Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et bah..je sorts!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 8:41

Caïn s'ennuyait à mourir chez lui...à son avis, tout le monde s'ennuyait chez les Straüs, mais seulement quelques uns osaient l'avouer...En ce qui concernait Caïn, comme chaque soir depuis peu, il était sortit de sa chambre super bien habillé, se donnant un genre sexy et même un peu rebelle aussi...Les cheveux en bataille, une chemise blanche déboutonnée, une cravate mode punk et des pantalons en cuir noirs moulants...Il était trés craquant sans doute...Il avait même osé enfiler ses bottes new rock...

Enfin, comme d'habitude il sortit de chez lui en passant par les jardins...Pour la première fois il ne savait pas ou se trouvait June, alors il lui laissa un petit mot écrit sur son lit, au cas ou, lui disant ou il allait pour pas qu'il se fasse du soucis...Enfin, en à peines un quart d'heure aprés avoir sortit de chez lui, une clope clouée au bec, il arriva dans le pub "la sangsue". Un de ses endroits préférés allez savoir pourquoi...Il entra donc et rien qu'en entrant il annonça tout content:

"une tekila, et un vodka red bull...je serais au fond la bas!^^"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 8:54

Kaido entra dans le bar, perdu dans ses pensées. Quelques jours étaient passés déjà, il s’était remis de l’épisode de la chambre, du moins le croyait il. Il avait récupéré la santé mentale qu’il avait bien cru voir s’échapper… Enfin, à ce qu’il pensait.

Il ne s’était pas spécialement habillé pour l’occasion, il n’en avait rien à faire. Pourquoi était il là ? Parce qu’il avait envie d’être seul, ou alors d’avoir une compagnie pas trop emmerdante qui ne poserait pas de questions, et repartirait gentiment chez elle quand il serait fatigué de l’ambiance de ce bar.

C’était bien, ce genre d’endroit, pour passer inaperçu… Généralement, son œil en moins le faisait remarquer, mais ici, il était comme les autres. Ca lui plaisait. Et puis il aimait se mêler aux gens normaux, les regarder vivre comme ça, rien que pour le plaisir, disparaissant dans la nuit après.

Kaido rejoignit le bar et commanda une sangria, observant les alentours en attendant sa consommation. Et puis soudainement il bloqua. Caïn… A quelques mètres de lui seulement… Le jeune homme semblait l’avoir vu, mais il n’en était pas totalement certain… Que faire ? Demi tour et partir ? Non, car si son frère l’avait vu, il passerait pour un lâche… C’était hors de question.

L’aîné prit une grande inspiration et attrapa sa sangria avant d’aller s’asseoir, se rapprochant encore de Caïn, sans rien dire ou rien faire qui aurait pu manifester qu’il l’avait vu.

En fait, il n’avait pas tant récupéré que ça…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 9:02

Caïn était perdu dans ses pensées...surtout aprés la première rasade de tekila qui lui brûla la gorge...Et il ne la bu que juste au moment ou il sentit un regard se poser sur lui...Il s'était léché le creux de la main et y avait versé un peu de sel, puis il avait léche le sel sensuellement avant de boire d'une traite ce liquide transparent presque désagréable à boire...Puis il lécha un bout de citron pour aténuer la saveur forte de l'alcool...

Il était debout, prés du billard, et venait à peines de prendre le verre de vodka red bull en main...Il releva le regard, pour voir qui était celui qui l'observait...Et..C'était Kaido...Du coup il bu sa vodka red bull cul sec et posa son verre sur le billard...Kaido s'était approché quelques peu de lui...Caïn avait pensé que Kaido ne voulait plu de lui, mais il montré un tant soit peu d'intérêt et Caïn n'allait pas rater cette occasion...

Il se rapprocha alors de lui lentement, d'une démarche féline et sensuelle qui attira les grâces de plus d'un client dans le pub, un sifflement se fît entendre mais Caïn lui semblait ignorer tout ce qui l'entouré et ne voyait plu que...Lui...Kaido...Sans dire un mot, il alla alors s'assoir à califourchon sur lui, et le regarda dans son unique oeil...

"tu m'évites depuis des jours...je parie que tu crois que je me joue de toi...Ce n'est pas le cas mon frère....Mais tu ne me croiras jamais n'est ce pas...?"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 9:18

Evidement, il ne fallait pas espérer que Caïn ne l’ait pas vu, il aurait bien fini par le faire. Et sans savoir pourquoi, Kaido avait peur. Très peur, même. Pour comprendre, il fallait bien voir dans quel état l’avait laissé Caïn après leurs ébats : le doute profond et le chagrin. Il était malheureux. Triste. Ne savait pas qui croire. Un moment, il avait pensé que son frère l’aimait vraiment, qu’il ne lui avait pas menti mais… Mais il y avait June, il y avait leurs positions respectives, et la façon dont Caïn s’amusait à le provoquer, ce qui avait amené l’aîné à penser que son frère se jouait de lui pour le faire souffrir….

Or, il ne voulait pas souffrir. Il le refusait même catégoriquement, estimant qu’il avait assez donné pour toute une vie.

Imbécile, va, il n’irait pas loin sans souffrir… Caïn s’avança lentement vers lui, et Kaido dut bien avouer qu’il était beau, attirant, et que n’importe qui aurait pu vouloir le mettre dans son lit, ne serait ce que pour une nuit… lui, il l’avait eu dans son lit, même s’il ne l’avait pas réellement désiré au début. Et cela l’avait tué. Parce qu’il savait qu’il n’aurait jamais plus que son corps…

Quelques personnes sifflèrent le jeune homme, mais Kaido resta stoïque, retenant les regards assassins qu’il avait envie de lancer aux gens que son frère attirait. L’aîné s’attendait à ce que Caïn s’arrête en face de lui, à côté, ait un sourire ironique, ou même l’ignore royalement… Mais au contraire, il vint s’asseoir directement sur ses genoux.

Oui il l’évitait… Mais jusqu’ici, Caïn n’avait rien fait pour lui parler.

« Je t’évite, c’est vrai. Parce que je ne sais pas quoi penser. Tu m’as dit que tu m’aimais, mais tu me provoques avec June, et tu me fais souffrir par la même occasion… Comment pourrais je penser le contraire ? Je suis égoïste, tu le sais bien. Je ne pourrais jamais t’offrir ce que June te propose. Alors pourquoi voudrais tu m’aimer moi ? »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 9:35

Caïn lui aussi était resté quelques peu froid face aux sifflements et regards des autres...Il s'en fichait en fait...Ici dans ce bar il n'avait qu'une seule et unique cible, et cette cible était son propre frère, Kaido...Il le trouvait tellement charmant...C'est vraie, Kaido avait un charme fou...Un corps désirable, un visage harmonieux...Et cet unique oeil mordoré...Sa le rendait dingue...L'envie de lui faire l'amour sur le billard ne manquait pas mais...une minute! il était entrain de penser quoi la?

Oui avouons, le corps de Kaido le rendait à la limite fou...Il posa alors ses mains sur son torse, écoutant ce que Kaido lui disait...Et il eut un léger sourire, bien sûr il allait y répondre à cette tirade, mais il fallait qu'il trouve un moyen d'être...presque subtile disons...Et un moyen de faire que son frère puisse le croire en toute circonstance...

"c'est toi qui ne m'as pas dit m'aimer et qui m'a rejetté Kaido, pas moi...si tu voulais pas de moi je vois pas pourquoi j'aurais dut rester prés de toi et attendre à que tu te décides à m'aimer ou pas...C'est pourquoi je suis partit de ta chambre...mais Kaido...je sais que tu peux m'offrir bien plus de ce que tu crois...je veux y croire moi aussi...tu m'aimes j'en suis sûr et que je sois partit en te laissant seul t'a blessé non? mais tu étais pas seul...t'étais avec l'autre con et je voyais pas ce que je faisait la...tu désires qu'on ne se reparle plu? que je ne t'approche plu? alors je le ferais...je m'éloignerais de toi à jamais...il te suffit de me le dire...dit moi ce que tu veux à la fin!"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 12:10

Kaido était complètement fasciné par le visage, par le corps de l’homme qui lui faisait face. Car si pendant des années, malgré son âge, il l’avait pris pour un enfant, il voyait bien depuis quelques jours qu’il n’en était plus un du tout, bien au contraire… Et il devait bien avouer que beaucoup d’autres personnes l’avaient compris avant lui.

Encore, toujours, il avait un train de retard. Quand Caïn posa ses mains sur son torse, il frissonna, ne réussissant pas à détacher son regard de celui de son frère. Il se sentait irrésistiblement attiré par ses lèvres qui avaient commencé à remuer doucement.

Stop ! Arrête ça, Kaido ! Le jeune homme secoua la tête. C’était l’ambiance qui lui faisait ça. Il se força à se rappeler la douleur après leur étreinte, le nœud dans son estomac quand il regardait à présent ce lit qu’il ignorait auparavant. Malheureusement, cela n’y fit rien, à croire que quelqu’un avait mis quelque chose dans sa sangria…

Les mots de Caïn lui rendaient cette responsabilité qu’il se refusait. Non, ce n’était pas sa faute, il ne voulait pas y croire… Hésitant presque, il avança une main pour ramener une des mèches du jeune homme derrière ses oreilles.

« Je ne peux que te faire souffrir… Et souffrir autant que toi. Tu m’as blessé… Plus que tu ne peux le penser. Je me suis forcé à rattraper les lambeaux de ma dignité pour me draper dedans, mais je crois que ça n’a pas follement fonctionné… Puisque je suis là… Pour oublier cette après midi là. »

Il se tut, se demandant comment répondre à la phrase de Caïn. Lui dire ce qu’il voulait vraiment ? Il aurait déjà fallu qu’il le sache. Esquissant une grimace qu’il voulait tendre, il reprit.

« Tout ce que je sais, c’est que je ne veux pas que tu me laisses… »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 12:29

Caïn le regardait autant que Kaido pouvait le regarder, le regard l'un dans l'autre...Il avait une terrible envie de l'embrasser, d'ailleurs en temps normal il l'aurait fait sans se poser de questions...Mais la...ce regard que Kaido porté sur lui, l'empêchait carrément ou presque de bouger...presque comme si les deux étaient en fascination devant une oeuvre d'art exquise...ou devant la huitiéme merveille du monde...

"Alors....je ne te laisserai pas....mais..."

Il le regardait toujours...ce visage ravagé par la tristesse et marqué par une dépression, était...magnifique aux yeux de Caïn, il ne pouvait pas éviter de caresser le visage de Kaido du bout de ses doigts...C'était vraie, il n'avait pas finit sa phrase mais il allait le faire...Il caressa alors le bandeau qui cachait l'oeil de son frère...Il l'effleura juste...Il se cambra alors légérement et frôla les lévres de son frêre avec les siennes...Et il murmura:

"Aime moi Kaido....et je serais à toi seul...mon amour..."

Il l'embrassa alors, d'une façon tendre, douce, et à la fois passionée...comme si il embrassait l'amour de sa vie, d'ailleurs il l'avait regardé d'une façon étrange, comme si il était accroc...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 13:23

Ils se regardaient dans les yeux, presque envoûtés, et le temps passait au ralenti, tandis que Kaido laissait son œil mordoré sur le visage de son vis-à-vis. Un soupir douloureux sortit de ses lèvres entrouvertes, mais il continua à regarder le jeune homme qui lui faisait face. Qu’est ce qui lui arrivait donc ? L’avait t on drogué ? Stupide, il n’avait personne à soupçonner…

Il ne pouvait pas bouger, sentant son cœur cogner dans la poitrine comme cela n’était jamais arrivé. Et puis les lèvres de Caïn s’ouvrirent pour prononcer quelques mots, que Kaido but littéralement, pendu aux lèvres de son cadet. Amour ? Dépendance ? Folie ? Les trois à la fois ?

Il y avait bien un mais, mais l’aîné des deux se fichait bien de ce qui pouvait le suivre. Il ne voulait croire qu’à la première partie de la phrase, égoïste qu’il était… Il ne voulait pas savoir les conditions. Les doigts de Caïn passèrent sur le cache qui couvrait son œil droit, ou plutôt son orbite lacérée, et le borgne frissonna, se souvenant de cette nuit funeste où il s’était saisi de ce couteau et qu’il l’avait planté dans son œil… La dernière image qu’avait vue son œil droit était sa fenêtre, d’où on apercevait alors la nuit noire et au loin un arbre dégarni. Les doigts de Caïn caressaient à présent tout son visage, et Kaido s’autorisa à passer ses mains dans le dos de son cadet, avant d’écouter ce qui constituait la condition…

Et puis le plus jeune l’embrassa doucement, et l’héritier Straüs resserra ses bras sur le corps de son jeune frère, l’attirant à lui pour répondre à ce baiser tendre et pourtant passionné…

« Je… t’aime… »

…Avait il murmuré doucement avant de reposer ses lèvres sur celles de Caïn Straüs… Car cette fois, la réincarnation du premier assassin de l’Histoire avait bel et bien gagné le jeu.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 13:37

Caïn goutait toujours aux lévres de son frère...Il adorait, elles étaient si douces, si délicieuses, qui aurait put se passer de ce genre de gourmandises? en tout cas pas lui...Il était à présent dépassé de loin le stade de l'envie charnelle, à présent, au moins pour lui c'était plus...profond...C'était devenu sûrement de la dépendance...Il ne pourrait plu se passer de ce regard...ni de ce corps si somptueux et désirable...en gros il ne pourrait plu se passer du borgne tout entier...Il était à lui maintenant, Kaido avait perdu et Caïn avait majestueusement gagné...

Oui, depuis le temps Caïn avait grandi, laissant le petit enfant pereux derrière lui et devenant un jeune homme qui avait toujours ce qu'il voulait et quand il le voulait, quitte à manipuler le premier venu...Quand il entendit les mots de son frère il sentit un frisson lui parcourir lentement l'échine...Oui...enfin! enfin Kaido lui appartenait, corps, coeur et âme...

"je t'aime aussi...mon amour..."

Les bras de Kaido le tenaient collé à ce dernier, une douce étreinte que Caïn s'était surpris à aprécier...Lentement pour répondre à cette étreinte, il entoura le cou de son aîné de ses bras plutôt maigrichons...Il lui caressait la nuque doucement d'une main, et il rendit son baiser à son frère avec douceur...Pourquoi il aimait tant cela..? Il l'embrassait en usant de son âme comme jamais auparavant il avait fait...

Aprés le baiser, lentement il posa sa tête sur l'épaule de son frère, son souffle caréssait la peau de son frère d'ailleurs Caïn y déposait de légers baisers de temps en temps...

"tu es à moi...et rien qu'a moi...pas vraie...?"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 14:20

Il avait lamentablement perdu cette guerre, et à présent, Caïn était tout à fait en droit de faire de lui son prisonnier de guerre… Avec tout ce que cela comportait. Après tout, certains rois étaient bien tombés amoureux de leurs captives, alors pourquoi est ce que ça ne marcherait pas avec des captifs ? Et puis pourquoi avait il besoin de réfléchir dans un moment pareil, alors qu’il savourait le goût des lèvres de son frère ?

Leurs relations repassaient en terrain inconnu… Mais il préférait cela : la relation de haine et de sexe qu’ils avaient eu quelques jours auparavant l’avait complètement miné. Il avait d’ores et déjà perdu, et il s’offrait à son nouveau maître… Il lui avait dit qu’il l’aimait, lui qui n’avait pas ressenti d’amour auparavant… Eh pourtant, il avait l’impression de le connaître, à présent. Sa haine s’était envolée petit à petit, laissant place à un sentiment nouveau, tout aussi douloureux et déroutant… Mais tellement différent. Au fond, ils provoquaient les mêmes dégâts chez leurs victimes. Avant même d’avoir connu l’amour, Kaido avait connu la douleur d’un chagrin d’amour.

Etonnant…

Caïn l’avait appelé ‘mon amour’…. Caïn l’aimait il vraiment ? Lui qui devait savoir ce qu’était ce sentiment… Maintenant, c’était à Kaido de décider : soit il repoussait tout cela parce qu’il ne pouvait pas savoir si son frère était tout à fait sincère, soit il se laissait aller, et était prêt à accepter d’être abandonné et humilié. A ses risques et périls…

Pour n’importe qui, cela aurait nécessité réflexions. Il n’en avait pas le temps. Et puis son choix était tout fait, lorsqu’il resserra sa prise sur le dos de son jeune frère, l’embrassant toujours tendrement. Kaido frissonna quand son frère passa une main dans sa nuque, l’entourant de ses bras. Ils commençaient une relation beaucoup plus saine que la précédente…

Caïn posa sa tête sur l’épaule de Kaido, et celui-ci l’embrassa dans les cheveux, humant son odeur.

« Je suis tout à toi… Je t’appartiens entièrement… »

Et ce constat ne le désolait pas, au contraire…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Sam 19 Mai - 14:44

Caïn se vida entièrement l'esprit...Plus aucune pensée malsaine...Plu aucune envie de jouer les manipulateur avec son aîné...Il se sentait..apaisé, bien dans sa peau et surtout bien dans les bras de son frère...Il sentait bon enplus...Jamais auparavant il s'était arrêter pour humer son odeur...Il n'en avait pas vraiment eut l'occasion mais si y'en avait eut une, il l'avait raté, et la il savourait l'instant...

"oui à moi...tout à moi...et je ne te laisserais plus jamais seul...je t'aime..."

Caïn était devenu extrêmement tendre et doux, il était docile à présent dans les bras de son frère, plus aucune once de rébéllion, plus aucune envie ni raison de se débattre...Il était tellement bien la, en paix totalement, et en parfaite harmonie avec son frère...C'était bien la première fois que c'était ainsi depuis...depuis toujours, ils n'avaient jamais était si proches...

"sa se trouve on es entrain de se créer un lien...un vraie...je pourrais sentir si tu es malheureux, triste ou en danger...quoi que je sais pas comment ça vient ses choses la...Kaido...tu nous à déjà immaginé mariés enssembles..?"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 4:39

Finalement, être vaincu, sonner la retraite, ce n’était pas si mal, quand ça permettait des situations comme celle qu’il était entrain de vivre. Il serrait son cadet contre lui, et le reste du monde n’existait plus pour lui. La musique, les rires bruyants, les gens qui les regardaient… Il s’en fichait presque, plus rien n’avait de signification. Et puis les angoisses viendraient plus tard. Maintenant…Ce n’était pas le moment. Ni le temps, ni l’envie. Il préférait s’adonner tout entier à cet instant…

Les mots de Caïn chantaient doucement à ses oreilles, il avait envie de les entendre, il y croyait, tout ce qui avait pu se passer entre eux disparaissait entièrement.

« Je t’aime… aussi… Caïn… »

Un sourire moins froid que les autres apparut sur ses lèvres. C’était un sourire plutôt enfantin, en fait, plus une grimace qu’autre chose, mais c’était sincère, au moins. Kaido n’avait jamais appris à sourire, enfin si, mais il avait oublié. Aux mots de son cadet, il passa ses doigts dans la chevelure du plus jeune et haussa doucement les épaules.

Plus depuis longtemps… Mais il se souvenait bien d’un jour, alors qu’il n’avait pas encore compris que son frère allait le remplacer, où il avait exposé très sérieusement à son père que si on mariait l’héritier Straüs, car il l’était toujours malgré la venue de Caïn, et la réincarnation du premier assassin de l’Histoire, on obtiendrait une famille d’une puissance terrifiante.

Déjà raisonneur, à l’époque…

« Il y a très longtemps… » Souffla t il dans l’oreille de Caïn. « Quand j’étais petit… J’en rêvais, la nuit. Mais à partir du moment où je t’ai frappé, je n’avais plus le droit, ni de le désirer, ni d’en rêver… »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 5:15

Caïn était tellement calme qu'il aurait put s'endormir malgrés les bruits incéssants, les rires et autres bruits plutôt communs dans un pub comme celui ci...Il était si bien...si reposé et calme, si docile, qu'on aurait pas dit que c'était Caïn lui même...Lui qui normalement était une de ces personnes difficiles à contrôler et bien la non, plus docile sa n'existé pas...

"tu peux recommencer à en rêver alors...ou à le désirer...peut être...peut être qu'on pourrait le faire...quoi que...père nous tuerait si on le faisait..."

Une dernière fois, il effleura les lévres de son frère avec les siennes avant de l'embrasser tout tendrement...Il aurait put rester ainsi pendant toute une éternitée, cela ne l'aurait pas du tout gêné et il en aurait sûrement été heureux...Mais bon...Sa aurait été sûrement mieux si ils se trouvaient dans sa chambre par exemple...

"tu veux qu'on fasse quelque chose m'amour...?^^"

Il avait murmuré cela aprés le baiser tout doux, il était tendre, câlin et reprenait son air enfantin tellement craquant qu'il n'avait que rarement du moins en présence de Kaido, il n'avait jamais été comme sa...Il lui fit alors un baiser esquimeau (frottements des bouts du nez tout mignon quoi xD) tout en lui caressant la joue doucement.

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 6:42

Recommencer à en rêver ? A vouloir épouser Caïn ? Il sourit doucement, la tendresse remplaçant petit à petit la cruauté qui marquait généralement ses traits, cette cruauté qu’on ne pouvait pas louper, et qui masquait en fait la détresse habituelle. Dans ses bras, son frère semblait calme, doux, et beaucoup plus inoffensif qu’il ne le voyait depuis quelques jours… Depuis cette fameuse après-midi, d’ailleurs.

« Est-ce que Père a le droit de nous dicter notre conduite ? Après tout… tu es majeur… »

Il avait soufflé cette dernière phrase dans l’oreille du jeune homme. Il avait dit ‘tu’ et non pas ‘nous’, parce que son père ne le considérait presque plus comme son enfant, alors, si jamais il faisait une énorme bêtise, Elric lui ferait subir la même punition que celle qu’on ferait subir à un esclave…

Et puis zut, il s’en fichait, maintenant… Kaido répondit au baiser de son cadet et passa ses doigts sur le visage fin du jeune homme. Il se sentait bien, dans ses bras… Et chose rare, il ne raisonnait pas. Date à retenir, attention, c’était mémorable.

Il sourit à nouveau, encore un peu plus doucement. Décidément, il souriait de plus en plus, ces derniers temps… C’était mauvais, il n’arriverait plus à retrouver son air froid après tout cela…

« Ce que tu veux, mon ange… »

Il tombait dans le sentimentalisme, là ! C’était très mauvais, ça puait le romantisme à plein nez, lui rappelant qu’il n’était que trop sentimental… Il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que cela se révèle… Kaido se laissa faire, répondant au câlin de Caïn, ne se souvenant pas d’ailleurs avoir déjà fait ce genre de choses…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 7:16

Caïn le regarda...Il était tellement mignon comme ça...tellement doux et tendre, il n'avait jamais vue Kaido dans cet état...ça lui faisait même bizarre...de voir avec cet air....humain...oui c'était bien sa il avait l'air humain maintenant, il ne ressemblait plus à la brute épaisse que Caïn détestait profondément....Il fallait avouer quand même qu'au début oui, Caïn avait fait tout ça pour faire souffrir son frère, et à ce qu'il paraissait il avait reussit...au début...Maintenant c'était différent...

Il lui refit alors un petit baiser esquimau comme il les aimait tant, Caïn était super câlin même si on aurait pas dit en temps normal...Mais oui il l'était, énormément même...

"tu veux jouer à un jeux d'alcooliques avec moi? je les adore (comme sur l'autre fofo tu t'en souviens? xD) il suffit qu'on trouve des dés et surtout que tu sois capable d'y jouer °il lui tira la langue° c'est un petit jeux pervers aussi...hihi...sa te dit m'amour?^^"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 9:43

Kaido soupira et ferma son œil valide, revenant tout doucement à la réalité. Un jour, peut être qu’il découvrait ce qu’on avait versé dans sa sangria pour le mettre dans cet état là… (xD) Un jour, un jour. Et en attendant, il pouvait toujours serrer Caïn dans ses bras, ignorant bien qu’au début, son frère avait fait tout cela pour l’humilier et le détruire… Les actions changent les gens, dit on. Si Caïn avait changé d’avis et de sentiments, Kaido avait vu ses convictions balayées par une énorme vague… Comme un château de sable, tiens, c’était la saison des comparaisons.

Kaido fronça les sourcils aux dernières phrases de son frère et sourit, un peu attendri. Des jeux d’alcolo ?

« Décidément, tu ne changeras jamais… »

Il sourit à nouveau. Hum… Il aurait bien aimé savoir en quoi ça consistait, surtout qu’il n’avait jamais été bourré… Il avait soigneusement évité l’alcool durant des années, alors maintenant, il se voyait mal avec la gueule de bois… ils auraient l’air bien, tiens.

« Dis moi… Si tu m’expliques le but du jeu et comment jouer, pourquoi pas… »

Il soupçonnait Caïn d’avoir utiliser le ‘capable d’y jouer’ exprès, sachant très bien que l’orgueil de son frère était un point sensible… Oh oui, son cadet en était bien capable, mais après tout, pourquoi pas…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 10:19

Et oui il avait uttilisé la phrase qui tue exprés pour faire réagir son frère, il était michant le petit comte mais malin quand même...Sans quitter les bras de son frère et en lui montrant un sourire des plus grands et mignons il se prépara pour lui expliquer ce qu'il avait en tête comme jeux, mais avant il se redressa lentement pour demander deux dés au barman, dés de jeux de rôles ou de n'importe quel jeux de société, et bien entendu il lui apporta (on peut le faire avec de vraies dés sa sera plus marrant xD).

Il prit les dés en main dés que le barman lui apporta et déposa un léger baiser papillon sur les lévres de son frère...

"Alors je t'explique c'est tout simple...On achéte 2 ou trois bouteilles, par exemple, une bouteille de tékila, une autre de vodka et une dernière d'absinthe °il lui tira la langue° ce sont mes préférés...^^ aprés il faut jetter les dés...si tu fais un nombre pair tu ne fais que boire un petit verre d'un de ces trois alcools cul sec, et si tu fais un nombre impair, tu bois et enplus tu retires un de tes habits, ta veste ou n'importe...Et celui qui es tout nue avant l'autre et bah il perd et devra faire tout ce que le gagnant lui demandera...Disons quatre choses que le gagnant demandera....sa te dit m'amour?^^"

Il attendit alors sa réponse, tout content de jouer enfin à quelque chose avec son frangin...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 10:57

Au fond, Caïn était un véritable petit démon… il ne fallait pas sous estimer le pouvoir de persuasion de son cadet… Kaido avait bien vu que son frère se servait de ce côté de sa personnalité, petit manipulateur qu’il était, mais il n’avait rien pu faire… et l’honneur de l’héritier Straüs était assez sensible, tout de même.

Il sourit et caressa les cheveux du jeune homme, amusé. Et puis il vit arriver les dés, et écouta patiemment son cadet lui expliquer les règles de ce jeu vicieux, qui d’ailleurs n’était pas très compliqué. Ben tiens, s’il avait su, il aurait mis double ration de pulls et de vêtements, ce qui n’aurait pas été pratique, mais lui aurait donné un petit avantage technique sur Caïn… Parce qu’avec Kaido, il ne fallait pas compter sur la chance : elle lui avait systématiquement fait défaut aux moments les plus cruciaux.

Du coup, il ne comptait plus sur elle : mais là, il allait bien devoir faire avec… Kaido haussa les épaules et sourit au jeune homme, acquiesçant pour montrer qu’il acceptait d’y jouer, d’ailleurs, il n’aurait même pas songé à refuser. Pourquoi faire ? Surtout que la récompense si par hasard il venait à gagner, chose incertaine, était tout de même alléchante… Caïn qui devrait faire 4 choses qu’il voudrait… Ca ressemblait un peu trop aux trois vœux du génie, surtout que dans l’histoire, le pauvre type paumé qui reçoit la lampe finit toujours par faire trois vœux stupides. (xD)

C’était la première fois depuis bien longtemps qu’il jouait à quelque chose avec son frère, bien que ce ne soit certainement pas les petits chevaux…

« Eh bien, allons y… J’espère que j’aurais un peu plus de chance que d’habitude. » Murmura t il en souriant.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 11:20

Caïn se releva lentement, ou plutôt il se mit à genoux sur son ainé oui oui à genoux, il posa ses mains sur le comptoir et remua légérement les fesses, peut être que son ainé allait lui mordiller les fesses...en fait dans son imagination fertile il voyait les choses comme ça, il aurait vraiment bien aimé que son frère craque et le caresse ou le morde doucement...sa l'aurait sans doute fait bander le petit comte...

Enfin il regarda le barman et aprés quelques secondes de silence il demanda qu'on lui apporte deux petits verres et surtout les trois bouteilles...Ce que Caïn savait c'était qu'il allait faire exprés de perdre pour assouvir les désirs de son frère...En fait il avait envie d'être un peu son esclave...rien que pour une nuit...espérant qu'il lui demanderait de faire des cochonneries...des cochonneries sexuelles bien sûr (xD)

Enfin il prit les dés en regardant son ainé, du coin de l'oeil puisqu'il avait encore ses fesses devant le visage de son frère (xD le catin xD) il prit les dés dans sa main et se retourna pour se remettre à califourchon sur son frère...Et puis il jetta les dés doucement sur le comptoir en ondulant son corps pour se frotter sensuellement à son frère...Les dés avaient fait un trois...nombre impair...

"si on fait un nombre impair faut boire 2 verres au fait...et je viens de rater...tu veux que j'enléve quoi...?"

Il avait dit ça sur un ton sensuel...Il remplit son petit verre d'absinthe la première fois, il brûla l'alcool à l'aide d'un briquet, et le but cul sec toujours en ondulant son corps...une petite goutte glissa sur son menton...

"lèche la petite goutte sur mon mentin Kaido..."

Il avait dit cela avant de boire son deuxiéme verre, et il attendit de voir si son frère aller lui lécher ou pas et surtout répondre à sa question de ce qu'il devait enlever...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 12:45

Tandis que Caïn se mettait à genoux sur lui, lui tournant le dos, Kaido se mordit la lèvre et détourna son œil valide, histoire de ne pas voir les fesses qui bougeaient devant lui juste au niveau de son visage. Au fond, il était quasiment sûr que son frère l’avait fait exprès, le manipulateur…

Tsss, il ne cèderait pas à la tentation, vade rétro, retour de conscience, Kaido sifflota doucement, concentrant son attention sur son verre de sangria presque vide qui semblait à présent d’un intérêt fantastique… Oh si, ceux qui ne voyaient pas la délicate nuance de teintes entre le haut et le fond du verre rataient quelque chose… Bon d’accord, l’était pas crédible, mais du moment que ça marchait, hein.

Le barman apporta –enfin- les trois bouteilles et les verres tant attendus de Caïn, qui revint se mettre à califourchon sur lui. Tsss, s’il perdait, il se demandait bien ce qu’allait désirer son frère… Noooon, stop, pas de pensées bizarres… Trop tard.

Kaido regarda le dé rouler sur la table… Pour stopper sur le trois. Il darda son œil mordoré sur le visage de son frère, un petit sourire un peu amusé sur les lèvres. Mais Caïn n’avait pas dû tout l’air d’être dérangé par cela, puisqu’il commença à boire son premier verre, après lui avoir demandé ce qu’il voulait qu’il enlève.

L’aîné rougit un peu, et réfléchit quelques secondes, avant d’obéir au plus jeune en s’approchant pour lécher sensuellement la goutte qui perlait le long du menton de Caïn.

« Hum… Entrons directement dans le vif du sujet, et retire donc ta chemise… » Lui murmura t il à l’oreille.

Il sourit, et saisit des dés, qui allèrent rouler sur la table, avant de s’arrêter complètement. Kaido retint son souffle, avant de regarder le numéro, et de sourire doucement.

« J’ai plus de chance que toi, on dirait… »

Le dé indiquait 4. Kaido but son verre de tekila en grimaçant, vu qu’il n’aimait pas spécialement ça, et attendit que son frère enlève sa chemise, obéissant ainsi à la règle du jeu…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Dim 20 Mai - 13:09

Caïn se laisse lécher par son frère avec délice avant d'ôter lentement sa chemise et de la poser entre leur deux corps...Il reprit alors les dés et les jetta à nouveau sur le comptoir les faisant légérement rouler ....Les dés faisaient en tout 6..

"ouf tu vois j'ai pas tant de mauvaise chance que ça...aller à toi mon démon d'amour..."

Il reprit les dés pour lui tendre à nouveau et le regarda faire...à un moment donné il tourna la tête pour fixer les lévres de son frère et il ne put éviter de l'embrasser doucement pendant un court instant....Il lui caressa la joue et la nuque en même temps avant de le lâcher...

"je sais plus expliquer ce que je ressents envers toi....quand je te regarde c'est comme si je posais mon regard sur la meilleure oeuvre d'art que mes yeux aient jamais vue....je t'aime Kaido...je t'aime tellement....et jusqu'à maintenant je n'avais pas réalisé...pardonne moi de t'avoir blessé pendant toutes ces années mon amour....et ne me quitte plu sinon...je pourrais mourir sans toi..."

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Lun 21 Mai - 13:30

Kaido déglutit lentement alors que Caïn retirait sa chemise et la plaçait entre eux, tel un rempart. Quelle image stupide. Un rempart pour quoi ? Il n’allait pas lui sauter dessus non plus, ce n’était pas son genre !

Désespérant…

Et puis son frère joua, tombant sur un six… La chance tournait, et Kaido commençait à craindre pour ses vêtements. Il n’avait pas spécialement envie de se retrouver à poil, voyez vous. Pas qu’il soit frileux, ou pudique, bien au contraire, il n’avait presque pas conscience de la notion de nudité, mais face à Caïn, c’était différent…

Sans vêtements, il se sentait à nu… Enfin, c’était normal. Kaido répondit au baiser de son frère, et lui offrit un sourire, le plus doux qu’il puisse faire en réponse à sa tirade, presque une déclaration…

« C’est moi qui t’ait toujours blessé… J’ai été stupide, pardonne moi. Je t’aime, Caïn… Je ne te laisserai pas, je ne te quitterai plus… »

Il lui sourit doucement avant de jeter à nouveau les dés, pour obtenir un cinq… Kaido eut un demi sourire et but ses deux verres avant de jeter un regard interrogateur à son frère.

« J’enlève quoi ? »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Lun 21 Mai - 13:49

Aprés le baiser, Caïn écouta les mots de son frère ce qui le fît sourire, et même un peu rougir, mais pas énormément...Il lui effleura la joue du bout des doigts avant de lui déposer un doux baiser sur le bout du nez en souriant comme jamais...C'était bizarre de voir à quel point les situations et relations entre eux pouvaient varier et changer radicalement. C'était impossible de savoir comment allait être la journée de demain avec ces deux la comme protagonistes de cette histoire d'amour plus que bizarre...

Lentement avant de répondre à la question du "j'enléve quoi?" il aurait bien voulu lui dire de tout enlever, mais d'abord il voulait le troubler, oui, le troubler d'avantage...C'était michant mais peut être que comme ça le jeux deviendrait plus amusant...Du coup il prit les dés et murmura donc:

"on dort enssembles cette nuit...? et enléve ton haut pour commencer...c'est injuste j'ai beaucoup moin de vêtement que toi...et tu dois boire deux verres...mais j'ai une bonne façon de te les faire boire...tu vas voir..."

Il prit alors le premier petit verre, aprés l'avoir rempli de vodka il prit le liquide dans la bouche et embrassa son frère passionément pour lui donner le liquide de façon sensuelle...aprés il lui remplit un deuxième verre avec de la tékila et il lui tendit...Avant de prendre les dés et de les jetter doucement sur le comptoir...et voilà...un trois...

"t'as de la chanceeeeeeeee!!!! aller j'enléve quoi...:p"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Mar 22 Mai - 10:55

C’était étrange de voir comme Caïn paraissait adorable, quand il rougissait face à lui. Le plus jeune lui déposa un baiser sur le nez, et Kaido soupira, attendri. C’était trop étrange, comme situation. N’importe qui les connaissant les aurait surpris n’en aurait pas cru ses yeux et aurait accusé la vodka… Les ennemis d’avant-hier étaient devenus amants, puis étaient passés à un stade différent… Kaido devait bien avouer que cela lui faisait un peu peur : et si jamais Caïn changeait à nouveau d’avis le lendemain, retrouvant sa froideur habituelle ? Il aurait fait tout ça pour rien…

Il sourit pourtant à son jeune frère, et retira lentement son long manteau noir, avant de le poser soigneusement à côté de lui. Il avait toujours ça de plus que Caïn, il partait avec un avantage… Quoi qu’il sentait que le jeune homme allait bien vite rattraper son handicap.

Kaido sourit à Caïn, et soupira en secouant doucement la tête.

« Si tu veux, je n’y vois pas d’inconvénient majeur… Mais si June ne te voit pas dans ta chambre, il va s’inquiéter. »

L’aîné se demandait bien ce que son frère allait faire… Et il ne s’attendait pas du tout à ce qui suivit. Caïn l’embrassa passionnément, lui donnant le contenu de son verre presque sensuellement. En avalant, Kaido grimaça. Il n’aimait pas spécialement l’alcool, mais son cadet avait une façon de le faire passer qui lui convenait… (xD)

Il regarda les dés rouler, et sourit au plus jeune, avant de tendre un bras pour tirer doucement sur la cravate toujours accrochée au cou du jeune homme.

« Enlève donc ça… »

Puis il jeta les dés, obtenant lui aussi un trois… Il jeta un soupir exaspéré, avant de sourire, et attendit que son frère lui indique ce qu’il devait retirer…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Mar 22 Mai - 11:29

Caïn avait vraiment une façon de faire les choses bien à lui, ce n'était pas plus mal, au moin comme ça il surprenait tout le temps son bien aimé...comment il venait de penser à son grand frère? bien aimé? oulah sa n'allait pas du tout, l'alcool lui montait peut être à la tête...En tout cas c'était bien la première fois qu'il pensait ainsi vis à vis de qui que ce soit...

Il souriait, il rayonait presque à ce moment même, tout ça parcequ'il était vraiment heureux pour une fois avec son aîné...C'était tellement bizarre...Et surtout inexplicable...Peut être qu'au fond ils s'aimaient les deux depuis belles lurettes et qu'aucun des deux ne s'en était pas rendu compte, sa peut arriver non? Enfin, il retira enfin sa cravatte sensuellement et regarda son ainé...

"je vais t'enlever ta chemise nah ^_^ et je vais l'enlever à ma façon..." (et on va dire qu'il en à une ptdr parceque je sais plus xD)

Lentement il se cambra, déposant au passage un baiser sur les lévres de son ainé et lui mordillant aussi doucement le menton, puis il arriva avec sa bouche devant les boutons de la chemise, et il les ôta à mode brute, tout en restant terriblement sensuel...Aprés cela, il le laissa faire, se redressant et buvant les deux verres qu'il devait boire...

Puis hop, il re jetta les dés sur le comptoir...Et un cinq tomba...Décidement il n'avait pas de chance, mais bon avouons qu'il était un petit tricheur...Il plaçait les dés dans la paume de sa main avant de faire semblant de les jetter...Il voulait perdre...et être "l'esclave" de son aîné...

"mais c'est que je vais perdre! T_T"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   

Et bah..je sorts!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant