Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aidan Marhiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Marhiel
Prince des enfers réincarné/ Yakuza
avatar

Nombre de messages : 38
Localisation : -|- In the Darkness -|-
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Aidan Marhiel   Jeu 17 Mai - 9:49

Identité :

Nom : Marhiel

Prénom : Aidan

Age : 16

Orientation sexuelle : Qui arrive à le faire céder.

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Arimane

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? :

Un seul flash pour le moment, assez court.

Description physique :

Aidan est de taille relativement modeste, il ne dépasse pas 1m70 même avec les chaussures à hautes semelles qu’il porte tout le temps (sans, il mesure 1m65). Il est très mince, ne pesant que 55 kg et son corps est assez musclé. Sa peau est blanche et douce, ses cheveux noirs ont des reflets bleus et une grande partit de son corps et son coups sont couverts de tatouages noirs : le torse, le bas ventre, l’épaule, le cou, les joues, les omoplates… il possède toute une rangée d’anneaux à l’oreille droite, il adore les piercing, il en possède aussi trois au nombril, un à la langue, deux à l’arcade sourcilière gauche.
Il a les yeux rouges, peut-être une erreur génétique, peut-être un stigmate du passé, qui sait…
Il est toujours vêtu de noir, il ne supporte aucunement les couleurs sauf le rouge, il aime aussi l’argent, et s’en pare avec habileté. Ce qu’il préfère, c’est son ensemble de cuir, pantalon près du corps taille basse et la veste courte sans manche, qui suivent les formes de son corps, laisse apparaître ce qui doit l’être pour suggérer ou montrer les tatouages et son corps parfait. Il porte aussi des mitaines et une bague en argent sertit d’un rubis, un héritage, mais il a oublié de qui.


Description du caractère :

Aidan n’est pas ce que l’on appelle un être très sociable, ni gentil, ni aimable, ni chaleureux… il est tout le contraire de tout ça… Dès qu’il pourra vous en faire baver il ne s’en privera pas. Cependant il n’est pas quelqu’un faisant mal sans réfléchir, non, tout est mûrement réfléchit et c’est plus délectable pour lui si c’est par intérêt…
Il aime les ténèbres, il ne vit que la nuit, il en a toujours été ainsi. Il est peu bavard, et parfois, et parfois seulement, il accepte la présence de certains êtres, avec qui il sait être dominateur et soumis. Il n’a jamais vraiment aimé, mais énormément désiré cela lui est arrivé une ou deux fois peut-être. Il aime à être cynique et sarcastique, sadique, masochiste dans une certaine limite, ironique aussi beaucoup, il ne craint pas de dire ce qu’il pense. Il aime les armes, plus ça fait mal, plus il aime, plus ça saigne, plus il aime, un vrai démon.


Histoire :

Aidan est né il y a 17 ans dans une famille plutôt aisée. Il était aimé, choyé, gâté, cependant il n’a jamais été du genre "enfant model"… bébé déjà il était du genre turbulent, malmenant ses parents en pleurant pour un rien, ne dormant pas quand il fallait, ne mangeait pas quand il le devait, ainsi jusqu’à ce qu’il ai l’âge d’aller à l’école, poussant son père a quitter de plus en plus la maison pour ne pas supporter "ce sale gosse" et sa mère décida de le confier aux grands parents, qui n'ont eu pas beaucoup plus de chance, les nourrisses non plus, sauf une, inquiétante malgré sa beauté, quelque chose clochait avec elle mais personne ne comprenait quoi, excepté qu'avec elle, Aidan était calme et « adorable ».
Ensuite ? A partir de la maternelle, il s’en prenait aux autres, il aimait jouer à tyranniser les garçons, torturer les filles en leur tirant les cheveux, lancer des cailloux, mais avec la nourrisse, il était calme et obéissant.
Puis plus grand, il aimait faire peur, raquetter, voler, persécuter, manipuler et faire du chantage.
Les grands parents sont morts assez vite, l’un d’une crise cardiaque, l’autre d’un cancer. Les grands parents maternels étaient morts déjà depuis plusieurs années.
Aidan n’a jamais fait de mal aux animaux, il ne trouve pas cela intéressant, et il a toujours adoré les insectes, surtout les araignées, les serpents, les corbeaux, les scarabées et autres créatures souvent symboles du mal, et la nourrisse, toujours là, toujours aussi jeune et belle, quelque chose avait fait peur aux parents d’Aidan, du moins à la mère. Le père lui avait déjà cédé aux charmes de la nounou depuis longtemps. Après leur divorce, la mère se suicida et le père légua la fortune de la famille à son fils et à la Nani.
Lorsqu’il fut assez grand pour découvrir les plaisirs de la chair, c’est elle qui l’initia, autant avec les filles, qu’avec les garçons. Et il adorait ça, il essaya aussi les animaux, mais c’était moins amusant…
Maintenant, il fait partit d’un gang, pas vraiment yakuza, mais il sait qu’il est sur la bonne voie pour entrer très prochainement dans l’une des familles, l’un des clans les plus réputés, fortunés et dangereux de la ville, l’un d’eux l’a déjà repéré et plutôt que l’éliminer, il a pensé qu’il serait mieux parmis eux… au moins pendant quelques temps, comme une période d’essai. Voleur, violeur, assassin, rien ne lui fait peur…
Pour le moment il reste membre d’un gang, ou plutôt chef de gang, mais cela ne tardera pas à changer.


Aimez- vous le design ? Yep

Comment avez-vous connue le forum ? Ma chérie créatrice qui m’a passé le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Aidan Marhiel   Jeu 17 Mai - 11:49

OOyyooOOO

Fiche validééEEeeeeEEee aaaAAAaaaAAA *XD*

pardon je débloque xD

Bienvenu parmi nous lalalala

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
Aidan Marhiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan / Une bonne vérité dans la gueule, à moi, ça m'f'rait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: