Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte [ Libre à qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath Belmont
Démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Découverte [ Libre à qui veut ]   Sam 19 Mai - 17:46

Les portes électrique du centre commercial s'ouvrirent. Entra alors un jeune homme, portant une guitare dans son dos - telle une épée, un sac énorme et une planche de skate qui était accrochée aux lanières de ce sac. Il avait longtemps marché pour arriver en ville. Son pélerinage l'avait emmené par ici, par là. Depuis qu'il avait quitté ses parents, leur annoncant son besoin de quitter cette maison, il avait vécu dans la galère et au jour le jour. Mais il n'avait jamais eu envie de rentrer, de faire demi tour. Son besoin de liberté était plus grand que tout.
Lui, c'était Wrath Belmont.
Il éspérait pouvoir rencontrer du monde, se refaire des amis, oublier cette nuit... Wrath s'assit sur un banc public vide d'ame humaine. Il y posa son sac et sa guitare, mit sa tête entre ses mains, et réfléchit à ce qu'il allait faire désormais. Il n'avait que très peu de ressources et ne connaissait rien ni personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Tashibana
Démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Découverte [ Libre à qui veut ]   Lun 11 Juin - 14:18

Kaoru flanner au cantre commercial avec des amies, elle les quitta et leur dit a demain en cours. Elle avancer tranquillement, c'était une journée calme pas de quoi fouetter un chat. Soudain elle apperçut un jeune homme assit sur un banc, il lui était tout a fait inconnu, il n'y avait pas ames qui vive dans ce lieu public se qui était rare. Elle l'observer de loin tout en avancant, il portait une guitard dans le dos, un grand sac et une planche de skate. Quand elle arriva à la auteur du banc elle s'assit et sourti un livre de son sac, elle compter bien en apprendre plus sur ce jeune homme. Elle resta tranquillement assit sur le banc à lire son roman, un roman de Conan Dayle, mais elle jeter quelque regard discret vers celui-ci quand elle fut sur qu'il ne pouvait pas le remarqué. Mais elle ne put s'empêcher de sentir une presence démoniaque dans le coin. Soudain elle entendit un bruit derière elle, elle se tourna pour voir surgir un chien érrant ce qui la fit sur sauter elle se leva brutalement se qui fit tombé son livre à terre alors qu'elle se baisser pour le ramasé, elle remarqua que l'iconnu sourier. C'était surment à cause de elle vue la façon dont elle ses éffrayer et c'était lever d'un bon, elle ramasa son livre et recommenca sa lécture sens lui prétait plus d'attention. Kaoru attender, il continuer de sourire ce qui l'aggassait un peu.

"Sa vous fait rire à ce que je vois ! Je me présente Kaoru, Kaoru Tashibana, je ne me souvien pas vous avoir déjà croisé quelque par vous venez d'arriver en ville ?"

Kaoru savais que s'était mal de poser autent de question en une seule phrase à un parfait inconnu mais il l'intriguet, elle se monter bien trop curieuse. Se que ses parents et ses amis lui reprochée souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte [ Libre à qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la pseudo libre pensée veut interdire les crèches
» enseignement du Père Verlinde : "liberté" et " libre arbitre"
» Vivre libre dans la foi
» La liberté consiste-elle à faire ce que l'on veut ?
» Nouveaux programmes en Français : questionnement libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers: