Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

d'une humeur massacrante

AuteurMessage
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur

Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher

MessageSujet: d'une humeur massacrante   Jeu 17 Mai - 6:04

Bélial n’avait marre, décidément il regrettait de certes réincarner. Andréalphus avait refuser de voir la vérité, Caïn n’en faisait qu’a ça tête de plus il avait découvert que Lucifer étai le fiancer de Caïn décidément tout allait mal pour lui sur cette foutu terre.
Son seul désire maintenant était de retourner au enfer mais pour ça il devait revenir sur sa promesse et ça c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas faire.
Les mains dans les poche il se promena dans la forêt, écoutant les oiseaux chanter avec dégoût. Il haïssait de plus en plus cette terre, tout se qu’il pouvait lui faire plaisir là c’était de voir surgir devant lui une catastrophe qui pourrait décimer l’humanité.

Au bout d’un certain temps Bélial s’arrêta et s’assit contre un arbre, l’air maussade, le regard noir. Il était vraiment une très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium

MessageSujet: Re: d'une humeur massacrante   Jeu 17 Mai - 6:16

Tristan était sortit de sa ferme pour une fois...Mocusla, son cher agneau noir avait décider de partir au pas de course vers la forêt, et comme l'enfant innocent qu'il était, il se mit a poursuivre son petit agneau...La forêt ne se trouvait pas extrêmement loin de la ferme des Kendo, encore heureux car sinon Tristan se serait sans doute perdu, mais grâce à Dieu, il connaissait la forêt et les alentours de la ferme comme la paume de sa petit main...

Tout en avançant il avait sentit....une présence...? une aura forte et noirâtre qu'il pouvait presque sentir, et en humeur l'odeur...Il avança donc lentement, et en un rien de temps il se retrouva face à Bélial....Au fond de lui quelque chose lui disait de partir...Mais il n'en voyait pas l'intérêt...Il s'avança donc vers lui :

"bonjour monsieur...n'auriez vous pas vue un petit agneau noir passer par là?"
Bélial
Garde du corps de Caïn/démon vengeur

Localisation : derrière Caïn a surveiller que personne n’ose le toucher

MessageSujet: Re: d'une humeur massacrante   Jeu 17 Mai - 8:35

Bélial dans ses penser entendit des bruit de pats puis une petite boule noir surgi devant lui. Voila un bon moyen pour se défouler, un adorable petit agneau qui tombe juste dans la gueule du loup. Comment allait il s’occuper de cette petite bête. Mais une petite voix le sorti de ses penser macabre et leva brusquement la tête. Le démon dévisagea le gamin, un air un peu étonner, voila une autre sort de petit agneaux égarer qui venait l’approcher. Vu l’aura d’animosité qu’il dégageai il étai pratiquement sur que personne oserait s’aventurer ici, mais il fallait croire que ce gamin faisait exception.
Toujours assit contre son arbre il le regarda et lui tendit l’agneau qu’il avait attraper.

- C’est pas ça que tu cherche ? On peu dire que tu arrive a temps j’allai juste le dévorer.

Il lui fit large sourire, a lui de deviner si il plaisantait ou non, et si il devait s’enfuir en courant ou rester avec lui a ses risques et péril. Bien entendu Bélial ne plaisantait pas, il avait vraiment l’attention de le dévorer, mais se gosse avait bien plus appétissant que l’agneau qui commençai à bêler

- Je me nome Bélial et toi gamin ?

Il lui fait un sourire, non un sourire sadique, ni charmeur, un simple sourire pour lui montrer qu’il n’avait pas à avoir peur de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Tristan Kendo
Ange du destin/Enfant/Medium

MessageSujet: Re: d'une humeur massacrante   Ven 18 Mai - 13:53

Tristan regarda l'homme qui étais la tout prés de lui, et qui tenait son agneu dans ses bras...Il n'allait pas se gêner pour récupérer son animal de compagnie...Alors il se rapprocha de Bélial, et prit son petit agneau dans ses bras..Tout cela sans même sourire, même pas un peu...Bélial lui paraissait légérement bizarre...Et il se disait qu'il l'avait peut être vue auparavant...Dans ses rêves surtout...

"vous alliez dévorer mon agneau? il ne vous à rien fait...Moi je m'appelle Tristan...j'habite dans la ferme la à coté...Bélial....votre nom me dit quelque chose..."

Tristan alla s'asseoir par terre, avec son agneau sur ses cuisses, petit agneau qui d'abord avait l'air quelques peu exténué...Normal il avait courru jusqu'ici et pareil pour lui même, il avait courru pour récupèrer son petit agneau, mais finalement il l'avait et il avait l'air heureux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'une humeur massacrante   

d'une humeur massacrante
Page 1 sur 1