Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nuit particulière...[PV]

AuteurMessage
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Une nuit particulière...[PV]   Jeu 17 Mai - 19:57

Une nuit comme les autres, ou peut-être pas. La lune surplombait le parc et le lac, elle se reflétait dans ce dernier comme un disque d’argent flottant à la surface. Cette nuit ne semblait pas particulièrement spéciale, mais Jezebel lui avait fait l’honneur de se montrer, de sortir de l’espace confiné qu’était son appartement afin de profiter de la nature sinistrement sombre à cette heure. Le parc lui avait semblé un endroit raisonnable où passé le temps. Il avait alors enfilé l’une de ses plus belles chemises, avait attrapé son haut-de-forme traînant dans le hall, puis avait quitté son logement. Il s’était donc rendu au parc, dans la nuit noire, afin de libérer son esprit de tout ce qui le tracassait. Malheureusement, sa recherche de Caïn n’avançait pas. Ou plutôt, il n’avait pas le courage de se présenter à la demeure des Straüs. Il ne se voyait pas cogner à la porte en demandant de voir la réincarnation du fils d’Adam et Ève, c’aurait été déplacé. Alors il jouait les poètes de minuit au parc.

L’index reposant sur le bord de son haut-de-forme, avançant d’un pas lent, Jezebel s’avança jusqu’au bord du lac. Une fine brise vint souffler sur son visage, déplaçant par la même occasion sa longue chevelure noire qui se rebellait à chaque coup de vent. Il n’avait pas voulu la retenir cette fois, il préférait nettement lorsque ses cheveux étaient libres. Liberté...Ce mot lui donnait une drôle d’impression. La véritable liberté n’existait pas. Même pour ses cheveux : ils croyaient peut-être être libres, mais ils avaient encore la contrainte de leurs racines, qui les retenaient au cuir chevelu du jeune homme. Et même lui, qui se disait libre, devait se limiter aux barrières de la vie. Mais avec un simple mensonge, il pouvait tout effacer, et croire en un monde qui lui apporterait plus...

Avec de belles histoires, il pouvait se créer tout un monde et s’il avait véritablement été Xezbeth, un seul mot aurait suffi pour emmener dans ses valises le peuple naïf, vers un univers imaginaire. Le jeune homme échappa un soupir, lassé de cette vision trop paisible du lac. Il ramassa une pierre et, par réflexe, la lança droit devant. Le palet fit plusieurs ricochets avant de couler. Peut-être cette pierre s’était-elle cru libre un instant elle aussi, mais un bond de trop avait limité ses déplacements. Au milieu des poissons, elle aurait une nouvelle vie...Enfin, façon de parler puisque les pierres ne vivent pas. Jezebel tourna les talons et fit quelques pas avant de repérer un banc. Il alla aussitôt s’y asseoir. Étant un homme un peu hautain, il se refusait à l’idée de s’installer dans l’herbe comme un gamin, les bancs de ce parc étaient faits pour être utilisés après tout. Il ferma les yeux, comme pour profiter plus amplement de l'ambiance. Il ne semblait y avoir personne mis à part lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Takara
Prince des anges/Gardien/ petit ami officiel d'Abel

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Jeu 17 Mai - 20:30

Il était tard..TsuTsu se trouvait déjà dans "son lit" enfin le lit de l'orphelinat pour être exacts, ses parents l'avaient abandonné des sa naissance et à présent il se retrouvait tout seul, à servir de mannequin vivant le jour pour les couples qui venaient dans cet endroit à la recherche d'un enfant qui pourrait combler le vide qu'ils ressentaient au fond d'eux, croyant qu'en fait ils font un acte altruïste et que l'enfant en grandissant les remercierait de l'avoir sortit d'un tel endroit...

Tsutsu quant à lui offrait toujours son sourire le plus beau pendant le jour, mais la nuit, alors la, pendant la nuit, il se levait et sortait de cet entre de malheur pour se rendre dans un endroit ou il pourrais se sentir moins surveillé, moins observé...Une fois par nuit et pendant à peut prés une heure, il sortait de l'orphelinat pour se rendre donc au parc...Et cette nuit la n'allait pas être l'exception...

Il se leva...Ses cheveux blancs argentés en bataille, et ses grands yeux bleutés bien ouverts...Il s'habilla lentement et sortit par un endroit qu'il avait repèrer depuis belles lurettes...En à peines quelques minutes, il se retrouva dans le territoire neutre, le parc! Il avait prit au passage sa peluche, une grande peluche d'une espèce de lapin qui faisait office d'ange et avec les yeux bandés comme un aveugle...C'était le doudou de TsuTsu...

Il savait que le parc était dangereux, surtout la nuit, mais il s'en fichait, aprés tout il n'avait rien a perdre, quoi qu'il n'aurait pas aimé perdre son doudou...Enfin, en arrivant la bas, il se mit a jouer tout seul avec son doudou...Puis, en tournant la tête il vit, un homme des plus charmants, mais tout aussi étrange...Sans faire un seul bruit, il s'approcha de lui lentement...

Et puis d'un seul coup il s'installa sur le banc, ses pieds ne touchaient pas le sol, et il pouvait donc les balancer doucement...

"vous avez un joli chapeau...je suis Tsutsu...et vous? "
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Jeu 17 Mai - 20:54

Le silence. Et quel silence ! Là où il vivait, Jezebel n'avait assisté à de pareils silences. Même l'eau du lac s'était tu, pas un seul clapotis ne dérangeait ce calme olympien. L'homme se sentait soudain paisible. Il se servit de son imagination pour changer le décor. Les yeux fermés, il s'imagina un désert aride et, comme il arrivait à croire ses histoires, s'y retrouva. Tout cela n'était que de l'imaginaire, mais avec de la créativité on peut tout faire. De loin, on aurait pu croire qu'il dormait, ou alors qu'il était mort. Mais son torse se soulevait à un rythme régulier, prouvant bien qu'il était en vie. Heureusement, car il n'aurait pas supporté qu'on le dérange dans son voyage imaginaire, même pour s'assurer qu'il allait bien ! Soudain, des pas lui parvinrent. Mais qui est-ce qui pouvait bien décider de faire une balade ici à cette heure ? Bon, d'accord, lui. Mais mis à part lui-même, le jeune homme ne voyait pas qui oserait venir ici en pleine nuit.

Les pas se rapprochèrent, puis un silence et enfin, les pas qui lui avaient semblés si proches s’arrêtèrent. Il n’avait toujours pas ouvert les yeux. Peut-être était-ce le fruit de son imagination débordante ? Ou encore l’une de ces visions de l’existence de Xezbeth ? Il fut tenté de dire à voix haute qu’il connaissait déjà ce démon sur le bout des doigts, mais se retint. Et s’il y avait vraiment quelqu’un ? Soudainement, un choc se fit sentir sur le banc, comme si une bête y avait sauté. Pas une grosse bête, plutôt comme un chat ou encore un petit chien...Mais quelle bête s’approcherait de lui de cette manière ? Une voix le sortit de ses rêveries. C’était une petite voix enfantine, qui lui fit étrangement penser au son d’une clochette, à la voix d’un ange. Si bien qu’il ne réalisa pas tout de suite l’évident. Un gamin venait de s’asseoir près de lui, sur un banc, dans un parc, au beau milieu de la nuit. Jezebel se résigna enfin à ouvrir les yeux. Il tourna la tête vers l’enfant qui l’avait complimenté au sujet de son chapeau.

Il devait avoir une dizaine d’années environ. Ses beaux yeux bleus scintillaient dans la nuit et ses cheveux blancs comme des fils d’argent reflétaient l’éclat de la lune. La voix d’ange qu’il possédait s’accordait parfaitement avec son physique. « Tsutsu » était un enfant adorable. Il avait traîné avec lui son doudou, ce qui le rendait irrésistible par son innocence.

« Je suis Jezebel Eickemeyer...Mais dis-moi, Tsutsu, que fais-tu ici, seul, au beau milieu de la nuit ? »

Son ton avait été doux, profond, un brin séducteur. Ce gamin semblait différent de ceux qu’il connaissait, mais il n’arrivait pas à saisir ce qui le différenciait des autres.

*Peut-être sa chevelure ? Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de voir un gamin aux cheveux d’argent...Non, il s’agit d’autre chose...*

Il avait fixé son regard turquoise sur son petit compagnon, le détaillant dans le but de trouver ce qu’il avait de différent.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 3:57

Au début, quand TsuTsu c'était approché de l'homme, il avait eu comme l'impression que celui ci c'était endormi..Il l'aurait bien touché pour le réveiller, mais au cas ou il préférait lui parler pour le faire réagir...C'était plus doux d'entendre une voix au début que se faire directement toucher par un inconnu non? Du moins c'est ce que Tsutsu se disait, que lui dans son cas il aurait pas aimé être touché par un inconnu....

Malgré ce que l'on pouvait penser, Tsutsu était moins méfiant et plus innocent de ce qu'on pouvait croire...ou arriver à imaginer...Il préféra d'ailleurs fixer pendant quelques instant l'homme, de ses yeux si grands et si bleutées...Quand l'homme se présenta en fin, Tsutsu le gratifia d'un sourire angélique, tellement angélique...Il ne lui manquait que des petites ailes blanches et un halo de lumière sur sa petite tête aux cheveux ébouriffés et n'importe qui aurait voulu le dévorer tout cru.

"Jez...Jezeebel.."

Il essayait en fait de dire le nom de l'homme convenablement, et il dut faire plusieurs essaies pour y arriver...Même pour sa il était terriblement mignon...

"Jezebel! °annonça t'il avec un sourire et en regard joyeux° si je vous le dit ce que je fais ici, vous ne le direz pas aux femmes pas vraie? °regard suppliant° je viens toutes les nuits...pendant une heure...Pour jouer dans le parc...avant de rentrer à l'orphelinat...vous savez les misons pour enfants sans parents...°gros sourire tout gentil° et bien c'est la ou j'habite moi..."

Ce qu'il avait de différent des autres...? son air tout frêle sûrement, rien que de le regarder on à l'impression qu'il à besoin d'être protégé à longueur de journée et l'envie ne manque pas de le faire...

Tsutsu se coucha doucement sur le banc, posant sa tête sur les cuisses de Jezebel, son doudou entre ses bras, il le serrait doucement...

"vous n'êtes un bandit?"
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 11:41

Jezebel continuait son examination; il étudiait l'enfant du regard. Ses grands yeux le fixaient et son sourire angélique lui donnait l'air...enfin...d'un ange. Le petit tenta plusieurs fois de prononcer le nom de son aîné, ce qui arracha un sourire en coin à ce dernier. C'était tellement mignon. À vrai dire, il n'avait jamais vraiment apprécié les enfants, mais celui-là était à croquer. Enfin, il s'exclama avec fierté le nom de l'homme. Il expliqua ensuite la raison pour laquelle il traînait dans le parc à cette heure. Ne pas le dire aux femmes ? Mais de quelles femmes parlait-il ? Jezebel comprit mieux lorsque Tsutsu lui dit qu'il vivait à l'orphelinat. « Vous savez, les maisons pour enfants sans parents ». Le jeune homme fut tenté de lui dire qu'il ne connaissait que trop bien ces endroits, mais il se retint. Il avait vécu six ans de sa vie dans un orphelinat et comprenait pourquoi le petit éprouvait le besoin de sortir un peu. Peut-être n'avait-il pas d'amis et le fait d'être traité comme les chatons dans les animaleries n'était pas très agréable. Les couples qui se rendaient dans les orphelinats espéraient que les enfants feraient mille et une cabrioles pour les impressionner, pour être choisi...Comme les petits chats qui se roulent sur le dos et miaulent...

L'aîné perdu dans ses pensées fut surpris lorsque son petit compagnon, doudou en main, s'allongea sur le banc, la tête posée sur ses cuisses. Ce garçonnet était décidément très différent de tous ceux que Jezebel avait pu croiser. Quel gamin se serait ainsi approché d'un inconnu dans un parc au beau milieu de la nuit ? Surtout lorsque l'on possède un tel visage d'ange...Tsutsu demanda alors à Jezebel s'il était un bandit. Le concerné esquissa un faible sourire. Un bandit, lui ? Sûrement pas. Il n'avait fait que mentir et, ce n'était pas vraiment un crime, non ?

« Non, je ne suis pas un bandit... »

Il s'arrêta un instant, pris d'une irrésistible envie d'inventer une histoire. Peut-être que l'enfant s'attendait à ce qu'il fasse un métier intéressant ? Après tout, avec un haut-de-forme et une allure comme la sienne, il fallait bien qu'il aille une vie intéressante aussi.

« Par contre, je suis écrivain, j'ai plusieurs livres à mon actif. »

Malheureusement, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il s'était, encore une fois, inventé une histoire. Le seul hic, c'est qu'il n'avait jamais publié quoi que ce soit. Il n'écrivait qu'à peine. Il fallait vite trouvé de quoi s'en sortir.

« Mais ils ne sont toujours pas publiés bien sûr...Un monde cruel que celui des écrivains... »

Déclarée sur un ton théâtral, cette phrase venait de le sortir du pétrin. Du moins, il l'espérait. Jezebel pouvait aisément inventé quelques titres et un extrait d'histoire quelconque si jamais Tsutsu posait des questions.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 12:12

Tsutsu était resté bien couché sur le jeune homme, bon il n'avait fait que poser sa tête sur ses cuisses mais c'était déjà ça...Lentement au bout d'un petit moment, juste quand Jezebel commença à parler de lui, Tsutsu, intéressé, se redressa et vint s'asseoir carrément a califourchon sur lui...Les yeux scintillants, avec ce petit regard plein d'étoiles que tout les enfants possèdent pour faire craquer les adultes...Ses petites fesses étaient juste posées sur le bas ventre de Jezebel, mais bien entendu le petit Tsutsu ne s'en était pas rendu compte...

"j'adore les histoires! °il fit une petite mine trop kawaii° tu veux bien m'en raconter une? Et peut être pourrais tu m'emporter avec toi? tu me plaît beaucoup...et...je veux pas rester encore a l'orphelinat..."

Malgré qu'il était triste d'un certain coté, il ne le montrait absolument pas, il souriait toujours de façon aussi craquante...Avec ce petit regard...Il pourrait même fondre le coeur de Lucifer lui même...Lentement, en attendant des réponses a ses questions il fit un petit bisou sur les lèvres à Jezebel avant de poser sa tête sur l'épaule de ce dernier...Il soupira, de temps en temps il ondulait son corps doucement, ce qui faisait frotter ses fesses contre le bas ventre de Jeze...

Il entoura alors le cou de Jezabel de ses petit bras, tenant toujours son nounours d'une main, enfin son lapin plutôt.
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 14:27

Le jeune homme tenta tout de suite de réfléchir à quelque chose. Il valait mieux être préparé à raconter d'autres mensonges, telle qu'une histoire ou...Tsutsu vint s'asseoir sur lui, si brusquement que Jezebel en eut le souffle coupé. Il n'arriverait jamais à trouver de mensonges convaincants dans une telle situation. Et voilà qu'il lui demandait une histoire ! L'homme se mit tout de suite en quête de quelque chose, mais la phrase du gamin l'arrêta aussitôt. L'amener avec lui ? Mais que ferait-il d'un enfant ? Il n'avait pas de quoi s'occuper de ce bout-de-chou...Pourtant, il était tellement mignon. L'homme le fixait, désemparé; il ne savait pas trop quoi faire. Tsutsu vint alors poser ses petits lèvres sur les siennes, avant de poser sa tête sur son épaule. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Une telle douceur, une telle innocence...Il chassa aussitôt le genre de pensées qui envahissait son esprit. Il se répétait que ce n'était qu'un gamin, qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait et qu'il ne fallait pas encourager ce genre de comportement.

Pourtant...

Lorsque Tsutsu bougea, Jezebel serra les dents. Ne pas céder à de telles tentations. Surtout de pas céder. Il ne fallait pas. Il sentit les petits bras du gamin passés autour de son cou et inspira profondément. Ce serait plus dur de résister, mais il y arriverait. Inconsciemment, sa main se posa sur la taille du gamin.

« Je sais que...ce n'est pas agréable d'être à l'orphelinat, mais...tu sais...Je n'ai pas les capacités de m'occuper d'un enfant... »

Et il n'avait pas menti ? C'était un miracle. C'était la pure vérité...Il ne savait pas ce dont un enfant avait besoin, ce que ça mangeait, ce qu'il avait besoin pour dormir et mille et une autres choses dont il ignorait les secrets. Avoir un enfant, c'était un travail à plein temps. Plus que n'importe quel animal de compagnie ! S'il n'arrivait même pas à s'occuper d'un poisson rouge, comment s'occuper d'un enfant ? Il savait que Tsutsu serait sûrement attristé par cette nouvelle, mais, il ne pouvait pas se permettre de s'occuper de lui. Jezebel posa les yeux sur le gamin. Un véritable petit ange...Cette situation lui fendait le coeur -et sincérement pour une fois.

Il n'aimait pas l'idée que Tsutsu retourne à l'orphelinat, il connaissait ce genre d'endroit. Mais ce serait sûrement mieux pour lui. Au moins, il aurait un lit. Jezebel n'avait que le sien et...Ne pas céder à la tentation, se répétait-il sans cesse. Il voyait déjà la situation catastrophique qui s'en suivrait s'il ramenait le gamin chez lui. Il devrait dormir dans son lit et...Surtout, ne pas céder à la tentation. Jezebel préféra oublier le problème du lit pour se concentrer sur la discussion présente -et principalement pour chasser les pensées qui le torturaient.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 14:41

TsuTsu restait plutôt calme, toujours se frottant à Jezebel de façon tendre mais sensuelle, oui malgrés son âge il était sensuel dans ses mouvements...Mignon, craquant mais tellement sensuel...Qui n'aurait pas eu envie de lui faire du bien ou de s'en faire avec lui? Ses petites fesses frottaient toujours le bas ventre de Jezebel...Ses mots qu'il lui avait dit l'avaient sans doute attristé, mais non démoralisé, il voulait partir avec lui, et quitte a lui faire du charme avec ses beaux yeux, bien grands et scintillants, il arriverait à partir avec lui...

Il se décolla juste quelques instants de lui, et reposa à nouveau ses lévres contre celles de Jezebel, c'était un baiser doux, mais plus profond que celui du tout début...Il reposa juste aprés sa petite tête sur l'épaule de Jezebel, son souffle caressait la peau douce du cou du démon...A présent il lui fallait penser à ce qu'il allait lui dire pour le convaincre de l'emporter avec lui, et la première chose qui lui vint a l'esprit fût:

"moi je n'occupe vraiment pas de place....Je pourrais dormir dans ton lit...Et...et je ne dort qu'avec un caleçon il ne te faudra même pas m'acheter beaucoup de vêtements...Et aussi je...je mange pas beaucoup...Et je suis simple pour la nourriture, j'adore les pattes, les frites et les steack...Et les légumes aussi...Et les fruits et les yahourts...et ...je serais trés sage! promis, j'étudierai beaucoup...je sais faire le ménage aussi..."

Tout en parlant il continuait de se frotter à lui, peut être qu'il voulait le faire vraiment craquer...Et sa avait l'air de marcher en fait....Son bas ventre touchait le ventre de Jezebel, pendant qu'entre ses fesses, a peut prés, se trouvait le sexe du démon...
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 15:03

Malgré tous ses efforts, le démon n'arrivait pas à se débarrasser de ses pensées. Et le gamin ne l'aidait pas vraiment. Ses mouvements ne calmaient certainement pas ses ardeurs -ils les ravivaient plutôt. D'ailleurs, Jezebel commençait à en ressentir les effets. Non, il fallait résister...Ce serait mal de...Oh, et puis à quoi bon. L'homme serrait toujours légèrement les dents, mais son inconscient criait haut et fort qu'il arriverait ce qu'il arriverait et que ce ne serait certainement pas de sa faute. Ce serait la faute de Tsutsu, tout simplement. Jezebel était doué pour mettre la faute sur le dos des autres. Seulement, cet enfant était innocent, il ne se rendait sûrement pas compte de son comportement et ce n'était sûrement pas dans ses intentions de faire autant d'effet au démon. Quoique...peut-être n'était-il pas si innocent que ça ? Ses lèvres se posèrent de nouveau sur celle de Jezebel ; cette fois, le baiser paraissait plus intentionnel...Alors ce petit ange tentait réellement de le faire craquer. Son souffle contre sa peau...L'aîné fut parcouru d'un frisson.

L'orphelin commença alors son discours de persuation, disant qu'il ne prenait pas beaucoup de place, que Jezebel n'aurait pas à acheter beaucoup de vêtements, qu'il n'était pas difficile du côté de la nourriture, qu'il serait sage, qu'il étudierait et qu'il savait faire le ménage. Le jeune homme reconnut en lui l'âme de l'orphelin : celui qui fait tout pour vendre ses qualités, pour démontrer qu'il est l'enfant parfait, afin de quitter l'enfer -en l'occurence l'orphelinat.

« Tsutsu...Je... »

Il ne savait plus quoi inventer. Au fond, peut-être n'était-ce pas si difficile de s'occuper d'un enfant ? Après tout, il n'avait plus deux ans...Il pouvait se débrouiller seul pour beaucoup de choses et Jezebel ne serait pas forcé de le chaperonner dans tout. Les dépenses d'argent ne seraient pas énormes et il n'y aurait pas de problèmes d'espace. Cet enfant désirait seulement un foyer et un peu d'amour...Bon, pour le deuxième, Jezebel n'était pas sûr d'y arriver de la bonne manière, mais il était en mesure de lui offrir un toit.

« Bon...C'est d'accord. »

Il avait la vague impression que l'aventure dans laquelle il venait de s'embarquer serait un peu compliquée qu'il ne le croyait, mais préféra se convaincre que tout irait bien. Il était doué pour se mentir. Parfois, il se trouvait même naïf de se croire lui-même...Enfin, un truc étrange avec son conscient et son inconscient. Quelque chose que lui seul pouvait comprendre...
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 17:29

Tsutsu continuait ses mouvements, il aimait bien sa, sans trop savoir pourquoi, mais il adorait...De plus au bout d'un petit moment il sentit qu'il avait fait craquer Jezebel...C'étaient ses mouvements peut être? Ou plutôt ses mots qui avaient fait réagir Jezebel? Peut être les deux...En tout cas le petit ange était content...Très content même...Il allait avoir une espèce de "famille" et il en était heureux....Très heureux...Même si tout cela ne tenait qu'a une seule personne il pourrait rester avec lui...

Juste à ce moment la, quand le petit ange se mit à pleurer tellement il était content d'avoir une sorte de père...Il se passa quelque chose de vraiment pas commun..Des plumes blanches commencèrent à tomber du ciel, tout doucement, ça faisait même un effet d'arrêt sur image...Mais de plus Tsutsu se mit à faire des légères convulsions...Il était entrain d'avoir un de ses déclics qu'on nomme: Flashback...

Juste avant de tomber dans les pommes dans les bras de celui qui pouvait être appelé son nouveau père, ou son amant plutôt, ses ailes d'ange à plumes argentées se déplièrent tout d'un coup et une douce brise se mit à caresser les plumes de ses ailes et les cheveux du démon...Tsutsu avait une légère aura qui l'entourait, une aura blanche, pure, aussi pure que lui...

Et en à peines un instant, cet effet du flash-back cessa et Tsutsu reposa sans faire exprès sa tête sur l'épaule du démon...Il resta inconscient...
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 20:48

Jezebel, malgré ses inquiétudes, était tout de même assez fier de lui. Il se rappelait du temps où il vivait à l'orphelinat. Les jours étaient longs et les nuits, effrayantes. Il détestait être entouré d'enfants qui le méprisaient, qui ne cherchaient même pas à le connaître. Ils n'entendaient que ses mensonges, et ça leur suffisait amplement. Durant ses longues heures de solitude, le démon -il l'ignorait bien sûr à l'époque- avait eu beaucoup de temps pour se questionner au sujet de ses parents. Pourquoi l'avaient-ils abandonné ? Tout cela pour dire qu'il était heureux d'avoir pu épargner à Tsutsu d'autres années d'une telle souffrance. D'ailleurs, l'enfant en semblait très heureux lui aussi. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux avant de couler sur ses joues -heureusement, il s'agissait d'un trop plein de joie. Soudain, des plumes blanches tombèrent sur eux. Au début, Jezebel ne comprit pas. Il se dit qu'un oiseau -comme une colombe- avait perdu des plumes, rien de plus...Mais le gamin toujours dans les bras du démon fut pris de convulsions et, avant même que l'ainé ait réalisé le problème, deux ailes argentées se déplièrent dans le dos de Tsutsu. La fine brise qui les couvrit ensuite sembla calmer l'atmosphère. Une douce aura de lumière entourait l'enfant alors qu'il tombait inconscient, la tête posée sur l'épaule du démon.

Jezebel ne comprenait pas tout à fait la situation. Son regard fixait les ailes comme s'il n'en avait jamais vu. À vrai dire, il n'avait jamais vu celles d'un ange. Elles étaient si blanches...Il ne voyait pas comment il avait pu confondre ces plumes avec celles d'une colombe. Elles possédaient un éclat que jamais les plumes d'un vulgaire volatile ne pourraient acquérir. Un peu remis de ses émotions, le démon s'intéressa enfin à Tsutsu.

« Bon sang...Et dire que je t'accueille maintenant chez moi...C'est absurde... »

Il secoua lentement la tête, cherchant une solution à tout cela. Il était la réincarnation d'un démon et voilà qu'il s'amourachait d'un ange. Un petit ange tout mignon -et pas si innocent que ça après expérimentation- qui allait venir dormir près de lui, sous ses draps et partagerait sa demeure. Il vieillirait et connaîtrait son histoire, et finalement ils deviendraient sûrement ennemis car il voudrait rechercher Abel et tenterait de l'éloigner de son but et...Non. Il valait mieux se calmer. Cet enfant -malgré qu'il soit la réincarnation d'un ange- n'était pas un monstre. Il semblait réellement apprécier Jezebel. Ce dernier posa une main dans le dos de Tsutsu, caressant au passage une plume blanche.

« Voilà ce que tu avais de différent, petit ange... »

Le démon esquissa un faible sourire, puis s'assura du regard que personne d'autre n'était présent au parc. Après tout, c'aurait été catastrophique si quelqu'un avait remarqué l'ange.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 21:10

Tsusu était absolument perdu dans son flasback...Il voyait des lumières tout autour de lui...Il était grand et terriblement beau...L'histoire de Mikael passait devant les yeux ébais du petit ange...Une guerre sanglante, des anges se battant contre d'autres anges...Tout ceci était ce que le petit enfant était entrain de présencier...C'était assez dur à voir, presque choquant mais..Il se sentait quand même en sécuritée...Protégé par une force mystique difficile à expliquer...Alors il entendit une voix...

°n'est pas peur petit ange...tu ne vois que des histoires passées...tu ne crainds rien ici...par contre...tu ne devrais pas être dans les bras de cet homme...tu sais ce qu'il es petit ange?°

Tsutsu se mit à parler dans ses rêves pour répondre aux questions de Mikael, enfin, de son âme...Et Jezebel pouvait parfaitement entendre la réponse que donnait Tsutsu.

"je n'ai pas peur...ton histoire es bizarre...eux la bas...c'étaient des démons...? ils sont jolies....même avec des ailes noires...je pourrais les toucher la prochaine fois? je ne vais pas quitter les bras de Jezebel...c'est mon nouvel amour et papa...Il prendra soin de moi...je n'ai pas peur de lui....même si il était un démon...je l'aimerais beaucoup quand même..."

Mikael s'empressa alors de lui répondre avant que Tsutsu n'ouvre enfin les yeux, car son flash back était finit.

°Comme tu veux petit ange...je resterais prés de toi toujours, tu le sais déjà...Je viens à peines de réveiller tes pouvoirs...tu pourras soigner les gens...Leur donner du plaisir avec un simple baiser si tu le désires ou même uttiliser la lumière pour te protéger...Fais attention a Jezebel...°

Finalement Tsutsu se réveilla...toujours dans les bras de Jezebel il murmura doucement un petit "je t'aime..."
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 21:28

Jezebel était troublé. De quoi avait-il l'air ? Là, assis bêtement sur un banc, un enfant pas tout à fait normal dans les bras, comme endormi...Il décida pourtant de ne pas réveiller Tsutsu et d'attendre tout simplement son retour. Son retour au présent. Oui, Jezebel avait déjà vécu, moins spontanément par contre, ces épisodes de flashbacks. Il fallait laisser l'enfant rencontrer celui dont il était la réincarnation, du moins, s'il le rencontrait dans cette vision-ci. Jezebel, pour sa part, n'avait jamais vu de près le démon Xezbeth. Il avait vécu son histoire en rêves plutôt. Il aurait aimé voir de près ce maître menteur. Il fut sorti de sa réflexion par la voix de Tsutsu et crut qu'il s'était réveillé. Mais ses paroles n'étaient pas adressés à lui. Il parlait tout simplement, dans son flashback, et le démon décida d'écouter attentivement.

Il entendit son commentaire à propos des démons, puis sa question au sujet de toucher leurs ailes, mais le reste l'intéressa bien plus. L'ange dont il était la réincarnation lui avait-il révélé quelque chose à propos de la véritable nature de l'homme ? Ou bien avait-il su trouver lui-même cette réponse...Jezebel était tout de même un peu inquiet. Est-ce que l'ange tenterait d'influencer sa réincarnation pour l'éloigner du démon ? Il espérait que non. De toute façon, Tsutsu ne courait aucun danger avec lui sinon d'être victime de certains de ses mensonges...Mis à part cette mauvaise habitude, il n'avait aucune mauvaise intention envers lui.

Le gamin se réveilla enfin et Jezebel fut tenté de lui poser des questions, mais la petite voix d'ange murmura alors un « Je t'aime » à son oreille. Durant un instant, l'homme fut figé. Que répondre à une telle déclaration ? Il enserra simplement l'enfant dans ses bras avant de répondre par un doux et presque inaudible « Moi aussi, petit ange ». Il n'avait aucune expérience dans les contacts aussi proches. Bien sûr, il avait déjà eu plusieurs conquêtes, mais ça n'avait été qu'un simple amusement, sans émotions...Il se rendit alors compte que ce petit ange avait beaucoup à lui apprendre. Et malgré sa condition démoniaque, il était prêt à écouter les leçons. Jezebel espérait simplement qu'il resterait un tant soit peu fidèle à lui-même. Changer était acceptable, mais devenir quelqu'un d'autre était au-dessus de ses limites tout de même.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 21:40

Tsutsu ouvrit lentement les yeux...Mikael, l'ange dont il était la réincarnation lui avait dit quel genre de pouvoirs il possèdait...Du genre, le pouvoir de guérison, c'était trés utile si jamais quelqu'un se faisait mal et que Tsutsu était présent et bien il pourrait soigner la personne qui en aurait besoin, mais pas seulement, il avait aussi Le pouvoir d'insuffler le plaisir à un autre être...Et ça il avait envie de le tester..Desuite, sur Jezebel par exemple...

Lentement il se releva, se plaçant juste devant son démon, il le regarda avec ses grands yeux bleus scintillants avant d'envoyer un simple baiser qu'il s'était déposé lui même sur la main, a son démon adoré...Il se rendit vite compte que son pouvoir était facile à uttiliser...Il se demandait aussi comment cela se faisait qu'il avait ce genre de pouvoirs, mais il savait à présent qu'il était le prince des anges et que donc c'était normal quelque part...

Tout en regardant Jezebel, seul lui voyait les mains et les bouches qui caressaient, léchaient et donnaient en gros du plaisir a son démon...Vue qu'il ne savait pas le faire lui même avec son corps, il lui offrit ce dont il était capable...

"j'aimerais te le faire moi...Mais je sais pas comment faire....sa te plait...?"
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 22:15

Le démon se sentait particulièrement paisible, là, sans bouger avec Tsutsu dans ses bras. Il avait l'impression que le temps s'était arrêté et, même si le banc de parc n'était pas très confortable, il aurait aimé y passer sa vie. Ici, sans le moindre bruit, au beau milieu de la nuit, devant un lac où la lune se reflétait magnifiquement. Vaguement, il se demandait si ce n'était pas une manière d'éviter d'avoir à faire face aux situations futures, à la suite de ce qu'il vivait à cet instant. Tsutsu se dégagea alors de son étreinte pour se mettre debout devant lui. Brusque retour à la réalité...Néanmoins, il fut d'autant plus charmé par l'innocence du gamin qui lui envoya un baiser soufflé. Sa mère lui en avait souvent envoyé lorsqu'il était enfant. C'était tellement mignon...

Cependant, bien vite, le charme des gamineries de Tsutsu se métamorphosa. Le démon ne sentit au départ qu'une légère sensation -étrange certes- mais plutôt agréable. Puis sa respiration, qu'il tentait vainement de calmer, s'accéléra. Le plaisir, voilà ce qu'il ressentait. Ce plaisir charnel dont il s'était privé ces deux dernières années, espérant échapper à sa nature volage. Il se souvenait de ce cruel samedi matin où, ne souhaitant que trouver son lit, il s'était frappé le nez contre une porte verrouillée. Et sa clé qui n'allait pas avec cette nouvelle serrure...Ses parents adoptifs l'avaient chassés pour cette raison -entre autre. Il n'avait aucune relation stable et se contentait de butiner de fleur en fleur...

Il fut ramené à la réalité -si délirante soit-elle- par la voix de Tsutsu. À sa question il fut tenté de répondre qu'il valait mieux tout stopper -d'ailleurs stopper quoi ?- mais ne put que se taire. Pour en revenir à sa propre question, il se demandait sincérement comment ce bout-de-chou arrivait à faire une telle chose. Comment un ange aussi mignon que lui pouvait arriver à le rendre fou de désir, fou de plaisir...? Ah ! Oui, mais quelle question...Ce petit ange n'était pas si innocent que ça, malgré ses allures craquantes ; Jezebel l'avait expérimenté depuis le début de leur rencontre. Le démon serrait les dents, tentant de ne pas montrer à quel point tout ce plaisir lui avait manqué. Mais peine perdue, il rejeta la tête en arrière, perdant par la même occasion ce haut-de-forme auquel il tenait tant. Pour la première fois, il ne s'en soucia pas, bien trop concentré à retenir les gémissements qui menaçaient de lui échapper.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Ven 18 Mai - 22:29

Tsutsu le regardait....A ce qu'il paraissait son pouvoir d'insufler du plaisir à autrui marchait à merveille...sa pourrait sans doute l'aider dans le futur, et même la il remerciait Jezebel à sa façon de le prendre sous son aile...Quand le haut de forme tomba par terre, le petit Tsutsu alla le ramasser automatiquement pour le poser sur le banc tout prés de Jezebel...Il voulait en profiter lui aussi, l'embrasser...le touchait, tant que ses pouvoirs en même temps lui donnaient du plaisir...

Alors il en profita le plus possible, il alla lentement se coller à lui, et posa ses lévres contre celles de Jezebel...Ses mains se perdaient sur le corps du démon, l'effleurant tout doucement...Ou caressant pour de bon, même jusqu'au bas ventre du démon....Tsutsu voulait lui faire autant de bien que possible...Et il espérait que...peut être....Jezebel tomberait amoureux de lui....

Il cessa le baiser...Pour lui murmurer au creux de l'oreilles quelques petites fois, qu'il l'aimait...Puis il rompit lui même l'effet de ses pouvoirs...Pour voir ce que Jezebel ferait ensuite...

"tu as aimé....moi j'ai aimé te faire des bisous et te caresser...tu m'aimes Jezebel? tu le dis pour vraie?...Parceque...moi je t'aime...si tu me mentais sur ça je serais trés malheureux....je te donne mon corps si tu le veux...Mais..aime moi...."
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Sam 19 Mai - 0:49

Jezebel avait fermé les yeux, une voix au fond de son être l'encourageait à apprécier, alors que l'autre le renvoyait dans de vieux souvenirs. La fille du lundi, le jeune homme du mardi, la demoiselle du mercredi, l'adolescent du jeudi, le vendredi-catastrophe. Et ce samedi qui avait marqué la fin de tout. Il réussissait, par on-ne-sait quel miracle, à convertir ses gémissements en simples soupirs. À vrai dire, « simple » était un grand mot, mais...passons. Le démon sentit cette fois une présence bien réelle se coller contre lui, celle du petit ange qui devait sûrement se croire bien malin de provoquer un tel état chez Jezebel. Après quelques minutes déjà, il ne savait plus où donner de la tête. Il n'arrivait plus à distinguer les fines mains de l'enfant et les entités tout droit sorties du pouvoir de l'ange. Par contre, il savait les lèvres de Tsutsu sur les siennes, dans un baiser qu'il regrettait à moitié. Ses sentiments se contredisaient. Il avait tant de fois raconté des histoires que -cette fois-, alors qu'il était confronté à quelque chose sur laquelle il n'avait aucun pouvoir, le démon ignorait comment réagir.

Ce baiser qu'il commençait tout juste à goûter pleinement, sans se soucier des conséquences, s'arrêta et Tsutsu vint lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait. Il le répéta quelques fois puis rompit le charme. Jezebel, le souffle un peu court, ouvrit les yeux. La tête toujours en arrière, la première vision qu'il eut fut le ciel étoilé, de quoi le calmer un peu. Cependant, le gamin ne semblait pas prêt à garder quelques minutes de silence. Jezebel posa son regard sur lui, à court de mots. Sa dernière phrase était...Jezebel n'arrivait pas à trouver de mot. L'enfant semblait croire que, s'il lui offrait son corps, le démon l'apprécierait d'avantage, l'aimerait.

« Tsutsu... »

Jezebel soupira et secoua la tête, un peu désemparé. Quels mots choisir pour lui expliquer la situation...

« Tu sais...Je...Enfin...Tu es jeune, tu sais, et...tu n'aurais pas dû...Je veux dire... »

Il hésitait terriblement. Cette nuit qu'il croyait particulièrement calme était devenue la plus agitée de sa vie. Lui qui n'avait jamais rencontré personnellement d'autres réincarnations était troublé, surtout car son compagnon était la réincarnation d'un ange. Un ange de Dieu. Un ange pur et saint...Il était tout de même un peu en colère de ne pas comprendre totalement la situation.

« Écoute. Je t'aime beaucoup, tu sais. Mais peut-être pas comme tu le voudrais...Je veux bien t'offrir un endroit pour vivre, de la nourriture, de l'attention, un espace bien à toi loin de cet orphelinat...Mais n'utilise plus jamais ce pouvoir sur moi, compris ? »

Le ton de sa dernière phrase avait augmenté, accompagné d'un froncement de sourcils. Il espérait seulement ne pas attrister le garçonnet, ou plutôt ne pas trop l'attrister...À vrai dire, il avait apprécié le moment précédent, mais il ne fallait surtout pas le laisser savoir à Tsutsu, qui aurait pu être tenté de recommencer...
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Sam 19 Mai - 7:54

Tsutsu qui avait sourit pendant tout le long, perdait à présent son doux sourire...Il regarda Jezebel et écouta ses mots...Il se recula pour se séparer de lui finalement, et semblait prêt à repartir dans son trou à rats plus communément appelé orphelinat...

"je comprends...Alors...désolé...je..je ne veux pas te forcer à me porter avec toi si tu ne le veux pas...Mikael m'avait prévenu de toutes façons...Alors...Alors bonne chance Jezebel...Je ne te dérangerais plu jamais...promis..."

Il se sentait bête...Il avait faillit donner son petit coeur à quelqu'un qui apparemment n'en voulait pas...Alors les larmes aux yeux, ses yeux toujours aussi scintillants, il se retourna, son doudou était resté par terre, mais le petit ange ne pensé plu à le prendre...Il pleura doucement tournant le dos à Jezebel et se mit à courir comme un damné en direction de l'orphelinat...

Laissant le démon et son doudou derrière lui, et pleurant à chaudes larmes, il repartit dans l'antre de malheur, ou magasin d'enfants comme il aimait le dire lui même...
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   Sam 19 Mai - 12:25

L'enfant se recula et Jezebel voulut le retenir, mais il ne voulait pas le brusquer. Son petit ange semblait si triste tout d'un coup. Le démon se sentit...coupable. Il laissa parler Tsutsu, puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose, quelque chose qui l'empêcherait de partir, mais rien ne lui venait. Le petit tourna les talons, en pleurant, et détala. Il n'avait même pas ramassé son doudou...L'homme, encore sous le choc, le suivit des yeux. Que faire ? Voilà que, déjà, son petit ange disparaissait. Il ne lui restait de lui qu'une peluche et le goût de ses lèvres sur les siennes...Il soupira, ramassa son haut-de-forme et le posa sur sa tête. Puis il se leva, médusé. Tout s'était passé si vite qu'il ne réalisait pas encore. Il reconstitua les paroles de Tsutsu dans sa tête, tout en ramassant la peluche qui traînait par-terre. Le petit ange était la réincarnation de Mikael ? Ce prince céleste, celui qui terassa le dragon de l'Apocalypse...Une autre révélation a ajouté aux découvertes de cette nuit mouvementée.

Jezebel s'approcha alors du lac, son regard turquoise suivant le fin mouvement des vagues. Il fallait rester concentré pour les voir, peut-être causées par le passage d'un poisson. Le démon laissa échapper un second soupir. Avec une légère grimace, il déploya ses ailes noires, projetant de l'ombre autour de lui. Il se savait seul désormais, alors pourquoi se cacher ? Le lac lui renvoya l'image qu'il connaissait de lui, à savoir un homme -ou plutôt un démon- élégant et un brin hautain, ses ailes s'étendant dans son dos.

*Allez, Jezebel, cesse de t'en faire...Ce n'est qu'un gamin après tout...Et un ange qui plus est...*

L'homme secoua la tête. Cette pensée n'était pas la sienne, mais plutôt celle du maître menteur.

*Un petit mensonge devrait te remonter le moral...Que dirais-tu de trouver une compagne pour la nuit ? Tu pourrais lui raconter quelque chose d'intéressant et...*

Jezebel secoua de nouveau la tête, chassant par la même occasion la voix moqueuse qui tentait de l'influencer. Il n'avait pas le coeur à ça. Cet enfant avait réussi à le bouleverser. Et le jeune homme se rappelait à peine la dernière fois qu'on avait réussi à faire une telle chose. C'était à l'orphelinat, pour sûr...Mais depuis, les gens avaient changés de comportement envers lui. Personne n'osait s'opposer à ses désirs ou prendre les commandes de la situation. Personne n'insistait pour le faire changer d'avis...Sauf Tsutsu. Il avait besoin de réfléchir. Besoin de se ressaisir.

« Comment est-ce que tu arrives à me faire sentir ainsi, petit ange...? », murmura Jezebel en posant les yeux sur la peluche. « Et pourquoi est-ce que tu t'es enfuis avant de me laisser m'expliquer...? »

Il avait prononcé cette phrase plus haut, comme s'il espérait que Tsutsu apparaisse par magie pour lui laisser le temps de s'exprimer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit particulière...[PV]   

Une nuit particulière...[PV]
Page 1 sur 1