Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deuil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Deuil   Jeu 31 Mai - 14:35

Uriel sourit en voyant Abel se mortifier pour avoir jeté son livre, sa croix. Son impulsivité l'amusait. Il s'étonnait de l'avoir vu écroulé puis furieux préalablement et de le voir enthousiasme et effrayé à présent.
C'était avantageux et c'était dangereux. En ce moment, il était heureux qu'il se soit relevé aussi vite de son désespoir. Mais cela serait catastrophique s'il s'effondrait de nouveau au premier coup du destin.
Il ne savait si c'était dû à son caractère d'adolescent fluctuant et changeant d'avis tout le temps ou si c'était sa personnalité propre et celle de celui dont il était la réincarnation qui s'échangeaient. C'était un problème important qu'il valait la peine de noter et de prendre en compte. Et surtout, d'essayer de maîtriser et de contrôler autant que possible.

Il essaya de le réconforter quand il se blottit contre lui mais aussitôt, le jeune homme lui échapa et, l'attrapant par le poignet, il lui proposa d'aller chercher au plus vite ses affaires qu'il avait lui même jeté.
Il se laissa emmener. Il avait raison après tout. Il ne pouvait se priver de sa croix et de sa bible. Comment allait-il prier à présent ?


*On peut croire sans ces artifices.*

*Ils aident à la foi ...*

*Pas toujours ...*

Il sourit. Son ange avait raison. Toutefois, il suivit son jeune maître vers le jardin, persuadé que quelqu'un d'autre avait déjà trouvé les reliques d'Abel. Il ne s'inquiétait pas de ce côté là. Mais il était bon qu'il se motive pour cela. Peut être cela lui redonnerait un peu d'allant. Qui sait ? Il était tombé si bas il y a peu. Le moindre motif serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Deuil   Jeu 31 Mai - 15:21

Apeuré de son propre geste d'avoir osé jeter sa bible et sa croix par la fenêtre et maintenant à nouveau rmis sur pieds et motiver à les retrouver, Abel entraîna son ange dans le jardin. Il ne voulait pas perdre ses reliques. Il savait qu'il n'avait pas vraiment besoin de les avoir pour prier, mais pour lui, c'était une preuve pour lui que Dieu restait à ses côtés. Sans cela, il aurait vraiment l'impression que Dieu l'abandonne. Alors, pour remontrer son propre morale et sa confiance, le jeune homme avait besoin de retrouver ses affaires.

C'est en courant qu'ils parcourirent la maison pour arriver dans les jardins. Le soleil s'était couché et il serait difficile de retrouver les reliques d'Abel, mais celui ci ne voulait pas les perdre. Il était prêt à passer la nuit dehors pour les retrouver. Il lâcha la main d'Uriel et marcha jusque sous sa fenêtre. La bible et la croix avaient du voler par ici. Il regarda alors son ange, lui demanda d'un simple regard de venir l'aider. Après cela, il commença à chercher. Il ressentait l'angoisse de la perte. Il avait peur de perdre le contact avec Dieu s'il ne retrouvait pas ses reliques.


*par pitié, faitez qu'elles soient toujours ici.*

- Tu crois que le destin est condamné à toujours se répéter Uriel ? Tu crois que, quoiqu'on fasse, les erreurs du passé ressurgissent toujours dans le présent ? Je me demande si on peut changer le destin... Si on peut éviter de répéter les erreurs déjà commises. Mais je crois que, finalement, c'est impossible.

Tout en continuant de chercher, Abel posait ses questions à Uriel. Il avait besoin de réponse, même s'il en avait déjà quelques unes. Mais il voulait l'avis de quelqu'un autre. Et puis, son ange gardien était la réincarnation d'un ange assez instruit. Peut être pourrait il lui apprendre certaines choses. Peut être même pourrait il avoir des conseils. Qui sait ? Mais pour l'instant, le plus important c'était la recherche des reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Deuil   Ven 1 Juin - 11:12

[HJ : désolé de ne pas répondre.
J'avais proposé à Yukito de se joindre à nous. Ou, plus exactement, de nous rejoindre dans le jardin, pensant que ce serait l'endroit ou l'on continuerait les recherches.
Donc on ferait bien de le rejoindre.
A la limite, je répondrais à tes questions directement à la suite de son message, pour qu'il puisse s'intégrer sans problèmes. Et le laisser ainsi choisir s'il se joint à nous où s'il nous observe.
Enfin, pour mette un peu de vie quoi. Le post à deux, c'est bien, à trois c'est pas mal aussi non ?


=> Les Jardins]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE FORUM EST EN DEUIL - SYL est DÉCÉDÉE le 05.12.2010
» Vivre le deuil au jour le jour
» faire le deuil après le deuil sous forme de poeme
» sortir du deuil
» le "travail" de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Domaine des Himitsu :: Les Chambres :: Chambre d'Abel-
Sauter vers: