Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]

AuteurMessage
Aidan Marhiel
Prince des enfers réincarné/ Yakuza

MessageSujet: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 14:13

Aidan n’avait pas grand-chose à faire cette nuit, pas vraiment de gens à malmener, pas de raquette ce soir, il n’a croisé personne digne de son intérêt pour jouer un peu, et aucune soirée n’est organisé où il puisse aller, bref, il décide donc de cette soirée de tranquillité pour se balader dans les endroits où n’a encore jamais mis les pieds. L’appartement de luxe de la famille se trouvant au centre ville, tout le dernier étage d’un immeuble « moderne ».
Au fil de ses pas, de ses pensées, il aperçoit la grande demeure huppée de la famille Straüs. Il en a entendu des histoires sur eux, lors des soirées où ses parents côtoyaient la haute société.
Lui a préféré rompre tout contact avec ces paons futiles, si ce n’est par intérêt, et ils se font toujours avoir… les imbéciles… sauf peut-être les deux grandes familles, qui lui résistent toujours, indirectement bien sur…
Il s’avance vers la sombre demeure, il aime ce genre d’architecture, puis se glisse dans les jardins, qui le verra ? Et au pire, il saura se défendre, on n’attaque pas les gens riches, on ne les chasse pas du moins, et il est riche, pas le plus riche de la ville mais il est loin d’être dans le besoin.
Un peu comme si il élisait domicile dans ce jardin, il s’assied dans un endroit calme et sombre, où il peut observer sans être trop vu. Il joue avec sa bague, il n’a aucun droit d’être là et il en sourit légèrement, l’interdit est si bon…

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 15:09

Caïn venait à peines de sortir de la demeure des Straüs...Il passé le plus grand de son temps dans les jardins de la maison...pourquoi? il n'en savait rien, mais en tout cas il adorait y être...C'étaient des jardins énormes, avec des recoins sombres à souhait, et normalement Caïn n'avait pas le droit de sortir en ville, il devait rester tout le temps la cloitré dans cette demeure, enfermé comme un chien...Mais au moins il n'était pas seul..

Il se promenait donc dans les jardins...Mais il avait sentit quelque chose de bizarre, et de plus il avait entendu un bruit bizarre...Il se dirigea donc vers la ou il avait entendu le bruit, il se fit quand même discret jusqu'a ce qu'il fût prés d'un jeune homme...Il était qui lui?

Caïn sortit alors de nulle part pour se poser devant lui...

"t'es qui? tu fais quoi chez moi?"

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 15:23

Aidan en voyant le fils de la famille sortir de la demeure, préfère se terrer dans les ténèbres, ne voulant nullement attirer l’attention et les autorités pour violation de propriété privée. Il a beau être riche, il n’en reste pas moins un criminel pour beaucoup.
Il observe de loin mais le brun ne semble pas décidé à aller voir ailleurs, pire, il semble même se diriger où se trouve l’intrus. Il a pourtant fait attention… enfin il le croit…
Doucement il glisse la main dans la poche de son pantalon, pour en sortir une lame, un petit couteau à cran d’arrêt noir, petit mais assez long pour blesser quelqu’un, voir le tuer si le coup est bien porté. Un petit clic, et il reporte son regard vers le jeune homme. Cependant, le temps de faire cela, il a disparut. Il regarde tout autour, tentant de le retrouver, mais en plus dans les ténèbres, ce n’est pas facile d’y voir…
Lorsque Caïn apparaît devant lui, il le saisit à la gorge fermement, venant plaquer la lame sur la gorge, tranchant vers la peau.
Il menace, chuchote, serre les doigts sur la délicate gorge du jeune homme.

« Cris et je te plante, appelle et je te plante, fais un geste et je te saigne comme un goret… »

Il est pas gonflé lui, mais bon, c’est un très bad boy, et il le fait savoir, même face à quelqu’un de plus imposant que lui, de plus grand comme Caïn, il n’a pas peur, et il a la force pour au moins rivaliser avec lui.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 15:37

Caïn s'était retrouver prisonnier d'une main pourtant douce mais forte qui serrait sa gorge presque subtilement...Même dans le noir, vue de prés le jeune homme qui le tenait était plutôt mignon...Pour pas dire super mignon...Il sentit alors de plus le froid d'une lame contre sa peau...c'est vraie, la il était foutu, il ne pouvait rien faire du moins, le Caïn normal, le gentil et doux Caïn quelques peu manipulateur ne pouvait rien faire...Il ne prenait pas peur mais, en ce moment il s'y était pas attendu et sentant qu'il n'avait pas le choix il murmura tout bas avant de fermer les yeux...:

"Darkness...."

C'était comme sa que sa deuxiéme personnalitée se nomait, rien en lui ne changeait, sauf sa voix et son regard, qui devenaient plus durs, froid, il uttilisait un ton provocateur...Et les souffrances et le sang, Darkness adorait...Il avait baissé légérement la tête, donnant l'impression d'être soumis, il resta ainsi au moins une minute...Il se mit a rire, d'un rire nerveux et exaspérant, un rire malsain....

"hahahaha...! non mais je rêve...c'est cette merde de petit couteau a tué des cafards que tu vas uttilisé pour me planter...?! "

Il leva alors les yeux, faisant craquer son cou et se faisant saigner au passage à cause du couteau, il laissa alors s'échapper un râle de plaisir, du moins on aurait dit que c'était sa...Il agissait comme si l'autre ne le tenait pas...Il se caressa la blessure à la gorge, recueuillant du sang sur son doigt, et le lécha doucement...

"t'as intérêt a me lâcher merdeux ou je t'enfourche le couteau a tuer des cafards dans ton trou a balles..."

Il le regarda alors dans les yeux, la couleur de ses yeux avait changé légérement a présent, ils étaient devenus légérement rouges...

Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 16:08

Aidan hausse un sourcil en entendant le murmure, puis à la réaction du jeune homme… il doit être barge, la consanguinité sans doute.
Puis la lame qui entaille légèrement la peau, il fronce les sourcils, plus encore en le voyant goûter au sang.

« Qu’est ce que tu fout… »

Quand il voit ensuite les yeux de Darkness, il ne peut s’empêcher de plisser les yeux, ils lui rappellent un peu les siens, il esquisse alors un petit sourire, en oubliant les paroles de menace.

« T’es complètement barge, en fait je ne vais pas te planter non, tu as l’air plutôt appétissant »

Ceci dit, s’il en a la force, il vient se coller au corps de sa « victime » puis le maintenir contre l’arbre, glissant la lame vers le ventre, et remplaçant la lame sur le cou, par ses lèvres. Lui aussi veut goûter à ce liquide pourpre, glissant la langue sur la coupure, mais il maintient toujours le Sombre Fils par son étreinte, par son corps.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 16:22

"Darkness" se laissa faire, tout en souriant de façon malsaine, il se colle lui même contre l'arbre le plus possible, pour faciliter la tâche a son "agresseur", qui devait se sentir un peu bizarre ici quand même dans cette situation...Quand la langue du jeune homme vint caresser sa plaie, Darkness laissa s'échapper des râles de plaisir...Rien que de sentir le bout de la langue d'un inconnu caressant une de ses plaies...MMMh c'était excitant...

Il en bandait déjà..Pendant que l'inconnu gouté a son sang tel un vampire en manque, avec délice il engouffra sa main dans la chevelure du jeune homme, pour lui caresser doucement, il avait penser a lui tirer les cheveux mais ceci aurait impliqué que le jeune homme arrêterait sans doute de lécher sa plaie, et Darkness en avait aucune envie...Il ferma alors les yeux, savourant le moment, et se collant de plus belles à celui qui devait sans doute être son agresseur...

Sa main ligre glissa alors sur le corps du jeune homme pour aller directement lui effleurer le bas ventre par dessus le tissu, et puis il commença à le masser doucement mais avec aviditée...

Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 16:44

La lame glisse sur le ventre et coupe d’un geste ferme d’Aidan, tout ce qui entrave à son bon plaisir. Il cherche à dénuder la victime pour pouvoir ensuite sûrement, l’humilier. Mais pour le moment, le plaisir. Une fois les vêtements découpés aux endroits qui les maintiennent, il lâche la lame pour pouvoir caresser ce corps désirable. Il ne le connaît pas et il s’en fout. Les victimes de ses viols, il ne les connaît pas non plus et cela ne l’empêche pas de dormir. Quoique, celui-ci il sait au moins où le retrouver s’il veut s’amuser à l’avenir.

Il est tout aussi excité par la situation que l’est sa victime, qui en un sens ne l’est plus vraiment.
Il vient à s’emparer du membre dressé de Darky, pour le masser fermement, lui faisant presque mal, presque seulement, alors qu’il délaisse le cou pour goûter aux lèvres, les siennes ayant encore le goût du sang.
Il se colle à lui, il savoure la douceur de la peau, la fraîcheur de celle-ci. Quelques soupirs de plaisir, là, il buterait quiconque viendrait pour les arrêter.
Il aime ce contact, cette docilité, bien que la rébellion est tout aussi excitante, peut-être plus parfois même.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 16:52

Darkness se fît embrasser finalement par le jeune homme...Il en profita pour lui mordre la lévre presque jusqu'au jusqu'au sang, mais sans vraiment y arriver...Puis d'un geste vif, ilfît lâcher son sexe a l'agresseur, bien que ses vêtements ne ressemblaient plus a rien, lui il s'en foutait tant qu'il avait quelque chose sur lui sa lui allait, et de toutes façons tout le monde dormait...

Il lui tira alors les cheveux pour éloigner le visage de l'agresseur du sien...Il le regarda alors dans les yeux...Il avait quelques peu envie de lui, surtout Darkness qui était "sortit" pour s'amuser...Mais le Caïn doux se battait intérieurement pour pas que "Darkness" fasse des conneries....Il poussa alors son agresseur le jettant à terre et alla s'assoir a califourchon sur lui...

"tu es marrant tu sais...je ne suis pas et je ne serais jamais ton jouet..."

A présent c'était lui qui tenait fermement le cou du jeune homme, y appuyant légérement et lui retenant au moins un bras de sa main libre...

"les petits voyous dans ton genre me désolent...je n'ai pas envie de m'offrir a un déchet comme toi..."

Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Jeu 17 Mai - 17:05

Aidan en profite encore autan qu’il le peut avant de se voir privé de son jouet, par son jouet. La douleur à la lèvre ne le dérange pas plus que ça, il aime ça on dirait, puis il rejoint assez vivement le sol, bloqué par sa « victime » qui devient maintenant son bourreau.

« Tu es déjà un jouet et tu le resteras, tu crois que je ne connais pas les rumeurs sur vous ? »

Il parle de la famille bien sur ^^

« Je ne te demande pas de t’offrir, je prend toujours ce que je désire… Mais tu seras peut-être plus docile avec l’héritier de la famille Marhiel »

Ce nom devrait titiller la mémoire de Caïn, même s’il ne les connaît pas personnellement, il a du entendre les rumeurs sur cette famille, il n’est donc pas mieux placé questions rumeurs.
Il ne semble pas être avec sa « nounou » ce soir, et la main libre tente de retrouver la lame, qui est trop loin, il se débat, il n’a pas peur de se faire mal, même s’il est coincé et ne peut pas vraiment bouger, il a de la force et en use autant que possible pour tenter de se libérer. Puis il fini par céder, lorsqu’il comprend qu’il n’est pas assez fort. Le regard froid sur Caïn, c’est bien la première fois depuis des années qu’il trouve plus fort que lui. Cette pensée lui fait étirer un léger sourire ironique au coin des lèvres.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Ven 18 Mai - 3:39

Et voilà que le petit agresseur semblait c'étre mit dans la mouise tout seul...Il se retrouvait à terre, avec un Caïn fière de lui même sur lui, un regard fou posé sur le jeune homme qui avait osé pénétrer dans sa demeure, et même si le jeune homme se bataillait comme si ça allait l'aider à partir plus vite, et bien Caïn ou plutôt "Darkness" ne le lâchait pas...De plus l'autre avait osé le traiter de jouet...C'était pas gentil tout ça...

"moi..? ton jouet...? tu peux rêver merdeux...en tout cas toi tu vas bel et bien être mon jouet maintenant...on t'as déjà défoncé bien comme il faut? je peux le faire tu sais...j'en meuuuurt d'envies...Et le nom de ta famille de déchets ne m'intéresse aucunement...tu ne m'arrives même pas à la cheville, ni question ragots ni autre chose...Et puis non je ne vais pas être docile..."

Non mais! il se prenait pour qui?! Lentement il lui prit alors les deux poignets, il les tenait assez fort et rien que d'une main, puis il les plaqua sur le sol tout en commençant a lui oter ses pantalons avec une pointe de brutalitée...A présent il avait libéré un peu la peau douce du jeune homme, et le bout de chair le plus important...Aprés avoir fait glisser son propre pantalon, il se coucha sur lui, entre ses cuisses...Il allait le prendre de gré ou de force et sans même le préparer avant....

Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Ven 18 Mai - 3:52

Il se débat autant qu’il le peut, il a parfois des sursaut de force pour repousser Caïn mais pas assez longtemps, la haine dans son regard, il pourrait accepter certaines choses, mais là…
Il ne répond rien, il l’a bien cherché mais il ne supporte pas les insultes, n’être rien, l’orgueil est trop fort chez lui.
Il lui crache dessus, pour lui montrer qu’il n’est pas mieux, mais il fini par se contracter, se figer, gémir, peut-être parce qu’il est bloqué mais pas seulement, le regard est écarquillé et fixé sur le vide, il semble comme prit d’une convulsion, il peut être en train de jouer mais apparemment pas.
Il est complètement contracté, et n’oppose plus vraiment de résistance à Darkness, qui s’en doute ne s’en occupera même pas, mais là, Aidan est… « Déconnecté ».

Cette fois ce n’est pas un rêve, mais une vision, un flash back même s’il ne s’en rappelle pas. Une sensation de déjà vu, un autre monde, un autre temps, un autre lieu avec d’autres créatures. Il se sent le Maître, tous l’acclament, son corps subit les assauts de Caïn mais son esprit est à des années lumières de là, c’est à peine s’il pense à respirer.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Ven 18 Mai - 4:08

Darkness n'avait pas encore vraiment commencé à le prendre...Bah oui, il avait du temps devant lui, il n'était pas préssé alors il prenait vraiment son temps...Mais voilà qu'aprés s'être légérement débattu, le jeune homme sans prénom semblait absent...Et Dieu lui même sait que notre cher Darkness n'aimait pas se faire une poupée gonflable...

De toutes façons il savait bien ce qui était entrain d'arriver au jeune homme, et il n'y pouvait rien pour le faire sortir de sa létargie ou pour le faire réagir bien comme il faut...Une massue aurait été utile mais peut être un peu trop brusque...Et sa aurait été douloureux aprés sans doute...Pire qu'une nuit passée en sa compagnie quand il partait faire la tournée des bars...

Enfin, il se retira donc...Et se releva, lâchant sa prise, il alla s'assoir juste devant lui, attendant que le flash back prenne fin...entre temps il lui prit son paquet de clopes, lui en piqua une et se mit à fumer....Espérant qu'il allait revenir de son histoire passée un de ces jours...

Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Ven 18 Mai - 5:14

Il revient peu à peu à la réalité, son corps se détendant, il reprend son souffle, comme s’il était en train d’étouffer.
C’est que ça fait peur ces trucs là…
Comment Darkness sait ce qui lui arrive ? En tout cas c’est la question qu’il poserait s’il savait…
Il glisse le regard sur les alentours, puis sur Caïn, qui est sagement en train de fumer près de lui… Il ne réalise pas qu’il est presque dénudé, et il ne comprend pas ce qu’il s’est passé.
Bien que « réveillé », il a toujours les images en tête, c’était plus long que le dernier rêve, mais le thème reste le même, que lui arrive t il ?

" Que… Je suis où ?... Putain il s’est passé quoi ? "

Comme si Dark pouvait le savoir…
Il réalise ensuite qu'il est à moitier nu, il se relève alors pour se rhabiller, il a dans la tête que peut être Cain l'a simplement violé pendant son absence, mais il ne se sent pas souillé. Il grimace un peu, il se souvient de ce qu'il s'est passé avant, et il regarde Cain assez froidement. Une pensée, s'imaginant qu'en ce moment, ce fils de bourgeois doit jubiler de le voir ainsi.
Il entend à nouveau les paroles de Cain sur lui et sa famille, et il ne le digère pas.
Il se prend pour qui ? Le roi ? Il n'est sans doute pas aussi friqué mais ce n'est pas pour autant qu'il vaut moins que lui.

" Je suppose que tu es satisfait... Tu as vaincu le déchet que je suis... Je suis peut être un déchet à tes yeux mais au moins je suis libre"
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Ven 18 Mai - 5:29

"oui tu es libre...Mais profites-en...les déchets comme toi finissent trés vite en prison...ne t'inquiétes pas, je ne t'ai pas baisé pendant que tu étais perdu dans ton "flash-back" j'aime pas baiser les poupées gonflables..."

Enfin, le jeune homme était revenu dans le monde réel, il avait été temps quand même...C'était la deuxième clope que Darkness fumait, d'affilé, il n'avait rien eu d'autre à faire en attendant que le jeune homme revienne sur la terre ferme...Il aurait put mourir sous son nez que Darkness n'aurait rien fait, peut être baisé le cadavre une dernière fois, erk (xD).

Oui il faut dire que Darkness était la personnalitée sadomasochiste, genre bondage et autres cochonneries, que Caïn gardait au plus profond de lui, et il ne la laissait sortir que quand vraiment il avait un soucis, ou qu'il avait peur...Par contre aprés pour calmer cette ordure de Darkness c'était difficile...

Il se releva alors lentement, et se dirigea vers le jeune homme...Le serrant contre lui, il lui vola un baisé...

"je te traite de déchet parceque tu te comportes comme tel"

Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Ven 18 Mai - 6:55

Vas te faire foutre… Même si j’allais en prison, j’en sortirais assez vite…
C’est quoi cette histoire de… « Flash-back » ? De quoi tu parles ? Et tu sais ce qu’elle te dit la poupée gonflable ?!

Il recule en voyant Dark approcher de lui, mais il est plus petit et être serré contre son bourreau lui fait une drôle d’impression, il le repousse un peu avant qu’il ne subisse le supplice du baiser, Aidan est un sale gosse, assez mature, mais parfois il lui arrive de faire des conneries, comme cette fois ci.

Mais lâche moi putain… vas tripoter ton mec plutôt… Et j’aime ce que je fais, que ça te plaise ou non, j’aime le sang, la violence, le mal, la nuit, vois ça comme un déchet j’m’en tape, je sais que tout ça est ma vie, même dans ce grand appart de luxe en ville…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Ven 18 Mai - 17:37

"Alors soit...Continue à vivre comme tu l'entends...te foutre dans la mouise et ce genre de choses je suppose que ça te manquerait beaucoup trop je parie...t'as raison je ne suis personne pour te juger...mais bon...Maintenant je ferais mieux de rentrer...tu veux venir avec moi? ou tu préféres partir?"

"Darky" le tenait toujours dans ses bras malgrés tout, même pendant qu'il lui parlé, il le regardait dans les yeux et soutenait son regard...Oui il fallait dire que le jeune homme était assez craquant...Si il n'avait pas été si têtu sa aurait peut être été moins drôle de le rencontrer...Mais non finalement pour Darky la soirée se finissait bien...Maintenant il fallait juste qu'il sache si il allait revoir le jeune homme ou pas....C'est la seule chose qui l'intéressait en ce moment...

Darky venait de serrer légérement son étreinte, sans pour autant exagérer quand même, pour pas que le démon qu'il avait dans ses bras, puisse s'en aller...Il l'embrassa alors une "dernière fois" comme si il n'allait plus jamais le voir, donc le baiser, fût...a couper le souffle...tendre et doux mais à la fois passioné et sauvage...

Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Ven 18 Mai - 18:11

Il fait une moue boudeuse, parfois il ressemble vraiment à un gosse, enfin presque à un gosse…
Il soupire et ne cherche pas vraiment à se défiler, il se débat un peu… pour le jeu…

« T’faire foutre… » Ça c’est juste pour son serment sur sa façon de vivre XD

Il hésite et se calme entre les bras de Darky, une invitation hm ? Ca laisse a réfléchir, même s’il emmerde cette famille de barge, il a envie de voir… curiosité malsaine, mais comment pourrait il renoncer au mal ?
Il y a autre chose qui titille sa curiosité, et il a bien l’intention de découvrir plus de choses dessus, il soupire légèrement avant de répondre…

« Je viens… Mais je dois m’attendre à subir un troupeau de pingouins ou j’aurais quand même la paix ? »

Il hausse un sourcil quand son tortionnaire resserre l’étreinte, surpris par ce baiser, il se débat un peu au début, il se fout vraiment de lui… Mais bon, après tout, pourquoi pas, si il veut jouer il va jouer… c’est dans son intérêt, alors il cède, et partage la douceur, la passion, les mains glissent autour du corps de son aîné pour le serrer contre lui, il joue son jeu et en plus ce n’est pas désagréable…
En y repensant, c’est vrai qu’Aidan avait envie de quelques jours de vacances, alors pourquoi ne pas « disparaître » quelques temps histoire de se faire désirer par ses « boss » ?
Les doigts se faufilent à nouveau sous les tissus, il veut sentir la peau de ce semi inconnu, le serrer contre lui, et même qui sait pouvoir tout de même passer une nuit de folie en sa compagnie. C’est rare qu’il flashe sur quelqu’un, là c’est le cas, il est très difficile, Caïn peut, si il veut, être flatté, en un sens.
Le plus jeune est assez docile à présent, pas soumis, mais calmé pour suivre Dark/Caïn.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Sam 19 Mai - 8:29

Darky, le tenait toujours dans ses bras, il n'allait pas le lâcher d'aussitôt surtout qu'il avait une mine boudeuse toute mignonne, vraiment un gamin quand il voulait ce jeune presque inconnu...Mais il fallait avouer qu'il était trés craquant et assez mignon...Même si têtu et bien plus chiant qu'autre chose...

"personne ne te dérangera...tu pourras rester par ici le temps que tu voudras...Mais si tu vois un gars avec un seul oeil et plutôt canon, le touche pas il es à moi...quoi qu'enfait si il veut jouer avec toi il vaut mieux que tu te laisses faire...Il es plutôt..violent, et vue que t'aimes ça....Autrement si tu vois un autre mec, roux, et à la peau pâle, lui si tu le touches je te castre avec les dents et sa doit pas être super de se faire castrer avec les dents...enfin on rentre..."

Il le lâcha alors finalement, méttant les mains dans ses poches, et se retourna pour regarder la demeure des Straüs...Il commença alors à avancer lentement vers son chez lui, sans même attendre de voir si le jeune homme le suivait ou pas...

Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   Sam 19 Mai - 8:48

Il reste silencieux, le temps que Dark fasse sa liste de recommandations, ce qui le lui plait pas vraiment… il s’assombrit un peu, l’orgueil voulait qu’il l’envoie balader pour reprendre sa route, il réfléchit, puis il esquisse un petit sourire, glissant le regard sur la demeure, il hésite encore un instant.

« Je sais, gosse de riche, tout et tout le monde t’appartient, mais pas moi… je préfère me tirer d’ici pour de bon… Ta belle gueule ne te permet pas d’avoir tout le monde à tes pieds… Je ne les toucherais que si je le décide… J’aime pas les borgnes ni les roux de toute façon, mais si le cyclope est d’humeur joueuse alors tant mieux… Je jouerais avec lui avec plaisir, rien que pour t’emmerder… »

Ceci dit, il s'en va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]   

Un intrus pas comme les autres [PV Caïn]
Page 1 sur 1