Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

au clair de la lune...(PV)

AuteurMessage
Tsukiyo Takara
Prince des anges/Gardien/ petit ami officiel d'Abel

MessageSujet: au clair de la lune...(PV)   Ven 18 Mai - 19:19

Que faisait Tsutsu ici? même lui ne le savait pas...Une force étrange l'avait poussé à venir...De plus depuis quelques temps il entendait une petite voix dans sa tête qui lui disait d'aller retrouver Abel Himitsu...Pourquoi? il n'en savait rien, il savait seulement qu'il devait faire confiance à cette petite voix et donc aller rejoindre Abel...

°Tu veras il es gentil....Tu as été choisit parmi plein d'anges pour être son petit ami...°

°son petit ami? mais Jezebel va pas être content...Enplus j'ai quitté la maison en pleine nuit, il va se faire du soucis....°

°non ne t'inquiétes pas, il dormait profondément, si tu restes pas trop longtemps dehors il ne s'inquiétera pas...De plus ton destin mon cher Tsutsu es de rejoindre Abel...Alors va...°

Pendant qu'il discutaillé dans ses pensées avec l'ange Mikael, dont il était la réincarnation, il se dirigea vers les jardins...Cette petite voix intérieure lui indiquait le chemin, lui disait par ou passer, et comment...Il se retrouva trés vite dans les jardins de la demeure des Himitsu...Un peu perdu et apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Ven 18 Mai - 19:33

Il était tard et Abel se trouvait dans sa chambre. Pour une fois, il était seul. Et il s'ennuyait. Il regardait pas la fenêtre, semblant chercher quelque chose. il pensait encore à Caïn. Il avait promi de se tenir à l'écart de lui, mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Et cela faisait mal. Mais il devait résister. Il ne pouvait pas l'aimer. Dieu même le lui avait interdit.

Alors qu'il reportait son attention sur les jardins, Abel cru voir une silhouette s'y faufiler. Il se redressa et quitta sa chambre. Il ne prévint personne, même s'il savait que cela pouvait être dangereux, il ne voulait pas réveiller les autres. Il marcha vers la porte dans le plus grand silence et sortit dans le jardin. Il devait savoir qui était ici. Qui était entré dans la propriété des Himitsus.

Abel arriva dans les jardins et marcha doucement dans les allées. Il cherchait la présence d'un individu. Qui avait osé venir ici en pleine nuit. A sa grande surprise, il découvrit un enfant. Il lui tournait le dos. Il marcha vers lui, s'agenouilla et posa une main sur son épaule. Il espéra ne pas lui faire peur. Mais que faisait il ici ? Il semblait très jeune.

- Bonsoir, comment est tu entré ici ??
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Ven 18 Mai - 19:55

Tsutsu, se promenait donc dans les jardins, au fur et a mesure qu'il avançait il avait l'impression de tourner en rond...Finalement, la voix dans sa tête lui indiqua de stopper a un endroit précis et d'attendre...D'attendre quoi? Il n'en savait rien, il devait juste attendre alors c'est ce qu'il fît...Il attendit....et attendit...Et attendit encore...Et quand il s'y attendait le moins, quelqu'un vint poser sa main sur l'épaule de Tsutsu qui était partit dans son monde de rêveries...

Il avait eu tellement peur qu'il en sursauta légérement et ses ailes se dépliérent en sortant de nulle part et perdant des plumes qui de plus est...Il posa alors son regard sur l'inconnu, enfin presque inconnu...Et la petite voix dans sa tête ajouta un simple "c'est lui..."

"Vout êtes Abel...? ouaaah vous êtes beau....je suis entré par les jardins...Mika m'a guidé...je suis Tsutsu...votre petit ami officiel...."
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Ven 18 Mai - 20:10

Abel aurait du savoir qu'il ferait peur à cet enfant, mais il ne s'attendit pas à ce qu'il suivit. Deux ailes sortirent du dos. Surpris par cela, le jeune homme sursauta en arrière et attérit sur les fesses. Il regarda le jeune garçon. Il était lui aussi la réincarnation d'un ange. Mais pourquoi était il ici ?

Quand l'enfant se tourna vers lui, Abel dut reconnaître qu'il était très mignon malgré son jeune âge. Il avait de beaux yeux et ses cheveux brillaient à la lumière de la lune. Il lui sourit et fut encore plus surpris pas sa réponse. Il était son petit ami officiel ? Il n'était pas un peu jeune pour cela ? Le jeune homme ne dit rien tout de suite, cherchant les bon mots pour ne pas le blesser.

- Ecoute... Tsutsu... Tu es bien mignon, mais je ne suis pas un peu vieux pour toi ? A moins que cela ne soit ta réincarnation qui t'ai amené ici. Là, je peux comprendre. Dit moi, qui est ta réincarnation ? Et aussi, si tu me parlais un peu de toi ? Après tout, si tu deviens mon petit ami, nous devons nous connaître un peu n'est ce pas ?

Abel dit cela en souriant. Il ne voulait pas faire peur ni blesser cet adorable garçon. Il ne le connaissait pas, mais il l'aimait déjà. Il était si mignon et peut être pourrait il oublier Caïn en étant en sa présence. Bien sûr, son coeur n'oublierait jamais son frère. Mais il devait résister à l'envie d'aimer l'interdit. Alors autant aimer son petit ange. Autant qu'il le pourrait bien sûr.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Ven 18 Mai - 20:23

Tsutsu souriait, malgrés les mots d'Abel qui d'ailleurs d'une certaine façon avait raison de lui parler ainsi..C'est pourquoi les mots d'Abel ne le blessérent aucunement, et pour le lui montrer, il replia doucement ses ailes et alla se blottir dans les bras d'Abel...Il lui déposa un doux et innocent baiser sur la joue...

"vous n'êtes pas trés vieux pour moi...vous êtes parfait...et tellement beau...Et c'est une voix dans ma tête qui m'a dit de venir ici...La voix s'appelle Mikael...Il était un grand chef d'armées..C'est lui qui me l'a dit...Il m'a dit aussi que son prénom signifie...Celui qui es comme Dieu...Oui si je me trompe pas c'est bien ça....Et...il me dit souvent que je suis le petit prince des anges même si je suis jeune..."

Tsutsu restait toujours dans les bras de son petit ami...Il était vraie que des êtres comme Tsutsu, aussi purs et innocents il n'y en avait pas des tonnes et coté physique il était quand même exceptionnel...(d'ailleurs je sais déjà à quoi il ressemblera étant plus grand nananananéreuh xD)
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Ven 18 Mai - 20:34

Abel accepta Tsutsu dans sa bras, il referma même ses bras autour de lui. Il était tellement mignon. Comment ne pas se sentir en amour pour ce petit ange ? Il était tellement attachant. Le jeune homme accepta le baiser et lui en offrit un sur le front. Il caressa ses cheveux d'argent et écouta ses paroles. Il disait le trouvait beau et qu'il n'était pas si vieux. Il lui parla également de Mikael, sa réincarnation. Et quand il dit qu'il était "comme Dieu", Abel sembla comprendre pourquoi il serait son petit ami.

* Dieu me l'envoit pour me faire oublier Caïn. Il veut m'aider.*

Bien sur, il n'en dit rien à Tsutsu et l'embrassa. C'était un doux baiser innocent. Un peu comme un remerciement. Ce petit ange serait sûrement une chance pour lui de se racheter aux yeux de Dieu. Mais même le divin ne pourrait changer l'amour de son coeur. Abel pourrait consacrer tout son temps à son petit ami, il doutait pouvoir chasser l'image de son frère. Mais il ferait de son mieux. Comme ses ancêtres, il devait résister à la tentation. Il se redressa alors et frissonna sous l'air frais de la nuit.

- Nous devrions rentrer si nous ne voulons pas être malade. Viens, tu vas dormir à la maison. Je ne sais pas où tu habites mais je ne voudrais pas que tu aies des ennuis en rentrant chez toi.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Ven 18 Mai - 20:54

Tsutsu se faisait..disons "câliner" et il adorait cela, normal étant assez petit, et étant orphelin surtout, il apréciait énormément le moindre contact physique avec quelqu'un d'autre, alors il y répondait tendrement, dédoublant de douceur, le petit bisou d'Abel en plus, le fît rougir...Sa lui faisait toujours bizarre ce genre de choses, mais il y répondit, l'embrassant briévement sur les lévres...

IL écouta tout ce qu'Abel lui disait, et eut un léger sourire avant de quitter lentement ses bras pour le laisser se relever...Comment lui expliquer par contre qu'il vivait dans la demeure d'un démon et qu'il l'avait accepté comme père? pour pas dire qu'il lui avait demandé lui même de l'adopter...?

En tout cas quand Abel se releva, Tsutsu lui prit la main directement et entrelaça légérement les doigts le regardant avec des chibi eyes plus que craquants et scintillants...

"je pourrais dormir dans le même lit que vous? j'ai oublié mon doudou et...°il rougit° j'ai peur du noir *^^*...Et je vais vous parler de moi...mais ne vous fachez pas contre moi...J'étais orphelin avant...mes parents sont morts quand j'étais tout petit...Et maintenant je vit avec Jezebel, chez lui....j'en suis pas sûr...mais...je crois que c'est un démon...Mais il es trés gentil...Il ne m'a jamais fait de mal et je l'aime beauuucouup...vous m'en voulez?"
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Ven 18 Mai - 21:04

Alors qu'Abel se relevait, Tsu attrapa sa main et entrelaça leurs doigts. Il lui sourit et craqua devant ses chibi yeux. Il était si mignon. Il lui demanda alors s'il pouvait dormir avec lui parce qu'il avait oublié son doudou et parce qu'il avait peur du noir. Il allait ausi lui parler de lui. Il lui dit alors qu'il était orphelin et qu'il vivait avec un démon qui prenait grand soin de lui. Abel s'agenouilla et le prit dans ses bras avant de se relever.

- Pourquoi devrais je t'en vouloir ? Tu n'as pas choisi ta vie. Et tant que ce démon te traite bien, alors cela me conviens. Et tu peux dormir avec moi. Mon lit est assez grand pour nous accueillir tous les deux.

Abel garda son petit ange dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Sur le chemin, ils ne rencontrèrent personne. Tant mieux, le jeune homme était un peu trop fatigué pour expliquer la présence de l'enfant si tard le soir. Il en parlerait demain. Il regargna sa chambre et déposa Tsu sur le lit. Il lui embrassa le front et alla se changer. Il n'avait pas encore revêtu son pyjama. Il enleva sa tunique et passa son vêtement de nuit. Il retourna sur le lit et s'installa sous les couvertures. Il invita Tsu à faire pareil et éteignit les lumières.

- Bonne nuit Tsu.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Dim 20 Mai - 16:20

A peines quelques secondes aprés que Tsutsu es raconté une petite partie de sa vie à Abel, il sentit les bras de ce dernier l'enlacer doucement...Pour répondre à ce geste, il entoura le cou d'Abel de ses petits bras en posant sa tête sur son épaule lentement...Il se sentait bien la et de plus Abel ne semblait pas le juger parcequ'il vivait avec un démon, et c'était tant mieux...

"je sais pas...tu aurais put être faché parceque...C'est pas bien qu'un ange vive avec un démon...Mikael me le dit souvent et il me dit que je dois faire trés attention...parceque les démons sont méchants...Mais Jezebel ne l'est pas vraiment..."

Lentement il sentit qu'Abel le souleva et qu'ils prenaient le chemin vers l'intérieur de la demeure..En peu de temps ils se retrouvérent dans la chambre d'Abel...à vraie dire ils n'avaient croisé personne mais vue l'heure tardive c'était assez normal...Le petit prince se laissa porter jusqu'à la chambre montrant une totale docilitée et soumission...

En arrivant dés qu'Abel le posa à terre, il se deshabilla entièrement...Et alla se couvrir avec les couettes directement...Puis il se coucha sur Abel, rien de bien méchant, il aimait le prendre pour un doudou géant...son petit bas ventre était collé à celui d'Abel...Il se mit alors le pouce dans la bouche et suçotta doucement...C'était une vieille habitude pas perdue...sa tête posée sur le torse d'abel il sentait qu'il n'allait pas tarder à s'endormir...
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   Dim 20 Mai - 16:33

[suite => chambre d'Abel]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au clair de la lune...(PV)   

au clair de la lune...(PV)
Page 1 sur 1