Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réflexion (libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth

MessageSujet: Réflexion (libre)   Sam 19 Mai - 8:49

Caïnan était debout sur la pelouse et regardait l’espace qu’il avait, à deux mètres sur la gauche il y avait deux arbres sinon tout marchait comme sur des roulettes sauf peut-être les fleurs à quelques mètres de lui. Il haussa les épaules et mit le ballon qu’il avait dans ses mains par terre. Il commença à jongler avec, utilisant seulement ses pieds, ses genoux et sa tête, il aimait s’adonner à ce jeu pour mieux réfléchir. Il se mit sur une jambe et le ballon se retrouva sur le bout du pied de l’autre jambe.

*Je me demande comment va Caïn…ça fait un petit bout de temps que je ne l’ai pas vu…pff…*

Il déplaça le suçon qui avait dans sa bouche contre sa joue et son ballon passait maintenant d’un genou à l’autre.

*Ce jardin est vraiment le meilleur endroit pour réfléchir et pour cacher des choses aussi…*

Et oui, le garçon avait fouillé les moindres recoins du jardin pour trouver une cachette pour y cacher ses suçons car connaissant la gourmandise de son cousin, il aurait fallu qu’il aille en acheter à la semaine si Caïn connaisserait son secret alors que là, il pouvait passer de deux à trois semaines. Ses pensées faisaient de grands détours et tout passait, ses amis, ses notes, les sports, puis vient cet étrange rêve alors qu’il était dans le coma.

*Je devais avoir pris un sacré coup pour rêver d’un démon…Ah lala… surment que je serais un ex-chérubin et un lieutenant, habituellement c’est Caïn qui dirige tout et non moi sauf quand je suis avec mes amis…*
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Von Hershen
Démon Gardien/Petit Ami officiel de Caïn

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Sam 19 Mai - 9:13

Loïc s'ennuyait un peu dans ce petit coin -presque- de paradis. Enfin, disons qu'il s'ennuyait tout simplement. Et quand il ne savait pas quoi faire, son petit côté Lucifer se réveillait. Et alors, il détruisait tous sur son passage, et évidemment, si quelqu'un était sur son chemin, il pouvait dire adieux à sa vie car sa fureur pouvait également tuer sans qu'il s'en rende compte. Bref, ce grand ange déchu déboucha dans le jardin de la demeure des Straüs, ses grandes ailes noires couvrant toutes sources de lumières. Alors qu'il avançait, il ressentit une certaine aura assez sombre, égalable à celui d'un prince des enfers. Il calma sa colère pour ne pas tuer ce qui lui semblait être un démon. Il feuilleta de sa tête tous les princes qu'il avait pu rencontrer dans sa vie passée. C'est qu'il en savait tout de même un bout sur la démonologie. De sa liste ne resta plus que Belzébuth. Il s'approcha, ses ailes se repliant légèrement pour passer dans le couloir. Il couvrit toutes lumières autours de lui, assombrissant l'endroit où était assit la réincarnation du prince des enfers. Comment un jeune homme aussi jeune pouvait t'il avoir des pouvoirs aussi grand. Il fit tout de même un petit sourire, avant de se pencher pour être à la hauteur de celui-ci.

"...Salut..."

C'était de sa voix neutre qu'il avait prononcé ce simple mot, sans pour autant avoir une voix des plus chaleureuses, comme celle qu'il avait lorsqu'il parlait normalement. Bref, ce serait raconté tout et n'importe quoi si on prenait le temps d'expliqué tout les tons de voix que ce démon pouvait avoir. Il observa du coin de l'oeil le jeune homme, le détaillant de la tête au pied. C'est alors qu'il fut frappé par un détail : ce même jeune homme avait une ressemblance avec son fiancé, Cain. Comment était ce possible ?

"Hum...tu ressemble à Cain. T'es quoi, toi ? Un cousin, un frère ?"

Ce n'était pas vraiment une question à poser.

*Quoi que ça m'étonnerait que Cain est un frère...*
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Sam 19 Mai - 9:28

L’adolescent sortit de sa réflexion en entendant le fiancé de son cousin, il attrapa sa balle dans ses mains et sourit à Loïc. Il ouvrit grand les yeux en se rendant compte avec qui il parlait et se pencha devant lui comme son oncle, lui avait demander de faire quand il parlait à Caïn ou aux autres membres adultes du château.

-Bon…bonjour monsieur Von Hershen, dit-il s’en regarder le jeune homme dans les yeux.

Quand il entendit la question, il ne put s’empêcher de cacher un petit fou rire et regretta tout de suite son geste.

-Pardonnez-moi mon geste monsieur, dit-il en se relevant, je suis son cousin et le filleul de monsieur Elric. Je m’appelle Caïnan et vous vous devez être monsieur Loïc si je ne fais pas erreur.

Pendant ce temps, il avait mit son ballon par terre et avait enlever son suçon de dans sa bouche pour pouvoir se faire comprendre et être poli.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Sam 19 Mai - 9:43

Il sursauta lorsque l'adolescent se retourna vers lui. Il espérait ne pas lui avoir fait peur. Après tout, lorsqu'on saluait quelqu'un, se n'était pas spécialement pour lui faire peur. Eh bah...il avait l'air poli, même si ça le décourageait un peu tout ces gestes de politesse que les Straüs était obligé d'utiliser. Il dévisagea le jeune homme lorsque celui le salua. Il n'était pas surpris qu'on le salue, mais qu'on le nomme Monsieur accompagné de son nom, ça le dégoutait un peu.

"Appelle moi simplement Loïc. J'ai l'impression d'être plus vieux que mes dix-neuf ans me permettre de le dire..."

Il sourit, puis ferma ses ailes, au risquent de trop paraitre grand. Loïc était un prénom connu maintenant, ou quoi ? Tout le monde le connaissait ici...même si son titre de fiancé de Cain pouvait bien répandre son nom un peu partout.

"Oh...Caïnan. Déjà, ton nom ressemble beaucoup à celui de Cain."
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Sam 19 Mai - 10:03

Caïnan ne put s’empêcher de baisser les yeux à la remarque, son père lui avait donné ce nom pour honorer son filleul et par le fait même honorer le vrai Caïn dont son cousin était la réincarnation. Il haussa les épaules quand l’homme, lui dit qu’il n’avait pas à l’appeler monsieur.

-Je…seulement en ce moment sinon si mon oncle apprend ce que j’ai fait, je donne pas chère de ma peau, dit-il avec un petit sourire en coin.

Curieux, il s’approcha des ailles de Loïc et les toucha timidement.

-Monsieur…non je veux dire Loïc, se sont de vraies…

Il était étonné de voir un homme avec des ailles malgré qu’il connaissait un peu l’histoire de Loïc vu qu’il s’amusait des fois à espionner et il réussissait bien habituellement à cause qu’il ne représentait rien pour la famille Straüs, il passait comme une ombre sans que personne ne se soucis de lui.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Sam 19 Mai - 10:18

Loïc perdit un peu de son visage souriant lorsqu'il vit Caïnan baisser la tête. Il n'avait pas voulu le blesser en disant cela, mais bon, il ne revenait pas vraiment sur les événements passée. Après tout, rien ne servait de ruminer le passée car justement, c'était loin derrière. Pour lui, c'était vivre le jour pour le jour.

"Euh...je suis désolée si je t'apporte des ennuies..."

Par exemple, le futur, il s'en souciait un peu. Il ne voulait causer des désastres dans le présent, et qui pourrait retomber sur lui dans le futur. Il fut un peu intrigué lorsque l'adolescent se rapprocha de lui. Il se demandait ce qu'il faisait, là, mais fut soulagé lorsque ce fut seulement ses ailes qui piquait la curiosité de Caïnan. Il manqua presque s'étouffer lorsqu'il entendit la demi-question.

"De vraies ailes ? Oui, elles sont bel et bien réel..."
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Lun 21 Mai - 16:22

-Nan c’est pas grave, dit-il en rougissant.

*C’est la première fois qu’un adulte fait attention à moi à l’extérieur de Caïn bien sûr…il y a surment un piège…*

-WOOOOOWWWW! Alors vous pouvez voler!?

Il avait les yeux grands ouverts d’étonnement, il ne quittait pas une seconde des yeux le plumage de couleur foncé.

-Mais…pourquoi avez-vous des ailes, vous êtes un ange ou bien…un démon?

*Comme la personne que j’ai rencontré alors que j’étais dans le coma…*

(Désolé pour le plumage j'étais pas sur de la couleur)
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Lun 21 Mai - 16:39

Il fut soulager d'apprendre que ce n'était pas grave. Loïc soupira, mais immédiatement, le cri de surprise de Caïnan le fit sursauter. Il se retourna, puis sourit.

"Euh, oui, je peux un peu voler..."

Il s'éleva environ de trente centimètre du sol, mais ses ailes se figèrent alors, et il retomba au sol. C'était un défaut qu'il avait : il ne pouvait voler car il avait été blessé à l'aile droite. Lorsque la question du jeune homme lui pervint, il baissa la tête.

"Je suis un démon...en fait, la réincarnation de Lucifer..."
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Lun 21 Mai - 16:51

-Vous…vous êtes le prince des enfers…

*Je crois que je vais virer fou d’ici la fin de la journée*

Puis la visite de son démon lui revint en mémoire, il remarqua un petit banc un peu plus loin et sourit à Loïc.

-Cela ne vous dérange pas qu’on aille s’asseoir là-bas car j’ai quelques petites questions pour vous…Loïc alias Lucifer.

Il se dépêcha à aller s’asseoir et mit son ballon en-dessous de lui puis remit son suçon dans sa bouche en réfléchissant à la question qu’il allait poser au petit-ami de son cousin.

-Est-ce que vous connaissez un démon du nom de Belzébuth ?!
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Lun 21 Mai - 17:54

Il resta muet tout le long de la phrase. Il aurait aimé dire qu'il était UN des princes des enfers. Mais sa bouche ne voulait pas sortir un mot. Le jeune homme tourna légèrement les yeux, avant de relever la tête. Des questions ? Bon...il fit un léger "non" de la tête, puis s'approcha du banc. Lorsqu'il se pencha pou s'assoir, aussitôt, ses ailes se retractèrent et disparurent dans une volée de plume noir. Il tourna la tête vers Caïnan. Le nom de Belzébuth résonna dans sa tête.

"Ce nom ne m'est pas inconnue. Il appartient au démon qu'on classe comme l'un des quatres princes des enfers...pourquoi cette question ?"

Pas qu'il se demandait pourquoi il lui demandait cela, mais peut-être que ce jeune homme devrait ce tenir en plus haut grade dans ses rencontres qu'un simple humain.

"À l'origine, Belzébuth est la représentation d'une bestiole difforme, au aile aussi gracieuse qu'un papillon, mais le corp aussi dégoutant que le pire des serpents..."
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Lun 21 Mai - 20:37

-Ben…je…

Le jeune homme ne savait pas s’il y devait raconter à Loïc ce qu’il avait vu quand il était dans le coma au cas où qu’il le prenait pour un fou mais il prit une profonde inspiration qui lui redonna courage.

-Plus jeune, je suis tombé dans le coma à cause d’un accident de voiture…qui a tué mes parents et après leurs enterrements, c’est mon oncle qui m’a pris sous sa garde mais moi je pense que c’est grand-père qui l’a obligé pour faire bonne figure… mais bon…durant mon coma il est venu me rende visite dans ma tête…il m’a dit, qu’il était un ex-chérubin…non nous étions des ex-chérubins et le lieutenant de je ne sais plus trop qui, dit-il avec un petit sourire gêné, il m’a demandé de venir avec lui pour me montrer son histoire mais je l’ai envoyé promener car je voulais être auprès de mes parents…

Il fit une grimace en entendant le physique de son démon et regarda son corps.

-En tout cas j’espère jamais avoir un corps comme lui…mais pourtant quand il c’est montré à moi, il avait un corps d’homme non?
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Mar 22 Mai - 5:35

Loïc avait laissé son regard se promener. Le jardin avait un air étrange avec le petit tapis de plume posé au sol.

"Ben…je…"

Il avait tourné la tête vers Caïnan, qui essayait de s'expliquer.

"Plus jeune, je suis tombé dans le coma à cause d’un accident de voiture…qui a tué mes parents et après leurs enterrements, c’est mon oncle qui m’a pris sous sa garde mais moi je pense que c’est grand-père qui l’a obligé pour faire bonne figure… mais bon…durant mon coma il est venu me rende visite dans ma tête…il m’a dit, qu’il était un ex-chérubin…non nous étions des ex-chérubins et le lieutenant de je ne sais plus trop qui, dit-il avec un petit sourire gêné, il m’a demandé de venir avec lui pour me montrer son histoire mais je l’ai envoyé promener car je voulais être auprès de mes parents…"

Il avait écouté toutes l'histoire sans interrompre. Après l'histoire, ça lui prit deux minutes avant de revenir au vrai monde, et de refermer sa bouche qu'il avait entre-ouverte. Il était donc la réincarnation de Belzébuth. Il rigola, puis fixa Caïnan.

"Non, je ne crois pas que te ressembleras à Belzébuth..."

Il sourit, avant de se perdre encore dans des souvenirs lorsque la question de l'adolescent fut posé.

"Belzébuth peut également se présenter sous la forme d'un homme..."
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Mar 22 Mai - 18:31

Il poussa un profond soupire en sachant qu’il ne ressemblerait jamais à son démon, puis remarqua que Loïc partait souvent dans ses pensées.

-À quoi pensez-vous, si ce n’est pas trop indiscret de ma part…?

L’adolescent était un peu inquiet pensant qu’il n’aurait pas du poser autant de questions, mais son esprit curieux prenait toujours le dessus et il voulait avoir réponse à ses questions.

-Est-ce que…vous avez déjà rencontré Belzébuth quand vous étiez… Lucifer ?

Le jeune homme s’imaginait déjà avec ses magnifiques ailes dans le dos et il pourrait enfin se faire voir de son meilleur jour par Caïn et les autres membres de la famille Straüs.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Mar 22 Mai - 18:48

Loïc laissa échapper un grognement, presque un gémissement. Les images lui venaient en acceléré, défilant dans sa tête, tel des bribes de mémoires recouvertes de traces de sang et souillé par tant de crimes. Il laissa choir sa tête par avant, ses cheveux recouvrant en partie son visage. Il releva péniblement la tête vers Caïnan, puis sourit légèrement.

"Juste de mauvais souvenirs, qui me laisse des frissons dans le dos..."

Effectivement, ses traces de son passé en tant que Lucifer lui donnait envie de vomir lorsqu'il voyait tout ses jets de sangs et tachant l'habit de l'être maléfique. À cette pensée, il ravala sa salive, puis nerveusement, commença à se tordre les doigts.

"Euh...hum, hum...o..oui. J'ai deja rencontré Belzébuth. Malheur sur moi, car il infligat des dégats à ma réincarnation..dont cette oeil artificiel..."

Il dégagea ses cheveux, montrant son oeil en verre, luisant. À présent, il parlait de la bouche de Lucifer. Son oeil valide avait viré au noir.
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Mer 23 Mai - 19:23

-Ah…pardonner-moi…

Le garçon fut pris de frayeur en voyant l’œil de verre puis tout à coup un flash back lui revint à la mémoire et ensuite se fut le néant. La « rencontre de Lucifer » avait fait qu’il croyait un peu qu’il était un démon mais pas plus mais se fut assez pour que Belzébuth prenne possession de son corps.

-Tiens, tiens si ce n’est pas ce chère Lucifer, dit-il avec un peu de mépris dans la voix, quel dommage que je t’ai enlevé ton œil…il aurait fallu que je t’enlève l’autre aussi…du moins tu ne dois plus être aussi séduisant qu’avant…Quel dommage que ce gamin ne croit pas en moi, du moins pas assez encore à mon goût…dire que c’est la première fois depuis longtemps que je respire de l’air frais…

*Va-t-en…c’est mon corps et j’en fais ce que je veux… il est hors de question que tu me gouvernes…*

Après quelques minutes de combats psychologiques, l’expression de Caïnan changea pour retrouver celle du petit garçon espiègle qu’il était. Le visage en sueur, il commençait à avoir le tournis et finit par s’effondrer sur Loïc.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Jeu 24 Mai - 5:47

Loïc était restée muet après sa déclaration. Son oeil était redevenue d'un vert pronfond, et Lucifer avait enfin acceptée de retournée gouvernée les flammes des enfers. Le jeune homme était resté de marbre à cette intrusion, car il gagnait facilement contre Lucifer. Et la raison était simple : tout deux avait le même esprit, et depuis le temps que ce démon essayait de prendre possesion de son corps, il avait trouvé mille et un moyen de détourner son attention pour le pousser dans les fin fond de sa mémoire. Mais plus il était proche d'un membre de la famille Straüs, plus Lucifer tentait de ressortir. Il soupira, mais se figea lorsque cette fameuse phrase se répercuta dans son esprit. En moins de deux secondes, son corps était deja embrumé par l'aura noir de Lucifer. Il ricana, puis tourna la tête vers Caïnan, ou plutôt, vers Belzébuth.

"Oui, dommage que tu ne m'aie pas arracher les deux yeux, s'aurait été plus facile pour éviter la vue de ton corps immonde..."

Pas qu'il incitait qu'il aurait vraiment voulu ça. Après tout, si il avait sa forme d'homme, il était assez séduisant.

"Personne n'a jamais voulu de mon corps, alors, ça ne me dérange guère d'avoir un oeil en moins..."

Voila une réplique bien placé, et Belzébuth allait surement se prêter à se petit jeux. Mais, en même temps, il ne voulait pas épuiser Caïnan. D'ailleurs, l'adolescent avait l'air à bout de force lorsqu'il réussit à reprendre son corps. Si bien qu'il s'effondra contre Loïc, qui ne protesta pas. Il passa une main dans les cheveux du jeune homme, puis murmura :

"Mon pauvre Belzébuth. Tu ne peux pas combattre âme plus forte que toi..."
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Jeu 24 Mai - 14:28

Le visage livide de Caïnan commençait à reprendre peu à peu de ses couleurs…Il faisait sombre, il cherchait son chemin sans reconnaître où il était…

*Je suis peut-être dans les oubliettes du château…non c’est trop sombre…*

Une lumière apparut faible au départ puis son intensité augmenta, pour laisser apparaître deux hommes. Il n’arrivait pas à voir leur visage mais avant qu’il ne put prononcer un mot, un des homme frappa au visage l’autre homme avec son épée et vit une chose roulée vers lui. IL se pencha et vit un œil…

Caïnan se leva en sueur en poussant un cri… sa respiration était saccadé et il regarda Loïc puis une boule lui monta à la gorge. Puis des larmes commencèrent à couler le long de ses joues et il se cacha le visage dans ses mains.

-C’est…moi…qui…il me ressemble énormément…
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Jeu 24 Mai - 14:44

Loïc avait la main toujours dans les cheveux de l'adolescent, dans un état presque endormis. Ce qui l'inquiètait un peu, c'est qu'il avait la peau très pale. Mais son inquiètude se dissipa lorsqu'il reprit ses couleurs. Immédiatement après, Caïnan se releva en sursaut, en sueur. Ça ne prit que quelque secondes avant qu'il se mette à pleurer. Il savait bien que le jeune homme avait vu quelque chose d'horrible. Il fronça légèrement les sourcils lorsque l'adolescent murmura.

"Ce qui est fait est fait. On ne peut revenir sur le passé..."

Disant cela, il s'était levé pour serrer Caïnan dans ses bras, comme un enfant et son père. Geste qu'il n'aurait jamais fait pour quelqu'un qui ne le comprenait pas. Mais plus il racontait l'histoire de Lucifer à ce jeune homme, seul lui avait réussi à comprendre parmis tant d'autres.
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Jeu 24 Mai - 15:02

Loïc s’était levé pour le serrer dans ses bras, Caïnan ne broncha pas et se laissa faire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été réconforté de la sorte, depuis la mort de ses parents du moins, car Elric n’arrêtait pas de lui dire qu’un garçon qui pleurait, était pathétique donc le pauvre Caïnan essayait de verser le moins de larmes possibles. Le visage caché dans le creux de l’épaule de Loïc, il réfléchissait à comment il faisait pour le supporter, lui, la récarnation de l’homme qui lui avait enlever son œil. Il eut facilement la réponse…

"Ce qui est fait est fait. On ne peut revenir sur le passé..."

Il leva la tête et regarda le fiancé de son cousin. Il passa sa manche sur ses yeux puis fit un petit sourire.

-Comment…ça se fait qu’il puisse prendre possession de mon corps sans que je ne le sache ? Et pourquoi je me suis évanoui quand j’ai réussi à sortir de son emprise ?
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Jeu 24 Mai - 16:37

Le jeune homme serrait toujours l'adolescent contre lui, passant une main réconfortante dans les cheveux du plus jeune. Il soupira, ses yeux fermé, un petit sourire ornant ses lèvres. Il aurait voulu faire quelque chose de plus, mais il n'y pouvait rien, car Belzébuth était un démon moins stratégique que lui, mais utilisant la force à un niveau dépassant celle de sa réincarnation. Il rouvrit les yeux, puis ébourrifa les cheveux de Caïnan.

"Allez, reprend ton souffle et calme-toi un peu..."

Loïc était un jeune homme très changeant, comme on pouvait le remarquer en le rencontrant. Passant de joyeux à triste, triste à joyeux, bref. Lui-même sourit lorsqu'il vit que l'adolescent lui souriait. Il fut légèrement surpris de la question de celui-ci.

"Et bien...je ne pourrais pas te répondre clairement. On ne peut controler un démon qu'après beaucoup d'années. Comme je l'ai fait. Sinon, fuis autant que tu peux..."

*Mais ne t'enfuit pas face à moi, Belzébuth...*

Il chassa cette pensée du revers de la main, pour ne pas se perdre une fois de plus dans des souvenirs.

"Ça prend beaucoup d'effort pour sortir de l'emprise d'un démon..."
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Jeu 24 Mai - 17:15

-Est-ce que tu peux m’apprendre?

Son visage était devenu sérieux et une lueur de défi était en train de naître dans ses yeux. Oui, maintenant il était sur d’être la réincarnation de Belzébuth mais il ne voulait plus se laisser gouverner et perdre le contrôle de son corps. Il revoyait sans cesse l’ombre du démon debout devant lui. Il paraissait avoir une vingtaine d’année, tout comme lui, il avait les cheveux noirs mais beaucoup plus long attaché dans le dos mais il n’avait pas eu le temps de voir ses yeux mais Caïnan les sentait perçant et froid.

*Peut-être que je vais ressembler à lui quand je vais être plus vieux…*

Il arqua un sourcil et se secoua la tête pour enlever cette idée de sa tête.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Sam 26 Mai - 12:05

[Désolé du retard, panne d'inspiration ^^]

Loïc s'était légèrement détaché de l'adolescent pour l'écouter parlé, en gardant ses bras autour de la taille de celui-ci. Il fut surpris lorsque celui-ci lui demanda de lui apprendre. À se défendre contre Belzébuth ? Le jeune homme resta sans voix pendant un moment, puis murmura :

"Désolé..."

Sa main s'était discrètement faufiler vers les cuisses de Caïnan, et frottait d'un doigt l'intérieur des cuisses, sans pour autant vouloir le gêner. Il se colla un peu plus à l'adolescent, comme dans un couple. Ce n'était pas le meilleur endroit pour cela, car Caïn pouvait surgir à n'importe quel moment, mais il n'en avait rien à faire, même si il était le fiancé de cet homme.
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Dim 27 Mai - 19:46

-Ce…

Il coupa court à sa phrase en sentant le manège de Loïc, ne sachant que faire et ayant confiance en l’autre homme, il se dit que c’était peut-être normal. Puis il se rappela que Caïn faisait ça aussi mais avec ses amants… Il posa sa main sur celle de Loïc et la tassa de la place où elle était. Il regarda l’homme étonné mais resta coller à lui trouvant cela normal, comme deux frères.

-Dis, quand est-ce que votre mariage va avoir lieu à toi et à Caïn? Il m’a dit que si j’étais « correct » il me laissait la chance d’être page.
Loïc Von Hershen

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Lun 28 Mai - 5:33

Loïc fit une petit moue déçu lorsqu'il sentit sa main se dégager de l'endroit où elle s'était faufiler. Quoiqu'il ne fut pas surpris, car Caïn lui revenait en mémoire à présent. Lucifer commençait à lui embrumer les neurones, on dirait. Mais il ne bougea pas de l'endroit où il était, et le tenir dans ses bras ne semblait pas le déranger.

*...Lucifer, ne fait plus jamais ça !!*

Il avait légèrement levé les yeux vers le ciel pour s'adresser à lui.

*Pourquoi ? Ce petit bout d'homme est des plus appétissant...*

Le jeune homme soupira intérieurement, avant d'être coupé par la phrase de Caïnan. Le mariage ? C'était toujours une question qu'on posait, ou quoi !

"Euh...je ne sais pas. Surement lorsque Caïn viendra me voir pour me dire qu'il est prêt. J'en sais rien, en fait...page ? Bah, moi, ça ne me dérange pas."
Caïnan Straüs

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   Lun 28 Mai - 17:32

Il lui sourit et se mit sur le dos. Il accota sa tête sur les cuisses de Loïc sans arrière-pensée se mit à réfléchir à haute voix.

-Tu sais je t’aime bien, dit-il avec un petit sourire de gamin, même si une partie de moi…

Il ne finit pas sa phrase de peur de parler de la deuxième personne celle-ci vienne prendre une nouvelle fois possession de son corps.

Il remarqua que Loïc était perdu dans ses pensées puis une petite idée lui monta à la tête.

-Tu parles avec Lucifer?! Qu’est-ce qui raconte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion (libre)   

Réflexion (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant