Penser à ce que lui ressentait ? Personne ne pouvait savoir ce que ressentait un enfant abandonné par ses propres parents, qu’il avait vénérés… Cela faisait 18 ans qu’il souffrait, qu’il crevait à petit feu, et Caïn ne pouvait pas savoir ce que cela faisait.

« Toi ? Laisse moi rire ! Toi qui ne te préoccupes même pas des sentiments de ce qui t’aiment, comment pourrais tu comprendre ce que ressent un frère qui te bat ? Tu me hais, tu me hais, et même là, tu veux te donner à moi pour me faire souffrir ! Parce que tu n’es capable que de ça ! »

Caïn se pencha encore sur lui, pour venir murmurer à son oreille, tandis qu’il le masturbait en même temps, et Kaido crut qu’il allait devenir fou. Il se cambra, tentant d’échapper à ces mains qui le caressaient. Si son cadet continuait, il n’allait plus pouvoir se retenir… Non, il fallait qu’il tienne ! Il refusait d’être en position de faiblesse face à son frère ! Il ne voulait pas !

Kaido haleta doucement, fermant les yeux pour se concentrer, réfléchir… Mais il n’y arrivait pas. Pourquoi Caïn décidait t il de lui faire ça ? Voulait il le rendre véritablement fou ?

« Je… Ne t’aime pas ! Tu te fais des… idées… Ca t’en bouche un…coin, hein ? Que quelqu’un… repousse tes charmes… »

Iiiirk, à croire que l’héritier Straüs ne savait pas être convaincant… Car ses refus étaient de moins en moins forts… Il refusait pourtant de se laisser aller à la vague de désir qui commençait à l’envahir…

« Je… ne veux pas que… tu sois à moi… tu te fais des idées… et tu ne penses pas… ce que tu viens de dire… »

C’était pourtant tentant : il n’avait que trois mots à prononcer et Caïn lui appartiendrait tout entier et à jamais… Son honneur contre son frère, lequel gagnerait ?
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 6:37

Caïn continuait ses caresses...ses baisers, tout était tendre, il faisait le tout doucement...non il ne ce souciait de rien, il jouait son jeux et il allait gagner il le sentait...Il savait qu'il pouvait y arriver et faire que son frère soit sien, rien qu'à lui...Il continuait la masturbation tout doucement, posant son pousse sur le gland du membre durcit de Kaido pour le lui effleure...Il faisait des petites pressions sur le membre de Kaido, juste au niveau du gland, pour augmenter encore le plaisir que celui ci pourrait ressentir...

Quand aux baisers de Caïn....Il lui dévoré doucement le menton...le cou des fois il remontait vers le lobe de son oreille pour le mordiller et lécher sensuellement. De temps en temps il revenait déposer des baisers doux sur les lévres de son frère, tout doux...il lui mordillait les lévres de temps à autres ou lui léchait sensuellement du bout de sa langue...

Caïn ne portait même pas de caleçon, il avait juste gardé sa chemise pour pas montrer ses marques, que seul June avait vue et qu'il ne voulait montrer a personne d'autre...Il releva alors lentement les fesses, et de sa main il aida le sexe de son frère à trouver le bon chemin vers son intimitée...Puis il s'y empala doucement, il venait de faire que Kaido le pénétre mais juste avec son gland, et il continuait à le masturber, sentant les mouvements générés par sa main, à l'intérieur de son intimitée...Caïn haletait lui aussi, et laissa s'échapper un petit gémissement de plaisir...

"tu...ne m'aimes pas...tu es sur de ça....? Alors....je t'inviterais a mon mariage...nnnnn Kaido....."

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 7:05

Que quelqu’un les surprenne maintenant, ou il risquait de ne plus pouvoir répondre de ses actes… Que Mamo entre pour l’informer de quoi que ce soit, que June débarque en entendant les gémissements étouffés, que leur père les interrompe, par pitié…

…Quelqu’un…

Mais pour l’instant, personne ne venait, et Caïn continuait ses caresses sur son membre, exerçant une légère pression sur le gland. Kaido n’en pouvait plus, il était sur le point de lâcher, de se laisser aller à la déferlante de plaisir qui commençait à l’envahir…
Quelqu’un, maintenant, ou il allait…

Kaido ne comprenait pas la tendresse de son frère, qui l’embrassait, lui mordillait l’oreille et lui léchait sensuellement le cou… Pourquoi était il si tendre ? S’il n’y avait pas eu cette douceur dans les gestes du plus jeune, à voir le visage crispé de Kaido, on aurait presque pu croire à un viol… Qui n’en était pas un, puisque seule la conscience faiblissante de l’aîné des deux frères n’était pas consentante.

« Tais… Tais toi… De toutes façons, même si je t’aimais… Il y aurait un mariage… »

Avec la réincarnation de Lucifer…. Lui, la réincarnation d’Abbadon, seul ange de toute la famille, il se demandait parfois à quoi pouvait bien lui servir les pouvoirs de l’archange de l’Armageddon… A tout détruire ? Sûrement…

Il ne put retenir un gémissement quand les doigts de Caïn l’amenèrent à commencer à pénétrer l’intimité de son cadet. Il ne voulait pas… il ne pouvait pas… Il haletait, seulement à demi-offert, car son esprit n’avait pas encore tout à fait cédé, d’ores et déjà poussé dans ses derniers retranchements.

« A…arrête… ça… Caïn… »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 7:22

Caïn gémissait toujours, il savait que son aîné ne tiendrait pas longtemps, il en été persuadé...Ses halétements devenaient plus...forts disons...Caïn s'empala de plus belles sur le sexe durcit de son frère, essayant de le faire arriver jusqu'au fond, il y allait lentement puisque cela lui faisait mal, bien qu'on ne l'aurait pas dit...

Il savait qu'a présent personne ne viendrait les déranger, du moins il l'espèrait, ce n'était vraiment pas le moment, Il semblait que Kaido ne voulait pas totalement s'abandonner au plaisir..De quoi avait'il peur en fait? de vraiment tomber amoureux de Caïn? ou peut être que c'était déjà le cas et qu'il en avait peur de tout cela...

"serre moi dans tes bras...nnnnnn...Kaido...."

Il commençait déjà a faire de doux mouvements de bassin pour faire entrer et sortir le membre de son frère en lui...Il retira sa main, pour la poser sur le torse de Kaido et le caresser doucement...

"tu m'aimes....? avoue....tu me veux pas pour toi?? annnnn"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 7:35

Pouvait on considérer cela comme du viol ? Caïn n’avait pas le consentement de son frère, et il s’en passait très bien, mais Kaido ressentait un plaisir plutôt anormal pour quelqu’un qui repoussait le jeune homme… Quelqu’un, vite ! Mamo, June, Bélial, Elric, peu lui importait ! Vu leur position, il n’était pas difficile de comprendre qui avait déclenché tout cela…

Tout en haletant, Kaido se maudit de s’être allongé, jugeant son frère beaucoup plus inoffensif qu’il ne l’était réellement… Il ne voulait pas… Il ne voulait pas d’un corps sur lequel étaient passés tant d’hommes, de ces lèvres qui avaient embrassé tant de bouches… Il plaignait Loïc, tiens… S’il aimait véritablement Caïn…

Oh, bonne idée, que ce soit lui qui les surprenne ! Ca ajouterait du suspens à l’histoire ! Oh… Caïn s’empala lentement sur son sexe tendu, et chaque mouvement de bassin de son cadet apportait à Kaido un plaisir diffus…

La mention de son nom, prononcé sensuellement par le plus jeune, détruisit encore un de ses remparts, et l’héritier Straüs attira Caïn à lui, comme un automate. Son esprit ne s’était pas encore totalement rendu, mais…

Ses mains se crispèrent sur la chemise de son cadet tandis qu’il fermait les yeux, la vague de plaisir qui l’envahissait sur le point de l’engloutir complètement. Il avait entendu dire que certaines personnes refusaient ainsi le plaisir par jeu… Des fous.

La main qui se posa sur son torse, et les mouvements de bassin de son cadet le firent gémir doucement, ne pouvant plus y échapper.

« M’a…appartiendrais tu…vraiment si…je te le disais… »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 7:53

Caïn augmentait le rythme de ses mouvements, tout doucement, voulant donner le plus de plaisir possible à son frère...Il avait envie de le faire craquer, de lui entendre dire qu'il l'aimait, et il s'en foutait de si quelqu'un allait ouvrir la porte à ce moment la ou pas...Il s'en fichait il aurait ses trois mots, d'une façon ou d'une autre il aurait ce qu'il désirait, et vue les réactoins de son frère, ses halétements, il n'allait pas tarder à avoir l'objet de ses désirs...Au fond Caïn savait que son frère se refusait de se laisser faire quand il luttait intérieurement...

Alors il entendit sa question...Sayé! il y était presque...Il allait être fiér de lui même dés qu'il lui dirait ces mots qu'il voulait tant entendre, mais avant tout il devait répondre à sa question en premier alors, il alla lui murmurer la réponse au creux de l'oreille entre deux gémissements...

"oui...nnnn je t'appartiendrait vraiment nnnnn...si tu me le..disais.."

Il continuait ses mouvements...ses caresses...de temps en temps il prenait les lévres de son frère en otage, il l'embrassé avec passion, ou lui mordait les lévres doucement...Il avait encore un peu mal et des fois il laché des râles de douleur...Peut être que son frère comprendrait que Caïn n'était pas si habitué que ça à faire ce genre de choses...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 8:04

Caïn augmentait le rythme de ses mouvements du bassin, et, étonnamment, Kaido avait les joues en feu. Lui qui avait pourtant tant d’amants, les gémissements de son frère le faisait rougir, en même tant que sentir son membre dans l’intimité du plus jeune lui donnait un plaisir de plus en plus grand.

Se laisser aller ? ou pas ? Car plus qu’un jeu, qu’une étreinte, c’était une bataille féroce qui se livrait entre eux… Et c’était Caïn qui l’avait assiégé, et l’attaquait maintenant afin de faire tomber ses murailles… Kaido résistait encore, mais c’était ses dernières ressources, et les gémissements qui s’échappaient de ses lèvres, accompagnés parfois de râles de plaisir le montraient bien.

Caïn allait gagner… Non, c’était impossible, il refusait cela…Et pourtant… Son frère lui disait qu’il lui appartiendrait s’il prononçait ces mots, mais Kaido avait bien peur qu’au contraire, Caïn stoppe tout avec un regard triomphant et s’en aille, victorieux, pour lui montrer qu’il était le plus fort… Et si cela se passait comme ça, il deviendrait vraiment fou.

Kaido crispa encore plus ses mains sur la chemise du plus jeune, haletant de plus en plus vite, tandis que les mouvements de bassin de Caïn acceléraient encore… Et pourtant, celui-ci avait l’air d’avoir mal… Etrange, tout de même.

Son frère happa ses lèvres, et Kaido entremêla leurs langues, avant de gémir doucement. Son avant dernier rempart venait de céder sous l’assaut répété de l’ennemi…

« Men…teur… et puis…toi tu ne m’aimes pas, alors… qu’est ce que… ça changerait ? »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 8:13

Caïn continuait, il savait que si il ne s'arrêtait pas il gagnerai enfin, mais pas seulement, il y prenait un plaisir fou a ce qu'il faisait, pas seulement le jeux, mais l'acte charnel en soit était fichtrement délicieux...Les lévres de Kaido étaient pour Caïn comme le miel pour les fourmies, il ne pouvait pas s'en passer, ni du goût de sa peau, ni l'odeur de cette dernière...Caïn sentait le plaisir monter en lui lentement au fur et a mesure que le rythme de leurs mouvements augmentait...

"ahhhhhh Kaidoooooooo!! mmmmh"

Il n'en pouvait vraiment plu, c'était tellement bon...De sentir son frère entrer et sortir de lui, mmmpfff, peut être que les deux deviendraient fous, fous l'un de l'autre si sa continuait comme ça....Les mots de Kaido le firent sourire, juste un peu...Il était têtu finalement Kaido, plus de ce qu'on aurait dit et surtout plus de ce que Caïn aurait pût imaginer...

"je t'aime....Kaido....je t'aime....je t'aime...je t'aime...mmmh annnn Kaido...."

La si ça, ne le faisait pas craquer et bien.....................Il trouverait autre chose (xD)

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 8:23

Il allait craquer… Devenir fou, perdre la raison, et terminer cette résistance… Il voulait sentir les lèvres de Caïn sur les siennes…

Avait il…perdu ? Non, ce n’était pas possible. Il le refusait. Il n’avait pas joué sa dernière carte, il était très têtu, et bien que faible mentalement, quand il s’agissait de se battre contre son frère, il était prêt à tout pour gagner…

Finalement, Kaido lâcha la chemise de Caïn, ses mains revenant se poser sur le lit, où elles agrippèrent les draps, les serrant le plus fort possible pour s’empêcher de crier de plaisir… Ce que faisait son cadet juste à ce moment là. Kaido ne s’était jamais vraiment demandé si les murs étaient bien insonorisés, mais il espérait quand même… Sinon, ils n’étaient pas sortis de l’auberge.

Ses halètements se rapprochaient, et il était aux portes de l’orgasme. Les mots de Caïn se frayèrent un chemin jusqu’à son oreille, et le jeune héritier des Straüs ferma les yeux, savourant l’étreinte alors qu’il avait presque perdu le jeu… Mais en prononçant ces trois mots lui-même, son cadet n’avait il pas perdu l’échange ?

Il ne lui semblait pas… Car son frère avait toujours été un mauvais perdant, et il ne semblait pas renfrogné… En même temps, vu leur position actuelle, c’eut été difficile.

« tu…es…sincère ? »

L’étonnement dans sa voix montrait bien la fissure de son dernier rempart…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 8:45

Il n'allait pas tarder a jouir...Il le sentait...Il se mordit la lévre jusqu'au sang pour tenter de ne pas crier de plaisir, pas encore une fois...Si juste a ce moment quelqu'un entrait dans la chambre, ils étaient cuits tout les deux, sa c'était sur...Si Mamo rentrait, Caïn risquait de se faire tuer...Mais bon tant pis il serait arrivé jusqu'au bout et quelque chose lui disait que son propre frère, celui qui le détestait tant, l'aurait vengé même si c'était Mamo qui devait en crever....Caïn était persuadé....

"oui....oui...nnnn...je suis sincére....annnn"

Encore une fois, il voulait gouter a ses lévres encore une fois, juste une, c'est ce qu'il se disait, mais il était entrain de devenir accroc a ce gout..au gout de ses lévres...Il l'embrassa alors a nouveau, augmentant la décadence de ses mouvements, il gémissait entre les lévres de son frère, il laissait carrément aller des râles de plaisir et des cris éttouffés...Puis il cessa un instant le temps d'aller lui murmurer au creux de l'oreille...

"je vais jouir....nnn annnnn....Kaido...jouit en moi.....mmmmh"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 12:13

Son dernier rempart ployait sous les assauts et de son corps, et des caresses de Caïn. Finalement, il finit par se laisser aller au plaisir qu’il ressentait, crispant encore plus ses mains sur les draps. Il laissait échapper gémissements sur gémissements, tandis qu’il sentait que la jouissance n’allait plus tarder…

Un sursaut d’orgueil vint un instant le fouetter… il sentait que c’était mauvais, qu’ils allaient entrer dans une relation de dépendance, de haine et de sexe. Le contraire de ce qu’il voulait. Cependant, au point où ils en étaient… Une dernière fois, sursaut de conscience, il jeta un regard suppliant à la porte, avant de repousser ces pensées pour happer les lèvres de son frère, gémissant de plus belle tandis qu’il allait et venait dans le corps du jeune homme…

Catin, va, lui aurait hurlé sa conscience, mais sa conscience était enfermée bien loin de lui… Son esprit et son intelligence aussi, sûrement. Stupidité, il n’aurait jamais dû se laisser faire… Mais il ne le savait pas.

Son frère était il sincère ? Tout en entremêlant leurs langues, il en doutait. Toujours était il que… S’il lui disait seulement ces trois mots, Caïn serait à lui, il l’avait promis… Honneur ? Pouvoir ? Contrôle total sur son frère ?

Etait il abject à ce point ? Il entrouvrit les lèvres, et dans un cri presque d’extase, son corps se tendit et se détendit brusquement, répandant sa semence dans le corps de celui qu’on pouvait d’ores et déjà appeler son amant dans un spasme violent, suivi de secousses plus légères. Il se laissa aller en arrière, attendant que le voile blanc de l’orgasme se dissipe, et soupira.

Puis, dans un souffle léger, dont il ne fut même pas sûr que Caïn l’entende, il murmura quelque chose…

« Je crois que… je t’aime… »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 12:47

Finalement c'était sur, Caïn avait gagné, il ne manquait plu qu'il se léve aprés avoir jouit, et qu'il parte le laissant là en lui disant "toi qui normalement tu me fais du mal, tu t'es laissé roulé dans la farine, je t'ai eu...et je m'en vais..." Il aurait bien aimer voir qu'elle aurait été la réaction de son frère face a cette situation. Mais non, une partie de lui, lui hurlait intérieurement de ne pas le faire ou il tuerai son frère, ou pire il le rendrait complétement fou...Quelque part il s'en foutait, mais non il ne pouvait pas le faire...Il tenait à lui malgrés tout...C'était sa cruautée intérieure qui avait parlé sans doute...

Caïn sentit alors la semence de son frère au plus profond de lui ce qui le fit crier de plaisir, il se sentait trembler contre le corps de Kaido, il sentait qu'il était arrivé a l'orgasme...Il hurla presque de plaisir et déversa sa semence entre leur deux corps, il avait lui aussi eu des spasmes...A présent il gémissait encore doucement...Oui il avait entendu les mots de son frère, bien sûr qu'il les avait entendu puisqu'il n'avait attendu que cela pour se sentir vainqueur...

Il rejetta sa tête en arrière, posant ses mains sur les épaules de Kaido...Il haletait farouchement, et finalement il posa sa tête sur l'épaule de son frère...Quelques instants...Il l'embrassa une dernière fois, avant de se retirer, quittant ses bras...Il le regarda dans les yeux quelques instants...

"tu ferais quoi si je partais maintenant Kaido....?"

Non il n'allait pas partir, il n'en avait pas l'intention...Il préféra plutôt se coucher sur le lit de son frère, restant légérement collé à lui...Espérant qu'il vienne le rejoindre en fait...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 13:57

Il était fou… Imbécile… Et faible. Il n’avait pas pu gagner, il avait même totalement perdu leur bataille… S’il n’avait pas encore été aveuglé par leur étreinte charnelle, il en aurait pleuré de rage, pleuré sur son imbécillité et sur sa faiblesse.

Etait il si faible que ça ? Caïn allait partir maintenant, le laisser dans sa semence, et il était probable qu’il allait pleurer toutes les larmes de son corps sur son impuissance et sa stupidité, avant de certainement faire une belle bêtise… Kaido regarda son frère, à travers le brouillard qui l’envahissait encore. Celui-ci cria de plaisir, avant de lui-même déverser sa semence entre eux.

Si le plus jeune partait maintenant, on retrouverait l’héritier Straüs dans un bel état… Ca déchainerait sûrement la chronique. Et puis qu’avait il dit au jeune homme ? Qu’il…l’aimait ? Il était bien stupide.

La jouissance charnelle n’apportait pas l’amour, il était bien placé pour le savoir. Mais cela signifierait il que… Stop, ne pas penser. Caïn posa sa tête sur son épaule et l’embrassa avant de se retirer de ses bras, le regardant bien dans les yeux.

Et il lui posa cette question, à laquelle Kaido grimaça. Sans répondre tout de suite, il se coucha aux côtés de Caïn, avant de le regarder dans les yeux. Ils étaient toujours collés, et l’aîné n’avait sûrement pas encore vraiment repris ses esprits sur ce qu’il venait de faire…

« Je… Je resterais là, sur mon lit souillé, et je deviendrais fou. Je te regarderais partir, et puis je crois que je me donnerais la mort. »

Il avait dit tout cela en souriant, car Caïn n’avait pas l’air d’avoir l’intention de partir… Et parce que cette perspective ne l’effrayait absolument pas. Si cela devait arriver… Le plus jeune était prévenu. Mais il ne comptait pas mourir maintenant… Pas alors que le plus jeune lui avait promis d’être tout à lui…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 14:09

Caïn était encore légérement essoufflé, il se colla de plus belles a son frère, collant sa tête au torse de celui ci, il lui caressait doucement les bras du bout des doigts, vraiment tout doucement, il les effleurait juste, et de temps à autres il déposait de légers baisers sur son torse, et puis son cou...Il écoutait avec intérêt ce que son frère lui disait...Petit à petit il sentait qu'il allait s'endormir dans ses bras...Dans pas longtemps sûrement, il était pas habitué à ce genre de sport...

"pourquoi tu te serais donné la mort...? je suis si important que ça à tes yeux...?"

Il continuait ses caresses, douces, tendres, et les baisers qui allaient avec...Il ne pensait plu à partir, il ne voulait pas que Kaido meure par sa faute, il l'aurait poussé au suicide si jamais sa arrivait, et il ne le voulait pas...Si il perdait son frère, avec qui il se serait prit la tête? Avec qui il s'engueulerait jour oui et jour aussi comme ils faisaient eux...? Normalement les gens avaient tendance a se dire "si mon ennemi meurt, tant mieux" mais pas Caïn...si son ennemi mourait et bien il lui manquerait...énormément...Et il le savait...

"je ne vais pas partir...mais il faudra bien qu'on se lave...qu'on mange...et qu'on dorme et ce genre de choses que font tout les êtres humains...° il eut un sourire° dit moi Kaido....si Mamo tentait de me tuer....tu ferais quoi...?"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 14:25

Caïn se colla de plus belle à lui, haletant légèrement, et montrant par la même occasion qu’il n’était pas si habitué à partager le lit de quelqu’un que ça. Sûrement y avait il eu June avant… Car il savait qu’il n’était pas le premier, son frère avait tout de même semblé sûr de ce qu’il faisait. Kaido soupira et attira son frère à lui, toute haine momentanément éteinte.

A présent, ils ne ressemblaient plus à deux frères, plus à deux ennemis, juste à deux amants allongés sur un lit… et Caïn continuait à caresser son corps du bout des doigts, l’embrassant parfois, de manière assez tendre…

Leurs relations avaient changé du tout au tout. Passant de la haine pure à quelque chose de plus compliqué. De beaucoup plus compliqué. Cela ressemblait un peu aux ennemis qui se battent et soudainement arrêtent tout pour se débarrasser de leurs vêtements et faire l’amour, avant de reprendre le combat le lendemain… Quels sentiments pouvait il y avoir derrière tout cela ? il sentait que ce moment qu’il passait avec Caïn n’allait pas arranger sa santé mentale…

Bah, au point où il en était, ce n’était plus vraiment grave. Son esprit était en sursis depuis 18 ans. Seul Mamo serait assez fou pour verser des larmes… Et peut être Caïn, aussi. Kaido rougit légèrement aux paroles de son cadet.

« Je… Tu m’aurais humilié, et après tout ça… Je n’aurais pas pu continuer à vivre en te regardant en face. »

Il avait pu se draper dans sa dignité face à son évincement, mais après cette étreinte… Non, si Caïn était parti, se donner la mort aurait été bien plus honorable. Enfin, Kaido avait un sens bien particulier de l’honneur.

Le jeune homme soupira, et passa un bras dans le dos de son frère, avant de le regarder, se demandant le pourquoi de la question suivante… Il haussa les épaules et soupira.

« Si je ne le lui demande pas, il ne le fera pas. Mais si jamais il tente… Je l’en empêcherais, voilà tout. »

Ce n’était pas plus compliqué. Caïn était un ennemi dont il ne voulait pas la mort, parce qu’il voulait continuer à ce mesurer à lui… Mais à présent, saurait il se contenter des joutes verbales ?

« La question est, qu’allons nous dire à propos de l’état de la chambre et de ce moment passé ensemble ? »

Cela l’amusait plus qu’autre chose, il se fichait bien du qu’en dira-t-on… Et il n’avait absolument pas envie de bouger.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 14:45

"tu peux toujours dire que tu m'as violé si t'en as envie...un ragot de plus ou du moins a mon sujet me dérange pas....tu lui en êmpécherais c'est tout...je m'attendait à une phrase du genre :je le tuerais si il essayait quoi que se soit....ahhh finalement tu m'aimes pas tant que sa...."

Il le taquinait, enfin peut être ce n'était pas sûr...Caïn eut une sensation bizarre...Pas de sentiments bizarres mais, juste une sensation hors du commun...Il se dégagea de l'étreinte de son frère, et se retourna sur le lit lui montrant son dos, puis il se releva et se dirigea lentement vers la fenêtre, serrant son haut dans le creux de sa main...Il avait l'air sérieux...Ou juste légérement froid...

"tu aimes Mamo?"

Il posa alors sa main libre sur la vitre, il regardait a l'extérieur...

"et surtout...tu vas continuer a me haïr? à me détester parceque je suis né et je t'ai tout pris...si sa peut t'aider je suis prêt a m'ôter la vie...."

Il était peut être sincére...Il serait capable de le faire, rien que pour Kaido...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Jeu 17 Mai - 23:33

Kaido sourit à la phrase de Caïn et haussa les épaules. Dire qu’il l’avait violé ? Non, ce n’était pas son genre… et puis il ne parlait pas des ragots normaux, il parlait de ce que pourraient penser ceux qui les avaient vus partir ensemble, et qui ne pourraient que deviner… Bah après tout, qu’est ce qu’il s’en fichait, maintenant.

Et puis il haussa un sourcil à la deuxième phrase de son cadet. Ne pas l’aimer tant que ça ? Le plus jeune parut soudainement légèrement froid, et se leva, pour se diriger vers la fenêtre et y poser sa main, regardant fixement vers l’extérieur. Kaido ne répondit pas tout de suite à la question, cherchant ce qu’il y avait à dire qui ne ferait pas déjà vu, et surtout qu’il penserait vraiment… Ce qui n’était pas une tâche aisée.

Finalement, un long soupir sortit de ses lèvres entrouvertes, tandis que Caïn rajoutait une deuxième question à la première… L’aîné regarda le plafond, au dessus de lui. Son frère était il donc jaloux de son majordome ?

« Je… Je pense que je n’ai pas besoin de te donner une réponse à ta première question, elle ne conviendrait pas à ce que je pense véritablement. Pour ce qui est de Mamo… Je n’aime personne, au fond. Je hais. »

Il haïssait, voilà tout. Est-ce qu’haïr quelqu’un était la plus belle preuve d’amour qu’on pouvait donner ? Il en doutait, et cela apporterait beaucoup trop de problèmes… Tandis que Caïn se remettait à parler, Kaido se leva et passa derrière le plus jeune, avant de l’entourer de ses bras. Pourquoi faisait il ça ? Où était passé l’homme froid et cruel ? Il ne se reconnaissait pas…

« Je ne demande pas que tu te suicides… Car si jamais tu mourrais, sur qui pourrais-je passer ma jalousie ? Je ne sais pas si je te hais, je ne sais pas si j’aime… En fait, je ne sais rien du tout… »

Il avait dit cela en souriant, regardant par la fenêtre. Il avait tout perdu en une seule étreinte, son honneur et le fil qui dirigeait son existence… Mais après tout, Caïn était à lui. Peut être était ce la seule chose qui comptait vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   

Seul avec Caïn...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant