Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Loïc Von Hershen

AuteurMessage
Loïc Von Hershen
Démon Gardien/Petit Ami officiel de Caïn

MessageSujet: Loïc Von Hershen   Mer 16 Mai - 14:22

Nom : Von Hershen

Prénom : Loïc

Orientation sexuelle : Homosexuel

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Lucifer (ou Lucifel)

Avez-vous déjà eu des flashbacks ou rêves de votre vie passée ? : Rêve...

Description physique : Loïc n'est pas très différent des jeunes gens de son âge. Il est un jeune homme très grand, environ 1m83, et n'est pas gros pour sa taille, bien qu'il ne soit pas mince comme une paille. Ses cheveux noirs lui tombent sur une partie du visage, couvrant un œil de verre toujours voilé. Ses yeux, du moins un, sont aussi vert, presque totalement noir, qui n'exprime aucune impression de chaleur. Coté vestimentaire, il n'est pas le genre à se prendre la tête pour ses petit détails, et s'habille toujours en noir, particulièrement un petit veston qui montre le bas de son ventre. Il ressemble de moitié à une fille, et plusieurs le considère ainsi. On va plutôt dire qu'il porte un style non-défini, il s'habille en fonction de son humeur, mais préfère le noir qu'une autre couleur. Sinon, il est vêtue d'un pantalon simple, noir, vous aurez pu le devinez, qui s'ouvre de chaque coté et montre la moitié de ses hanches. Assez sexy, non ^^' ? Bref, il a un air androgyne, très spécial...

Description du caractère : Le caractère de Loïc n'est pas aussi simple à résumer que son physique. Il a des pensées différentes des jeunes hommes comme lui. Il ne perd pas son temps pour des choses inutiles, mais se permet certaines petites choses futiles. Il est distant avec tout le monde, même si il n'ignore jamais quelqu'un qui lui parle, mais se tient loin tout de même. Il n'aime pas les gens "trop" extravagant, même si lui est également bizarre, du moins, dans ses habits. Loïc est un jeune homme qui vie jour pour jour, et ne reviens jamais sur le passé, même si il peut garder une haine profonde en une personne. Il est étrange dans son comportement, si bien qu'on la déjà prit pour un fou, même si son regard sans expression fait vite oublier ce genre de pensée. Sinon, il est très attaché à Cain.

Histoire version Lucifer :

Lucifer est une figure prométhéenne de la tradition judéo-chrétienne : il symbolise l’hybris (« démesure » en grec) – qui est le péché d'orgueil en termes chrétiens – soit la tentation de s'élever au-dessus de sa condition pour dépasser Dieu. Il s'agit donc, du point de vue chrétien (qui conçoit le Bien comme passant par la fidélité à Dieu et l’humilité), une figure du Mal. Un mythe, celui de la chute des anges rebelles, fait de Lucifer un ange qui fut déchu pour s'être rebellé contre Dieu. Ce mythe relate son désir de puissance et sa lutte contre les anges fidèles à Dieu, qui précédèrent sa déchéance.

Quand Dieux créa les anges, il dota l'un d'entre eux, un séraphin, dont le nom était Lucifel, nom qui signifie "porteur de lumière". Être au sommet de la hiérarchie angélique, il est le chef incontesté de cette cour qui se presse, émerveillée, autour de l'insondable pénombre où se cache Dieu. Brulant d'amour, il répercute la lumière divine sur les autres Anges, leur révélant, par son intelligence sublime et inégalable, les secrets divins qu'il est le est le seul à comprendre tout à fait. Dieu créa peu après un être hybride, capable de ressentir sa présence, au contraire des Anges : l'homme. Il se fera homme et s'unira l'homme pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Les Anges s'écrient : ce Dieu, faisant homme, deviendrait inférieur aux Anges ! Le plus choqué d'entre eux est Lucifel : il lui semble soudain que sa science de Dieux, qu'il savait incomplète, est en réalité dérisoire, voir inexistante.

Le reste est une autre histoire, mais l'on sait que son nom est à présent Lucifer, l'ange s'étant rebellé contre Lui, et celui dont les portes du paradis sont fermé à jamais.

Histoire version Loïc :

Loïc est né un 25 décembre, voila 19 ans maintenant. Il grandit comme chaque enfant normal, entouré de deux parents tout aussi normal. Rien ne pouvait déranger cette joyeuse vie qu'il menait. À ses 5 ans, comme tout enfant, il entra à la maternelle. Il se révéla une enfant calme et doux, mais certains camarades n’aimaient pas ce grand sourire qu'il affichait tout le temps. Il atteint ses sept ans, rentra à l'école, rapporta tas de bonne note à ses parents, toujours de plus en plus émerveillée de cette enfant prodige. Les années défilèrent rapidement, et le jeune enfant grandissait de plus en plus. Il atteint bientôt ses 14 ans, et sa vie continua aussi paisiblement, jusqu'a ce fameux soir. Il venait de rentrer chez lui, et monta immédiatement dans sa chambre, où il s'endormit profondément. Dans son rêve, il voyait deux jeunes hommes, courir dans un champ. Il se réveilla au moment où le plus vieux, qui se nommait Cain, venait d'abattre son frère, et une voix murmurait :

"Caïn n'entends-tu pas le sang de ton frère qui crie de sous la terre jusqu'a moi ? Tu seras maudit pour avoir souillé la terre de sang, tu seras condamné à errer éternellement."

Il se réveilla, en sueur, suffoquant dans sa chambre, avant d'ouvrir sa fenêtre, et il s'endormit devant sa fenêtre. Le lendemain, il raconta son rêve à ses parents, qui rigolèrent en murmurant que ce n'était qu'un rêve. Loïc laissa alors tombé, mais cette pensée lui revint lorsque, son quinzième anniversaire, il refit un rêve, où un ange s'approchait de lui et susurrait :

"C'est Dieu qui t'a créé, ne l'oublie pas..."

Encore une fois, lorsqu'il raconta ce rêve à ses parents, ils rigolèrent une fois de plus. Alors, il n'y fit plus attention aucunement, espérant que cette ange ne viendrait plus le dérangé pendant son sommeil. Et c'est ce qui se passa. L'ange ne revint pas, et il laissa Loïc grandir comme un adolescent de son âge. Alors, à ses 18 ans, il demanda en mariage une jeune fille du nom de Kally. Mais, le jour du mariage, Loïc ne vint pas, car il s'était enfuit, retrouvé celui qu'il avait vu de son dernier rêve : Cain.

Pour nous :

Aimez- vous le design ? Oui, mais la barre en dessous de la bannière (je ne me souviens plus du nom ^^') ne va pas avec le forum...

Comment avez-vous connue le forum ? Par Cain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Loïc Von Hershen   Mer 16 Mai - 14:31

Bienvenu parmi nous mon cher petit ami...!!

Fiche validée!!

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur

Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher

MessageSujet: Re: Loïc Von Hershen   Jeu 17 Mai - 5:29

Mais mais mais ... attend là ... mais c'est Lucifer O_o

**vient seulement de remarquer -__-'**

Le seul être que le p'tit Bélial peu aimer (bon il y a Caïn aussi mais c'est une autre histoire XD)

Bienvenu mon p’titi Lulu XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium

MessageSujet: Re: Loïc Von Hershen   Jeu 17 Mai - 5:31

Dommage pour toi Bélial

mais Loïc et Caïn vont se marier xD
Bélial

MessageSujet: Re: Loïc Von Hershen   Jeu 17 Mai - 5:32

oui je sais ^^
Mais de tout façon j'ai jamais de bol, je flache toujours sur des mec inaccessibles -__-'
Tristan Kendo

MessageSujet: Re: Loïc Von Hershen   Jeu 17 Mai - 5:34

tu pourrais flasher sur moi puisque Andréalphus s'en fout...T_T
Bélial

MessageSujet: Re: Loïc Von Hershen   Jeu 17 Mai - 5:36

Flasher sur toi? Mais je te hais
Tu na pas accepter ma requête, a moi que tu trouve une idée je ne peu pas t'aimer puisque je veux ta destruction
Tristan Kendo

MessageSujet: Re: Loïc Von Hershen   Jeu 17 Mai - 5:40

qu'elle requête? ah celle de ton histoire je vois^^

mais même dans la haine il y'a de l'amour :p
Bélial

MessageSujet: Re: Loïc Von Hershen   Jeu 17 Mai - 5:45