Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tsukiyo Takara

AuteurMessage
Tsukiyo Takara
Prince des anges/Gardien/ petit ami officiel d'Abel

MessageSujet: Tsukiyo Takara   Jeu 17 Mai - 18:17

Identité :

Nom : Takara

Prénom : Tsukiyo

Orientation sexuelle : pardon? c'est quoi? * :3 * je rigole^^ Biiii

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Mikael Prince des Anges.

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : quelques rêves...Mais je suis tout petit alors je m'en inquiéte pas vraiment^^

Description physique :
TsuTsu es un enfant à l'aspect adorable sans doute, il a de grand yeux d'une couleur bleu cristaline, et un visage angélique surtout...Ses cheveux sont mi-longs et d'une couleur argentée qui refléte parfaitement bien la lueur de la lune, quoi que pendant le jour ses cheveux semblent être plutôt bleutées. Sans doute il possède une beautée enfantine des plus mystérieuses...Il es plutôt petit pour son âge et ne pése pas plus lourd qu'un chat...Il se proméne toujours avec son doudou en main, un joli lapinou en velours qu'il porte partout la ou il va.

Description du caractère :
Tsutsu es un vraie enfant, autant dans l'âme qu'en apparence, il es docile, calme, affectueux et doux, extrêmement tendre et persuassif quand il le faut, il a tendance à user de ses chibi eyes pour avoir ce qu'il désire...Rarement il fait des crises quand il ne peut pas avoir ce qu'il veut...Il adore les animaux, il es pas rare de le voir entrain d'essayer d'attraper des papillons, étant ses insectes préférés, et il à toujours rêvé d'avoir un petit lapin, un vraie...Il adore dancer, jouer tout seul ne lui pose pas probléme...Au fond de lui il garde une grande tristesse à cause de la perte de ses parents...Autrement, son innocence et sa puretée sont à toute épreuve, contre vents et marées il aiderait n'importe qui à faire n'importe quoi...Il n'est pas du tout méfiant, même si l'homme le plus louche du monde s'approché de lui, il l'aceuillerait avec le plus beau des sourires et lui tendrait les bras si c'était nécessaire...Un vraie petit ange...

Histoire :

Par un chemin d'humilité, d'abandon et de confiance en l'amour de notre Père !

"Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits. Oui, Père, car tel a été ton bon plaisir."

"En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux."

Pour nous :

Aimez- vous le design ?

Comment avez-vous connue le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo Takara
Page 1 sur 1