Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wrath Belmont

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath Belmont
Démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Wrath Belmont   Mer 16 Mai - 14:07

Identité

Nom : Belmont

Prénom : Wrath

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Bi, mais préfère de loin les filles

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Sierra Valkyrie, ange combattante utilisant l'arme blanche et la magie mélées pour se battre

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : De multiples flashs, entr'apercevant Sierra, sont effectivement apparus à Wrath.

Description physique :
Wrath est quelqu'un de... fin. Il est grand - 1m89, et est aussi très mince, à peine 60 kilos. Il a les cheveux rouges mät, qui partent en épaisses mèches retombantes sur son visage clair - limite blanc. Ses yeux noirs contrastent fortement avec cette blancheur. Ses joues creusées et son regard sombre peuvent facilement effrayer quelqu'un. Mais il peut tout aussi se faire joyeux et attirant, quand il le veut. Il s'habille principalement de noir, n'oubliant jamais ses fidèles bracelets à pointes et sa veste longue noire. Ses pantalons sont de longs et très larges baggys jeans, et ses chaussures sont elles aussi très larges - des Skate Shoes. Il est imposant, mais n'utilise pas cette prestance à mauvais escient.


Description du caractère :
Wrath est très difficile à cerner. Il peut avoir des périodes où il sera joyeux, bavard, et entousiaste ; et il retombera juste après dans une phase de déprime, sans parole ni relations avec quique ce soit. Mais dans l'ensemble, et s'il est en confiance, c'est un jeune homme heureux de la vie, et bien dans sa peau. Il adore se retrouver entouré d'amis, discuter, sortir manger ou boire avec quelqu'un. Wrath est un grand amateur de guitare, de dessin et de skate ( qu'il pratique assidument ^u^ ).

Il ne manque pas de courage quand il s'agit d'un(e) ami(e). Il adore rendre service, ne serait ce qu'une petite B.A. Remonter ses manches ne lui fait pas peur, et aider son père était autrefois une de ses activités favorites.


Histoire :
Sierra : Elle fut combattante dans l'armée divine. Une soldate qui s'est faite remarquer par sa force et sa détermination hors du commun. De nombreuses batailles contre les troupes sataniques ont prouvé la valeur de Sierra. Mais un jour, lors de l'un de ces combats, l'ange eut à faire un choix décisif. Un autre soldat ange avait immobilisé un démon, et lui hurlait de le tuer avec lui. La soldate hsita, mais finit par tuer les deux guerriers. Dieu, voyant que Sierra avait tué conciemment un des leurs, bannit alors l'ange, et elle devint un ange déchu, puis pour finir un démon à part entière. Elle mourut de dépression d'avoir été trahie par son peuple.

Wrath : Beau petit bébé de 52 centimètres et de 2,75kg, Wrath grandit normalement dès sa naissance. De nature joyeuse, il s'amusait d'un rien, et découvrait le monde en riant. N'étudiant pas à l'école, il ne se fit d'amis que pendant les vacances, ou ses parents daignèrent le laisser se débrouiller un peu - il avait alors 9 ans.
Il découvrit rapidement le skate, et la guitare ; montrant sa passion à ses amis en échange, le dessin. Il s'attacha à une de ses amies en particulier, Suzu Gyajhoto. Une fille souriante en tous temps, qui plus est adorable, et terriblement mignonne - pensait fortement Wrath. La jeune fille s'intéressa à son tour au désormais adolescent, qui avait à ce jour 15 printemps derrière lui.
Et ce qui devait arriver, arriva. Un jour, Wrath prit son courage à deux mains, et demanda ( enfin ) à son amie si elle désirait sortir avec lui. Elle ne le laissa même pas finir sa phrase, pour l'embrasser tendrement. Ce jour, cette heure, cette minute, ces quelques secondes restèrent gravés dans le coeur de l'adolescent. Il s'épanouit de plus en plus, découvrit l'amour en bonne compagnie, et se développant moralement, et.. physiquement aussi.
Le soir de ses 16 ans, Suzu voulut offrir à Wrath plus qu'un cadeau : elle voulait s'offrir à lui. L'acte se déroula avec douceur et tendresse, il dura une bonne partie de la nuit, qui à mon avis, restera à tout jamais dans l'esprit du jeune homme.
Malheureusement, il s'en souvient encore.
Car, ils s'endormirent rapidement, epuisés, heureux, et complètement repus d'amour. Mais Wrath eut un flash - non pas un rêve, mais bien un flash - qui représentait un ange ensenglanté, dont le visage e déforma d'horreur, les yeux coulaient, ainsi que la peau qui fondait, et un rire glauque et terrifiant se faisait entendre tout le long de cette atroce scene. La créature abominable se jeta ensuite sur l'adolescent, puis ce fut le noir complet.
Quand il osa ouvrir les yeux, le jour était levé. Le soleil filtrait ses rideaux, et la chambre baignait dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Il se redressa, et se tourna vers la fille qui lui avait tant offert, et là, un spasme d'horreur le prit.
Une envie de pleurer, accompagnée d'une nausée grandissante, et d'un dégout total. Suzu portait sur son visage les mêmes marques distinctives que l'ange mort. Les yeux coulant, le sang abreuvant les draps à présent rouges, la peau qui avait quasi disparu. Wrath n'avait pas été attaqué, ce fut celle qu'il aimait qui prit pour lui.
Pourquoi ? Nul ne le sait...
Depuis, il vit dans le mutisme. Ses nuits sont peuplées de jeunes filles mortes, dont les traits tirés représentent encore et encore sa tendre et douce fiancée.



Pour nous :

Aimez- vous le design ? J'adore !

Comment avez-vous connue le forum ? C'est Cain qui me l'a proposé, j'ai vu le forum, j'ai fait - Wahou !


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Wrath Belmont   Jeu 17 Mai - 5:37

manque plu que la description physique et je valide^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Wrath Belmont   Sam 19 Mai - 17:29

Fiche validée

*se fouette tout seul*

les doubles posts c'est mal niahhhhh

bienvenu enfin parmi nous!^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrath Belmont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath Belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apostolicité de l'Église et l'Abbé Belmont
» Les regrets de l'abbé Belmont !
» L'abbé Belmont s'explique
» Abbé Belmont , les messes una cum et les néo-prêtres.
» L'Abbé Belmont et les prêtres ordonnés par des évêques sacrés sans mandat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: