Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Caïnan Straüs

AuteurMessage
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth

MessageSujet: Caïnan Straüs   Sam 19 Mai - 7:49

Identité :

Nom : Straüs

Prénom : Caïnan

Orientation sexuelle : hétéro mais ne sais pas qu’il est amoureux de son cousin

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Belzébuth

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Un rêve alors qu’il était dans le coma

Description physique : Caïnan a hérité de la famille Straüs pour son physique, ses cheveux noir jais quelque peu en bataille cachent deux yeux de couleur doré qui ne cesse de pétiller. Malgré les suçons qu’il a toujours dans sa bouche, il a un corps bien sculpté et on n’aperçoit pas la moindre couche de graisse. Il a un pouce de moins que les garçons de son âge mais son caractère prend toujours le dessus. Il se retrouve souvent avec des pansements un peu partout car il fait n’importe quoi et il a toujours un grand sourire sur ses lèvres.

Description du caractère : Le jeune Straüs est un garçon tout à fait normal, non pas tout à fait car malgré sa taille, il est aussi fort que les garçons deux fois plus âgé que lui et aussi deux fois plus aventureux et casse-cou, voilà pourquoi il se retrouve toujours avec des pansements partout. Il adore son cousin et lui voue une loyauté à toute épreuve. Il le considère aussi un peu comme son grand frère et veut toujours lui faire plaisir et qui soit fière de lui. Il tente par tous les moyens possibles de le faire sourire et de l’amuser quand il ne va pas bien. C’est quelqu’un de sportif et espiègle.

Histoire : Caïnan est le fruit d’une union secrète, le père de son père, Kurt, voulait que celui-ci se mari à l’une de leur cousine mais les deux jeunes gens de voulaient pas de ce mariage. Ils y furent forcés mais aucun des deux, ne furent fidèles bien longtemps. Son père était tombé amoureux d’une jeune paysanne qui vivait proche de leur château tandis que sa belle-mère, elle, était amoureuse d’un soldat mais aucun des deux ne savaient que l’autre trompait l’autre.

Un soir, sa femme lui apprit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, l’homme sortit pour aller voir son amante et découvrit qu’elle était enceinte de lui. Voilà, il venait de trouver une solution à ses deux problèmes, son père ne pourrait pas chialer de ne pas avoir de petit enfant et la femme ne se plaindrait aucunement s’il y prenait l’enfant en charge. Il retourna chez lui et annonça à sa femme qu’il avait trouvé un fils adoptif mais il fallait attendre le mois d’octobre pour aller le chercher.

C’est ainsi que l’enfant, qui était un petit garçon, fut nommé Caïnan pour faire honneur selon lui à son filleul Caïn. Le petit se révéla être un vrai petit fanfaron et à faire des farces un peu partout dans le manoir. Il laissa ce stade après avoir rencontrer son cousin pour la première fois à l’âge de 7 ans, l’autre garçon avait 10 ou 11 ans mais paraissait un peu plus vieux. Son second stade fut celui du casse-cou et du bagarreur (ce qui est encore mais en moins pire sauf pour casse-cou), il revenait toujours à la maison, les genoux écorchés, des bleus un peu partout et des fois, il était tapissé de pansement.

Tout allait pour le mieux, il passait beaucoup de temps avec Caïn et performait dans tout ce qui entreprenait malgré son caractère espiègle. Un matin alors que le garçon allait fêter son douzième anniversaire, lui et ses parents partirent en voiture et ils eurent un accident. Les deux adultes sont morts sur le coup, mais le gamin, lui, tomba dans un profond coma…

-Où suis-je ? Est-ce que je suis mort ?
-Non, tu n’es pas mort.
-Et vous monsieur qui êtes-vous ? Et mes parents ?
-Je suis un ami, je suis toi en faite mais il y a bien longtemps que ça. Je suis désolé de te l’apprendre mon petit mais tes parents sont morts…Maintenant suis-moi je vais te montrer notre histoire…
-Je me fiche de votre histoire, je veux revoir mes parents !
-D’accord petit, mais avant je veux te dire que nous sommes les lieutenants de Satan et aussi nous sommes d’ex-chérubin.
-C’est ça, c’est ça…
Le garçon se réveilla dans un lit d’hôpital et essaya de se lever mais se fut impossible. Le garçon piqua une crise et les infirmières l’immobilisèrent de peur qu’il se blesse. Ce fut Caïn qui le calma d’une manière un peu brutale, il le gifla au visage et le regarda d’un air supérieur.

-Tu es vraiment pathétique…

Et ce fut la seule fois que Caïnan fit quelque chose qui déplaisait à son cousin, il alla aux funérailles de ses parents et ne pleura aucunement. Il souriait, ce qui déplaisait fort à sa famille et aux amis de ses parents. Son parrain le prit « sous sa charge », tant qu’il ne faisait pas de conneries ou n’ennuyait personne, Caïnan n’existait pas au manoir. Il faisait ce qu’il voulait sortait au levé du soleil pour explorer les alentours et les toits de la maison et revenait seulement après que la lune apparaisse. Le seul qui faisait attention à lui, c’était Caïn et le garçon essayait toujours de le faire sourire sans en être capable. Cela fait déjà trois ans que cet accident c’est produit et le jeune homme depuis sa « rencontre avec Belzébuth a toujours un suçon dans sa bouche ou un bonbon quelque contre.

Aimez- vous le design ? oui

Comment avez-vous connue le forum ? Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Caïnan Straüs   Sam 19 Mai - 8:05

y'a plutôt pas mal de fautes mais je valide^^

bienvenue!

dans mes bras cousin! *XD*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net

Caïnan Straüs