Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nuit de pleine lune [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Près de son maitre...
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Nuit de pleine lune [libre]   Sam 19 Mai - 14:04

Mamo s'était réveillé dans sa chambre il y a à peine une demi-heure, il s'était levé, machinalement, comme s'il devait faire quelque chose sans savoir quoi, il s'était donc habillé et était sortit du manoir Straus. Il avait traversé la ville pour venir devant le lac, il savait qu'il allait se passer quelque chose d'important, mais quoi?

* Cette nuit n'est pas comme les autres...*

Tel était le pressentiment de Mamo, en effet, la lune était pleine, et on avait l'impression d'être en plein jour. Mamo se métamorphosa en chat, attendant celui avec qui il devait avoir un rendez-vous, car oui, un rendez-vous était au programme à cause ou peut être grace à cette nuit. Il miaula lentement et se roula en boule.


-Maaaaaaw...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
Marc-Andrew Gatewell
Ange gardien/Musicien
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [libre]   Sam 19 Mai - 15:16

Marc-Andrew n'avait pas réussi à se dénicher une place à dormir cette nuit. Tant pis! Ce n'est pas trop grave, il ne faisait pas un froid vigoureux par chance. Même qu'on pourrait dire qu'il ne fait même pas froid. Il avait décidé de s'installer proche du lac. Il avait accotté contre l'arbre le plus proche du lac son étui de guitare et son sac à dos. Il observa l'eau, elle semblait bonne. Alors, l'ange ota ses souliers et ses chaussettes et roula le bord de son pantalon. Il trampa doucement les pieds dans l'eau, il avait raison, elle était bonne l'eau. Il fit bouger ses pieds dans l'eau pour sentir le courant passé entre ses orteils. Il regarda la lune, elle était pleine. C'était joli avec les étoiles sintillantes à l'entour de la lune. D'un coup, il se mit à chantonner un air de musique en fermant les yeux doucement. Il se mit à chanter pour de bon.

- Belle... Astre solitaire qui meurt quand revient le jour... Entends monter vers toi le chant de la Terre... Entend le cri d'un homme qui a mal... Pour qui un million d'étoiles ne vale pas les yeux de celle qu'il aime... Un amour mortel... Lune...

Marc-Andrew arrêta de chanter et rouvrit les yeux aussitôt quand il entendit un mialement. Il tourna la tête pour savoir d'où ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamo Kweb
majordome privé de Kaido/Démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Près de son maitre...
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [libre]   Sam 19 Mai - 15:26

Le chat avait vu Marc arriver. Ainsi celui avec qui il devait se rencontrer était le chanteur. Le chanteur avec qui il allait sans doute se laisser aller au plaisir de la tentation. Quand Marc entendit le miaulement de Mamo, il tourna la tête, Mamo avait eu le temps de se métamorphoser dans sa forme humaine et l'écouta chanter un hymne à la lune tout en se trempant les pieds. Quand celui-ci eut fini, il s'avança et enleva carrément son pantalon avant d'avancer lui aussi dans l'eau et de reprendre la chanson de Marc:

- Lune... Toi qui éclaire mes nuits les plus noires... Toi la dame de la noire clartée... Tu es celle qui me permet de me repérer dans tous mes sombres cauchemars... Toi, tu brille dans ses yeux... Lune...

Il avait prononcer ces quelques vers en chantant, à la suite de Marc, il se tourna ensuite vers lui et s'en approcha. Il lui caressa le menton. Et lui fit signe de continuer la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pensionnat-kyoko.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune du 06/04/2012
» recharger les pierres à la pleine lune.
» Les effets de la pleine lune.
» Pleine Lune 2 Janvier 2018
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Le lac et son parc-
Sauter vers: