Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit moment d'ennui...

AuteurMessage
Loïc Von Hershen
Démon Gardien/Petit Ami officiel de Caïn

MessageSujet: Petit moment d'ennui...   Mer 16 Mai - 15:25

Il descendit les escaliers de deux pas, se promenant dans divers endroits pour retrouver Cain. Loïc, les mains dans les poches, venait d'arriver dans un jardin spacieux, où rien ne bougeait, et où la lune reflètait sa lumière. Deux ailes noires bloquèrent cette lumière bienveillante, deux ailes aussi sombres qu'un corbeau. Il s'accroupit au sol, et bientôt, la lumière revint, et seul une plume noire retomba entre ses mains. Il fit glisser ses doigts dans sa chevelure, puis s'assit au sol, le vent faisant onduler ses cheveux noir.

"Bon...on dirait qu'il n'ait pas ici..."

Il fit tomber la plume plus loin, qui vola dans l'air, avant de retomber sur son bas-ventre. Loïc regarda la plume, et fit glisser ses doigts sur sa hanche.

"Non mais...tu veux pas me lacher, hein ?"

Il ramassa l'objet, puis la glissa dans sa poche, avant de commencer à regarder tout les recoins du jardin, pour ne pas perdre la trace de Cain. C'était deja difficile de le trouver, ne pas pouvoir le retrouver serait plus qu'une catastrophe pour lui. Ce serait la fin du monde. Rien ne serait pire pour lui, sauf perdre ses ailes. Le jeune homme n'aurait plus rien à faire de sa vie, et personne ne l'hebergerait, pas même ses parents. Il aurait aimé mieux mourir. Bref, tout mais pas ça ! Il commença à marcher en rond, pensant à tout ce qui pourrait être pire que de ne pas trouver Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Mer 16 Mai - 15:47

Caïn quand a lui faisait encore des conneries comme d'habitude, Il était sortit du domaine des Straüs en cachette pour aller faire des conneries en ville, comme par exemple se bourrer la gueule, chose qui n'était pas du tout bonne pour lui, qui n'était pas habitué a boire comme un trou...Et cette nuit il l'avait fait...Dans les ruelles de la ville et les bars, on pouvait entendre les chants d'un ivrogne, enfin presque, les chants d'un Caïn bien content grâce a l'alcool...

Finalement, aprés des heures d'absence il décida de rentrer a la maison car il était tard quand même...Bon quoi qu'avec les yeux d'un ivrogne c'était dur de voir l'heure, mais enfin...Il rentra vers deux heures du matin et décida de pénétrer dans la demeure des Straüs en passant par un petit passage secret qui se trouvait dans les jardins. Il espérait seulement ne pas tomber raide mort alcoolisé sur l'herbe du jardin...

En entrant, une odeur familière vint caresser ses narines...et puis...des...

"Ein?? des plumes noires...?"

Il commença a avancer dans les jardins tête baissé, pendant la nuit ces jardins devenaient presque glauques, de quoi foutre la trouille a n'importe quel ivrogne...Il avança donc tête baissée et BIM! il se cogna contre quelqu'un ou quelque chose...Il tomba a terre, les fesses les premières et se caressa la tête..

"tetetetete"

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Mer 16 Mai - 16:50

Loïc ne savait plus quoi faire, et il tournait en rond depuis au moins une demi heure, se tenant la tête entre les mains. Il se savait perdu et complètement découragé. Il s'assit une fois de plus dans les escaliers, appuyant sa tête contre ses genoux, avant d'éclater dans de petit sanglot. Le jeune homme ressemblait à un gamin, assit dans ce petit jardin, pleurant de ne pas avoir retrouvé un être chère. Il essuya ses yeux, puis se releva, mais n'eut pas le plaisir de laisser longuement debout, car il se retrouva immédiatement sur le sol, un peu sonné. Loïc passa une main sur sa tête, déboussolé.

"Aïe...vous pourriez pas...!"

Il ne finit pas sa phrase, car il resta bouche bée, la main contre la tête. Fixant Cain, il faillit s'en décrocher la machoire, complètement réveillé. Par exemple, celui qui se tenait face à lui avait l'air plus déboussolé que lui et avait un ceratins air de...d'ivrogne ? Il ne tint pas à cette pensée, et il la chassa vite d'un revers de la main. Il replaça ses cheveux, puis leva une main pour la passée devant ses yeux, s'assurer qu'il ne rêvait pas.

"Ca...Cain ?"

Il parut complètement figée, comme une statut. Enfin ! Maintenant, il chassait les pensées où il serait mort, où il n'aurait plus d'aile, où il serait un humain normal...
June Asho
Démon Gardien/majordome de Caïn

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Mer 16 Mai - 17:21

June avait la tête qui tournait, et il avait du s'arreter un peu dans le passage secret pour reprendre ses esprits. Poser son front contre la pierre rêche et glacée était terriblement desagreable, mais il rouvrit les yeux un peu plus en état de marcher.

Quelle idée avait eu Cain? Aller en ville pour s'amuser. Ben voyons. June n'avait jamais autant bu, et pourtant il était quasiment sobre ar rapport à son maitre. Faire la tournée des bars de la ville, cotoyer ivrognes et badaus dans les rires et les chansons n'avait pas vraiment été désagrable, au contraire meme. Cependant, essayer de suivre Cain alors que lui meme avait du mal à gerer la coordination de ses deux pieds n'avait vraiment pas été tache facile.

Il emergea finalement du souterrain et vit deux silhouettes à terre. Il se frotta les yeux afin de chasser le voile bleu éléctrique qui tentait de se glisser entre lui et le reste du monde. Il vit Cain et un autre garçon qu'il ne lui semblait pas connaitre. Une part de son esprit lui presentait les avantages de la position assise que les deux jeunes gens avaient adopté, mais il secoua la tete en tentant de disperser les brumes de l'alcool.

Il s'approcha des deux bruns et s'accrouppi tant bien que mal à coté de son maitre, devisageant l'autre garçon sourcils aqués et un sourire presque moqueur sur ses lèvres. Pas qu'il voulu paraitre narquoi, simplement son visage avait pris l'expression automatiquement sous l'effet de l'alcool.Une main plaquée sur le sol pour se maintenir en equilibre, il fixait Loic en silence, coimme toujours, l'alcool ne lui ayant pas delié la langue.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Mer 16 Mai - 17:34

Caïn était toujours a terre, la main posée sur son front il avait l'impression qu'il venait de se manger une statue...Mais en fait non, tout en essayant de ne pas trop se plaindre il releva le regard et plissa les yeux pour tenter de reconnaitre celui qui venait de lui parler.. Les yeux plissés comme sa et super ivrogne, il avait pas du tout l'air débile tiens!

"LLo...Llooiiic?, ze veux dire..looïc?"

Et bah oui évidemment il avait du mal a parler, du moins lui dans sa tête il croyait qu'il disait les mots et les noms a peut prés correctement mais en fait c'était pas tout a fait cela...Juste a ce moment la, quand Caïn reconnut Loïc, June apparut comme par magie prés de lui, en fin dans sa tête c'était la magie qui l'avais fait apparaitre mais en fait il avait juste eu un lapsus et il avait raté un épisode de sa vie c'est tout (xD).

"mon Juuuuuuuuuunouuuuuurrsss!!!!!!"

A mode bisounours il câlina gentillment June en souriant, en fait il avait passé toute la soirée a comparer June avec un bisounours et du coups quand il avait commencé a être bien chaud avec l'alcool Caïn a finit par appeler June, Junours, mélange donc entre June et bisounours (XD). Oui les pauvres enfants n'auraient pas dut faire la tournée des bars...Sa leur avait fait perdre un peu les pédales...

Finalement, Caïn s'allongea lentement par terre en posant sa tête sur les cuisses de June et regarda alors Loïc, qui devait ou bien être mort de rire, ou bien mort de honte (xD).

"Junours...Il fa falloir qu'on le refasse °et la il es péte de rire° Loïc ze t'ai mannquoé? ze veux un bsou..."

Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Mer 16 Mai - 17:55

Lorsqu'il sortit enfin complètement des vapes, il put constaté que quelqu'un d'autre venait d'arriver, et à ce moment, il se sentit vaguement observée. Il détourna le regard, puis le posa sur June. Il n'avait pas l'air sympathique. Mais bon, peut-être que c'était un impression. Il posa une main sur son genoux pour se relever, mais ses jambes refusèrent de bouger. Finalement, il n'avait pas l'air débile dans cette position. Il se demanda un instant si il avait rencontré la mauvaise personne. Mais non, c'était bien Cain, même si il était étrange. Il réussit après un moment à s'assoir confortablement, sans avoir le dos contre la pierre. Loïc fixa ensuite Cain, qui avait l'air toujours aussi saoul. Il resta en silence, ne sachant toujours pas quoi dire. Mais le silence fut rapidement brisé par un cri venant une fois encore de Cain. Junours ? Il leva un sourcil, ne demandant toujours pas quelle connerie cela pourrait être...

Après quelque minutes, ses jambes finirent de picoter, et il put enfin bouger ses jambes. Alors, sans attendre, il se jeta contre Cain comme un enfant pour lui faire un calin et lui donner un bisou. Enfin, c'était une réaction normale pour lui, même si aucun autre ne pourrait imitée Loïc. Mais il pouvait être sérieux également...

"Bien sur que vous m'avez manqué !! Je vous cherchais depuis...je ne sais combien de temps !"

Il s'intéressa alors à celui qui se tenait à côté. Il l'observa des pieds à la tête, sans pour autant lui demander son nom. C'est à la fin de son examination qu'il tendit la main pour se présenter.

"Je m'appelle Loïc. Loïc Von Hershen..."
June Asho

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Mer 16 Mai - 18:19

Il tourna lentement la tete vers Cain lorsque celui ci l'appela, utilisant le surnom affectueux et surtout particulierement debile qu'il lui avait trouvé. Il lui caressa distraitement les cheveux, essayant de conserver un semblant d'equilibre. Y renonçant définitiement, il s'assit par terre tendant ses longues jambes devant lui, essayant de garder un semblant de raison. Il sentit le poids de la tete de Cain sur ses jambes et baissa les yeux vers lui, tous ses gestes étant etrangement ralentis par l'alcool.

"Junours...Il fa falloir qu'on le refasse. Loïc ze t'ai mannquoé? ze veux un bsou..."

Il haussa un sourcil, se rappelant vaguement qu'il devait etre jaloux qu'on ne lui ai pas demandé de bisou à lui, mais il ne se sentait pas jaloux. Mais il grimaça lorsque l'autre garcon se jeta sur son maitre pour le caliner et lui faire un bisou. Si une chappe de plomb ne s'était pas abattue sur ses memebres, il l'aurait surement repoussé mais il semblait que ce ne fut pas son soir.

Tandis que le brun calineur le détaillait, il commença à jouer avec une meche de cheveux de Cain, laissant ses pensées vagabonder entre bisounours armés de fourches et démons sautillants et persuadés d'être porteurs de l'amour des fleurs.

"Je m'appelle Loïc. Loïc Von Hershen..."

Il lui fallut quelques secondes pour calculer qu'il aurait été polide lui serrer la main. Il serra donc vigoureusement la main de Loic, et hocha la tete. Qui ce garçon pouvait il etre? Aucune idée. Il decida que c'était une bonne occasion pour parle.

- Enchanté Loic Von He...Loic... comment tu connais Cain toi??
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Mer 16 Mai - 18:36

Caïn quand a lui venait de se faire sauter dessus pas un Loïc câlineur qui lui fit un gros bisous, bien entendu Caïn lui rendit doucement le bisou et le câline à son tour...Il était tout content il fallait dire. Il avait passé une superbe soirée avec June et il espérait que cela allait se répéter plus souvent...Pendant un moment, juste pendant les présentations Caïn crut qu'il allait s'endormir, seulement il avait un poids sur lui et il n'y arrivait pas vraiment a fermer les yeux...

Il se redressa lentement, le temps de déposer un léger baiser sur les lévres de June pour pas qu'il soit jaloux et se recoucha a nouveau, ronronnant face aux caresses de June qui jouait avec ses cheveux...

"onnn ...°réfléchit a ce qu'il voulait dire car il a oublié° ah voué! onn n'est allé faire la tounnéée des barrrsss mon Junouurs et moiii niiahahaha °tout mort de rire encore° je vais offrriiirr des rouses à Junours...(traduction guide des alcooliques page 5 pour les romantiques = je vais offrir des roses à mon June bisounours xD)"

La oui il était vraiment claqué, l'alcool n'aide pas vraiment a dénoué les langues comme on dit, et comme sa faisait à peines quelques minutes qu'ils avaient arrêté de boire, bah l'effet de l'alcool partirait pas d'aussitôt...Caïn se remit en place, de la façon la plus commode possible, il posa ses mains sur les cuisses de June, les caressant tout doucement et lentement, puis il caressait aussi l'intérieur des cuisses discrétement...

"Lloïc z'est l'homme que mes pareenntts z'ont schoisit pour mon mariache....Junours...ne partt pôa ein..."

Sa plus grande crainte était de perdre June, et la c'est sur June pouvait le ressentir au plus profond de lui..

°J'aime tellement Junours...si il part je pleurerais jusqu'a mourir déshidraté...°

cela était pour être exacts une des pensées de Caïn...Que Jun pût entendre..

June Asho

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 4:21

Un sourire parfaitement idiot étira ses lèvres lorsque Cain l'embrassa, puis il secoua la tete. Il regarda le brun allongé sur lui et se dit qu'en fait, ce n'était pas un humain mais un chat. Une part de lui lui fit remarquer que dans ce cas il cachait bien son jeu et il lacha un leger gloussement plus qu'inconvenant.

"onnn ...ah voué! onn n'est allé faire la tounnéée des barrrsss mon Junouurs et moiii niiahahaha je vais offrriiirr des rouses à Junours...(

Il écoutait très distraitement les paroles de son maitre, ayant bien du mal à fixer son attention sur quoi que ce soit.Soudain, il sentit un frisson et quelque chose de chaud sur ses cuisses. Il se dit qu'il devait peut etre se sentir gêné, mais à vrai dire c'était plutot agreable et l'alcool semblait avoir inhibé quatre vingt pour cent de sa timidité et sa gêne naturelle.

"Lloïc z'est l'homme que mes pareenntts z'ont schoisit pour mon mariache....Junours...ne partt pôa ein..."

Cette phrase la fit tilt quelque part au fin fond du cerveau embrumé de June. Celui que ses parents avaient choisi? Pour le mariage? Il se serrait pris un seau d'eau glacée dans le visage qu'il ne serait pas sorti plus vite de son abrutissement.
Il regarda Cain puis Loic d'un air ahuri, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.

Il s'était toujours douté qu'il ne pourrait jamais se marier avec Cain, il n'était que son majordome après tout mais... il allait se marier malgré tout... il en aurait pleuré de rage et de désespoir. Soudain, il ressentit dans son ventre la peur du brun allongé sur lui, et sa pensée qui s'imposa à lui. Il sourit legerement,un sourire triste et tendre, et reporta son attention sur Loic, le fixant intensement, plus muet qu'une tombe.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 5:11

Loïc, lui, pour sa part, était toujours allonger, la main tendue vers June. Il n'avait pas l'air complètement saoul lui, mais pas fort bavardeur. Il sursauta un peu lorsque celui-ci lui serra la main. Il n'en aurait pas attendu autant, pour dire que la question de "Comment tu connais Cain ?" était encore loin dans sa tête. Ce fut le léger "DING" qui résonna dans sa tête qui le fit se souvenir.

"Ah oui ! C'est vrai..."

Il se recula pour revenir s'assoir à l'endroit où il était, lui, fixant June qui les regardait tour par tour, avec un air vraiment...difficile à expliquer. Loïc se leva lentement, pour aller se placer derrière June, et s'appuyer contre une de ses épaules, sans essayer de le faire tomber.

"T'es pas bien bavard, toi, hein ? J'ai l'impression que l'alcool, ça fait perdre la voix..."

Il ne s'attendais pas à une réponse, après tout. Il sortit la plume noir de sa poche, et souffla dessus. Celle-ci s'envola, avant de retomber sur le bout du nez de Cain. Le jeune homme sourit pour lui-même.

"Ça doit être contagieux, votre truc..."
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 6:44

Caïn sentait qu'il s'endormait, il ne pensait plus à rien et continuait doucement ses caresses à l'intérieur des cuisses de June...Il soupira alors, juste quand il aller fermer les yeux pour s'endormir en fin, il sentit du mouvement, c'était Loïc qui se remuait pour s'installer tout prés de June qui comme d'habitude restait silencieux.

D'ailleurs c'était étonnant de voir à quel point il changeait en compagnie de Caïn, quand ils étaient seuls June et lui se parlaient de tout et de rien, mais quand quelqu'un d'autre arrivait, alors la on entendait plu June, plu du tout presque...Enfin, il soupira a nouveau..Et Juste à ce moment la, une plume noire vint se poser sur le bout du nez de Caïn, sa le chatouillait, et sa en finit par le faire éternuer.

~Atchouuum!!!~

Et violà la plume volait légérement...Caïn la prit entre ses doigts pour jouer un peu avec ce petit objet plutôt fragile....

"c'est quand....le mariache Loïiic?"

Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 7:44

Loïc était resté muet, toujours sans réponse de la part du majordome de Cain. Au juste, qu'est ce qu'il faisait, lui ? Il tourna le regard vers celui-ci, qui semblait fatigué et sur le bord de s'endormir. Il avait l'air mignon comme ça. Il soupira, ramena une mèche de cheveux noir, sans même se préoccuper qu'il allait écraser June si il continuait à s'appuyer contre celui-ci. Avec le silence, il fit un tour complet lorsque Cain éternua, avant de retomber sur le sol. Il se releva doucement, une main habituelle sur sa hanche.

"Aïe...déjà que j'ai une bosse sur la tête..."

Le jeune homme en avait déjà vu de toutes les couleurs, mais jamais il n'avait rapporté autant de bleu. Il se glissa à coté de Cain, les yeux presque entièrement fermé, qui avait plutôt l'air de somnolé. Enfin...s’il n'était pas mort alcooliser. Mais c'était une hypothèse impossible car il respirait encore, donc, c'était totalement dénudé de sens qu'il soit mort. Bref, une explication plausible, mais difficile à comprendre. Bah, jouer avec une plume le garderait peut-être éveillé. Il perdit légèrement son sourire lorsque Cain lui demanda quand était le mariage. Pas que ça ne le réjouissait pas de se marier, mais qu'il avait...oublié la date.

"Euh...je ne sais pas. En fait, je ne me souviens plus..."
June Asho

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 8:44

Toujours ruminant ses pensées noires, il ne vit pas Loic se lever. Aussi manqua il de se retourner en lui en collant une en le sentant contre lui. Heureusement que ses quelques reflexes etaient completement inhibés par l'alcool. Entre Cain sur ses jambes et Loic contre son epaule, il se demandait si finallement il n'était pas devenu un meuble...
Ilsecoua doucement la tete. Il fallait qu'il se ressaisisse, ce n'etait pas serieux.

"T'es pas bien bavard, toi, hein ? J'ai l'impression que l'alcool, ça fait perdre la voix..."

Il tourna doucement le visage vers lui, totalement inexpressif. Quel rapport avec l'alcool? Il ne parlait pas, c'était bien trop d'effort et d'energie depensée pour es gens sans importance. Il ne parlait qu'avec Cain, lui qui comptait tellement pour lui il voulait faire cet effort.

Il regarda Loic souffler sur la plume et fut si surpris par l'eternuement du petit brun allongé sur ses cuisses qu'il cru faire une crise cardiaque. Il recommença à lui caresser gentiment les cheveux, sont regard glissant sur son visage et tout ce qui les entourait, legerement indisposé par le fiancé de son maitre qui s'appuyait de tout son poids sur lui.

"c'est quand....le mariache Loïiic?"

Il eut un leger hoquet et retira sa main des cheveux de Cain pour jouer nerveusement avec ses gants, tirant sur le cuir sans pour autant le retirer de ses mains.Il essayait d'oublier la douleur insidieuse et perverse qui lui tordait le coeur, se concentant tant qu'il pouvait sur le crissement leger du cuir qu'il froissait entre ses doigts.

"Euh...je ne sais pas. En fait, je ne me souviens plus..."

Il ne savait pas comment reagir. C'était presque ridicule. Comment pouvait on oublier la date de son mariage? Si il ne se sentait pas si mal, il aurait rit. Il vit le sourire de Loic s'éteindre et il eut envie de l'enfoncer d'avantage. Mais... il ne pouvait pas faire ca, pas que l'envie lui manque au contraire. Cependant, il ne pouvait pas lui tordre le cou juste parce qu'il allait épouser Cain... Ca faisait mal d'y penser. Il baissa la tete et ferma les yeux, le temps de ravaler les sanglots qui tentaient de squatter sa gorge.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 8:53

Caïn jouait toujours avec la plume noire, petit à petit il semblait récupèrer ses esprits, et devenir un peu plus lucide, enfin personne ne pouvait savoir si c'était vraiment le cas, même pas lui d'ailleurs...Lentement il se redressa...On aurait dit qu'il se levait pour partir, ou qu'il avait l'intention de le faire mais en fait non, il alla juste s'assoir a califourchon sur June, comme il aimait tant faire...Il posa alors sa tête sur l'épaule de June et enfouit son visage au creux de son cou...

Il avait sentit cette douleur que son cher démon ressentait...Et il allait l'appaiser...En un petit souffle, un petit murmure presque inaudible, même lui avait eut du mal a l'entendre il laissa aller un petit "je t'aime...June, n'en doute pas...". Il savait que tout ceci était bien trop dur pour June, au moment ou le coeur de ce dernier c'était serré et bien, le sien avait fait de même....

"Je suis quand même un peu crevé...On va au lit..? ou on reste un peu ici?"

Quand il disait depuis peu "on va au lit?" sa voulait surtout dire, je vais au lit, et tu dorts avec moi...Caïn n'aimait pas devoir se séparer de June, même pour dormir..C'était, le corps de June qui le réconfortait pendant la nuit quand il cauchemardait...L'odeur de sa peau, de ses cheveux...Ses douces caresses...Caïn avait besoin de lui...

June Asho

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 9:12

Il rouvrit les yeux lorsque le leger poids sur ses jambes disparu. Il regarda Cain qui semblait vouloir partir et commençait à se redresser quand le jeune homme s'assit à califourchon comme cette fois la, comme chaque fois... Sentir son souffle dans son cou l'apaisait et lui donnait envie de l'enlacer. Mais il hesita. Après tout, ce n'était eut etre pas une bonne idée de le serrer contre lui devant Loic. Maintenant qu'il sentait le corps de Cain contre lui, il se sentait mieux, sa tristesse s'évapora doucement.

"je t'aime...June, n'en doute pas...".

Il ferma les yeux et inspira profondement. Il avait l'impression de respirer pour la premiere fois depuis qu'il était ici. Paupières closes, il envoya un pensée pleine de tendresse à Cain.

°Je t'aime aussi°

Il resista à l'envie qui le tenaillait de l'embrasser et de le serrer contre lui, se contentant de poser doucement son menton sur son epaule. Sentir son odeur, jamais il ne s'en lasserais. Il l'aimait tant...

"Je suis quand même un peu crevé...On va au lit..? ou on reste un peu ici?"

Il hésita. Il fatiguait lui aussi, et il voulait pouvoir enlacer le garçon aux cheveux bruns, l'embrasser, caresser ses cheveux et s'ennivrer de son odeur et de son souffle. Mais... il leva les yeux vers Loic. Il allait se retrouver seul... Il se mordit la levre. Depuis quand avait il de la compassion pour les gens? Quoi qu'il en soit, il laisserait son maitre décider comme tout majordome qui se respecte. Après tout, ils n'étaient pas seuls...Aussi prit il la parole pour la premiere fois de la soirée/

- Comme il vous plaira, maitre.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 9:16

Loïc s'était légèrement tut après avoir annoncé qu'il ne se souvenait plus de la date de son mariage. Si il avait annoncé cela à quelqu'un d'autres, cette personne serait surement morte de rire, et lui, mort de honte. En fait, c'est juste que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à ce fameux mariage. Pas de honte à oublier quelque chose que ça faisait...longtemps que personne en avait parlé. Bref, il avait l'air stupide, mais pas autant que ça. Il sursauta légèrement avec le crissement du cuir, qu'il perçut sans problème malgré que celui-ci était très léger. Mais qu'est ce qu'il faisait à se tirer les gants lui ?

Il ne se préoccupa pas longtemps du majordome, qui ressemblait de plus en plus à un meuble. Il se tourna vers Cain, qui semblait vouloir partir. En fait, c'était seulement pour se coller contre June. Il ébouriffa les cheveux de son "fiancée" avant de se gratter la tête, un peu désorienté.

"Moi aussi, je commence un peu à être fatigué. J'ai pas encore dormis..."

De plus, il ne savait même pas si il avait une chambre, lui. Mais bon, il était habitué de dormir n'importe où, alors peu importe s'il avait une chambre ou non. Le jeune homme regarda Cain, qui semblait revenir un peu dans le monde réel, jouant avec la plume noir qu'il avait fait voltiger quelque minutes plus tôt.
June Asho

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 11:13

June soupira. Lui aussi commençait à s'endormir, et c'était une bonne idée de rentrer. Il avait froid en plus, et il se dit qu'il serait bien mieux au chaud dans un lit pour cuver l'alcool qu'il avait ingurgité.

"Moi aussi, je commence un peu à être fatigué. J'ai pas encore dormis..."

Il sourit legerement. Si Loic allait se coucher, alors il n'avait pas à se soucier de le laisser. Il repousse doucement Cain et se redressa, avant de l'aider à faire de meme. Il regarda Loic et inclina respectueusement la tete. Après tout, meme si il lui en voulait(bien qu'il savait pertinemment qu'il n'y était pour rien), meme s'il aurait aimé prendre sa place, il lui devait le respect et l'obeissance en tant que fiancé de Cain.

Il se redressa un peu raide. Meme le penser lui faisait mal. C'était vraiment injuste. Il serra les poings, rebaissant les yeux pour les river sur la pointe de ses bottes, attendant que Cain lui dise de rentrer avec lui.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 16:29

Caïn s'était enfin relevé puisque June l'avait un peu obligé a le faire...Au fur et a mesure que Caïn reprenait ses esprits, un mal de crâne vint s'installer comme des voisins que personne n'aime quand ils s'incrustent pendant un dîner familial...Il se caressa alors le front comme si de cette façon il allait faire directement disparaître son mal de crâne mais non c'était pas le cas...

"arf...j'ai la tête qui tourne un peu....au fait Loïc...ta chambre es à l'étage au fond du couloirs...comme t'as été absent pendant un moment mes parents l'ont maintenu fermée...Quoi que j'espère que tu n'as pas peur de dormir seul...ta chambre me fout la trouille...tu veux dormir avec nous? "

Bien sûr c'était une petite plaisenterie, quoi que vue le ton neutre qu'il avait uttilisé pour la dire on aurait put croire qu'il invité Loïc a dormir avec lui, c'était un peu le cas mais bon...

"Moi je dorts avec June, mais si tu veux..."

Il haussa les épaules, il était tellement dans les vappes qu'il n'avait même pas penser à cacher qu'il partageait son lit avec June, puis du coup il alla se blottir dans les bras de son June...

"alors?"

Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Jeu 17 Mai - 19:04

Le jeune homme commençait à avoir un petit mal de tête également, après tout, il n'avait pas dormis depuis belle lurette. Il haussa les épaules, se disant que ça allait passer. Après tout, il avait bien subi pire que cela, ce n'était pas la fin du monde. Même si...

"arf...j'ai la tête qui tourne un peu....au fait Loïc...ta chambre es à l'étage au fond du couloirs...comme t'as été absent pendant un moment mes parents l'ont maintenu fermée...Quoi que j'espère que tu n'as pas peur de dormir seul...ta chambre me fout la trouille...tu veux dormir avec nous? "

Il avait écouté dans le silence, sans même respirer. Une chambre fermée pendant...des mois peut-être, devait sentir le renfermée et être rempli d'étrange bestioles. Bof, ça ne changerait pas quelque chose à sa vie de dormir seul. Par exemple, dans une chambre noir et qui fout la trouille, il aurait aimé s'en passer. Mais alors qu'il soupirait intérieurement, la fin de la phrase fit un petit déclic dans sa tête. Il releva les yeux, sourit légèrement...

"Euh...si je prend pas trop de place..."

En fait, il disait ça dans un sens un peu ironique, car il était sur de ne prendre qu'une petite place avec le corps qu'il avait. Même si il savait que c'était un peu une plaisanterie, mais le temps qu'il puisse réogarniser sa chambre, il aimerait bien couchée dans un lit confortable, et pas un qui ressemble à un lit de paille et qui grouille de bestioles les plus bizzare les unes que les autres.
June Asho

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Ven 18 Mai - 2:46

Toujours le regard baissé, il écoutait Cain parler, attendant avec impatience le moment ou ils partiraient. C'était très egoiste et vaniteux de sa part mais il ne pouvait s'empecher de le penser pas vrai?

Il ne calcula pas tout de suite ce que le brun venait de dire. Mais le "nous" lui fit redresser la tete et, bien que ses traits fussent toujours impassibles, il esperait que Loic n'avait pas relevé le nous. Mais alors qu'il se perdait en prieres et demandes à une quelconque entité de la chance, Cain reprit.

"Moi je dorts avec June, mais si tu veux..."

Shazam!Pourquoi l'avait il dit? A son fiancé qui plus est... Il ne dit rien, mais il commençait à angoisser legerement. Qu'allait dire Loic? Allait il s'enerver, lui ordonner de rester loin de Cain ou pire...le dire a son pere? Si c'était le cas, June pouvait dire adieu à son travail et a tous ses espoirs... Malgré tout, il serra le brun contre lui lorsqu'il vint se blottir entre ses bras, considerant qu'a present, il ne risquait pas grand chose meme à lembrasser en public. Bien que l'idée ne lui serait jamais venu à l'esprit, cela attirait trop le regard des gens.

"Euh...si je prend pas trop de place..."

Il jetta un regard incredule à Loic. Il ne disait rien? June en était tellement abasourdi que la seule chose qui lui vint a l'esprit fut que le lit de Cain serrait assez grand pour trois s'ils se serraient. La tournure des evenement ajouté à la brume qui tombait peu à peu sur son cerveau le fit passer en mode automatique, près à suivre tous les ordres de Cain sans discuter et sans se poser de question.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Ven 18 Mai - 3:14

Caïn était resté dans les bras de son cher June...Oui il savait qu'il aurait pas dût dire qu'il dormait avec, mais d'un coté il s'en fichait royalement, il en avait marre de se cacher, marre de cacher sa "relation" avec Junours (oui j'ai pas oublié le surnom encore xD), mais bon il fallait qu'il la cache un minimum quand même, pas pour lui même, non sa il s'en fichait puisqu'on le frappait déjà a longueur de journée il se demandait comment on aurait put le punir encore. Mais non, il s'inquiétait juste pour June, oui ce June la qui le serré dans ses bras de façon protectrice et à la fois égoïste...

Caïn releva quelques instants le regard, puis il déposa un baiser sur le menton de June, il avait envie de remonter un peu plus haut, de l'embrasser à pleine bouche, engouffrer sa langue dans la bouche de June....Arg! Non! fallait arrêter d'y penser...Mais trop tard, son bas ventre c'était déjà mit a réagir...

Il leva alors subtilement son regard vers Loïc, il lui dirigea un jolie sourire colgate, pendant qu'en même temps il frottait légérement ses fesses contre le bas ventre de June pour le faire réagir...Tout d'un coup il s'imagina avec Loïc aussi dans son lit...La baise à trois, bonne idée ça non? à moins que June ne tombe amoureux de Loïc en une nuit...Cela était une raison de suicide pour le petit comte...

"biensûr tu peux dormir avec nous...mais je dort au milieu =.= entre vous deux....vous pourrez me tripoter tout les deux! °il se mit a rire légérement° en plus je blague pas..."

June Asho

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Ven 18 Mai - 4:13

Il sentit que Cain le regardait et il lui sourit. Il n'avait pas très envie de se rappeler que Loic était la et redevint un peu plus celui qu'il etait en presence de Cain, seulement il resta silencieux. Le contact des levres du brun sur son menton le fit frissonner. Il adorait que son maitre l'embrasse ici, il savait que c'était pour ne pas l'embrasser sur les levres et il appreciait autant qu'un baiser.
Il en était tout à ces considerations lorsqu'il sentit Cain se frotter legerement contre lui. Oh non... non, ca n'allait pas le faire, pas du tout meme... Il sentait que, deja, son entrejambe reagissait. Voila bien le seul de ses reflexe que l'alcool n'avait pas engourdi. Gêné, il se concentra pour que ses traits ne trahissent pas l'etat dans lequel il se trouvait.Une douce chaleur envahissait son bas ventre tandis que son boxer devenait etroit.

"biensûr tu peux dormir avec nous...mais je dort au milieu =.= entre vous deux....vous pourrez me tripoter tout les deux! En plus je blague pas..."

Il sursauta. Pardon? Ca prenait un tournant assez...etrange a son avis, mais il n'allait pas discuter. Pas le courage et puis... quelque part, l'idée de toucher Cain alors que son fiancé était avec eux était un perspective pour le moins interessante pour son esprit embrumé. Une part de lui meme était probablement en train de crier a la perversité et autres choses du style, mais pas assez fort pour transpercer la barrière de l'alcool.Seule une petite remarque lui vint, et il se pencha vers l'oreille de Cain pour murmurer dans un souffle, presque inaudible.

- Tu vas lui laisser voir ton dos?

Malgré tout ce qu'il avait tenté, les marques sur le dos du jeune Strauss n'étaient jamais disparues. Il avait essayer de les soigner mais sans succès. Il ne comprenait pas... il savait que le brun ne les montrait à personne, et peut etre avait il peur de ne plus etre le seul. Peut etre après tout qu'il allait tomber amoureux de celui qu'il devait epouser, peut etre que finallement il allait se faire jetter... une sourde angoisse lui etreignait le ventre malgré tout, comme si on avait pris son estomac dans un etau. Mais il ne dit rien d'autre, essayant d'oublier ses doutes et se concentrant sur la petite phrase que Cain lui avait dite plus tot.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Sam 19 Mai - 6:18

Loïc n'avait pas prêté attention vraiment au propos de Cain, car il s'en allait déjà d'un pas lent vers la porte. Il aimerait mieux dormir un peu avant de tripoter quelqu'un, parce qu'il s'endormirait avant même d'avoir bougé. Il se demandait même si il ferrait comme Cain : tombé mort au sol, mais cette fois, de fatigue. Il fit tourner sa montre, qui afficha l'heure après que le jeune homme se soit battue avec pour l'allumer. Il en resta bouche bée. Devant lui, il n'était pas marquer l'habituel deux heures du matin où il finissait toujours par se coucher, mais...

"Cinq heure du matin ! Bon sang, je comprend pourquoi j'ai les yeux qui ferment tout seul..."

Il se retourna vers Cain et June, toujours dans les bras l'un de l'autre. Il leur fit signe de venir, murmurant pour lui-même d'arrêter de se faire des bisous et des câlins et d'aller se coucher. Il voulait dormir, lui, et pas se faire de petite chatouille ou des choses du genre. Sinon, on le retrouvait mort dans un couloir, soit de fatigue, soit de...soit de fatigue. Bref, disons simplement que ce n'était pas le moment de ce faire des caresses et des baisers, parce que lui, il en avait marre et il avait passé sa journée, maintenant. Il fit un petit sourire forcé vers le deux autres, et fronça les sourcils, cela voulant dire qu'il manquait de patience et qu'il les forcerait à venir se coucher.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Sam 19 Mai - 9:08

Caïn soupira...Il voyait bien que l'atmosphére semblait un peu chargée, c'était sûrement due a la fatigue...tout les trois étaient crevés alors...c'était normal quelque part d'être dans états pas possibles....Quand June lui demanda si il allait lui montrer son dos, Caïn fît un léger sourire, et se mit a nier vivement...Bien sûr que non il n'allait pas lui montrer son dos, et ces marques qui y étaient marquées depuis des années...

Finalement aprés avoir déposé encore un baiser sur le menton de June, il quitta ses bras défaisant l'étreinte, pour s'avancer lentement vers Loïc, qui avait l'air exténué lui aussi...Oui c'est sur il était tard, ou tôt celon le point de vue de chaqu'un, et June et Caïn avaient fait la fête jusqu'a cette heure...et pourtant eux ils ne se plaignaient de rien tout de même...

"bon bah...On y va....°il soupira° j'avais la flemme de monter jusqu'à la chambre moi..."

Il avança donc aprés avoir dit ça, les mains dans les poches et de façon paresseuse...Il n'y pouvait rien il était comme ça..surtout aprés une nuit de fête...Enfin, il entra dans le demeure sans même attendre Loïc ou June...

June Asho

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   Sam 19 Mai - 16:46

Il eut un leger sourire lorsque Cain repondit de manière negative à sa question et l'embrassa doucement sur le haut du crane. Il étouffa un baillement derrière sa main et se la passa distraitement sur le visage, mort de fatigue. Il n'avait qu'une envie, c'était s'allonger et dormir comme un loir. Mais il n'allait pas le faire remarquer, il n'était que le majordome après tout.

"Cinq heure du matin ! Bon sang, je comprend pourquoi j'ai les yeux qui ferment tout seul..."

Il fut un peu surpris. Il n'était après tout pas si tard, techniquement il était meme assez tot... un petit frisson le parcouru lorsque les levres du brun se poserent de nouveau sur son menton et il le regarda, perplexe, sortir de ses bras et se diriger vers la demeure.

"bon bah...On y va.... j'avais la flemme de monter jusqu'à la chambre moi..."

En quelques enjambées il rattrappa Cain et lui prit doucement le bras. D'une voix basse et murmurante, il demanda.

- Désirez vous que je vous porte?

C'était tout a fait innocent n'est ce pas? S'il était fatigué, il pouvait bien le porter jusqu'à sa chambre, il était si frele que le porter meme a ce stade de fatigue ne lui poserait aucun probleme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment d'ennui...   

Petit moment d'ennui...
Page 1 sur 1