Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seul avec Caïn...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Ven 18 Mai - 3:04

Caïn ne s'était pas attendu a ce genre de réponses...Il avait espérè que son frère trouverait des réponses a ses questions un peu plus subtiles, moins brutes...Mais il se trompait apparement, son frère n'était pas capable d'user de la subtilitée pour parler avec un autre être humain...En gros aux yeux de Caïn c'était une brute épaisse sans sentiments voilà tout....D'ailleurs il se demandait pourquoi toutes les brutes épaisses du monde entier, suivaient un code d'honneur...C'était pour compenser le manque de cerveau ou quelque chose du genre? Enfin bref...

Son regard était toujours rivé vers l'extérieur...Il semblait réfléchir, et bientôt, enfin sûrement il allait se retourner, prendre ses affaires en lui disant bien haut "tes réponses ne me conviennent pas, alors je vais ailleurs si tu veux me revoir, bah tant pis pour toi car tu ne me reverras jamais de ta sale vie de chat de salon, pourri gaté et jaloux...créve"...Tout ce qu'il venait de se dire, ça c'était passé dans son imagination, sa lui faisait des petits pincements au coeur donc il allait éviter de le faire....

"tu ne sais pas si tu me haï...ou si tu m'aimes....??"

A son avis c'était bien cette partie la qui l'exaspèrait....Il avait sentit les bras de son frère, il était venu l'enlacer? Tiens un geste humain venant de la part d'une brute épaisse...Caïn se laissa aller quelques temps a cette douce étreinte, et commença à lui caresser doucement les mains...Mais cela ne pouvait durer...Il se retourna dans ses bras encore, et posa ses lévres sur celles de son frère encore une fois, pour se fondre en un baiser tendre et doux...

Puis....dés que le baiser prit fin....Il se dégagea de l'étreinte, se dirigea vers ses affaires, commençant à les ramasser et ajouta finalement:

"quand tu saura si tu m'aimes ou tu me haïs, tu viendras me le dire....Pour le moment tu restes seul...t'as qu'a baiser Mamo si tu t'ennuis...ou un autre, je sais que tu aimes ça la baise alors vas-y te gêne pas..."

Il était plus cruel que son frère lui même...Il était blessé quelque part...Mais pourquoi? pourquoi sa le blessait autant de savoir que les sentiments de son frère étaient troubles...? Il aurait bien aimé le savoir lui même....Mais en tout cas il espérait que Kaido allait le retenir et l'empêcher de partir...Il l'espérait vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 3:40

Son frère avait l’air quelque peu déçu par ses réponses… Et semblait réfléchir, plongé dans ses pensées. A vrai dire, Kaido n’avait répondu tout cela que parce que c’était les mots qui se bousculaient à l’entrée de sa bouche… Il ne pouvait rien dire, étant donné qu’il ne savait rien. C’était mathématique. Ou d’une logique imparable.

Surtout que Kaido n’avait jamais eu de logique… Qu’est ce qui venait de se passer ? Ce n’était pas possible, jusqu’où s’était il laissé entraîner ? Et personne n’était venu les déranger… Peut être le regrettait il amèrement, car ses relations avec son cadet avaient changé du tout au tout… Ou peut être était ce mieux ainsi. En fait, il s’en foutait royalement. Parce s’il commençait à songer à son avenir maintenant, il pouvait tout aussi bien prendre le couteau qu’il gardait dans son tiroir, transpercer Caïn et se jeter par la fenêtre… Cela irait tout aussi vite.

Qu’était il, sinon une brute épaisse incapable de sentiments ? Il avait embrassé Mamo, pourquoi ? Pour s’assurer de sa fidélité ? Il avait laissé Caïn faire de lui ce qu’il voulait, pourquoi ? Ca, même pas l’ombre d’une petite hypothèse… Cependant… Un enfant privé trop tôt de l’amour de ses parents au détriment d’un autre peut il ressentir autre chose que la haine et le désespoir ? De plus, ce sont deux sentiments très monotones… Toujours les mêmes, on ne peut pas s’en débarrasser aussi facilement…

Caïn se retourna dans ses bras et déposa ses lèvres sur les siennes, dans un baiser tendre et doux… Mais pourquoi son cadet était il si doux avec lui ? Il ne comprenait pas… Et puis le plus jeune se dégagea et commença à ramasser ses affaires. Kaido resta près de la vitre, sans esquisser un mot, sans tenter une seule parole, l’écoutant juste doucement.

Mais c’était quoi cette fixation sur Mamo ? est ce qu’il allait lui dire de sauter June, lui ? Avait il blessé Caïn ? Son cadet voulait il tant que ça l’hégémonie totale de son cœur ? Pourquoi ? Pour le faire souffrir ?

Sans trop savoir pourquoi, il rattrapa Caïn avant la porte, et se retint de lui coller deux claques pour ce qu’il venait de dire. Il le retourna, et lui plaça les deux mains sur les épaules, fixant son œil valide sur le visage de son vis-à-vis.

« D’abord, laisse Mamo en dehors de tout ça. Je ne l’ai pas baisé, et je ne compte pas le faire de si tôt. »

Parce que c’était la seule personne qui l’appréciait un peu et qui ne le laisserait pas tout seul…

« Et ensuite, qu’est ce que ça te ferait que je te haïsse ? Pourquoi voudrais tu que je te dise que je t’aime ? Comptes tu me faire souffrir encore plus ? Veux tu ma mort à ce point ? »

Que voulait il qu’il lui dise ? Que Kaido se jette dans ces bras en hurlant qu’il l’aimait et qu’il l’aimerait toujours ? Pour quoi faire ? Et puis même, ce ne serait pas vrai, puisqu’il ne savait pas lui-même ce qu’il ressentait. Et puis zut, c’était tellement plus simple quand on était fou…
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 6:53

Minuit sonnait au clocher, Mamo était endormi quand il avait eu un rêve, plutôt un flashback. Il était dans la peau de quelqu'un d'autre mais il avait l'impression d'être lui même (???^^). Il se voyait tracer sur le sol des pentacles, y placer au milieu une poupée qui ressemblait beaucoup à un être humain, prononcer des mots dans une langue antique en y mettant le plus de haine possible. La poupée se tordit de douleur dans tous les sens, puis, elle s'enflama. Mamo se réveilla d'un coup. Il était bel et bien sur son lit, mais ne voyait pas sa chambre. Il était entouré de silhouette qui invoquait un démon... Ils l'appelaient...

-Ma' Kweb... Viens à nous...

Ce n'est seulement qu'à ce moment là que Mamo se réveillat pour de vrai, il avait sans doute fait un rêve dans un autre... Il n'aimait pas rester seul lors de ses flashbacks, il poussa délicatement la porte de la chambre de son maître, puis, sans regarder si Kaido avait encore un amant dans son lit, il allat se rouler en boule sur le bout du même lit. Il était tel un chat attendant les caresses de son maitre, plutôt il ETAIT un chat... Car en effet, il s'était transformé en chat. Ses pouvoir s'étaient donc activés avec ce flashback. Il s'étira et se recoucha:

-Maaww...

Ce n'est que ensuite qu'il entendit les paroles de Kaido:[/b
]

-D’abord, laisse Mamo en dehors de tout ça. Je ne l’ai pas baisé, et je ne compte pas le faire de si tôt.

[b]Il pensa :

*J'espere que tu n'as pas envie... Moi je veux seulement que tu m'aime, pas autre choses... Je n'accepterai pas d'être seulement un jouet sexuel... Je t'aime Kaido... Je t'aime...*

Il avait pensé cette dernière phrase avec tellement de force et d'amour qu'il l'avait envoyé par la pensée à Kaido... Se rendant compte de sa gaffe, il tourna la tête et le regarda. Décidément, cela n'était pas mal d'être un chat!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 7:00

Caïn bouillonait intérieurement, son sang ressemblait plus à de la lave qu'à du sang dans ses veines...Il était quelques peu énervé la sa c'était sur..Et pourquoi? même lui n'en savait rien...oui c'était peut être ce Mamo sadomaso qui l'exaspérait au plus haut point...Heureusement il était pas dans la pièce sinon il se serait prit une baffe monstrueuse pour la péine et sans vraies raisons...

Lui qui allait partir desuite, se retrouva contre le mur, plaqué, avec un Kaido devant lui qui ne semblait pas vouloir le laisser partir...Il lui expliquait qu'il comptait pas baiser avec Mamo...Et bien tant mieux pour lui non? Puis les questions qui vinrent ensuite firent baisser le regard à Caïn....Qui murmura juste à ce moment la:

"ça changerait tout pour moi....je t'aime Kaido...que tu le croives ou pas, je t'aime, je te veux pour moi...et je veux être à toi, mais à ce qu'il parait c'est impossible...tu préféres me haïr que m'aimer..."

La porte s'ouvrit alors, laissant entrer Mamo dans la pièce...A putain, ça , ça avait le don d'énerver Caïn qui le fît comprendre à Kaido en le repoussant...

"oh putain de merde....je...pfffffffff"

Il se retourna alors, et ouvrit la porte avec rage pour sortir de la chambre à moitiée nu encore et au pas de course....

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 7:13

Kaido regarda Caïn baisser les yeux, et entendit ses paroles, les mots se frayant un chemin jusqu’à ses oreilles. Il posa sa main sous le menton du jeune homme, pour qu’il le regard en face, histoire de jauger la véracité de ses paroles. Il baissa lui-même les yeux.

« Je… Je ne sais pas aimer… Je sais juste haïr, je n’ai jamais fait que ça… »

C’est alors qu’il ressentit les sentiments de Mamo brusquement. Cela lui fit l’effet d’une décharge électrique, et il releva la tête, hagard. Cependant… Cependant, il ne connaissait pas le nom de ce sentiment. Comment pourrait il y répondre ? Il n’avait pas vu entrer son majordome, trop occupé à retenir Caïn contre le mur, ce qui attirait toute son attention.

Et puis soudainement, son jeune frère murmura quelque chose et ouvrit la porte avant de tenter de s’enfuir, à moitié nu. Dans un sursaut salutaire, Kaido le rattrapa et le força à rentrer à l’intérieur. Ca avait des avantages, d’être le plus grand, et le plus fort. Il regarda Caïn dans les yeux, s’attendant à voir une haine cruelle et glaçante.

« Je… Pourquoi dis tu que tu me veux, alors que June… Pourquoi voudrais tu un homme qui te bat depuis toujours ? Un homme incapable de ressentir des sentiments comme l’amour ? »

Il se sentait mal, sans savoir pourquoi… Il fit un pas en arrière, pour s’appuyer au mur, et éviter ainsi de tomber. Il se retrouvait en position de faiblesse, devant son frère et son serviteur, bien qu’il ne l’ait pas encore vu…

« Je… Caïn… »

Il ne continua pas et serra les poings, furieux contre lui-même.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 7:24

Juste quand il était à deux pas de partir et de pouvoir retrouver enfin June qui devait l'attendre, d'ailleurs sa l'aurait calmé parceque la il sentait qu'il allait pèter un cable...Mais vraiment, il sentait qu'il allait exploser et casser la chambre entière de Kaido à coups de poing...Il se retrouva donc à nouveau dans la chambre, prés de son frère, il le regarda alors...Il écouta sa question...Lui même ne savait pas comment il avait fait pour succomber au charme de son frère de cette façon la...

"je ne sais pas KAido j'en sais rien...c'est comme sa...tu m'as frappé pendant des années oui et alors? toute la famille faisait pareil alors pourquoi pas toi? t'avais des raisons pour le détester et t'en as encore, et ta haïne même si au fond elle me blesse et bien, en fait je m'en fiche....Je trouve sa marrant qu'on se dispute pour un oui et pour un non, et j'adore te contrarier devant tout le monde, ou t'embrasser quand tu es énervé...je n'en sait pas plus que toi Kaido mais...la...June..tu es jaloux de lui comme moi de Mamo...June es tout pour moi, tu pourrais peut être pas comprendre...On es liés...Il es toujours la quand j'ai besoin de lui...toujours, même dans les pires circonstances...Mais je l'aime pas comme je t'aime...Sur ce je vais partir...Tu as de la visite dans ta chambre...Et moi tu me veux pas alors je ne vois pas l'intérêt de rester..."

Juste à ce moment la, il jetta un regard meurtrier à Mamo, mais à la fois attristé..Puis il regarda Kaido avant de sortir...Il alla l'embrasser une dernière fois et ajouta...

"tu sais ou me trouver....je t'aime Kaido °il lui avait murmurer ça et il était finalement partit°"

Mamo Kweb

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 7:50

Le chat se leva et bondit vers Kaido. Mamo apparut à la place du chat. Il entendit son maître prononcer ces mots:

-Je… Je ne sais pas aimer… Je sais juste haïr, je n’ai jamais fait que ça…

Il s'adressa à Kaido mentalement:

* Mais bien sur que si que tu sais aimer... A ta manière...*

Il essayait de paraitre le plus convaincant possible, son maître allait mal et il s'en rendait compte. Kaido repris:

- Je… Pourquoi dis tu que tu me veux, alors que June… Pourquoi voudrais tu un homme qui te bat depuis toujours ? Un homme incapable de ressentir des sentiments comme l’amour

A ceci, Mamo ne put pas répondre à Kaido, en effet la réponse devait venir de Cain, il se passait dans la pièce bien plus qu'une simple dispute... Cain y répondit quelque temps après:

-je ne sais pas KAido j'en sais rien...c'est comme sa...tu m'as frappé pendant des années oui et alors? toute la famille faisait pareil alors pourquoi pas toi? t'avais des raisons pour le détester et t'en as encore, et ta haïne même si au fond elle me blesse et bien, en fait je m'en fiche....Je trouve sa marrant qu'on se dispute pour un oui et pour un non, et j'adore te contrarier devant tout le monde, ou t'embrasser quand tu es énervé...je n'en sait pas plus que toi Kaido mais...la...June..tu es jaloux de lui comme moi de Mamo...June es tout pour moi, tu pourrais peut être pas comprendre...On es liés...Il es toujours la quand j'ai besoin de lui...toujours, même dans les pires circonstances...Mais je l'aime pas comme je t'aime...Sur ce je vais partir...Tu as de la visite dans ta chambre...Et moi tu me veux pas alors je ne vois pas l'intérêt de rester...

Mamo sourit en son fort intérieur, ainsi Cain était jaloux de lui. Il n'y avait pas de quoi, Mamo était seulement le majordome d'un homme qui ne faisait attention à lui que pour le battre... Il s'adressa à Kaido:

* Que s'est il passé pour qu'il dise cà?*
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 7:57

Kaido s’en voulait, il était au bord des larmes. Il s’en voulait d’être si faible, d’être responsable de tout ce qui avait pu se passer, de la vague qui l’envahissait. Il gardait la tête hors de l’eau, surnageait comme il pouvait, mais ce n’était pas vraiment brillant… Apprenez donc à nager dans le désespoir et la nouveauté…. Pas simple, hein ?

Le jeune homme ferma son œil valide, les mots de Caïn dansant autour de lui, résonnant dans sa boîte crânienne… Il avait mal, quelque part au niveau de la poitrine, dans cette boîte qu’il n’avait jamais daigné ouvrir… Ce que décrivit d’abord son frère ressemblait à de l’amour fraternel, ceux qui adorent se disputer et finissent toujours pas se réconcilier mais la suite…

Il planta ses ongles dans les paumes de ses mains à la mention de June. Etait il jaloux de cette proximité ? June avait eu la première fois de son maître, il en était à présent certain… Mais Caïn lui avait dit qu’il l’aimait différemment de la façon dont il aimait son majordome…

Caïn était jaloux de Mamo ? Mais lui et Mamo… ils étaient liés aussi, alors pourquoi est ce que leurs relations n’étaient pas les mêmes que celles qui unissaient Caïn et June ? A la dernière phrase du plus jeune, Kaido tourna sa tête vers le lit, pour apercevoir un chat, qu’il n’eut aucune difficulté à reconnaître
.

« Caïn, je… »

Il se tut. Son frère était déjà parti. Savoir où le trouver ? Où ça ? Il n’en savait rien du tout… Ou alors il ne voulait pas savoir… Peut être qu’il n’était pas en état de le faire. Non, mieux valait attendre un peu… Attendre beaucoup, même. Ce qui s’était passé n’était pas normal, ce qu’il ressentait l’était encore moins. Il ne savait pas mettre de mots sur ces sentiments…

Il avait bien entendu les derniers mots de son frère… il l’aimait ? Etait ce vrai ? Il n’y croyait pas… Finalement, après un long moment, Kaido se tourna vers Mamo, qui lui demanda ce qui s’était passé.

« A voir que nous étions à moitié nus, et l’état du lit… Je crois que je n’ai pas besoin de le dire… »

Il tomba au sol, sans savoir ce qui se passait, et ferma les yeux. Il repenserait à tout ça une autre fois.
Mamo Kweb

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 8:05

Mamo écouta la dernière phrase de Kaido et ferma les yeux compréhensif, Cain avait manipulé son maître d'une manière de professionel! Les roles s'étaient échangés et le bourreau n'était pas le même qu'au début! Il entendit un grand °PONK° et réouvrit les yeux. Kaido était au sol, évanoui. Mamo le pris dans ses bras et le déposa sur le lit, parlant à son oreille, esperant que Kaido, tout en étant évanoui, l'entendrait:

- Tu t'es fait avoir mon pauvre... Il ne fait ca que pour te manipuler, il ne veux rien d'autre que te voir souffrir. Pourquoi a-t-il changé aussi vite de comportement? Pour te faire souffrir autant que toi tu l'as fait souffrir! Et il a malheuresement réussi.... Mais je resterai toujours auprès de toi même si tu ne m'aime pas...

Il embrassa le front de Kaido:

-Dors bien... Je reste tes côtés!

Il se transforma en chat et se roula contre l'épaule de Kaido.
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 8:45

Un brouillard… Beaucoup de brouillard… Où était il, bordel ? Pourquoi est ce que tout était blanc autour de lui ? Pourquoi est ce que… Caïn ? Où était Caïn ? Il se souvenait peu à peu… La chambre… Le lit… Leur étreinte passionnée, la victoire du plus jeune, ces mots, témoins d’un amour maudit et impensable, son départ, l’arrivée de Mamo… Mamo ?

« Mamo ? »

Personne. Il était encore dans ce brouillard blanc, tout seul… Une ombre finit par se détacher, sur le font gris de l’horizon. Kaido serra les poings. Etait il mort ? L’avait on tué ? L’ombre se rapprochait, et le jeune héritier Straüs reconnut l’ange qu’il avait déjà vu dans ses rêves, et dans ses visions… Un ange toujours sombre, détenteur du pouvoir de l’Armageddon… S’il l’avait voulu, Kaido aurait pu détruire le monde… Mais il ne le voulait pas. Il n’avait pas la force mentale de le faire. Le jeune homme regarda l’archange, vaguement effrayé. Pourquoi ? …

« -Kaido Straüs ?
-C’est bon… Je sais…
-Réveille toi… Il y a quelqu’un à tes côtés… Quelqu’un qui t’attend… Et puis Il n’a fait tout cela que pour te manipuler, il ne veut rien d’autre que te voir souffrir… »

Sous l’œil ébahi de Kaido, la voix d’Abbadon se mêla à celle d’une personne qu’il connaissait bien. Il avait envie de pleurer… Et puis de dormir…

Kaido se réveilla en sursaut et se releva, avant de voir le chat en boule sur son lit. Il avait tout entendu… Tout ce que le jeune homme lui avait dit… Que devait il croire ? Son majordome, qui le servait fidèlement ? Ou son frère, qui lui avait dit l’aimer, mais tentait de le faire souffrir ? Il sortit de son lit et préféra s’asseoir sur le sol, qui lui n’était pas souillé…

Kaido prit sa tête entre ses mains et soupira douloureusement, ne sachant pas si son majordome était réveillé ou non.

« Je… Me suis fait avoir… Est-ce que je l’aime ? Est-ce que lui veut ma mort ? Et… Je suis un monstre… »
Mamo Kweb

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Sam 19 Mai - 10:00

Le chat s'avança tout en restant couché, il se frotta contre le torse de Kaido. Il se métamorphosa en humain et réfléchissait aux paroles de Kaido, qu'il avait entendu. Il était dans le doute. Cain avait bien réussi son coup! Kaido était aux bords du suicide! Merde! Pourquoi ce connard de Cain avait-il fait ça? Mamo devait essayer de sauver Kaido, pour lui, pour eux...

-Oui, il veut que tu meurs, car malgrés ce qu'il dit, il te déteste! Mais moi, je ne te laisserai pas mourir! Fais seulement un geste pour quitter la vie et....

Il disait cela d'un ton menaçant pour faire comprendre à Kaido qui s'il mourrait, Mamo ne vivrait plus lui aussi. Il caressa la joue de Kaido.

-Tu le sais, je t'aime, alors à défault de m'aimer, essaie de ne pas me faire souffrir s'il te plait...

[post court désolé! Jdois y aller!]
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Dim 20 Mai - 3:34

Mamo était réveillé, il avait donc entendu les interrogations secrètes de son maître… Il était stupide, en même temps… Le chat se frotta à son torse, et, trop occupé à réfléchir, Kaido le laissa faire. Il n’en avait rien à foutre, après tout, que Mamo soit au courant de ce qu’il pensait. Il devait bien l’être depuis un petit bout de temps…

Et puis son majordome se métamorphosa en humain, et Kaido le fixa de son œil unique, réfléchissant calmement. Il haussa les épaules et s’étira doucement. Il fallait qu’il se remette, après tout, il n’en était pas mort… Et si ça ne l’avait pas tué, cela ne pouvait que l’endurcir. Il secoua la tête, chassant ses mèches collées à son front par la sueur.

« Je ne vais pas me suicider. Je n’en ai pas l’intention. »

Kaido se laissa caresser la joue sans faire un geste et se leva doucement, avant de reboutonner son pantalon toujours ouvert sans aucune gêne, il n’était pas pudique. Il jeta un coup d’œil au lit, et s’étira encore une fois, avant de faire face à Mamo.

« Je vais me draper dans ma dignité, et je vais faire face à tout cela. Je ne me laisserai plus faire. Si tu souffres… Si tu souffres, je m’en excuse. »

Il lui tourna le dos et soupira, avant d’aller poser sa main sur la vitre froide, crispant ses doigts pour regarder l’arbre qui constituait son seul paysage, de cette fenêtre là.

« Et retiens bien ce jour, car c’est la première et la dernière fois que je m’excuse face à toi. »
Mamo Kweb

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Dim 20 Mai - 7:32

Mamo ferma les yeux, préférant oublier toutes l'absurdité de cette situation... Son maître reboutonna son pantalon, s'étira sur son lit et lui déclara, sans un seul trémolo dans la voie qu'il ne voulait pas se suicider, qu'il n'en n'avait pas l'intention. A cela il rajouta qu'il allait se draper dans sa dignité, qu'il allait faire face à toutes les épreuves, et, chose assez étonnante, il s'excusa, il s'excusa de faire souffrir Mamo!!! Celui-ci le regarda d'un air étonné, sa bouche s'ouvrant presque jusqu'au sol. Il la referma vite fait quand Kaido repris la parole, lui rappelant que ce jour serait le premier et le dernier jour où il s'excuserait à côté de lui... Mamo pris la parole à son tour:

- Et bien, je te laisserai affronter tout cela tout seul, je ne pense pas pouvoir encore supporter le mal que tu me fais, je reste ton majordome mais nous reparlerons de tout ça à un autre moment...

Mamo détourna le regard, dégouté par sa propre stupidité, il n'était qu'un con... Il continua sa tirade à l'attention de Kaido:

- Bonne chance, j'espère qu'en tant que lache que tu es, tu pourra affronter tout ça et ne pas te laisser faire... Reviens me voir quand tu pensera que c'est bon...

Il regarda son maitre tristement, il venait de l'insulter et il s'en foutait. Il fallait taper dans l'orgueil de Kaido pour que celui-ci décide de se bouger un tantinet le cul pour effectuer un truc dans sa pauvre vie de minable!!!
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Dim 20 Mai - 10:09

Bon, il s’était excusé, certes, mais il ne fallait pas trop lui en demander. On ne balayait sa fierté déjà fort malmenée comme cela, tout de même. Il avait une réputation à tenir, diable. Toujours proche de la vitre, il respirait doucement, les yeux fermés, des voix repassant en boucle dans sa tête.

Et puis les mots de Mamo lui firent l’effet d’une décharge électrique, d’une douche froide, ou plutôt des chutes du Niagara qui lui tombaient sur la tête. Pourtant, il ne bougea pas, statufié par les mots de celui qui l’avait servi corps et âme pendant des années.

Que faire ? En rire et le renvoyer ? Le jeter dans les oubliettes ? C’est alors que son subordonné reprit, ajoutant encore une couche et enfonçant plus profondément encore le clou. C’était décidé, il allait le faire enfermer.

Quoique non. Il n’y avait que la vérité qui blessait, c’était tout de même bien connu. Il ne ferait donc rien. Mais qui aime bien châtie bien. Donc, il pouvait toujours lui donner quelques coups de bâtons… Qu’est ce qui l’empêchait de pleurer, de montrer qu’il était triste, déçu, que son âme venait d’être balayé par deux rafales successives, la seconde achevant le travail de la première ? Son ego ? Il avait été si souvent piétiné qu’il n’en restait absolument rien. Les convenances ? Qu’elles aillent au diable. L’amour ? Quel amour, de toutes façons, l’amour rend aveugle, s’il y en avait eu un, il n’aurait rien vu du tout.

Et bordel, qu’il cesse avec ses proverbes à la con ! Mamo le regardait toujours, et ça faisait une bonne demi-minute que lui-même semblait déconnecté de la réalité !

Lentement, Kaido pivota sur lui-même, gardant son masque froid et cruel, sa voix ne tremblant même pas.

« C’est tout ce que tu as à dire ? »

Sa voix restait bien impassible, et son œil regardait Mamo, froid et fier. Rien ne laissait voir qu’il était en morceaux. Pourtant… Pourtant ils étaient connectés, et si son majordome cherchait bien, il trouverait le véritable état d’esprit du maître cruel qui le regardait toujours, bien campé sur ses deux jambes, face à la tempête et surtout face au monde entier.

« Je te déçois, n’est ce pas ? Puisque c’est l’heure des confidences, allons-y, parle, je t’écoute. Mais je crois que je sais déjà tout. Je te déçois, d’être tombé dans les bras de mon propre frère, alors qu’il ne fait tout cela que pour me faire souffrir. Je me rabaisse, je foule mon honneur et ma fierté du pied, n’est ce pas ? Sache que mon orgueil, je le piétinais déjà avant que je ne te recueille. A présent… a présent tu peux dire tout ce que tu as à me dire, pas besoin de cahiers de doléances, je t’écoute directement. »

Puis il lui tourna le dos, posa sa paume de main sur la vitre et ferma son œil valide.

« Tu ne seras pas la première personne à m’abandonner… Adulé puis rejeté par tous… C’est le destin d’Abbadon… » Laissa t il échapper tout bas.
Mamo Kweb

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Dim 20 Mai - 11:42

Tout s'embrouillait dans la tête du majordome, il avait insulté son maitre!!!! Quelle punition Kaido était-il en train d'inventer dans sa tête? Il avait l'air de s'être prie une grande claque en pleine tête! Il demanda à Mamo si il avait fini de dire tout ce qu'il avait sur le coeur, mais celui-ci ne put pas répondre car Kaido enchaina tel une fusée en l'incitant à dire tout ce qu'il avait sur le coeur, mais il lui avoua qu'il croyait connaitre tous. Non, il ne les connaissait pas tous, loin de là... Kaido lui dit aussi qu'il décevait Mamo car il s'était laissé tomber dans les bras de Cain qui ne fait que ça pour le faire souffrir. Il se plaignit encore de son orgueil refoulé, de sa fierté bradée. Mais il rajouta quelque chose d'horrible:

-Tu ne seras pas la première personne à m’abandonner… Adulé puis rejeté par tous… C’est le destin d’Abbadon…

Mamo se redressa, lui, il était bien la réincarnation d'un sorcier vaudou qui s'était battu toute sa vie pour sa liberté et celle des siens, et qu'était en train de faire Mamo? Il était en quelques sortes l'esclave de Kaido:

- Te cherche pas d'excuse!! Moi je suis la réincarnation d'un sorcier vaudou qui s'est battu toute sa vie pour briser les chaines des antillais et moi qui suis-je? Un majordome qui t'obéis au doigt et à l'oeil! Et mon aieul s'est suicidé en se noyant, est-ce que je vais le faire pour toi?

Cette dernière phrase était une question, mais le ton était suppliant. Mamo entrepris alors de répondre à la demande de Kaido, il allait dire tout ce qu'il avait sur le coeur:

- Oui... Je vais te dire tout ce que j'ai sur le coeur... Non... Tu ne sais pas tout ce qui est à l'intérieur... Je t'ai dis toute la méchanceté mais pas le reste
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   Dim 20 Mai - 13:17

Ce ne serait pas la première fois, et certainement pas la dernière… Ca faisait toujours aussi mal, une grosse boule au niveau de l’estomac qui l’empêchait un peu de respirer, mais il commençait à la connaître…Et on redoute moins un adversaire qu’on connaît. En fait, il venait de s’apercevoir de quelque chose : celui qu’on pouvait traiter de catin, dans l’histoire, c’était bien lui. Kaido soupira et porta sa main à son cou, avant d’arracher les lacets qui l’entouraient, les jetant devant lui.

Il darda son œil mordoré sur son majordome, le fixant d’un regard toujours froid et dur. On ne change pas un masque qu’on porte depuis des années. Les rafales étaient trop fortes, il n’arrivait pas à rester bien droit face à elles. Et puis au fond, il venait de s’apercevoir aussi que son honneur, il n’en avait rien à foutre, au contraire, il aurait aimé que la famille Straüs soit déshonorée à cause de lui.

Qu’il finisse dans les oubliettes… Ce serait drôle, tiens.

Mamo se redressa, faisant preuve de plus d’ego que lui, et reprit la parole. L’héritier Straüs l’écouta froidement, attendant qu’il ait terminé pour reprendre.

« Ce ne sont pas des excuses que je me cherche. Je me cherche une raison de vivre, je crois qu’il y a une différence. Quant à Abbadon… Nos vies sont en tout points semblables. Le paradis et l’enfer le voulaient dans leur camp, Mikaël même le craignait, et finalement, il n’a pas su se décider. Alors tous ceux qui l’avaient adulé et qui avaient chanté ses louanges l’ont abandonné, et se sont déclarés ses ennemis. J’ai cherché à changer ce Destin, mais il semble que la Fatalité soit plus forte que moi. »

Il haussa les épaules et regarda Mamo, relevant encore plus la tête.

« T’es tu demandé pourquoi tu m’obéissais ? Tu n’es retenu ici que par ta reconnaissance. Je te bats, certes. Je te martyrise, même. Je suis ignoble, je l’admets volontiers. Mais jamais, Ô grand jamais je ne t’ai forcé à rester dans cette demeure. Si tu avais voulu la fuir… »

Il se tut. Il ne voulait pas inciter son majordome à le fuir, c’était stupide, il ne voulait pas ça. Quand sa bouche arriverait elle à dire ce que son esprit lui ordonnait, plutôt que de suivre son honneur ? Il soupira, et s’assit sur le rebord de la fenêtre, regardant toujours Mamo.

« Je t’écoute… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul avec Caïn...   

Seul avec Caïn...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2