Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cäcilie Neyder

Aller en bas 
AuteurMessage
Cäcilie Neyder
Démone Gardienne
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Cäcilie Neyder   Dim 20 Mai - 13:59

Identité :

Nom : Neyder

Prénom : Cäcilie

Age : 32 ans.

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Naamah

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? :Oui, Cäcilie sait qui elle est.

Description physique :
Cäcilie est une jeune femme ayant un physique très attrayant.
Pourtant, ce qui frappe en premier lieu les personnes qui là regarde est la blancheur de ses traits. En effet, la couleur de sa peau est semblable à un masque entièrement recouvert de platre. Pourtant, j'aime à la décrire comme de la neige. La neige froide et glaciale qui recouvre tout être, tout ce qui reste impassible. La neige, elle ne fait pas de sentiment, la neige meurtrière qui tue, sans éprouver de remors.
Oui... La peau de Cäcilie ressemble à cela...
Et, pour ne rien gacher, deux rideaux noir ébènes encerclent de visage blanchâtre de cette femme. Sa tignasse resplendit, comme si elle avait prit toute la vie de Cäcilie en elle.
Ils sont longt et lisse, un peu comme ceux des Asiatiques, mais il n'en est rien...
Mais, la fierté de cette femme pour son physique est très loin de ce que vous imaginer. Elle y voue un véritable culte et de ce fait, elle s'occupe de ses cheveux en les massant régulièrement avec de l'huile de rose, elle se masse souvent le corps et fait attention à sa nouriture.

Ainsi, elle reste belle, mince, grâcile et ses formes sont généreuses.
Et, pour mettre son corps en valeur, Cäcilie porte des robes avec de fort décolletés, et très peu de pantalons.
Les couleurs de ses vêtements sont la plupart du temps sombre faisant ressortir encore plus la blancheur de sa peau.

Description du caractère :
Cäcilie a un caractère démoniaque.
C'est une femme en apparance douce et très belle. Une femme que rien ne fera fléchire mais qui parait timide et distante. Pourtant, il n'en est rien.
Cette démone en est une vrai. Malicieuse et terriblement arrogante, elle se fiche de tout sauf d'elle et de son protégé. Elle fera tout pour protéger ce garçon et pour qu'il grandisse bien. Le reste n'au aucune importance.

Cäcilie n'aime rien à part Aidan. Les autres, elle ne les supporte pas et s'en débarassera s'ils deviennent trop embarassant.



Histoire :
"Cäcilie est la réincarnation de Naamah. Cette sucube était la démonde de la séduction. C’est avec Agrat, Mahalath et Naamah, que Lilith passe pour être une des mères des démons. Elle a donc un rôle important dans la dynastie démoniaque."

Il y a trente deux ans, une femme était sur le point d'accoucher. C'était une nuit noir, comme toute les autres, seulement, celle là n'était même pas éclairée par ce petit croissant que l'on appellait "lune".
Il faisait froid, nous étions en décembre. Mais dans la petite et modeste pièce, il n'y avait pas cette sensation glacé, mais une douche chaleur était présente pour accueillir ce petit être.
Le silence obscure était ponctué par des petits cris qui surgissait à intervalle régulier. Une grimace déformait le visage angélique de la femme au ventre tendu qui semblait là faire souffrire.

Puis, ce fut la libération, dans un cris strident d'une petite fille qui ouvrait les yeux sur le monde...

Elle fut baptisé Cäcilie...

Et, la petite fille grandit dans cette maison paysanne.
Sa beauté n'avait égard que son intelligence et sa manière de faire des autres tout ce qu'elle voulait. Car, l'enfant était manipulatrice. Autour d'elle, tout le monde se pliait. Personne ne lui avait jamais résisté, et personne ne lui resistera. Son secret pour cela, elle ne le dirait pas, même sous la torture.

Puis, elle gouta au plaisir de la chaire. Homme, femme tout y passa.
Et, ce qui devait arriver arriva. Cäcilie tomba enceinte.
Ce ne fut pas un drâme, elle décida d'abandonner l'enfant à la naissance. Au fond d'elle même, elle savait qui elle était, et avait décider de ne pas déroger à sa nature.
De ce fait, elle abandonna le nourisson et sa famille. Si l'on pouvait appeller cela une famille. Car, la jeune femme se fichait éperdument de ces simples humains qui lui avait redonné la vie.

Le lait de ses mamelles interressa beaucoup de grande famille. Elle y travailla un temps avant d'être solicité par les Marhiel. Une famille très riche et qui avait plus que de mal avec leur rejeton. Cäcilie décida d'y travailler, pour l'argent, bien entendu.

Ce fut ainsi qu'elle rencontra Aidan.
Ce bébé, c'était un calvaire. Il était volontairement méchant, d'une nature très rebelle et, Cäcilie l'aima au premier regard. Lui et elle étaient semblable, des créatures démoniaques. La femme le comprit tout de suite, et, elle décida de faire de cette enfant le sien. Enfin, elle l'éleva comme il se devait, mais avec l'intime certitude qu'il vallait beaucoup mieu que cette famille.
Pourtant, elle garda le secret de son identité ainsi que la sienne. C'était peut être sadique, mais Cäcilie adorait cette idée...

Puis, l'enfant grandit, et la femme vieillit.
Elle restait belle, mais la jeune fille de 16 ans qui faisait tourner toute les têtes étaient bien loin. Maintenant, l'assurance qu'elle avait acquise la rendait beaucoup plus belle qu'avant. Cäcilie était très prisé par les hommes qui l'entourait. Elle s'en fichait, peu lui importait maintenant que cette famille.
Elle avait décidé de tout faire pour que l'enfant grandisse au mieu. Et c'est ce qu'elle fit.
Il y eu un petit accident de parcours, c'était de rendre son maître amoureux. Mais, elle en eu une gloire absolue de récolter une part d'héritage. Cela eu le but ultime de rapprocher la nourrice de l'enfant.
Débarassée du père et de la mère, elle finit par s'accrocher à l'enfant, qui était maintenant un adolescent.
Oh, bien sur, personne n'apprit jamais que c'était elle qui avait tué les parents de ce garçon. Pas même lui, mais c'était pour son bien, n'est-ce pas?
Cäcilie le savait, elle était folle de ce bambin. Plus il grandissait, mieu il était. Elle savait que sa nature démoniaque se réveillerai un jour et, de ce fait, elle ne le quittait pas et ne le quitterait jamais.



Pour nous :

Aimez- vous le design ? Oui

Comment avez-vous connue le forum ? Par Mei^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Cäcilie Neyder   Dim 20 Mai - 13:59

il faut signer le réglement et faire une demande de rang merci

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
Cäcilie Neyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: