Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marc-Andrew Gatewell

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-Andrew Gatewell
Ange gardien/Musicien
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Marc-Andrew Gatewell   Sam 19 Mai - 13:42

Identité :

Nom : Gatewell

Prénom : Marc-Andrew

Age : 18 ans

Orientation sexuelle : Bisexuel, mais il n'a pas encore oser se l'avouer

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Yeiazel

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui quelques uns...

Description physique : Marc-Andrew est un homme ni grand ni petit, il mesure environ 5 pieds et 8 pouces. Il a un corps qui est bien musclé, mais pas trop juste correct quoi! Ce jeune homme a le teint légèrement plus bronzé que la peau des blancs en général. Sur sa tête se dresse une tignasse brune avec des reflets rougâtres qui lui retombe au visage. Entre ses mèches brunes, on peut apercevoir de grands yeux bicolores. C'est l'un de ses atouts dans son charme. Son oeil gauche est vert forêt, on dit qu'on voit dans cette oeil son être doux et challeureux. Son autre oeil est d'un bleu pâle, dans celui-ci, on dit qu'on voit son côté plus froid et insécure. Juste en dessous de ses yeux, on peut voir son nez d'une longueur moyenne et fin avec le bout qui retrousse à peine. Ses lèvres sont d'une bonne proportion pour aller en accord avec le reste du visage, par chance, un sourire se dresse souvent sur ces lèvres.Que dire de lui... Il a de grandes mains et bien affilé, il a des mains de guitariste! Sur sa poitrine du côté gauche, il y a un tatouage, une clé de sol et sur sa hanche à droite, il s'est fait tatouer deux notes de musique. Ce jeune adulte s'habille plutôt décontracté, il porte ce qu'il trouve beau et ce qu'il est confortable, mais son look ressemble beaucoup à celui d'un rockeur. Quelques jeans par là, des pantalons noirs ou kaki par ici, tout ça accompagné de chandail de toutes les sortes. Quelques fois, il porte des accessoires comme des bracelets ou des colliers.

Description du caractère : Comment décrire Marc-Andrew... En deux mots, il se résume à être un crousseur romantique. Il aime beaucoup courtiser le monde, pour l'instant, il va juste voir les filles car il n'arrive pas à s'avouer qu'il aime les hommes. C'est une personne qui est très social et il n'a aucune gêne, le ridicule ne lui fait pas peur! Il aime bien rigoler et faire rigoler le monde. Avec ça, il est franc... Mais certains moments, il est TROP franc. Alors, ça devient un défaut par moment. Malgré ça, il se garde une intimité, comme sa réincarnation, au grand jamais, il allait le dire. Ce qui lui donne un petit côté mystérieux. C'est aussi un grand affectueux, il a tendance à toujours se coller sur le monde, sentant leur regard sur lui. C'est l'une des raisons pourquoi il est devenu musicien... Toutes fois, il est comment dire... Infidel?! Il a beaucoup de misère à s'attacher à quelqu'un. Quand ça l'arrive, une semaine plus tard, il se trouve quelqu'un de "mieux". Il réussit à gagner une grande partie de la confiance du monde facilement, et il n'a jamais su pourquoi. Quand ce jeune devient amoureux, il est un être des plus romantique, il essaye toujours d'impressionner l'être aimé. Bien sûr, il a aussi quelques défauts. Par exemple, quand il a une idée dans la tête, il est très tête de mule. Il peut même être agressif quand rien ne va en sa faveur.

Histoire : Marc-Andrew ne connait pas beaucoup l'histoire de son être ancestral, il ne connait que cet ange est le symbole de l'inspiration et de l'aide. Il voudrait en connaître plus de lui par contre...

Il y a plusieurs années, un 6 juin, une famille était à l'hôpital, la mère de la famille, Elleda allait accoucher d'un moment à l'autre. Ils étaient tous dans une chambre à attendre à l'évènement, ils étaient trois, Elleda, Kurt le père et Joey, leur premier garçon âgé déjà de 3 ans. C'est tard dans la journée que la femme perdit ses eaux et elle accoucha de deux petits bébé, une fille et un garçon. Il nommèrent la fille Anianka et le garçon Marc-Andrew. L'accouchement de ses jumeaux était très particulière, en fait, c'est les jumeaux qui étaient spécials. Marc-Andrew, il est né avec l'oeil gauche vert et l'autre bleu et sa soeur, c'était le contraire, l'oeil droit était vert et le gauche bleu. Depuis ce jour, cette famille s'avait que la vie de ces enfants n'allait pas être ordinaire.

Les premières années passèrent parfaitement, la famille vivait heureuse. Même que Elleda attendait un autre enfant qui allait venir bientôt. La famille était encore plus heureuse avec cet évènement. Les jumeaux étaient déjà âgés de 4 ans et Joey avait déjà commencé l'école. Les mois passèrent, le nouveau bébé vint au monde, une petite fille. Cette fois-ci, ça l'a été très dur, le bébé a quelques problèmes de santé. Les médecins ont réussi à la garder en vie, mais ça ne serra pas un enfant "comme les autres". C'était une enfant fragile et malade cette petite Dalila, c'est ainsi qu'ils la nommèrent.

Marc-Andrew avait à présent 8 ans, il avait commencé, depuis 2 ans, à aller à l'école avec sa jumelle. Il se fit vite des amis, il était un petit "populaire" à son école. Par contre, sa soeur, c'était le contraire, elle avait peu d'amis et ne cherchait pas à se démarquer des autres. Malgré qu'elle aimait beaucoup son frère, elle avait développé une jalousie envers lui. Malgré ça, chez eux, les jumeaux n'avait pas beaucoup d'"importance", les parents étaient toujours avec la petite Dalila, si fragile. Alors, ils se serraient les coudes ensemble avec leur grand frère Joey, même s'ils n'avaient que 8 ans. Ils faisant tout pour se faire remarquer, autant des bons actes que des mauvais. Après tous ses effoirs, rien à faire.

Ils avaient apprésant 12 ans, Marc-Andrew était toujours aussi populaire et Anianka si réservée à elle-même. Même s'il était à l'opposé l'un de l'autre. Ils partageaient une bonne amitié. Les deux étaient de grands artistes, Marc était un musicien depuis déjà 3 ans, il aimait beaucoup chanter et jouer de la guitare, tant qu'à sa soeur, elle avait un don pour le dessin et la photographie. Quand Anianka se faisait écoeurée à l'école, le jumeau venait à défendre. Il faisait tout pour sa soeur quand c'était son être cher. Il la protègeait le plus qu'il pouvait, car un mois plus tôt, leur frère Joey était décèdé. Il s'avait pendu dans leur sous-sol parce qu'il était trop accro à la drogue. C'était une année très dure, au moins, les parents s'étaient un peu plus attachés à eux par peur de les perdre aussi.

Avec le temps, les parents retournèrent juste à s'occuper de cette Dalila. Marc-Andrew, âgé de 16 ans, n'arrivait plus à suporter cette vie d'être juste un enfant de décoration. En plus, il se sentait un peu drôle, comme si quelque chose était en lui, mais il ne savait pas qu'est-ce que c'était. Il avait aussi cette impression envers Anianka, sauf elle s'était différent. Il se disait que ça devait être une illusion dans sa tête. Plus le temps passait, plus Marc n'arrivait pu à rester dans cette maudite famille. La seule personne qu'il aimait ici c'était sa jumelle qui se serrait encore les coudes avec lui. Un jour, il se décida enfin, il allait partir pour de bon d'ici. Il fit un sac à dos avec tout ce qu'il avait de besoin avec son étui avec sa guitare dedans. Le soir, il alla voir sa jumelle, il lui dit tout ce qu'il pensait d'elle, une fille qui sera toujours là pour lui et tout le tralala. Il décida de dormir avec elle, comme avant quand ils n'avaient que 6 ans. Il avait envie de passer sa dernière nuit avec sa soeur. Quand il était sur que tout le monde dormait, il se leva et déposa un petit mot sur la table de chevet à sa soeur: "Je reviendrai te chercher. Aurevoir mon ange satané...". Il la regarda un instant dormir, lui donna un baiser et lui chuchotta à l'oreille qu'il l'aimait. Il prit son sac et son étui et il s'enfuie de sa maison.

Durant ses 2 dernières années, il se promène dans les villes en jouant de la musique dans les rues ou dans les boîtes de nuit qui l'acceptent pour se faire de l'argent pour se nourrir. Les soirs, il va courtiser les femmes pour essayer de se trouver un endroit à dormir dans le confort et la chaleur, même s'il doit coucher avec cette femme. Quelques nuits, il voit dans ses rêves des flash d'un ange, toujours le même. Il se croit un peu fou, mais il n'ose le dire à personne. Maintenant, il cherche à découvrir cette vérité et recherche toujours sa soeur jumelle... Que l'histoire continue...


Pour nous :

Aimez- vous le design ? Oui, je l'aime beaucoup ^^

Comment avez-vous connue le forum ? Une amie qui me l'a montré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Marc-Andrew Gatewell   Sam 19 Mai - 13:47

Fiche validée

Bienvenu parmi nous^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
Marc-Andrew Gatewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Marc-sur-Mer (Loire-Atlantique) 7 à 10 points lumineux rouges
» Mgr Marc Ouellet serait appelé au Vatican...
» [Blog, Liens & Droit Héraldique] Le site de Marc Baronnet
» Mgr le Cardinal Marc Ouellet serait appelé au Vatican...
» PECHEUX Marc-Nicolas-Louis _Général et baron d'Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: