Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre inespérée...[PV]

AuteurMessage
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Rencontre inespérée...[PV]   Sam 19 Mai - 19:57

Les jours avaient passés. Des jours longs et ennuyeux, comme ceux de son enfance. Ces jours dont il ne souhaitait que la fin. Ces jours qui s'éternisaient sans cesse pour n'offrir que la douloureuse solitude...Jezebel avait eu une soudaine envie de sortir, malgré le soleil qui plombait, de sa douce et apaisante chaleur narguait les malheureux. Le démon avait erré dans les rues, mais l'extérieur le dérangeait. Le moindre courant de vent lui arrachait un soupir, le soleil lui faisait froncer les sourcils. Décidément, il n'était pas fait pour ce genre de balade. Il portait son haut-de-forme, dont il ne se séparait que très rarement. Et cette fois, même s'il prévoyait entrer quelque part, il ne le retirerait pas. Depuis quelques jours, l'homme n'avait plus le sens des convenances. Lui qui se levait habituellement tôt paressait maintenant presque jusqu'à midi dans son lit. Et chaque fois qu'il ouvrait les yeux, le doudou lui rappelait cruellement son petit ange envolé. La nuit qu'il avait passé au parc en compagnie de l'orphelin avait été plutôt agitée. En une seule nuit, il s'était amouraché de cet enfant si mignon, qui traînait sa peluche. Puis il avait découvert tant de choses sur lui, avant qu'il ne s'enfuit en pleurant...Jezebel avait des remords.

Il avait ramené la peluche de Tsutsu, que le gamin avait oublié dans sa fuite, et l'avait posé sur sa table de chevet, juste à côté de son lit ; c'était une sorte de torture mentale qu'il s'infligeait, pour avoir été désagréable avec l'orphelin. Néanmoins, il s'était traîné jusqu'ici pour oublier. Oublier cette nuit, oublier les derniers jours, tout oublier. Ici, dans la foule, il pouvait devenir n'importe qui, s'improviser médecin ou encore poète. Écrivain même. Ce qui le ramenait à Tsutsu...Il valait mieux ne plus y penser.

L'homme, d'un pas un peu distrait, se frayait un chemin entre les gens. Il repéra un banc où une mère, la poignée d'une poussette sous la main, plusieurs sac dans l'autre et trois gamins entre quatre et sept ans courant autour d'elle, finissait de rassembler ses affaires. Jezebel s'approcha, le sourire charmeur étant au rendez-vous, et aida la pauvre dame à ramasser ses sacs. La femme lui adressa un sourire de remerciement et ajouta « Oh merci beaucoup, monsieur, c'est tellement rare les gens serviables aujourd'hui » puis s'éloigna avec ses enfants. Le démon prit place sur le banc désormais libre.

« Tout le plaisir est pour moi, madame, vous preniez vraiment toute la place sur ce banc... », ajouta-t-il tout bas.

Aucune compassion. En général, il aurait été plus aimable, du moins, un peu. Mais aujourd'hui il n'avait pas le coeur à être gentil. Il était de mauvaise humeur, voilà tout. Peut-être même un peu déprimé...Malgré tous ses efforts, l'image du visage angélique de Tsutsu lui revenait en tête. Ses grands yeux bleus, ses cheveux d'argent et, surtout, ses belles ailes de plumes blanches, éclatantes de pureté...Il soupira, résigné : à quoi bon tenter de chasser ces pensées si elles revenaient sans cesse ? Il était las de lutter contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Takara
Prince des anges/Gardien/ petit ami officiel d'Abel

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 12:57

Tsutsu avait définitivement fuit l'orphelinat...Il était sur que personne ne remarquerait son absence, alors il en avait profité pour partir avec ses quatre petites possessions vers l'inconnu...La première étape et le premier endroit qu'il décida de visiter fut le centre commercial...L'endroit de rêve de tout les petits!

Enfin, aprés une bonne petite heure de marche il arriva au centre commercial...quelques peu essoufflé et avec une sucette en bouche, il avança parmi les magasins ou plutôt devant ceux ci, il se surprenait à baver presque devant certaines choses..Les magasins de bonbons par exemple...

Finalement il stoppa devant un magasin de jouets, en posant ses petites mains sur la vitre, son doudou lui manquait...enfin il soupira, et se retourna s'appuyant contre la vitre...Il ne se rendit pas compte que Jezebel était juste la...devant lui
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 13:46

Le démon soupirait de temps à autre, comme si cela allait l'aider à quoi que ce soit. Son regard se posait sur les gens qui défilaient devant lui. Une vieille dame s'approcha, un sourire aux lèvres, mais Jezebel, le visage fermé, n'était pas prêt à céder sa place. La pauvre dame déconfite dut traîner son corps fatigué jusqu'au second banc, à quelques mètres de là. Mais il n'avait pas de remords. Il pensait à bien autre chose. Soudain, son oeil fut attiré par une petit silhouette collée contre la vitre du magasin de jouets. Encore un gamin avide de nouveau jouets à briser...Mais lorsque ce dernier se retourna, Jezebel eut la surprise de reconnaître Tsutsu. Mais que faisait-il là ? L'orphelinat n'avait certainement pas organisé une sortie au centre commercial ! Brusquement, l'homme se leva et se dirigea d'un pas ferme vers le gamin. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il s'accroupit pour regarder Tsutsu droit dans les yeux.

« Et bien...Tu t'es enfuis de l'orphelinat, petit ange ? », demanda-t-il juste assez fort pour que l'enfant entende.

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de l'aborder mais il n'avait rien trouvé d'autre. Cette situation était tout de même étrange...Voilà que, au moment même où il pensait à Tsutsu, l'enfant se retrouvait face à lui au centre commercial. C'était presque surnaturel. Tout en réfléchissant aux circonstances de leur rencontre, le démon se surprit à détailler son compagnon. Ses yeux bleus scintillants qui lui avait tant manqué, Son regard turquoise se posa sur les petits lèvres de l'enfant, mais il se retint d'y poser un baiser; ils s'étaient quitté en mauvais terme, il valait mieux arranger les choses avant de tenter quoi que ce soit. Et puis, c'aurait été mal vu ici, devant tout le monde. Il passerait du statut de gentleman à l'état d'obsédé et de pervers. Embrasser Tsutsu n'était vraiment pas la chose à faire.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 14:08

Le petit Tsutsu était perdu dans ses pensées...Il se disait qu'il devrait faire quelque chose pour avoir des sous...Donc se trouver un petit travail par exemple...Et il s'imaginait déjà entrain de travailler dans la boutique de jouets...En tout cas c'est ce qu'il aurait aimé, pouvoir vendre des jouets et être entouré de ceux ci à longueur de journée...Mais bon il savait que ce serait un peu dur de se faire embaucher à onze ans dans un endroit comme celui ci...

JUste quand il comptait partir, il vit quelqu'un approcher, mais comme il était encore à moitié perdu dans ses pensées il ne se rendit pas compte que c'était Jezebel...Ce fût juste au moment ou il lui murmura cette fameuse phrase qu'il réagit comme il le fallait...

"oui j'ai fuit l'orphelinat, et je vais me débrouiller tout seul comme un grand..."

Entre ses lévres il avait toujours sa sucette, qui lui avait fait rougir la langue et les lèvres légérement lui donnant l'air d'enfant encore plus que d'habitude...Il regarda alors Jezebel dans les yeux...Le petit pouvait sembler être froid, et avoir une mine boudeuse mais il était encore blessé...

"et tu viens chasser des petits enfants ou des jolies filles ici? tu vas les manger? ou leur faire du mal, et pas forcément en les frappant je veux dire...°sous entendu à la soirée de leur rencontre° je dois y aller...je dois me trouver un endroit ou dormir cette nuit...Alors aurevoir..."

Lui aussi quelque part il avait envie d'embrasser Jezebel, il retira sa sucette de la bouche et lui déposa un léger baiser sur les lévres, lui offrant un baiser sucré et éphémére...
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 14:36

Tsutsu avait une sucette, quoi de plus mignon ? Il était vraiment irrésistible...Jezebel était captivé par lui, attendant calmement qu'il le remarque. Enfin, le gamin posa les yeux sur lui. Il lui répondit alors qu'il avait fui l'orphelinat et qu'il allait se débrouiller seul comme un grand. Jezebel, amusé de cette réponse, esquissa un sourire quelque peu moqueur. Le petit semblait encore marqué par la nuit dernière, cette nuit que Jezebel était venu oublier. Décidément, tous les éléments se liaient contre lui pour l'empêcher de le faire. Tsutsu lui cracha alors des paroles qui paraissent n'être dites que par vengeance. Mais cette fois, Jezebel n'avait pas l'intention de rester sans rien faire. Les lèvres sucrées de l'enfant se posèrent un instant sur les siennes, juste assez longtemps pour permettre au démon de refermer sa main sur le bras du gamin.

« Écoute, Tsutsu. Tu vas cesser de dire des bêtises, je te ferai remarquer que c'est toi qui a commencé avec ton pouvoir venu de je-ne-sais-où... », murmura-t-il à son adresse.

Il ne serrait pas réellement fort le bras du petit ange, juste assez fermement pour le retenir. Son but n'était pas de lui faire du mal après tout...

« Tu vas venir chez moi, c'est là que tu dormiras. Je te laisserai mon lit s'il le faut, mais cette fois je ne te laisserai pas t'enfuir. »

Il accompagna ses paroles d'un léger froncement de sourcils, exprimant bien qu'il était sérieux et déterminé. Jezebel n'avait pas l'intention de le perdre une seconde fois. Il n'avait plus la force de regarder cette peluche solitaire et ne se résouderait sûrement jamais à s'en débarrasser.

« Et, ton doudou s'ennuie sans toi... », ajouta-t-il avec un faible sourire.

Son ton avait été plus doux, c'était à son tour d'user de la persuation pour le faire changer d'avis. Le gamin craquerait sûrement en sachant que son précieux lapin se trouvait entre les mains du démon. Mais s'il le voulait, il devait accepter de suivre Jezebel. Même si, au fond, c'aurait été plus juste de lui redonner son doudou sans compromis...Il était un démon tout de même, il n'offrirait pas de rendre son otage sans la rançon.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 14:52

Tsutsu était prêt à partir, il allait déjà quitter le magasin, mais il sentit que Jezebel s'aggripait à son bras, pourquoi le retenait'il? il ne l'aimait pas alors...Pourquoi devrait'il s'inquiéter le démon? Tsutsu soupira en écoutant ce que le démon avait à lui dire...A vraie dire il avait déjà une idée de ce qu'il pourrait faire si jamais il voulait partir et que Jezebel ne le lachait pas...Mais bon pour le moment c'était pas le cas....Alors il resta calme, et docile...

"pourquoi maintenant tu veux que je parte avec toi...? comme j'ai dit je peux me débrouiller tout seul...Et mon doudou tu peux le garder...je suis grand maintenant je n'ai besoin de personne...Les démons ne savent pas aimer...toi tu ne m'aimeras jamais...alors je préfére être seul..."

C'étaient des mots assez durs, même si il les disait avec les larmes aux yeux et une énorme envie de pleurer lui tiraillait le ventre...Tout sa parcequ'il croyait que Jezebel ne l'aimerait jamais..Il se forçait donc à croire qu'il serait bien tout seul...Et que Jezebel ne lui manquerait pas...Mais c'était faux et au fond de lui il le savait...

"laisse moi partir Jezebel..."
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 15:25

Jezebel fut heureux de constater qu'il n'avait pas besoin de serrer plus fort pour retenir le gamin, par contre ses paroles lui firent un choc. Ses doigts se déssérèrent légèrement, alors qu'il fronçait les sourcils de nouveau, le regard perplexe. Il fixait Tsutsu, comme pour comprendre pourquoi l'enfant était aussi dur. Lorsque le gamin lui demanda de le laisser partir, ce fut une colère sourde mêlée de tristesse qui prit le dessus sur son esprit. Il attira violemment l'enfant contre lui, ne se souciant plus des gens autour d'eux. Son regard turquoise se plongea dans les grands yeux bleus de Tsutsu.

« Non. »

Sa voix était légèrement tremblante. Mais il était déterminé. Si la technique de la prise d'otage ne marchait pas, il était prêt à essayer n'importe quoi. Notamment kidnapper l'orphelin. Bon d'accord, ce n'était certainement pas l'idée du siècle, mais ce serait suffisant.

« Je ne te laisserai pas partir. Je n'en ai pas l'intention aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. Ce que j'ai dis la nuit dernière c'est... »

Il hésita. Le démon ne savait pas comment expliquer ce qu'il ressentait. Sa tête lui disait de laisser tomber, son coeur était d'un autre avis. Il vivait un combat intérieur, celui qu'il tentait de calmer depuis sa rencontre avec le petit ange.

« Ce que je voulais dire, ce n'est pas que je ne veux pas de toi, Tsutsu...Seulement... »

Il baissa le ton, afin que seul l'enfant entende.

« Ce que tu as fait...je veux dire...ton pouvoir et...enfin...Il existe une différence d'âge importante entre toi et moi...Les gens le prennent très mal et... »

L'homme jeta un coup d'oeil autour d'eux. Des gens qui les regardaient d'un oeil critique se détournèrent aussitôt pour retourner à leurs affaires.

« Je t'aime beaucoup, tu sais... », termina Jezebel en esquissant un très faible sourire.

Il tenait Tsutsu très près de lui, à quelques centimètres à peine. Il espérait que ses paroles auraient un effet positif sur le gamin et que ce dernier ne tenterait pas de s'enfuir ou encore d'hurler à l'aide comme si Jezebel avait été un agresseur d'enfants...
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 15:47

Tsutsu réfléchissait à présent...est ce que le démon l'aimait? ou voulait'il juste le rendre impure comme Mikael lui avait dit qu'il ferait dans un de ses rêves...? Il décida malgrés tout de mettre son idée à l'oeuvre...Mais avant il le regarda dans les yeux...ses petites lévres sucrées et rougeâtres à cause de la sucette, frôlaient les lévres de Jezebel doucement...Il murmura alors...:

"si tu m'aimes...si tu m'aimes tu me retrouveras...tu me le prouveras et tu ne me laisseras plus jamais seul...ni plus jamais partir...tu m'aimes peut être beaucoup, mais sûrement pas assez..."

Ses lévres frôlaient toujours celles de Jezebel, il avait envie de l'embrasser...encore...de mettre sa petite langue dans la bouche de Jezebel et de laisser cette dernière caresser sa jumelle...Il était légérement excité...il se frotta doucement contre lui, Jezebel pouvait sûrement sentir son petit membre tout érigé...prouvant qu'il était excité...

Mais contre tout attente il commença à se debattre lentement au début, puis plus fort, puis il dégagea doucement son visage pour hurler, et pleurer comme un enfant qui se fait agresser...

"à l'aide!!!!!!!!!!!!! lâchez moiiiiii!!!!!!!!!!! je vous ai dit que je mettrais pas votre zigounette dans ma bouche!!! lâchez moiii!! mamannn "

Si Jezebel savait mentir,Tsutsu lui, savait jouer la comédie utilme...Les gens commençaient à se rassembler autour d'eux...Regardant Jezebel comme si il était le pire des pédophiles et des obsédés sexuels...Certaines personnes étaient scandalisées, les gens fusillaient le pauvre Jezebel du regard...
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 20:35

Le démon commença soudainement à s'inquiéter. Que ferait-il si le gamin décidait d'hurler à l'aide ? Non, il n'oserait jamais faire une telle chose...Les lèvres de Tsutsu frôlèrent les siennes, avant qu'il ne murmure quelque chose qui intrigua l'homme. Le retrouver ? Mais c'était maintenant qu'il voulait lui prouver son amour, le garder tout près de lui...Pourquoi disait-il qu'il ne l'aimait sûrement pas assez ? Jezebel se retenait d'embrasser Tsutsu ; difficilement, mais il y arrivait. C'était lui-même qui avait dit que les gens voyaient mal une telle relation entre un homme de son âge et un gamin comme l'ange, il préférait donc suivre ses propres règles. L'enfant se frotta à lui et un sourire en coin s'afficha sur le visage du démon. Pendant un instant, il crut qu'il avait gagné.

Mais alors, Tsutsu commença à se débattre, puis détourna le visage en pleurant. Il se mit ensuite à hurler, attirant les gens autour d'eux. Jezebel, lui, ne réalisait pas encore. Il repassa mentalement les paroles du gamin, qui avait sonné une alarme telle que tous les passants s'étaient attroupés là, les encerclant. Il sentait les regards qui le fusillaient, alors que ses mains étaient toujours posées sur son petit ange. Décidément, cet enfant qu'il croyait tout d'abord innocent avait tout d'une créature démoniaque. Malgré les ailes blanches qu'il avait eu l'occasion de voir sur son dos, Tsutsu était terrible. L'homme lâcha le gamin et se releva, affrontant les regards méprisants qui le touchaient à peine. Ces expressions le ramenaient longtemps en arrière, lorsqu'il était enfant et qu'il racontait un mensonge. Quand on se rendait compte de sa comédie, les regards se faisaient aussi meurtriers. Malgré la soudaine haine qui le brûlait, il n'était pas prêt à abandonner la partie. Il posa ses yeux turquoises sur l'ange.

« Saches que les gens comme moi savent aimer. Et je saurai te le prouver. C'est toi qui m'avait demandé de t'accueuillir. Toi qui a provoqué tout "ça". Si maintenant tu as changé d'avis, tu n'avais qu'à me le dire au lieu de me faire passer pour ce que je ne suis pas auprès de tous ces gens. »

La foule attroupée autour d'eux murmurait, mais Jezebel s'en fichait désormais. En lui grondait la colère sourde de l'orgueuil blessé et la douleur lascinante du coeur meurtri. Il croyait dur comme fer que Tsutsu avait fait cela par vengeance. Il le fixait, bien décidé à l'affronter, et à faire face tête haute aux regards qui le détaillaient toujours. Il ajusta sa chemise, replaça son haut-de-forme et son expression se fit aussitôt plus méprisante, plus hautaine.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 20:51

Pauvre petit Jezebel...Il ne fallait jamais sous estimer un ange et encore moins sous estimer un enfant de onze ans en colère...Il n'avait pas de sens de la vengeance, pour lui tout cela n'étaient que des petites bêtises pour ainsi dire...Bien sûr il différencié le bien du mal, mais juste quand il le devait...Et la il voulait aussi montrer à Jezebel qu'il pouvait être un démon des fois...Mais non il ne le faisait pas vraiment pour ça....Si Jezebel l'aimait vraiment alors il supporterait la honte...Il supporterai le regard des autres...Il supporterai cela et bien plus...

C'était une mise à l'épreuve instantanée...Mikael l'avait prévenu que Jezebel ne voulait que se jouer de lui...Alors il avait dut réagir...Il devait le faire justement pour préserver sa puretée et son innocence et ne pas la donner à un ennemi qui risquait de le jetter aprés comme une vieille chaussette...Et pourtant dans sa tête il imaginait des scénes ou il se retrouvait dans les bras de Jezebel...entrain d'assouvir ses désirs, n'importe lesquels...

Il voulait regouter à ses lévres, être tendre et doux comme le premier jour...Lui appartenir corps et âme...Il le désirait au plus profond de lui...Mais c'était le moment pour Jezebel de lui prouver qu'il ne donnerait pas son corps et tout le reste à une ordure...

"c'est toi et toi seul qui te fais passer par ce que tu n'est pas...non je ne veux plu de toi...tu ne me mérites pas...tu n'est qu'un sale démon...pourrit de l'intérieur...Mikael m'avait prévenu...tu peux le brûler mon doudou puisque tu l'as eut dans tes mains je ne le veux plu...et oui j'ai changé d'avis...je préfére être seul que mal accompagné..."

Ses mots étaient la pire des preuves que Jezebel devait surmonter....Il espérait qu'il lui prouverait ici et maintenant...Il avait envie de pleurer...sa lui faisait un mal fou de lui dire ça...Tsutsu l'aimait, mais mikael l'empêchait d'aimer un démon...
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 21:20

Jezebel se contenait. S'il avait écouté son habituel lâcheté, il serait déjà sorti se réfugier dans l'ombre, mais aujourd'hui, il n'avait pas l'intention de partir. Ses poigs serrées tremblaient légèrement, mais il tentait de le cacher. de cacher à tous comment il se sentait, de cacher quelles pensées traversaient son esprit. D'une part, il avait une horrible envie de détruire le gamin afin de ne plus jamais y penser, mais il savait qu'il aurait cette mort longtemps sur la conscience. D'un autre côté, de se sentir rejeté lui faisait un mal fou. Une douleur qui le torturait bien plus que toutes les tortures physiques existantes. Il avait l'impression qu'à l'aide d'un tisonnier chauffé à blanc, le petit ange laissait une marque sur son coeur -aussi noir fut-il. C'était une souffrance insupportable, pire que tout. Pourtant, il ne craquait pas. S'il avait été autrement, il se serait mis à pleurer. Il sentait les larmes qu'il n'avait jamais versé le brûler de l'intérieur, mais il s'était promis de ne jamais les laisser se rendre jusqu'au bord de ses yeux turquoises. Il trouvait Tsutsu d'une cruauté rare, surtout après les paroles qu'il venait de dire. Il serra les poings de plus bel, avala difficilement et s'apprêta à dire quelque chose.

*Cesse de faire n'importe quoi pour ce gamin, Jezebel...Il n'en vaut pas la peine.*

Il déserra brusquement les mains et soupira. Son regard s'assombrit légèrement, mais il ne détourna pas son attention.

« Soit. C'est vraiment ce que tu penses ? Si c'est le cas, sens-toi bien à l'aise avec ta décision. Si tu es heureux, je le serai aussi. »

Son expression était impassible. Il venait de comprendre quelque chose. Grâce aux ignobles pensées de Xezbeth, il croyait bien avoir compris la raison de ce petit jeu dangeureux. C'était certainement l'oeuvre de Mikael. Il voulait jouer les anges protecteurs ? Parfait.

« Tu vois, si tu ne veux pas de moi, je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais. Tu es un enfant fantastique et tu mérites bien la peine que je me donne, mais...peut-être as-tu raison. Je ne te mérite pas. Veux-tu vraiment que je te laisse tranquille ? Que je sorte à tout jamais de ta vie ? Ou est-ce qu'il s'agit seulement de Mikael qui le veut ? »

Jezebel tentait de comprendre ce que le prince des anges attendait qu'il prouve. Mais que voulait-il qu'il dise pour apaiser ses craintes ? Réduire ses inquiétudes ? Il avait vaguement l'impression de participer à un jeu dont il ne connaissait pas les règles. De faire parti d'un concours dont il ne connaissait pas le prix. Il était en terrain inconnu et tentait de ne pas montrer son insécurité. Il jouait beaucoup dans cette situation. Premièrement, comme il se trouvait au milieu d'une foule de curieux, il jouait sa réputation. Mais il jouait aussi le droit d'aimer. Le droit d'aimer le petit ange...
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 21:50

Tsutsu n'en pouvait plu...Il voyait bien que son amour souffrait...et il ne le voulait pas...Alors il s'avança vers lui et lui prit la main pour le tirer avec force pour aller se cacher quelque part et pouvoir parler tranquillement...Il avançait assez vite....Les gens finirent par se disperser et ignorer l'histoire au bout du compte...Et Jezebel et Tsutsu arrivérent dans une espèce de piéce vide ou presque...Il n'y avait qu'une chaise...

En entrant, Tsutsu poussa Jezebel sur la chaise, il bloqua la porte et se mit devant lui...Les larmes aux yeux il commença à s'expliquer comme il le fallait...

"c'est....c'est Mikael...Il m'a dit que tu allais me jetter et que tu ne m'aimais pas...Mais je ne le crois pas...je t'aime si fort Jezebel....Je te jure je t'aime...je vais te le prouver..."

Aprés avoir dit ces mots il s'avança vers Jezebel...Le regardant dans les yeux il s'installa debout entre les cuisses de ce dernier et l'embrassa tout tendrement...Puis ses petites mains glissérent jusqu'au bas ventre de Jezebel...Il lui déboutonna directement et le fit juste un peu glisser pour libérer son sexe....

Aprés le baiser, il commença à se deshabiller entièrement, tout en regardant son amour dans les yeux...Quand il fut entièrement nue, il alla s'assoir à califourchon sur lui...Son petit bas ventre frottait le gros bas ventre de Jezebel...Tsutsu avait énormément rougit...Mais il semblait le désirer vraiment...

"je suis à toi mon amour...."
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Dim 20 Mai - 23:52

Jezebel s’attendait à une réponse cinglante, qui l’obligerait à réfléchir plus fort, mais la main de Tsutsu se referma sur la sienne et il fut entraîné à sa suite jusqu’à une pièce. Un endroit calme, presque vide...Il espérait une bonne conversation entre Tsutsu et lui. Il était blessé. C’était à son tour d’avoir envie de pleurer ; heureusement, lui, ne s’enfuirait pas. Il souhaitait seulement discuter de tout cela avec l’enfant, afin de mettre les choses au clair. Le gamin le poussa sur la chaise, où il fut obligé de s’asseoir alors que l’orphelin bloquait la porte. Le démon aperçut alors les larmes dans ses yeux, lorsqu’il commença à expliquer ce dont Jezebel se doutait déjà. Par contre, lorsque Tsutsu lui dit qu’il allait prouver son amour, l’homme ne fut pas rassuré. En une fraction de seconde pourtant, il se retrouva dans une position qu’il n’aurait jamais pensé expérimenter dans un centre commercial. L’enfant qu’il aimait tant jouait encore de ses charmes loin d’être innocents...Un peu déconcerté, Jezebel caressa doucement la joue de Tsutsu.

« Mon petit ange...Tu sais, l’amour...Ce n’est pas que physique et... »

Il soupira, esquissant un sourire. Il embrassa finalement le gamin, tendrement, comme pour se faire taire lui-même. La rougeur de l’enfant était adorable ; il avait de la difficulté à se convaincre de ses propres paroles. Cette fois encore, les avis étaient partagés. Sa tête lui disait de refuser tout contact avant qu’ils se soient expliqués calmement et son cœur clamait que la discussion pouvait bien attendre encore. Intérieurement, Jezebel tentait de s’énumérer les conditions qui les empêchaient d’être aussi proches l’un de l’autre. Il se dit qu’il y avait une différence d’âge, ce qui finalement, ne le dérangeait absolument pas. Son esprit continua alors avec le fait qu’ils se trouvaient dans une pièce de centre commercial, sûrement réservé aux employés, et que quelqu’un finirait bien par découvrir leur présence ici. Ce qui finalement, déclencha une montée d’adrénaline chez le démon. Le risque. Ce risque d’adolescent qui profite de l’absence de ses parents pour amener sa copine à la maison, sans savoir à quelle heure ses géniteurs rentreront. Le risque du mari infidèle qui ramène sa maîtresse au foyer familial, sans savoir vers quelle heure sa femme rentrera avec les enfants. Le simple risque d’être pris sur le fait.

« Je me demande si tes belles ailes blanches sont bien de la bonne couleur, petit ange... », murmura Jezebel avec une pointe d’amusement.

Il ne lui laissa cependant pas le temps de répondre, reposant ses lèvres sur celles de Tsutsu. Il se rendit alors compte à quel point ce goût lui avait manqué; depuis la nuit de leur rencontre, cette solitude lui avait vraiment été insupportable.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Lun 21 Mai - 10:10

Le petit Tsutsu se laissait aller...Peut être bien qu'il était un peu démonnet au fond, mais avec cette petite bouille d'ange qui aurait put ne serais ce imaginer qu'un tel enfant pouvait même être manipulateur si l'envie lui en venait? En temps normal il était docile, pur et tout ce qu'il y'a de plus innocent...Mais ces derniers jours il avait bien changer d'attitude et de comportement...C'était sûrement parcequ'il cotoyait un démon et que ses mauvaises habitudes avaient déteint sur lui...qui sait...Ou peut être que de se faire presque manipuler par Mikael le rendait comme ça...

En tout cas, en ce moment même, Tsutsu ne pensait à rien, bon si, il pensait à Jezebel, à ses lévres et à cette douce langue qui caressait la sienne...Il était tout rouge, pas de honte mais de gêne de se montrer tout nue comme sa devant un démon...Son démon, bien à lui et à personne d'autre....Il allait lui appartenir corps et âme dés aujourd'hui, parcequ'il avait décidé que sa serait ainsi, et même Mikael ne pourrait rien y changer car il avait prit sa décision, au moment même ou il avait sentit son petit coeur se déchirer quand Jezebel était dans l'embarras...

Les baisers se succédérent agréablement...Tsutsu était doux, aussi docile que le premier jour et tout aussi soumis aux envies de Jezebel...Il se frottait toujours à lui...Et de temps en temps il lui murmurait des mots d'amour...Des je t'aime éttouffés ou sourds...
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Mar 22 Mai - 0:23

Une douce chaleur envahissait Jezebel, si bien qu’il crut qu’il venait d’être béni des dieux. Il se sentit apaisé en présence de son petit ange ; une sensation nouvelle s’éveillait au creux de son être, si bien qu’il souhaita de nouveau que le temps s’arrête, comme cette nuit où il avait rencontré Tsutsu. Cette nuit était maintenant son souvenir le plus précieux, mieux encore que cette journée bénite où il avait quitté l’orphelinat en compagnie de Merianne et Lukas. C’était encore mieux que la remise des diplômes à la fin de ses études, une journée qui avait signifié le succès des techniques de mensonges du démon. Ce qu’il avait connu depuis quelques jours, à savoir la passion, l’humiliation, la solitude, la douleur...Était-ce dont cela l’amour ? Lui qui tentait d’expliquer ce qu’était l’amour se rendait maintenant compte qu’il ignorait lui-même le sens profond de ce mot. Il se contentait de prétendre tout en connaître. Tout ce qu’il connaissait de l’amour, c’était celui qu’il pouvait offrir de son corps. Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, jamais il n’avait dit « Je t’aime » aussi sincèrement qu’aujourd’hui.

Malgré tout, une certaine crainte l’habitait. Premièrement, il était nerveux. Oui, ce démon qui prenait habituellement tout à la légère était angoissé. Tsutsu était un enfant. Un enfant dont –et il en avait fait l’expérience- le cœur pouvait être facilement brisé. Et s’il disait quelque chose de mal ? Et que le gamin se sentait vexé, blessé, humilié ? Ah, ces enfants ! Décidément, il n’était pas fait pour en avoir un jour : il ignorait tout d’eux. Quoique, en fait, en avoir et être amoureux de l’un d’eux était totalement différent. Un père et un amant n’entretenaient certainement pas le même genre de relation avec un enfant. Et puis, celui-là n’était pas un de ces morveux insignifiants, il était la réincarnation d’un ange puissant, Mikael. Ce qui, en vérité, n’était pas une très bonne nouvelle. Mikael avait déjà tenté de les séparer et Jezebel était persuadé qu’il n’abandonnerait pas de sitôt. De plus, Mikael était un ange et Xezbeth, un démon. L’opposé l’un de l’autre. Le blanc et le noir. La vérité et le mensonge. La lumière et les ténèbres. Un amour controversé qui serait durement réprimandé si quelqu’un se rendait compte de la relation qui les unissait. Pas Xezbeth et Mikael, bien sûr ! Jezebel et Tsutsu ! L’aîné se mit à réfléchir au but qu’il s’était donné, celui de retrouver Caïn afin de le protéger. Jamais on ne le laisserait approcher la réincarnation du premier meurtrier de la Bible si quelqu’un apprenait sa liaison avec un ange. À moins qu’il ne mente sur les véritables raisons de cette liaison...

Enfin, toutes ces réflexions se perdaient dans les baisers échangés et les soupirs, les murmures et les caresses. Il tentait d’oublier ses inquiétudes pour se concentrer sur son petit ange, celui qui lui avait tant manqué, celui qu’il désirait plus que tout au monde. Son Petit Ange, justement. Petit. Ange. Toutes les circonstances se liaient contre lui pour le déshonorer. Un enfant. Un ange. Quoi de plus diabolique que de corrompre l’âme d’un enfant ? D’un enfant angélique ? Malgré la chaleur qui envahissait Jezebel, cette passion et ce désir qu’il souhaitait exprimer à tout prix, il fut pris d’une soudaine culpabilité. Il ne laissait pourtant rien paraître, parcourant le corps de Tsutsu du bout des doigts. Et si seulement ils s’étaient contentés d’une conversation. Le démon était convaincu qu’une discussion calme et civilisée ne l’aurait pas amené à se poser autant de questions sur son honneur, sa dignité ainsi que sur les sentiments qu’il éprouvait pour Tsutsu.
Tsukiyo Takara

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Mar 22 Mai - 15:33

Tsutsu restait calme, savourant chaque baiser, chaque caresse et chaque instant passé auprés de son démon...Il ne savait plus ou il avait la tête de toutes façons, rien qu'avec le contact des lévres de son amour il sentait qu'il perdait tout ses esprits...La seule chose qu'il avait envie de faire, était, de mettre le membre de son démon dans sa bouche, oui le petit démonnait aux allures angélicales avait envie de gouter au sexe de son amour et d'ailleurs il n'allait pas tarder à le faire...

Lentement il se decolla de lui, il le regarda alors dans les yeux un instant, avant de parcourir le corps de son amant du bout de ses doigts, tout en commençant le mouvement nécessaire pour se mettre à genoux entre les cuisses de son amour...Et à ce moment la son regard se perdit dans celui de son démon, puis juste à ce moment la, le bout de sa langue alla caresser, à peines effleurer le gland de son amant...

Finalement c'était pas mauvais du tout...C'était comme une sucette en fait...Alors il lécha tout doucement au début avant de le prendre en bouche pour sucer doucement en jouant avec sa langue...C'était la première fois qu'il le faisait bien evidemment mais vue que dans sa tête c'était comme une sucette, il s'en sortait plutôt trés bien...

Il gémissait même en le faisant...C'était certes excitant ce qu'il était entrain de faire...Et sa se voyait qu'il en était tout excité la....

°je t'aime Jezebel....°

Il l'avait pensé si fort...Que Jezebel avait même due entendre sa pensée, car à présent ils étaient liés....
Jezebel Eickemeyer
Démon Gardien

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   Mer 23 Mai - 22:08

Pour une fois, Jezebel souhaitait n’être que ce menteur sans remords qu’il avait été tout au long de son adolescence. Les filles, les garçons, sans se soucier de leur corps, sans se soucier de leur cœur...Ils les laissaient tout simplement le caresser ; le démon s’était souvent laisser dominer sans penser à l’avenir, à toutes ces petites choses qui inquiètent les gens, sans s’angoisser comme il le faisait présentement. À cette époque, il croyait que d’être la réincarnation d’un démon lui donnait tous les droits, lui assurait un futur prometteur et tout ce dont il désirait. Mais il avait réalisé au fil du temps que d’être un réincarné l’obligeait à la même vie que les autres, le devoir d’être discret en plus. Cette vie n’avait rien de plus, sinon des responsabilités.

Aujourd’hui, Jezebel aurait voulu être ignorant, toutefois, lorsqu’on sait, il est impossible de revenir en arrière. Maintenant qu’il connaissait la souffrance d’un cœur, il ne pouvait plus prétendre ne pas s’en soucier. Ce qu’il ne semblait pas comprendre, c’est que son petit ange n’était forcé à rien. S’il était là, avec lui, c’est qu’il l’avait bien voulu, pas sous une quelconque menace. Il avait même défié l’ange dont il était la réincarnation pour se tenir là, dans les bras du démon. Jezebel, au contraire de Tsutsu, ne se rebellait pas contre Xezbeth. Le démon était en effet plutôt d’accord. Une voix intérieure s’extasiait, clamant qu’il était heureux de voir que l’homme pouvait corrompre l’âme d’un enfant, d’un ange. Jezebel ne le voyait pas de cet œil...enfin. D’une part, il se sentait coupable et de l’autre, il avait réussi à se dire que ce n’était pas sa faute, que Tsutsu était plus qu’un enfant innocent et qu’il était totalement conscient de ses actes.

Soudain, le sortant de ses réflexions, Tsutsu se recula, lui arrachant un léger grognement de mécontentement. Mais où croyait-il aller ? L’enfant le fixait dans les yeux ; peut-être était-ce un autre au revoir précipité ? Non, cette fois, il n’accepterait pas qu’il disparaisse. Ses inquiétudes disparurent aussitôt lorsque son petit ange s’agenouilla devant lui et Jezebel se contenta de le suivre des yeux. Il espérait qu’il oublierait ses craintes, comme il avait tant de fois oublié autrefois. Lorsque les lèvres de Tsutsu se posèrent sur son membre, il se mordit la lèvre et, au prix d’efforts inhumains, réussit à contenir un gémissement. Il lui revint alors en tête qu’ils se trouvaient dans un centre commercial et que des dizaines de gens se baladaient à l’extérieur, faisant tranquillement leurs achats : la discrétion était de mise. Mais Tsutsu ne l’aidait pas vraiment. Ses joues habituellement si pâles avaient pris une teinte rosée ; une goutte de sang perla sur sa lèvre inférieure et malgré la légère douleur qu’il ressentait, il préféra ne pas desserrer les dents.

Dans son esprit résonna alors une pensée, qui n’était ni la sienne –bien qu’il partageait le sentiment- ni celle de Xezbeth. Ses yeux se posèrent de nouveau sur Tsutsu, devinant que cette phrase, ce « je t’aime » lui avait été envoyé par son petit ange.

* Moi aussi, Tsutsu...Je t’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inespérée...[PV]   

Rencontre inespérée...[PV]
Page 1 sur 1