Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et bah..je sorts!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Mer 23 Mai - 7:38

Caïn avait l’air véritablement heureux, comme ça, et Kaido posa son menton dans la paume de sa main pour regarder son cadet en souriant presque, attendri par ses mimiques. Peut être que l’alcool était trop fort, pour le rendre ainsi sentimental. Surtout dans cette ambiance, c’était tout de même étrange.

Son petit frère parla de lui enlever sa chemise à sa façon et lui retira ses boutons avec les dents. Kaido laissa ce vêtement rejoindre sa veste. Il se sentait un peu à nu, tout à coup. Enfin, Caïn allait bientôt devoir retirer son pantalon, alors, il avait encore de la marge. Il faudrait qu’il demande si les lacets qu’il portait lui-même autour du cou comptaient comme des vêtements.

Si oui, il avait encore des avantages… Décidément, toutes les conditions étaient réunies pour qu’il gagne… Il ne fallait pas qu’il commence à penser à ce qu’il pourrait lui demander, pas dans cette situation là, pitié, sinon il allait encore s’égarer.

Et puis son frère fit à nouveau un cinq, Kaido n’avait pas remarqué le manège de son frère, assez cruel d’ailleurs, puisqu’il commençait à faire croire à son aîné que celui-ci pouvait avoir de la chance… (xD)

« Eh bien ma foi… Je crois que tu vas être obligé de retirer le pantalon… »

Il avait dit cela sur un ton légèrement amusé. Le jeu commençait à être vraiment intéressant… Kaido attendit que Caïn boive ses deux verres pour se saisir des dés, et se retrouver avec un deux… Il gagnait à plates coutures, c’était plutôt étonnant d’ailleurs.

« Se pourrait il donc que je gagne ? » Murmura t il en riant avant de tirer gentiment la langue à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Jeu 24 Mai - 12:02

Et oui, Caïn était un tricheur de première catégorie, il n'y pouvait rien, c'était ainsi...Mais il avait des raisons pour tricher, enfin pas de vraies raisons, il voulait juste savoir ce que son aîné allait lui demander...C'était la curiositée qui lui faisait cela...D'ailleurs les commentaires de son aîné le firent sourire, il croyait dur comme fer qu'il commençait à avoir de la chance...L'espoir fait vivre comme on dit non?

Il se redressa alors lentement, le temps de remplir et boire d'une traite les deux verres qu'il devait boire...Il commençait à vraiment, vraiment être chaud comme pas possible la...L'alcool ça ne fait pas que du bien...Enfin il se releva lentement, le temps d'enlever ses pantalons et de les laisser la ou se trouvaient tout leurs habits...

"tu as vraiment de la chance mon frère....

Il regarda les dés, tout en allant s'asseoir à nouveau sur son aîné, il faillit tomber sans doute mais il se rattrapa assez vite, puis il reprit les dés...Un dernier effort pour tricher et son frère avait gagné....Et hop relançage des dés...

"3!!! mais grrrr"

Et voilà le tour était joué, il venait de perdre, tout en gagnant à sa façon...

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Jeu 24 Mai - 13:30

Kaido était sûrement un peu naïf sur les bords, puisqu’il ne voyait même pas que Caïn trichait sur toute la ligne… Ou alors l’alcool l’empêchait de remarquer ce genre de choses. L’un ou l’autre, où était la différence, de toutes façons il ne voyait pas.

Caïn avala d’une traite ses deux verres et Kaido se passa une main sur le front. Il avait chaud, trop chaud, et l’alcool lui montait à la tête… Attention à la sonnette d’alarme qui commençait à se faire entendre dans les méandres de son esprit tortueux… Comme quoi, même les fous savent quand il faut s’arrêter… Enfin après, ça dépend des fous, hein…

L’héritier des Straüs détourna les yeux quand Caïn enleva son pantalon et préféra fixer le plafond, auquel il trouvait soudainement un intérêt extraordinaire. Il y avait des passions qui se révélaient, comme ça…

Et puis Caïn jeta à nouveau les dés. Et grommela sans grande conviction sur son manque de chance. Kaido était un peu embrumé par l’alcool, et il mit quelques secondes à comprendre qu’il avait gagné. Le temps que l’information passe du cerveau à la queue du diplodocus, environ. Bref, un petit peu de temps.

« J’ai… gagné ? »

Il sourit, et soudainement, se mit à rire. C’était peut être l’alcool, mais c’était la première fois qu’il riait devant son frère. Il ne comptait pas son rire nerveux qui sonnait toujours faux et donnait l’impression qu’il fallait l’interner. C’était un rire vraiment sincère, cette fois-ci. Il avait 4 désirs que Caïn devrait obligatoirement réaliser…

Il allait en profiter un maximum.

Se levant, le jeune homme eut un sourire.

« Allons marcher un peu, histoire qu’on dessoule et que je te fasse part de mes désirs… »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Jeu 24 Mai - 14:01

Heureusement le jeux était finit, parceque sinon le pauvre enfant qu'était Caïn allait finir par tomber cuit, raide soulé par terre...Il venait enplus de reboire ses deux dernières verres d'alcool puisqu'il avait perdu, et se releva pour tenter d'attraper ses habits...Il se retrouva applatit par terre (xD) à enfiler ses vêtements comme bonement il le pouvait, le pauvre petit...

Il se releva aprés avoir finit de s'habiller juste à temps pour entendre le rire sincére de son aîné...Il le regarda alors...Et ce fût l'effet de l'alcool qui le fit lâcher quelques mots qui semblaient évidents à présent...Mais ils étaient dits de façon sincére, la plus sincère qui soit...:

"je suis fou amoureux de toi Kaido...."

Tout ceci dit avec une voix digne de quelqu'un qui venait de s'enfiler pas mal d'alcool presque à lui tout seul...de plus rien que son regard disait tout....Il se releva alors en regardant kaido...Il se dirigea vers lui et lui caressa la joue du bout des doigts avant de l'embrasser amoureusement pour la première fois...

Aprés le baiser, puisqu'il savait plus ou il était en fait (xD) il se dirigea vers la porte et l'ouvrit...

"youhouuu je vais exaucé tout tes voeux!!!"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Ven 25 Mai - 10:29

Kaido riait toujours quand Caïn se vautra dignement sur le sol, avant de se rhabiller comme il pouvait. Avec un sourire amusé, l’héritier Straüs se saisit de sa chemise et la remit, soupirant en remarquant qu’elle était légèrement froissée… Bah, tant pis, ça faisait moins académique.

Et puis son cadet se releva, et le regardant, lui soufflant quelques mots auxquels Kaido cessa de rire pour le regarder droit dans les yeux. Il avança sa main et effleura le contour de la mâchoire du jeune homme, et lui sourit.

« Je crois que je peux dire la même chose… »

Il répondit au baiser de son frère cadet, et le laissa s’éloigner pour ouvrir la porte. L’héritier Straüs secoua la tête et suivit son interlocuteur, sortant à son tour dans la nuit plutôt fraîche. L’air froid lui fit retrouver à peu près tous ses esprits, mais vu le cri que poussa Caïn, il douta que cela fasse le même effet au plus jeune des deux…

Pour éviter les regards amusés ou prédateurs qu’on jetait à son frère cadet, il saisit le bras de celui-ci et le tira à travers les ruelles sombres. Il n’y avait pas âme qui vive, juste eux deux. Sans trop savoir pourquoi, il plaqua soudain Caïn contre un mur, restant tout de même doux. L’alcool faisait tout de même son effet…

Il caressa la joue du jeune homme, avant de placer ses deux mains autour de la tête de son cadet, et de se rapprocher encore plus de lui. Leurs corps se touchaient presque, à présent.

« Tu es toujours prêt à exaucer quatre de mes vœux ? »

Il sourit légèrement, et l’embrassa, approfondissant petit à petit le baiser. Finalement, il éloigna légèrement sa tête, attendant la réaction de son cadet.
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Ven 25 Mai - 12:23

Caïn avait quand même reussit à sortir dehors sans trop se poutrer, il avait trébuché plusieurs fois mais bon, il n'était pas tombé car il arrivait chaque fois à se rattraper sur quelque chose ou même sur le peu de passants qu'il y'avait...Mais au bout d'un moment, Caïn sentit que Kaido le rattrapé et le tirait vers lui...Ils s'éloignérent de la rue principale et se retrouvérent tout les deux dans une ruelle sombre, éloignés du bar et de tout les passants....

Puis Kaido décida de plaquer Caïn contre un mur mais avec douceur, il sentait sa caresse....son corps collé au sien...Et ce baiser...qu'il partagea sans l'ombre d'un doute de la façon la plus amoureuse qui soit...Puis à la fin du baiser il laissa s'échapper un soupire....

"oui mon frère....je veux exaucé tes voeux...et quand j'irais mieux...on fuira tout pour se marier...et tu ne seras qu'à moi...aucun autre n'a le droit de te toucher ni de t'aimer..."

Ces dernières phrases étaient devenus un murmure...Finalement Caïn s'était blottit dans les bras de son amour....

"alors que veux tu que je fasse mon amour?"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Ven 25 Mai - 12:35

Peut être qu’au fond, il profitait de l’état d’ébriété avancée de Caïn… Car il espérait sincèrement que son amant, car il pouvait bien l’appeler comme cela, était sincère dans ce qu’il lui disait… Personne n’avait jamais réussi à relever Kaido aussi haut, alors si on lui lâchait la main maintenant, cette main qu’il venait à peine d’accepter… Il ne supporterait pas.

Kaido devait sûrement être un peu bourré aussi, pour plaquer son frère contre le mur comme cela, dans une ruelle vide… Malgré tous les amants qui étaient déjà passés sur son corps, il n’avait jamais vraiment pris les initiatives, ni fait le premier pas… A chaque fois, il avait laissé les autres chercher à le séduire, à le garder. Et il prenait un malin plaisir à leur filer entre les doigts quand ils voulaient le garder.

Et là, sans savoir trop ce qu’il faisait… Il passa une de ses mains sous la chemise de Caïn, venant caresser son dos, tandis que l’autre descendait dangereusement vers le bas ventre du plus jeune…

Sa langue vint lécher sensuellement le cou de son cadet. Il avait envie de lui, tout à coup… Etait ce l’alcool ? ou tout simplement l’amour ? ou les deux à la fois, tant qu’on y était…

A travers le pantalon du jeune homme, il caressa doucement le membre de son frère…

« Eh bien… mon premier vœu est que tu ne sois qu’à moi… »
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Lun 28 Mai - 7:22

Caïn était assez perdu dans son monde alcoolisé, mais il en fut tiré de force par les mains de son frère, une main sur son dos, lui caressant la peau et l'autre qui se dirigeait vers son bas ventre, il arriva trés vite à destination sans doute et commença à le lui caresser par dessus le tissu...Caïn avait fermé les yeux, surtout parcequ'il avait sentit la langue de Kaido en plus, venir caresser son cou....Et puis il entendit alors son premier voeu...

"Voeu exaucé....je ne serais qu'à toi...pour toujours...."

Caïn fit onduler son corps, il appréciait énormément les caresses de son amant...Et lui de son coté il commença aussi à le caresser...Il venait à peines de poser ses mains sur le torse de son aimé...Caïn haletait tout doucement...Il en voulait d'avantage....Encore des caresses...Kaido le rendait fou...ses mains chaudes et douces qu'il avait d'ailleurs toujours craint...Rarement il avait eut l'opportunitée de les connaître de cette façon si douce...On à pas le temps d'apprécier ce genre de choses quand on se reçoit des coups...

"ton deuxiéme voeu...c'est quoi?....nnnn"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Lun 28 Mai - 7:33

Caïn prononça quelques mots, que Kaido entendit à travers un brouillard, et posa ses mains sur son torse, tandis que son aîné continuait ses caresses et ses explorations sur le cou de son frère. Ce qu’il faisait là avec son frère, c’était de la nouveauté complète : leur première fois ne comptait pas au même titre, et avant, ses mains n’avaient effleuré le corps de Caïn que pour le frapper.

Kaido glissa sa main à l’intérieur du pantalon de son cadet, interrompant ses baiser pour venir happer les lèvres offertes du plus jeune, et caressa du bout des doigts le membre de son frère. Caïn ondulait contre lui, et cela l’excitait encore plus.

« Que je te fasse l’amour, là, ici et maintenant… Ce vœu te paraît il acceptable ? »

L’alcool aidait sûrement un peu, mais au fond, il était sincère… Et les halètements de son cadet mêlés à ses ondulations lui disaient que le plus jeune n’était pas contre…

Il prit en main le membre de son frère, commençant un lent mouvement de va et bien sur la verge dressée tout en caressant légèrement le gland…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Lun 28 Mai - 7:49

Caïn sentit alors la main de Kaido venir s'engouffrer dans son pantalon, et lui caresser le membre doucement ce qui d'ailleurs le fit gémir de plus belles, il n'avait pas put retenir ce gros gémissement, c'était sûrement du à l'alcool ou peut être pas, mais la il était super sensible aux caresses de son frère aîné...Il en voulait plus encore...Beaucoup plus...Et à présent il se frottait tout contre lui...

"oui...nnn...Il me parait acceptable...Enplus j'en meurt d'envie...annnn Kaido..."

Il voulait être à lui, ici et maintenant...Il s'en foutait de si quelqu'un allait les voir ou pas, même si ça avait été son père, le grand méchant Elric, et bien Caïn aurait continué...Lentement il fit glisser ses mains sur le torse de son frangin, pour aller ensuite lui caresser doucement le bas ventre par dessus le tissus...

"veux tu formuler ton troisième voeu maintenant...nnnn..ahhh..."

Il était tellement excité là...Mais il avait promis d'éxaucer quatre de ses voeux...alors il allait faire ce qu'il avait dit...de toutes façons il en avait envie, et il aurait fait n'importe quoi en ce moment même pour satisfaire Kaido...

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Lun 28 Mai - 8:04

Caïn poussait gémissements sur gémissements, montrant par là qu’il appréciait ce que son frère aîné lui faisait subir. Tout en continuant ses caresses sur le membre dressé de son cadet, il fermait les yeux, sentant le plus jeune se frotter à lui de plus en plus sensuellement, l’excitant encore plus si c’était possible… La première fois, il n’avait pas désiré le corps de son frère. A présent, il ne pourrait vraiment plus dire la même chose…

« S’il te convient… Alors je ne vois aucune objection à le réaliser immédiatement… »

Les mains habiles de son cadet commencèrent à caresser son bas-ventre à travers le tissu, et Kaido s’autorisa à fermer les yeux quelques secondes, avant de venir mordiller le lobe d’oreille du jeune homme.

« Je vais attendre un peu pour t’en faire part… »

Il revint lécher le coup de son amant, tout en commençant à déboutonner sensuellement le pantalon de son cadet, mettant ainsi plus à l’aise son frère… Puis il se laissa glisser jusqu’à tomber à genoux. Il baissa légèrement les tissus qui lui masquaient son objectif, et prit en main le membre dressé de son amant…
Caïn Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Lun 28 Mai - 13:15

Caïn avait déjà commencer à lui déboutonner le pantalon lentement pour libérer un minimum le sexe de son bien aimé...Il caressait toujours, adorant sentir le membre de son frère durcir au creux de sa main...Il se mordit même la lèvre doucement en le sentant si dur...tellement excité...Quelques passants firent leur appartition subite prés de l'endroit ou se trouvaient Kaido et Caïn mais peut être que les gémissements de Caïn leur fit un peu peur puisqu'ils avaient disparut aussitôt...

"dit moi que tu m'aimes Kaido....dit moi que tu es fou de moi et que tu ne peux plu te passer de moi....dit le moi mon amour...."

Juste à ce moment la, il sentit glisser son pantalon et il vit son frère se mettre à genoux trés lentement...Caïn se vit forcé de lâcher le sexe de son bien aimé à contrecoeur, il aurait voulu le garder encore un peu en main...Le sentir au creux de la main et savoir qu'il l'excitait énormément...Rien que ces quelques petites choses auraient déjà pu le faire jouir....

Il regarda alors son frère qui venait de prendre son membre en main...Caïn se caressait lui même le torse d'une main et de l'autre il alla caresser la chevelure de son frère...Il avait envie de sentir la langue de ce dernier sur son membre érigé...

"nnnnn"

Kaido Straüs

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   Mar 29 Mai - 12:03

Kaido regarda quelques secondes le membre entre ses doigts, et releva les yeux vers Caïn. Quelques passants avaient fait leur apparition, avant de faire brusquement demi tour à la vue de ce qu’ils dérangeaient. Bah quoi, ils n’avaient qu’à pas passer par là non plus, et puis tant qu’ils n’avaient pas choqué de gosses, il ne voyait pas où était le problème. Et puis même s’ils avaient choqué un gosse ben… Les gamins étaient couchés à cette heure là, non ? Alors c’était de leur faute. (xD) Et puis il n’allait pas se préoccuper de ça, quand même…

« Je t’aime, Caïn… »

Avant de continuer, il passa ses doigts le long des cuisses du jeune homme, et le regarda, avec un sourire un peu pervers sur les bords.

« Je suis fou de toi… Je ne pourrais pas vivre sans toi… »

Il avait envie de lui… Tellement envie de lui… et même embrumé par l’alcool, son frère semblait encore en mesure d’être sincère quand il le désirait. Alors il n’allait quand même pas se retenir. Avant de s’occuper du membre qui l’attirait inexorablement, il caressa les hanches du plus jeune.

Puis, il donna un léger coup de langue sur la longueur du sexe, et vint titiller le gland. Il prit le membre dressé en bouche, lui appliquant un lent mouvement de va et vient. Les mains de Caïn passaient dans ses cheveux, et les gémissements de son cadet le poussaient à continuer…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bah..je sorts!   

Et bah..je sorts!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2