Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}

AuteurMessage
Aidan Marhiel
Prince des enfers réincarné/ Yakuza

MessageSujet: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Sam 19 Mai - 5:00

Aidan s’ennuie ce soir, rien à faire de particulier, pas vraiment envie de malmener quelqu’un, juste envie de faire une pause, un peu de vacance, de repos…
Cela fait un moment qu’il n’est pas allé au centre commercial pour aller zoner dans les boutiques, pourtant, il y en a pas mal qui attirent son attention en général.
Il se balade sans réelle destination, juste flâner comme le font les gens.
Il a de l’argent, il décide même de le dépenser, dans des fringues, des bijoux, des chaussures, d’autres choses aussi, qui pourraient être utiles.
Il passe beaucoup de temps dans la librairie aussi, car il aime lire, il cherche quelque chose de spécial, il fouine un peu dans les livres ésotériques, puis il trouve ce qu’il veut, enfin si on veut…

Il quitte la librairie pour aller ensuite dans une boutique de téléphonie, il choisit un portable et un abonnement, avant d’aller dans la boutique de musique à côté.
Il regarde ce qu’il se fait, mais ce qui l’attire ce sont les guitares au fond du magasin.
Il en essaie quelques unes, c’est sa seconde passion après être criminel.
Il en achète une, c’est bon d’être friqué, puis après tout cela, il quitte la boutique, sans la guitare, elle sera portée à la voiture, où sa Nani l’attend.

Il va s’asseoir à une terrasse de café dans le centre, pour pouvoir mater les gens, fumer une clope, boire quelque chose, tranquillement, pour une fois il savoure la solitude, mais… serait ce pour longtemps ? Qui sait, peut-être que quelqu’un d’intéressant viendra à passer par là…
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Sam 19 Mai - 8:28

Pourquoi était il sorti ? Parce qu’il ne supportait plus sa demeure. Sa ? Même pas, d’ailleurs. Tout d’abord, il avait fui sa chambre et l’odeur du vice. Ensuite, il avait fui la propriété elle-même, porteuse de trop de rancunes, de trop de souvenirs et de trop de déceptions.

Cela faisait longtemps qu’il n’était pas allé en ville… Très longtemps, même. La dernière fois, ça datait d’au moins quelques mois. Il n’était pas assez sorti, ces derniers temps, il était d’une pâleur maladive. De toutes façons, il n’avait rien à faire à l’intérieur, à part ruminer sa vengeance et sa colère.

Kaido errait donc dans le centre commercial… Il arriva à un embranchement. A droite ? A gauche ? Tout droit ? Ou rester là ? Au centre de la place, il y avait une fontaine… Ca le faisait bien rire, tiens, ce genre de jet d’eau dans des endroits fermés. Ce n’était pas spécialement beau, en plus.

Le jeune homme soupira et alla s’asseoir sur le bord de cette fontaine, sans trop savoir pourquoi. Il observa les alentours, mais ne repéra personne qu’il connaissait. Tant mieux, d’ailleurs. Il était sorti pour les fuir, ceux là aussi. On le craignait, on le méprisait, ou on faisait un gros détour pour l’éviter… Ceux qui l’appréciaient étaient rares, ou alors le faisaient pour de l’argent, parfois venant du père de Kaido lui-même : s’il voulait éviter que son fils tombe trop dans la solitude…

Kaido soupira et fixa quelqu’un à la terrasse d’un café, avant de tourner la tête de l’autre côté. C’était reparti : il s’ennuyait…
Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Sam 19 Mai - 9:14

Pas vraiment d’humeur à aller emmerder quelqu’un, il déguste son verre et sa clope tranquillement, longuement.
Il observe de loin les gens, un regard froid et méprisant sur eux, il les déteste, tous autant qu’ils sont, ou plutôt… il s’en fiche, royalement, parfois un beau petit cul passe mais rien de plus, même ça il n’en a pas envie ce soir.
Il paie tout de même son verre, puis se lève pour reprendre sa petite balade, mais pas sans aller voir celui qui déprime à la fontaine. Il ressemble à la description que Dark lui a fait, mais vu qu’il est hors de la demeure, et qu’en plus il n’a pas l’air du genre violent… mais les apparences sont souvent trompeuses…

Il n’y va pas par quatre chemins comme l’on dit, il vient s’asseoir près de lui, il y a toute la place, et alors ? Il va où il veut non ?
La cigarette entre les doigts, il porte son regard sanguin sur le jeune homme, qui n’a pas l’air en forme. Au moins il est beau gosse, c’est déjà ça.

« Tu as l’air perdu dans tes pensées… Tu ne penses pas à te foutre en l’air j’espère ? Ici ce n’est pas vraiment le meilleur endroit… Tu risquerais de te louper… »

Pas vraiment délicat, mais il n’a jamais été question de diplomatie avec lui, enfin pas toujours…
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Sam 19 Mai - 9:45

Il réfléchissait encore quand quelqu’un vint s’asseoir juste à côté de lui. Il ne s’en formalisa pas, après tout, chacun était libre de faire tout ce qu’il voulait et il n’était pas du genre à exiger un périmètre de sécurité de deux mètres autour de lui. Bien au contraire même, cela lui donnait l’impression d’avoir la peste, ou d’être repoussant.

Aucune de ces deux idées ne lui plaisait vraiment, d’ailleurs. Il jeta un coup d’œil au jeune homme qui le regardait aussi, une cigarette entre les doigts, et le trouva assez beau, mais détourna assez rapidement la tête. Il n’était pas venu ici pour ça, bordel.

Il s’apprêtait à soupirer quand le jeune homme lui parla, et Kaido le regarda à nouveau, un léger sourire amusé sur les lèvres. Se foutre en l’air ? Ici ? En plein milieu du centre commercial ? Il en avait de bonnes, lui, ça ne lui était même pas venu à l’esprit. Quoique, il retenait. Si jamais un jour il lui venait l’envie de se suicider, il le ferait en public.

Idée idiote, d’ailleurs. Pourquoi irait il se suicider ? Kaido jeta un coup d’œil à la fontaine, avant de reposer son œil mordoré sur l’inconnu, souriant toujours légèrement. Au moins, il ne tournait pas autour du pot, c’était déjà ça, il avait l’air plutôt franc… le jeune homme haussa les épaules.

« Au contraire, je trouve que c’est un très bon endroit. Ca marquerait l’opinion publique, au moins, on s’en souviendrait. Mais je ne voudrais pas choquer les enfants en bas âge… » Ajouta t il en désignant un marmot dans sa poussette.

Il sourit à nouveau et leva la tête vers le plafond, avant de reprendre.

« Mais non, merci, je n’ai pas envie de me suicider, je devrais encore emmerder le monde pendant un petit bout de temps. »
Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Sam 19 Mai - 10:30

Il pose le menton au creux de la main et le coude sur son genou, après avoir croisé les jambes. Il fume doucement, presque sensuellement mais il a l’air un peu absent surtout.
Il porte le regard sur le mioche désigné par Kaito, indifférent, comme s’il regardait un cafard évoluer sur le rebord d’un évier de cuisine.

« … Qu’on en a à foutre de ces sales morveux…. »

Il laisse échapper la fumée d’entre ses lèvres, comme un soupire, pas qu’il s’ennuie, mais il s’en fout, des gens, son regard sur eux fait presque froid dans le dos. On ne peut pas vraiment dire qu’il soit très aimant de la nature humaine.

« T’es un emmerdeur aussi toi ? On devrait bien s’entendre en ce cas…
Alors, même si tu ne me connais pas et que ce ne sont pas mes affaires… Dis moi pourquoi tu fais cette tête d’enterrement ?
C’est souvent plus facile de se confier à des inconnus… parait il… »

Il jette le mégot près de la poussette, puis il s’étire sans se lever, dévoilant la zone du nombril, les tatouages, comme ceux des bras, il ne cherche pas à aguicher, il s’en cogne là, et le regard noir et méprisant qu’il offre à la mère de l’enfant lorsqu’elle va pour manifester son mécontentement, lui fait rapidement changer d’avis et s’éloigner avec son enfant.

« Pff, ils n’ont vraiment pas de tripes… »

Lui par contre semble ne pas se soucier de qui il choque par ses gestes et paroles.
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Sam 19 Mai - 13:07

Kaito fixa son regard sur le marmot dans sa poussette, entrain de suçoter sa tétine, agitant un doudou qui avait manifestement connu des jours meilleurs, sûrement sa peluche préférée. Puis il examina un peu la mère, et chercha des ressemblances entre sa physionomie et celle de son enfant, tout en souriant à la remarque de l’inconnu.

Après tout, il n’y avait pas que des marmots dont il n’avait rien à faire. Toute la population qui les entourait également.

« Ouais, m’enfin bon, on sait jamais ce que peut devenir un mioche qui a vu ce genre de spectacles. Pas envie d’être responsable de la montée en puissance d’un psychopathe… »

Qui pourrait lui-même dire qu’il n’était pas responsable des quelconques crimes qu’il avait pu commettre en invoquant le ‘c’est arrivé dans mon enfance…’. Kaido sourit à l’homme qui fumait à côté de lui, et haussa les épaules aux quelques phrases qu’il prononça.

Un emmerdeur ? Ouais, il faisait chier le monde. Mais après tout, son père n’avait qu’à s’en prendre à lui-même s’il n’avait pas eu la patience d’attendre un héritier et avait adopté un sale môme braillard… A voir ce qu’il en avait fait aujourd’hui, il aurait mieux fait d’attendre un peu, ce con.

« J’imagine que si c’est plus simple de se confier, c’est parce que justement, ils n’auront aucune prise sur ce qui nous arrive… Bah… Ca tient en quelques mots. Mon frère cadet m’a complètement remplacé auprès de mes parents, et le reste de la famille me fait passer pour un déchet parce que j’ai été adopté… Alors du coup, normal que je ne me sente pas très bien chez moi. »

Il sourit et haussa les épaules à nouveau. C’était marrant de voir avec quel air indifférent il se confiait à présent… A croire que tout cela ne le touchait pas, qu’il s’en fichait… Que justement, cela le faisait plus rire qu’autre chose…

Il regarda le mégot tomber à terre, et puis la mère qui repartit sans rien dire au jeune homme. Pas de tripes ? Peut être…

« A mon avis, ils ne sont juste pas inconscients… Au contraire de certains… »

Et il se comprenait là-dedans.
Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Sam 19 Mai - 13:44

« J’aime les psychopathes… Certains ont vraiment beaucoup de goût… Qu’y a-t-il de plus délectable que…. Enfin qu’importe… »

Il allait se laisser aller à s’imaginer tout un tas de choses malsaines et sanguinaires, mais il chasse un instant cette pensée… il ne vaut mieux pas non… Cela pourrait choquer… Et alors ? On s’en fout non ? Oui mais bon…

Il semble perdu dans ses pensées, puis il repose le regard sur Kai.

« Qui te dit qu’il n’y a pas de prise sur l’inconnu ? Et d’après ce que tu me dis… J’ai l’impression que tu es celui dont on m’a interdit de toucher, enfin peut-être, tu as ce détails peu commun qui me met le doute… Tu n’es pas un de ces liés de la famille Straüs ? Parce que j’ai croisé le chemin d’un de leur tarés de rejeton… il se croit le maître du monde et pense que tout lui appartient et tous lui obéissent… »

Il sort son paquet de cigarette pour en allumer une nouvelle, déjà, puis il se penche un peu en arrière pour plonger la main dans l’eau de la fontaine et la remuer doucement sous l’eau, comme des caresses.

« Imagine que ce bouillon est un recueil d’urines et de salives des gens qui passent par là… »

Et il laisse la main dedans, il n’est vraiment pas net ce mec.

« Tout le monde s’en fout, tout le monde en a conscience, personne n’ose boire cette eau et pourtant certains s’en passent sur le visage ou laissent leurs enfants baigner dedans… »

Peut-être utilise t il une sorte de métaphore pour résumer la vie tout simplement ? C’est tordu mais bon, il a l’air tordu…

« Tu veux fuguer ? Qu’est ce qui te retient là bas ? »
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Dim 20 Mai - 5:02

Kaido jeta un regard étonné à son voisin de droite, qui semblait réagir au mot ‘psychopathe’. Beaucoup de goût ? Euh… Il n’aurait pas dit cela comme ça, mais après tout, on pouvait voir les choses de cette façon. Mais du goût… De quelle façon ? Les mangeait il vraiment ou se contentait il d’un sens plus figuré ?

Naïf, ce cher Kaido…

« Je ne sais pas, je n’ai jamais essayé… »

Et puis ce n’était pas dans ses intentions premières, il était bien assez psychopathe pour deux. Quoique, ç’aurait pu être amusant, et puis, il n’était pas contre les expériences nouvelles, après tout, si cela pouvait le sortir de sa monotonie et de la routine de sa vie…

Etonné, Kaido jeta un coup d’œil à Aidan. Rapport avec la famille Straüs ? Ca le suivait donc jusqu’ici ? A croire que tout le monde connaissait cette famille… Généralement, elle faisait peur, on traitait ses membres de monstre, même. Il eut un sourire un peu froid et haussa les épaules.

« T’as dû croiser mon petit frère alors… Je m’appelle Kaido. Ca m’étonne qu’il t’ait interdit de me toucher, si c’est bien de moi qu’il t’a parlé… Mais le truc, c’est pas qu’il se croit le maître du monde, mais que chez nous, il l’est véritablement. Alors… »

Il haussa les épaules, indifférent. Il y était trop habitué.

« J’ai un détail peu commun, moi ? A part mon œil… »

Oh et puis après tout, qu’est ce qu’il s’en foutait, au fond. Kaido se tourna vers Aidant et le regarda tremper sa main dans l’eau, fronçant les sourcils. Il ne retirait pas sa main, malgré tout ce qu’il pouvait dire. Bah… chacun son truc.

Kaido sourit un peu à la dernière remarque du jeune homme, et chassa les cheveux qui lui cachaient la vue.

« Je suppose que c’est mon honneur et ma fierté mal placée… En fait je n’en sais rien. » Concéda t il finalement.
Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Dim 20 Mai - 5:50

En fait en y regardant bien, Aidan a l’air en quelque sorte d’un psychopathe non ? Un peu, juste un petit peu.
Il esquisse un sourire à la réponse de Kai, mais il ne la relève pas tout de suite, cela pourrait s’arranger, mais pas sur que cela plaise à tout le monde… surtout pas « au repas » mais c’est justement ça qui est bien… C’est le résonnement habituel d’Aidan ça…

Il reporte le regard sur Kai quand il parle de la famille, il n’a pas l’air du tout d’avoir peur. Bien au contraire…

« Je me suis introduit dans votre jardin, et c’est lui que j’ai rencontré, ça a failli bien se passer mais... enfin qu’importe, après un petit moment il m’a invité à suivre, en me disant que si je croise un mec avec un seul œil et plutôt canon, je ne devais pas le toucher, qu’il est à lui… mais que s’il voulait jouer je devais le laisser faire car il est assez violent… Tu n’as qu’un œil, enfin un œil visible, tu es canon… tu es à lui ? Je ne vois pas la violence en toi mais sans doute la garde tu bien au chaud au fond de toi… »

Il se lève et s’étire à nouveau, canon il l’est aussi il faut l’avouer, et même s’ils font peur tous les deux, les gens semblent aimer les regarder, pour diverses raisons.

« T’en tape de ton honneur et ta fierté, enfin je n’ai rien à dire c’est ta vie… Mais peut-être qu’un peu de vacances te feraient du bien, viens avec moi cette nuit, on s’éclatera, ensuite au matin tu pourras rentrer chez toi comme si tu n’avais jamais quitté les murs sombres de la demeure familiale, ou tu pourras décidé d’être libre, loin de toute cette hypocrisie, maître de ta vie, de ton destin… »

Il attend la décision de Kai, qu’il décide ou pas de le suivre, il attend au moins la réponse.
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Dim 20 Mai - 7:42

Kaido écouta les paroles d’Aidan en souriant et haussa les épaules. Il en apprenait beaucoup, en seulement quelques phrases. D’abord, Caïn se baladait en pleine nuit dans le jardin, ce qui n’était tout de même pas très prudent, qu’on soit la réincarnation du premier assassin de l’Histoire ou non. Ensuite, on pouvait s’introduire dans la demeure Straüs même en pleine nuit, et surtout en pleine nuit, sans rencontrer aucune difficulté. Enfin, Caïn le revendiquait comme sa propriété…

Il finit pas hausser les épaules, un peu amusé. Décidément, il haussait beaucoup les épaules, aujourd’hui…

« Merci. Je ne suis pas à lui en tant qu’esclave simplement… Oh c’est une histoire compliquée, on a fini par coucher ensemble, et maintenant, on peut dire que je le fuis. »

Il avouait qu’il fuyait Caïn comme ça, sans aucune gêne… Alors que quelques jours avant, face à une telle constatation, il se serait presque crevé l’autre œil… Comme quoi, il y avait certaines expériences qui vous changeaient. Parfois plus mauvaises que bonnes, d’ailleurs. Il regrettait beaucoup cet après midi là…

Kaido regarda Aidan se lever, et sourit à sa tirade, avant de se lever à son tour, réfléchissant aux quelques mots du jeune homme.

« C’est bien mon problème, j’ai beau basculer dans la folie par intermittences, comme dirait les vieux, j’ai un certain sens agaçant de l’honneur et de la fierté… Qui ne veut pas disparaître. Et pourtant, j’ai tout fait pour la traîner dans la boue… »

A croire qu’il n’arrivait pas à s’en séparer. Il sourit et soupira doucement. La proposition d’Aidan était tentante… Très tentante… Il ne devrait peut être pas accepter si peu de temps après ce qui s’était passé mais… Après tout, on s’en foutait, au point où il en était.

« On va où ? »
Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Dim 20 Mai - 11:44

Il écoute toujours, c’est rare qu’il écoute en fait, et il s’approche de Kai pour l’observer un peu plus, pas comme une bête curieuse mais… l’œil l’intrigue tout de même.

"Si tu ne lui appartiens pas, je peux essayer de te séduire… quoique je n’aime pas vraiment les seconds choix… Je suppose que tu es plus délicieux que lui, je n’aime pas l’arrogance… Je suis une teigne, mais je respecte la hiérarchie, quand il le faut, et là, pour Caïn, c’est injustifié, il n’est pas beaucoup plus riche que moi, il n’est pas beaucoup plus vieux et il n’est pas mon frère… mon frère Yakuza j’entend…
Tu le fuis, fuis le avec moi… Si tu aimes la violence et le sang, alors tu en auras… Je ne cache pas qui je suis, le mal est en moi, je le sais, je ne sais pourquoi, mais je le sais… Les ténèbres sont en moi, je l’ai vu deux fois…"

Il plisse légèrement les yeux, puis il esquisse un petit sourire cynique.

"Viens avec moi, Kaido Straüs, accompagne moi dans les profondeurs des ténèbres, je suis certain que cela te plaira… Dis moi, qu’est il arrivé à ton œil ?"

Il est direct, il n’aime pas tourner autour du poteau quand il n’en voit pas l’intérêt et il se recule légèrement, avant de prendre la main de Kai sans attendre son accord.

"Aidan Marhiel… Je vais t’emmener dans mon monde, j’espère que tu as le cœur bien accroché, car tu ne verras ni compassion, ni pitié, je suis un démon, je l’ai toujours été…"

Bien sur il parle de ses actes, il ne sait pas encore, à quel point il dit la vérité…
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Dim 20 Mai - 13:50

Kaido sourit à Aidan, l’écoutant en penchant doucement la tête sur le côté, l’examinant de son œil valide. Il était intrigué par cet homme, qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que son majordome, donc quand même plus jeune que lui, et lui disait tout cela sur un ton presque… indifférent. Il n’arrivait pas à lire vraiment en lui, à comprendre ce qu’il voulait. Et ça l’énervait autant que cela l’intriguait….

« Tu peux essayer, bien sûr… Rien ne dit que tu y parviendras, mais je te laisse la décision. »

Il haussa un sourcil à la dernière phrase de la tirade d’Aidan. Bien sûr, il avait une certaine attirance pour la violence et le sang, attirance qu’il cachait par-dessus tout, se trouvant ignoble, mais ce n’était pas là la question. Le jeune homme avait parlé de ténèbres qui étaient en lui… Et disait qu’il l’avait vu par deux fois.

Etait il une réincarnation, lui aussi ? Ca paraissait difficile à concevoir…Mais après tout, beaucoup de réincarnations s’ignoraient… et la réincarnation d’un démon, en plus… Décidément, il fallait croire que tous ceux qui connaissaient les Straüs ne pouvaient être que des démons… Etait il donc la seule réincarnation d’ange de la ville ou quoi ? Zut !

« Mon œil ? Je me le suis crevé, il y a 5 ans, un soir d’orage… Je n’étais pas dans mon état normal, j’étais à la limite de la folie, et il y avait un couteau dans le coin. »

C’était une constatation, simple et dure. En plusieurs années, il avait eu le temps de faire son deuil, et à présent, même s’il regrettait ce geste, il ne se maudissait plus pour l’avoir accompli. Aidan saisit sa main et se présenta, tandis que Kaido souriait doucement. Le cœur bien accroché… il avait hâte de voir ça…

Mais il restait un point à éclaircir.

« Dis moi, as-tu entendu parler des réincarnations ? »
Aidan Marhiel

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Dim 20 Mai - 16:09

Il avance la main doucement vers le visage de Kai et effleure seulement le contour de la mâchoire et le menton, ne perdant pas du regard, les lèvres et le cou du jeune homme.

"J’aime les défis…"

Un démon, Aidan ne semble pas en être conscient, pas encore, mais en tout cas, si il est réincarné, ce ne doit pas être par un ange de la compassion… visiblement, s’il est réincarné par un démon, c’est peut-être, si ce n’est le pire, au moins par l’un des plus maléfique qui puisse exister…
A la narration de l’histoire de l’œil de Kai, il semblait encore plus intéressé, un petit sourire cynique au coin des lèvres, cela lui donnait sans doute encore plus envie de connaître et posséder Kai.

"Je vois… Rien de plus délectable que la folie, surtout quand elle mène à la mutilation, la torture… Oh oui… C’est… Si bon…"

Il dit cela d’une voix murmurante et sensuelle, comme s’il parlait sous l’emprise de caresses, passant même la langue sur les lèvres, exhibant un piercing un peu étrange, un anneau sur le bout de la langue, comme pour symboliser une langue fourchue de serpent, sans doute même le fera t il plus tard, qui sait… juste que ce n’est pas pratique de parler s’il se mutile trop…

Il caresse doucement avec le pouce, la peau de la main de Kai, avant de le lâcher pour s’éloigner de la fontaine. Son regard est attiré par un autre mioche, un peu plus grand, qui semble fasciné par ce « couple ». Il lui tire la langue de façon assez obscène, en faisant le signe satanique de ses doigts, passant la langue entre ceux-ci, ce qui semble amuser le gosse, mais pas du tout la mère… a qui il répond à ses insultes, par un doigt d’honneur et une réplique pas du tout gentille…

"Ta mère suce des bites en enfer !" (XD Exorciste powa :p)

Puis il continue son chemin en ricanant assez froidement…

"Tu vois ce gosse, il sera bientôt des notre… Hum… Les réincarnations ? C’est un truc bouddhiste ça non ? Désolé, c’est contre ma religion… mes parents étaient scato (Catho… jeu de mot pourri je sais, mais c’est Aidan X_x) et j’opte plutôt pour le culte du mal… "
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   Lun 21 Mai - 13:18

La main d’Aidan effleura le contour de sa mâchoire, et Kaido frissonna légèrement, sans pour autant perdre son sourire un peu ironique et sa froideur habituelle. De toutes façons, celui qui arriverait à le dégeler en moins de dix minutes n’était pas venu au monde, n’en déplaise à Aidan, bien que celui-ci aime les défis, comme il venait de lui dire, celui-là faisait partie de ceux qu’il ne vaut mieux pas tenter de relever.

Hum, il s’égarait un peu, là. Kaido sourit à nouveau à Aidan, toujours un peu amusé.

« Bel état d’esprit. »

L’histoire de son orbite lacérée et de son œil crevé semblait amuser encore plus Aidan. A croire qu’il aimait les fous… Ou qu’il en était lui-même un. Peut être était ce les deux à la fois, ça ne l’aurait pas étonné. Le jeune homme caressa doucement sa paume de main de son pouce, et Kaido le regarda s’éloigner, un peu méfiant. Il lui semblait, sans trop savoir pourquoi, qu’il avait trouvé son maître en ce qui concernait la folie.

Pas que ça lui plaise, mais ça le rassurait un peu de savoir qu’il y avait pire que lui, qu’il n’était pas l’être le plus aliéné de la ville… Car la voix presque sensuelle sur laquelle Aidan avait parlé de torture l’inquiétait un peu… Son vis-à-vis n’avait pas l’air net, peut être était ce ça qui l’intéressait chez lui, après tout…

Aidan fit des signes à un petit garçon qui semblait fasciné par son aîné et le regardait depuis au moins 5 minutes, et Kaido fit un sourire un peu plus sincère que les autres à la mère, comme pour lui montrer qu’il n’y avait rien à craindre du jeune homme… pourtant, elle ne sembla pas comprendre ce qu’il voulait lui signifier, et fusillait du regard Aidan…

Celui-ci lui lança une remarque très grossière, et continua son chemin, tandis que Kaido le suivait, un peu en retrait, regardant la mère outrée emmener son enfant. Il fit semblant de ne pas entendre le jeu de mots, pourri il fallait bien l’avouer, d’Aidan, et chercha comment lui expliquer.

« Non. Il semblerait qu’il circule chez les humains les réincarnations de certains démons et anges, j’ai fait le lien avec ce que tu m’as déjà dit… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}   

Un peu de shopping détente {Libre à qui veut venir...}
Page 1 sur 1