Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yukito Iryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukito Iryu
Ange vengeur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Yukito Iryu   Ven 18 Mai - 10:21

Identité :

Nom : Iryu

Prénom : Yukito

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : L'Archange de l'eau, Gabriel.

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui des flash back, de plus en plus fréquent depuis un petit moment, notemment un où il voit au une femme, au fond de l'eau retenu par quelque chose de froid.

Description physique : Yukito ressemble à une jeune fille c'est vrai, mais c'est bel et bien un garçon. Il a une taille moyenne, dans les 170 cm peut-être, et à un poids relativement léger, 55 kg environ. Il a un visage fin, et sur lui de grand yeux d'un bleu turquoise envoûtant. Il a une petite bouche et de courts cheveux d'un châtain tellement clair, qu'ils paraissent blonds. Sa peau est aussi relativement claire, mais légèrement métissé de par les nombreuses heures passées sous le soleil. Il est assez mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle. Et puis, Yukito affectionne les tenues longues et claires, les couleurs froides lui vont trés bien, comme les chaudes également. Sur son omoplate, il a un tatouage représentant son signe du zodiaque, enfermé dans une goutte d'eau entourée d'un dragon très fin.

Description du caractère : Yukito est une personne très calme, mais aussi lunatique. Cependant, il peut très bien cacher son jeu, car il est plutôt perspicace, malin et même occasionellement en colère ! Yukito à tout de même l'esprit fragile, il est rare qu'il se montre agressif envers quelqu'un, et préfère ne pas montrer ses sentiments pour mieux les gérer. Seulement, il peut aussi à tout moment et a son insu montrer la fragilité de son esprit, il n'a pas vraiment une grande force mentale. On ne peut pas dire que Yukito est timide et réservé, mais il à tendance à le faire croire. Il ne fait pas confiance facilement dans les personnes, dont la première impression ne lui à pas plut, il juge trop au premier regard. Mais il peut arriver que Yukito se montre agressif si le moment est mal choisit où si tout simplement vous l'enervez depuis trop longtemps, car malgrés son air saint, il sait se battre !


Histoire : Gabriel est un des plus grands Archanges connus dans l'histoire avec Michael et Raphael, et aussi un des plus ancien. Gabriel fut présent lors du meurtre d'Abel par son frère. Et profondément dégoûté par cet acte, il soutient totalement l'archange du feu dans son combat contre Satan dont on dit que c'était un Dragon, avec ses anges et l'a terassé. Gabriel à un role de messager, il va souvent sur Terre afin d'expliquer des choses aux humains, comme à Zacharie, c'est lui qui annonce à Marie qu'elle est enceinte et c'est églalement lui qui dit aux bergers que le petit Jésus est né. Une légende raconte également que c'est l'ange Gabriel, qui à la naissance des enfants, vient appliquer son doigt sur leur bouche en leur chuchotant: "Shhh..." afin qu'ils oublient et taisent à jamais tout souvenir de leur vie passée. C'est ainsi que nous avons tous une gouttière sous le nez : la marque laissée par le doigt de l'Ange Gabriel. On dit beaucoup de choses sur lui, mais une chose qui reste bien caché, est que Gabriel est en réalité une femme. Gabriel, demanda alors à l''Ange du Destin que s'il devait disparaître un jour, il souhaiterait être réincarné dans le corps d'un garçon, pour tromper ceux qui connaîtrait son secret. Celui-ci accepta sans trop hésiter.

Yukito est né une nuit d'automne et croyez le ou non, Yukito est né au pied d'un volcan éteind... Ce soir là, il faisait doux, quoiqu'un peu chaud... le bébé était réveillé et accroché aux bords de son berceau, ne tenant pas encore debout, il regardait toujours dehors... regardait toujours ce volcan endormit qui l'avait vu naître, le cratère était remplit d'eau, qui scintillant au clair de lune. Il vivait dans un village au frontière d'une région aride. Il vivait normalement, comme tout les autres enfants. Seulement Yukito préférait les livres aux jeux vidéos, il préférait la musique aux leçons, il préférait le sport au repos... Tout ce qui pouvait lui faire oublier ce monde horrible, Yukito l'utilisait.

Ce fut un soir, alors que le soleil n'était pas encore couché, que Yuktio, endormit au pied d'un arbre, eu un flash-back. Il voyait une femme au fond, tout au fond de l'eau, c'était tellement profond que les abysses l'empêchait de voir et que les rayons du soleil ne pouvaient aller jusqu'au fond. Et puis en avançant un peu plus dans ce "rêve" Yukito vit une femme, aux longs cheveux clair comme les siens, enchaînée au fond de la mer. Et d'un seul coup, elle ouvrit les yeux, ses yeux bleus qui éclairaient tout autour d'elle. Yukito revint à lui en sursaut, haletant. Il avait l'impression... que c'est lui qui avait froid au fond de l'eau.

Plus les nuits passaient, plus il révait de cette femme qui lui ressemblait étrangement. De plus, c'était un ange, mais dans ses rêves, elle était souvent près d'autres humains, leur portant des messages peut-être ? Quand Yukito eu seize ans, il quitta son village, pour trouver une réponse à ces rêves étranges... et ce fut une nouvelle nuit que tout s'éclaircit et que Yukito prit la decision de porter à coeur son rôle d'ange vengeur !


Pour nous :

Aimez- vous le design ? C'est cool !

Comment avez-vous connue le forum ? Caïn m'en parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-destiny.forumotion.com
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Yukito Iryu   Ven 18 Mai - 11:22

*vient de se réveiller*

oui oui sa va je suis la on es sauvés xD

Fiche validée!! bienvenue

Et bon rp surtout^^

oublie pas de faire de la pub de mon fofo *ptdr*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
Yukito Iryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: