Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 espoir de pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: espoir de pardon   Ven 18 Mai - 14:09

Quand Uriel se fut lever, Abel suivit le mouvement. Il ôta son pyjama et alla récupérer sa tunique de la veille. Il adorait cette tenue. Il la portait pratiquement toujours. Il la revêtit et attrapa une brosse pour remettre de l'ordre dans ses cheveux. En se regardant dans son miroir, il ne put s'empêcher de penser à Caïn. Ils se ressemblaient tellement. Comment ne pas penser à lui ? Alors qu'il suffisait que regarde son reflet pour le voir lui. Mais il s'en détourna et fit face à son ange gardien.

Quand il tourna ses yeux vers lui, Abel sembla remarquer qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Comme s'il n'avait pas dormi de la nuit. Mais cela ne semblait pas le déranger. Pourtant, le jeune homme n'était pas très rassuré. Il s'approcha de lui, prit sa main et l'emmena en bas. Ils prirent un copieux déjeuné. Il espérait que cela donnerait des forces à son ange. Il ne voulait pas qu'il s'écroule comme devant lui. Quand ils eureunt mangé, ils allèrent au temple privé de la demeure des Himitsus.

Abel entra le premier et s'approcha du centre. Il s'agenouilla devant le symbôle de Dieu. Il le regarda avec de la peur dans les yeux. Il posa le cadeau qu'il venait offrir à sa divinité. Il lui en offrait toujours. Puis, il croisa ses mains et se mit à prier. Il pria et demanda pardon à son Dieu. Il lui demanda pardon pour avoir rencontrer Caïn, pour l'aimer. Il lui demandait aussi de l'aide pour l'oublier. Mais il savait que même la magie divine ne lui ferait pas oublier son amour. Il continua à prier, attendant le moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Ven 18 Mai - 14:28

Uriel fut très reconnaissant à son jeune maître du sérieux petit déjeuner qu'ils prirent. Il lui permit de récupérer de sa nuit blanche et, requinqué, c'est d'un pas alerte qu'il suivit Abel jusqu'au temple. A leur passage, les autres habitants du domaine se pressèrent, curieux de savoir ce qui se passaient. Ceux qui le savaient déjà secouèrent péniblement la tête. Mais nul ne fit la moindre critique et l'on entendit nul bruit.

Ils rentrèrent dans le temple. Uriel regarda celui qu'il aimaitdéposer son offrande puis s'agenouilla à son tour, trois pas en retrait.
Rejoignant les mains naturellement, comme il le faisait chaque matin depuis trois ans, il chercha le receuillement auprès du Seigneur.

Un silence profond s'appesantit sur l'Eglise. Ni lui ni Abel ne le perçait, tous les deux était en prière. Seul le souffle régulier de leur respiration troublait la paix du lieu.

Uriel se receuillit pour demander à Dieu d'aider Abel. Pour qu'Il l'éclaire dans sa quète. Pour qu'Il le soutienne et le pardonne.
Il pria aussi pour Abel lui même. Pour qu'il sache se retenir et souffrir sans céder. Pour qu'il ne commette pas l'irréparable, ne fasse pas l'erreur qu'aucun autre descendant n'avait eu le malheur d'accomplir avant lui. D'autres s'étaient frottés à leur "frère". Tous avaient résistés. Il ne fallait pas qu'il soit celui qui cèderait. Sinon, c'est toute la lignée qui s'effondrerait et qui sait ce qui se passerait. Uriel ne voulait pas l'imaginer. Il ne se sentait même pas capable de l'imaginer.

Perturbé par ses sombres pensées, il pria plus fort et raffermit sa volonté.

Il aiderait Abel quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Ven 18 Mai - 14:42

Abel fut très reconnaissant à ceux de sa famille qui était au courant de sa rencontre avec Caïn de ne rien dire. Une remarque désagréable aurait pu briser la volonté du jeune homme. Une volonté déjà ébranlé. Il voulait, tout comme ses ancêtres, résister à la tentation et poursuivre le cycle de leur famille. Mais c'était si dur. Son coeur lui parlait de son amour pour son frère et son esprit lui disait de se consacrer à Dieu et à son petit ami officiel. Le petit Tsukiyo.

Arrivé dans le temple, Abel donna son offrande à son Dieu et se mit à prier. Il pria longtemps avec Uriel qui se trouvait derrière lui. Il pria et pria encore. Il avait peur qu'Il ne lui pardonne pas. Il sentit même sa volonté défaillir. Mais il le renforça et pria plus fort encore. Il sentit alors une douce chaleur dans son coeur. Et il sut que c'était le signe qu'il attendait. Dieu le consolait. Il le pardonnait. Il comprenait son erreur, mais il ne devrait pas recommencer.

Abel pria encore quelques instants pour remercier son Dieu de sa clémence. Après cela, il ouvrit les yeux et se redressa. Un doux sourire ornait ses lèvres. Ses yeux avaient retrouvé un éclat de joie. Il se retourna vers Uriel et le regarda prier jusqu'à ce qu'il eut finit. Dès qu'il le vit relever la tête, il lui offrit son plus beau sourire. Il était heureux en ce moment. Il ne se releva pas tout de suite, regarda une dernière fois le symbole de Dieu. Puis il parla.


- Dieu m'a pardonné mon erreur. Mais je ne dois pas recommencer... Il sait être clément parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito Iryu
Ange vengeur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Ven 18 Mai - 15:02

Yukito, enfin... Gabriel était pas loin du Temple privé des Himitsu. Bien qu'il n'appartienne pas à cette famille, il lui arrivait d'être en hauteur pour voir le temple, du haut du ciel. Bien qu'étant un ange, il utilisait rarement leur attributs... leurs ailes dans le dos. Mais là, il avait envie de liberté, il regardait, les mains dans les poches. Et puis il se tourna vers la lune, l'astre qu'on désignait à l'archange qui sommeillait en lui. Soudain, il regarda vers la Terre, il remarqua que deux garçons entraient dans le temple et il n'était pas difficile de les reconnaîtres... Abel et Uriel. Yukito descendit sur le toît du Temple, mais n'entra pas à l'intérieur.

Il sentait qu'Abel était un peu tourmenté, mais ça il ne pouvait rien y faire si le Seigneur lui même ne pouvait le faire. Yukito s'assit sur le toît, les ailes repliées, laissant quelques plumes autour d'elles. Le silence regnait dans le temple, les prières étaient sincères et pleine de détresse. Du moins c'est ce que l'archange de l'eau sentait... mais il ne devait pas écouter ce qu'ils disaient, c'était mal... tout les deux semblaient concentrés toutes leurs forces pour s'adresser au Seigneur... et Gabriel en tant que messager, apportera leur prière au Seigneur... un jour. Yukito descendit du toît doucement et il se retrouva sur les marches menant au temple. Il leva la tête vers le temple.


-"Hum... j'espère que leurs prières ne seront pas vaines..."

Dit-il sans plus de sentiment. Yukito était calme et ne montrait pas ses sentiments. Et quand Abel dit que Dieu l'avait pardonné, l'ange sourit:

-"C'était inévitable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-destiny.forumotion.com
Yoru Rikdo
Ange Vengeur/ Majordome d'Abel
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Là où ça bouge...
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Ven 18 Mai - 16:07

Yoru marcha en direction du Temple à la recherche de Abel après l'avoir cherché dans tout le domaine... Il n'était plus trés loin du Temple et soudain un pressentiment l'envahissait, était-ce bon ou mauvais? ça il ne le savait pas, mais il comptait bien le savoir...

Alors qu'il reprit sa marche, il sentit comme une présence ici... Non il n'avait pas développé de pouvoirs ou autre, juste son instinct qui le mettait en alerte. Pourtant tout cela lui semblait un peu irréel mais il ne pouvait l'expliquer...

Alors il se mit à courir rapidement jusqu'au Temple, mais il ne se faisait pas trop de soucis non plus, quoi qu'il se passerait, il savait que Uriel ne quitterait pas d'un pouce Abel, qu'il tenait à ce qu'il lui arrive jamais rien, ce que Yoru aussi souhaitait bien évidemment...

Il arriva à destination et commença à gravir les marches lentement, car il savait que ce Temple était sacré pour la famille, et il ne voulait pas faire de gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Sam 19 Mai - 5:40

Uriel était toujours prostré. Il attendait un signe du Seigneur. Et il reçut ce signe. Il sentit une douceur amère se répandre en lui. Il pressentait que Dieu lavait l'affront qui lui avait été fait. Qu'Il pardonnait pour cette fois.
D'ailleurs Abel confirma ses pensées en disant à haute et claire voix le jugement de Dieu. Ses paroles résonnèrent dans le temple vide mais aussitôt, Uriel sentit l'atmosphère changé. Jusqu'ici, il était tendu, anxieux pour Abel et lui même et les autres. Là, la tension se relachait et il soupira d'aise de sentir la bonté de Dieu.

Presqu'aussitôt, d'autres âmes s'approchèrent, ressentant le pardon du Seigneur et venant sans doute réconforté Abel. Ils étaient attirés aux aussi par le sentiment mi figue mi raisin que procurait cette absolution. Car si Dieu pardonnait, Il prévenait aussi. Il ne voulait pas qu'il y ait d'autre tolé de ce genre. Il n'accepterait aucune erreur.

Uriel fut reconnaissant au Seigneur de sa générosité et heureux de savoir que les proches du jeune homme venaient le soutenir. Il aurait besoin d'eux.

Il releva la tête et renchérit les propos d'Abel.


- La miséricorde du Seigneur est la bienvenue. Espéront qu'Il n'aura pas à revoir son jugement. Sortons maintenant, tes proches sont venus pour t'aider.

Il sentait confusément que certaines personnes alllaient entrés dans le Temple. Il aurait aimé qu'elles s'en abstiennent, pour laisser le temps à Abel de se préparer à faire face. Il se leva donc et alla aider son jeune maître puis désigna la sortie.

- Ils t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Sam 19 Mai - 5:54

Abel était heureux. Dieu lui avait pardonné. Il devrait donc faire en sorte de ne plus le décevoir. Même si cela voulait dire abandonner celui qu'il aimait, il n'avait pas le choix. Son coeur se serra encore à cette idée. Mais il dut l'effacer. En se tourna vers Uriel, celui ci le prévint que ses proches l'attendaient dehors. Connaissant son pouvoir pour sentir les âmes, il ne le contredit pas.

Uriel vint alors l'aider à se relever et il inspira profondément quand il lui dit qu'ils l'attendaient. Il approcha de la porte du templs mais n'en sortit pas tout de suite. Il se prépara à la rencontre qu'il allait faire une fois dehors. Quand il se sentit prêt, il ouvrit la porte, laissant le soleil entrer et l'éblouir un peu. Il attendit que ses soient habitués puis sortit doucement.

Une fois dehors, Abel inspira profondément, laissant le soleil et le calme le détendre totalement. Il ouvrit les yeux et se retrouva face à Yoru et Yukito. Il leur sourit, essayant de leur montrer qu'il allait bien. Il ne voulait pas les inquiéter. Et surtout, il ne voulait pas être assaillit de question d'un seul coup. Mais il savait qu'il n'échaperait pas à un petit interrogatoire. Mais il se sentait prêt maintenant.


- Bonjour vous deux. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Rikdo
Ange Vengeur/ Majordome d'Abel
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Là où ça bouge...
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Sam 19 Mai - 12:35

Il attendait la sortie de Abel patiemment, cloué sur les marches, regardant tour à tour Yukito et l'entrée du Temple. Il commençait sérieusement à s'inquièter...

Mais il vit sortir Abel sortir enfin, il s'approcha encore plus et s'inclina face à lui, il voulait parler, lui poser des questions, mais il était que le majordome, il n'avait pas à poser des questions surtout sur des choses qui ne le regardait pas...


Bonjour...

Il ne voulait pas répondre à la question de Abel, qu'il allait bien ou non, ce n'était pas important...

Plutôt à moi de vous poser cette question, sauf votre respect, vous avez une drôle de tête...

Il s'inclina de nouveau et le fixa d'un air inquièt, Abel voulait ne pas inquièter les personne présentes? pour la part de Yoru, cela ne marchait pas du tout vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukito Iryu
Ange vengeur
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Sam 19 Mai - 13:48

Yoru avait rejoint Yukito peu de temps après, l'archange de l'eau ne posait pas trop de question, toujours l'air détendu. Il attendit tout comme lui la sortie d'Abel du temple, avec Uriel. Quand enfin ceux-ci apparurent, Abel avait une mine pas de plus joyeuse qui soit, mais comme à son habitude, du moins depuis qu'il le connaissait, Yukito savait qu'il sourirait pour caché un quelconque malaise. Le jeune homme les salua et leur demanda comment ils allaient:

"Bonjour, jeune maîtrel..."

Yukito se leva et le salua en s'inclinant légèrement:

"Nous allons bien, et vous... vous sentez-vous bien ?"

L'archange de la lune parlait toujours avec cette certaine politesse. Il regarda Yoru quand il demanda à Abel s'il allait bien, ah le maître n'aimait pas qu'on voit qu'il aille mal.

"Avez vous trouvez ce que vous étiez venu chercher ici, maître ?"

Demanda t-il, avec un petit sourire, en toute circonstance il l'affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-destiny.forumotion.com
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Dim 20 Mai - 13:13

Uriel suivit son jeune maître dehors. Il salua le soleil qui était caché tout à l'heure, comme si la rédemption d'Abel avait permis au temps de s'éclaircir. Il regarda le jeune homme se composé un visage abordable pour masquer ses véritables sentiments et aborder ses fidèles le sourire au lèvre. Pourtant, ceux-ci ne furent pas dupe et démentirent plus ou moins doucement ses propos.
Il en fut un peu énervé, pensant que laisser Abel répondre en temps et en heure aux interrogations qui se posaient eut été plus clément mais lui même ayant forcé sa main il s'abstint tout commentaire.
Il salua silencieusement les deux hommes présents d'un hochement de tête et vint se mettre deux pas en retrait sur la gauche d'Abel.

Il le laissait soccuper de ses servants lui même mais se tenait prêt à intervenir si la discussion devenait houeluse. Ce dont il doutait car tout deux était aussi dévoué que lui et si leur caractère était différent, plus impuslif pour Yoru et plus relaché pour Yukito, il restait poli et aimable la plupart du temps. Bien qu'ils soient des anges vengeurs donc plus agrresif que lui en toute logique.

Il jeta un oeil au ciel qui était presque pur à présent et senti ses propres sentiments à l'égard d'Abel s'éteindre. Ils étaient moins ardent. A présent que d'autres étaient présent, il calma la flamme de son amour pour éviter de gêner celui des autres.
Il sourit, apercut du coin de l'oeil d'autres serviteurs plus loin et croisa les bras dans son dos, attendant la réponse de son jeune maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Dim 20 Mai - 14:26

Abel se doutait bien que son sourire ne suffirait pas à tromper Yoru et Yukito. D'ailleurs, ceux ci lui demandèrent tout de suite s'il allait bien. Ils le connaissaient suffisamment pour que le jeune homme ne puisse plus cacher ses tourments. Mais cela ne l'empêcha pas de garder son sourire. Il se contenta de hausser les épaules et de regarder le ciel.

- Ne t'inquiètes pas Yoru, je vais bien. Oui Yukito, j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher. Je vous suis reconnaissant à tout deux de vous inquiéter pour moi. Mais pour le moment, je vais bien. Je dois juste, disons, me changer les idées. Cela me permettra de me détendre et de me sentir encore mieux. Mais ne vous inquiétez pas plus. Je vais bien.

Abel n'était pas sûr que cette réponse suffirait pour convaincre les deux hommes. Mais il avait dit la vérité. Bien sûr, il ne pouvait pas toujours convaincre tout le monde. Mais il pouvait les rassurer de son mieux. Il savait aussi que Uriel n'hésiterait pas à agir au cas ou la discution deviendrait trop difficile à gérer pour son maître. Mais pour le moment, tout allait bien.

- Vous avez prévu quelque chose de particulier aujourd'hui ? Moi je ne sais pas trop quoi faire. Peut être pourrais je simplement profiter de la belle journée qui s'annonce pour me reposer. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Rikdo
Ange Vengeur/ Majordome d'Abel
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Là où ça bouge...
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: espoir de pardon   Lun 21 Mai - 14:15

Il écouta attentivement ce qu'Abel disait tout en le regardant franchement. Il le savait que malgré ce sourire si "angélique", Abel n'était pas tranquille...

Vous changez les idées? pouvons-nous faire quelque chose pour vous faire plaisir?

Il n'osait pas ajouter "sauf nous dire de ne pas nous inquièter" mais il savait que Abel allait le comprendre de toute façon. Yoru paraissait calme, détendu mais à l'intérieur ça bouillonnait beaucoup.

Lorsque Abel parla de nouveau pour demander à Yoru et Yukito ce qu'ils allaient faire de leur journée et en plus de dévoiler aussi son programme de la journée, Yoru voulait en dire plus mais se contenta de fermer sa bouche. Au bout de quelques minutes, il finit par sortir ces phrases :

Voulez-vous aller à un endroit particulier pour vous reposer? l'endroit que vous préférez vous y rendre par exemple?

Quoi qu' Abel déciderait, Yoru savait que Uriel ne serait jamais loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: espoir de pardon   

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir de pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PARDON Compilation de textes
» Vieillesse (poème d'espoir)
» La clinique de l''espoir
» Un Grand Message d'Espoir!
» Abandonner l'espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Domaine des Himitsu :: Temple privé-
Sauter vers: