Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heinrich

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich Augsburg
Assassin de l'enfant maudit
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Heinrich   Dim 20 Mai - 17:35

Identité :

Nom : Augsburg

Prénom : Heinrich

Age : 35

Orientation sexuelle : Quelle importance ?

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Jehudiel

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui, il sait parfaitement qui il est en réalité

Description physique :

Heinrich a le physique typiquement germanique. Grand, mince, musclé sans trop l’être, il est ce que l’on peut appeler un « Grand sec »… Il a le visage assez sévère mais par ses « origines » angéliques, il est assez androgyne.
Il a de longs cheveux argentés, presque blancs, de fines lèvres pâles, des yeux d’un gris clair argenté. Son regard est sévère, parfois cruel derrière les petites lunettes.
Il porte essentiellement un long imper noir décorée de dorures sur les bords des manches et une grande croix rouge bordée d’argent sur la manche. Il aime aussi porter des gants blancs ornés de la même croix.


Description du caractère :

Heinrich est un Juste, la réincarnation d’un Archange de l’ancien temps, un Archange oublié de beaucoup, tu dans la religion catholique mais on parle de lui dans le Livre d’Hénoch… oublié des chrétiens car si peu de textes parlent de lui que l’on préfère l’oublier que de vénérer par erreur, un démon… Heinrich pourrait être l’un ou l’autre, il est froid, il n’a pas beaucoup de pitié, lorsqu’il a une cible, il exécute le travail sans remords, cependant il n’agit pas aveuglement. Il sait, il ressent lorsque la jalousie est présente ou non, il observe avant d’agir, et il n’exécutera personne sans raison… enfin… normalement…
Heinrich n’est pas vraiment quelqu’un de sociable, il ne pense qu’à sa mission, les relations ne sont rien pour lui, puisqu’il « n’existe pas »… Il est l’Archange Jehudiel, il combat l’esprit de la jalousie et de l’envie, c’est tout, il peut être bon ou mauvais, il sait être agréable, souriant, compréhensif aussi.


Histoire :

Heinrich n’avait à la naissance aucune prédisposition pour devenir ce qu’il est devenu, si ce n’est peut-être, comme beaucoup, être orphelin dès la naissance…
Son père… il aurait pu le connaître, Heinrich est le fruit d’un crime, une inceste adultérine.
Sa mère… elle n’était autre que la sœur de son père, qui pourtant marié, a profité de la faiblesse de sa sœur pour coucher avec elle.
A la naissance du petit, le père a complètement nié la responsabilité, accusant sa sœur de vouloir justifier auprès de lui, la tendance qu’elle avait à ouvrir les cuisses trop facilement dès qu’un homme lui plaisait.
Ecoeurée, elle a préférée abandonner le petit dans un couvent, où il fut élevé comme beaucoup d’autres, parmis bon nombres d’orphelins.
En grandissant, Heinrich avait les faveurs des religieuses qui tenaient l’orphelinat, car c’était le plus sage, le plus pieux, et le plus dévoué des enfants dont elles avaient à s’occuper, comme s’il voulait expier une faute dont il n’était pas responsable, ou peut-être, était il simplement une sorte d’ange envoyé sur terre.
Depuis tout petit, Heinrich faisait des rêves étranges, qu’il racontait aux religieuses. Au début elles ne voyaient là que des rêves sans importance, peut-être l’imagination de l’enfant qui assimilait un peu trop les lectures saintes. Cependant, elles se rendirent compte, que celui dont l’enfant faisait les rêves, était un Archange mais pas dans les saintes écritures, il s’agissait d’un archange reconnu dans le livre d’Hénoch, autant dire… Une hérésie…
Cependant, plus le temps passait, plus Heinrich grandissait dans la foi et la parole de Dieu, il suivit ainsi des études pour devenir prêtre, ce qu’il devint sans trop de difficulté.
Une nuit, alors qu’il s’apprêtait à quitter la paroisse où il était assigné pour rentrer chez lui, il fut témoin d’un meurtre. Se sentant impuissant à ce moment là, il décida de suivre pendant son temps libre, des cours de défense et de combat. Il se rendit compte qu’il avait des capacités presque innées, il progressait bien plus vite que les autres, et plus le temps passait, plus il savait, qu’il n’était pas simplement Heinrich l’orphelin, il réalisa enfin, qu’il était celui dont il rêvait depuis des années, il comprit sa mission sur terre, ainsi, s’éveilla l’âme de Jehudiel…


Histoire de Jehudiel :

Jehudiel
Saint Jehudiel Archange, "La louange de Dieu", combat l'esprit de jalousie et de l'envie qui, en succombant à la jalousie, se révolta de voir la préférence que Dieu accordait à Marie, sur toute autre créature, puisque c'est par Elle que devait se produire l'Incarnation de la deuxième Personne Divine. Sa jalousie l'entraîna jusqu'à la haine des décrets de Dieu. Dans plusieurs exorcismes, le démon s'est fait connaître comme étant l'adversaire privilégié de Jehudiel.
Le vice de la jalousie nous fait envier le bien du voisin. Jadis, dans l'Ancien Testament, les frères de Joseph, poussés par la jalousie, ont voulu l'assassiner parce qu'il était le fils préféré de Jacob. C'est la jalousie qui aveugla et empêcha les Pharisiens de reconnaître la sainteté et la puissance surnaturelle du Fils de Dieu. Leur jalousie se transforma en haine du Seigneur et les amena à Le livrer à mort. Avec l'amour de Dieu, de ses commandements, et notre bienveillance envers notre prochain, en l'acceptant et en le reconnaissant comme tel, nous triomphons de la jalousie, de la haine et du fanatisme.
L'archange Jehudiel est notre meilleur guide et notre plus grand bienfaiteur. Son acceptation inconditionnelle des décrets divins et son zèle à exécuter les ordres du Très-Haut scellèrent son alliance éternelle avec Dieu. Ainsi glorifie-t-il Dieu depuis toute éternité et personnifie-t-il, dans la charité, la vivante louange de Dieu. Le peuple élu a brisé et rejeté l'ancienne alliance. Dans le Nouveau Testament, nous sommes tous appelés à recevoir la couronne, celle que Jehudiel tient dans sa main droite, symbole de la récompense de ceux qui auront été fidèles à Dieu et de ceux qui auront adoré Dieu. Comme St Paul l'écrit à Timothée : "Désormais m'est réservée la couronne de justice. Le Seigneur me la remettra en ce jour-là, Lui le Juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront attendu sa venue avec amour".

St Jehudiel Archange, toi, l'ange puissant et le redoutable adversaire de Belzébuth, viens à notre aide avec toutes tes légions d'anges !
Accompagne-nous dans le combat contre les terribles attaques de l'Enfer, qui menacent d'anéantir l'Eglise.


Aimez- vous le design ? Oui oui ^^

Comment avez-vous connue le forum ? Toujours la même :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Heinrich   Lun 21 Mai - 13:05

Fiche validée

bienvenu parmi nouusss (re bienvenu d'ailleurs xD)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
Heinrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Schliemann
» August Gustav Heinrich von Bongard
» Evenements de Heinrich, DO, 8,2 ky et Bond
» Ephéméride 1er Mars.......
» Le sucre, ce poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: