Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abigael Lamandier

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigael
Ange Gardien/domestique des Himitsu
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Abigael Lamandier   Lun 21 Mai - 11:04

Identité


Nom : Lamandier

Prénom : Abigael

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Hétéro

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Némamiah, l'ange 57 de la Séphirah VIII Hod du royaume des Archanges. C’est une femme.

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui, mais ne sait pas se que cela peut signifier.

Description physique :
Malgré ses 17 ans, Abi n’est pas très grande, environs 5’3’’. Par chance, elle est également très légère, 97 livres, se qui compense sa grandeur. Fine sur toute la ligne, l’adolescente n’est pas non plus très forte. Avec son physique, on ne se demande pas pourquoi! Ses yeux, d’un bleu océan très agréable, reflète en permanence un amusement tirée dont ne sait où. Ses cheveux sont d’un roux rouille très prononcé, ressemblant à s’y m’éprendre à la couleur du mercure. Coupé en dégradé plutôt improvisé, ils s’arrêtent au maximum dans le bas de son dos. Son style vestimentaire sort également de l’ordinaire. Décontracte, coloré, mais toujours avec une touche de noir, elle ajoute toujours sa touche personnelle en accrochant breloques et porte-clef de toute sorte sur ses vêtements. Elle ne quitte jamais ses lunettes de plongé, qu’elle garde sur sa tête et une chaînette en argent où ses initials son gravé, cadeau de son défunt père. Son apparence est bien excentrique et unique, se que souhaite Abi.

Description du caractère :
Comment décrire Abi? D’un côté, elle se moque royalement des problèmes des autres, en général. Seul quelques personnes semblent réellement attiré sont attention, et tous sont nées entre le premier et le cinq janvier. Chose qu’elle trouve étrange, mais plus si étrange que cela en se regardant. L’adolescente est souvent enjouée, se moquant de l’opinion des autres et aimant suivre sa voie. Elle a tendance, d’ailleurs, à suivre son chemin sans attendre les autres. Malgré tout, Abigael reste une amie sincère malgré ses penchants pour le commandement. Lorsqu’il le faut vraiment, la réincarnation sait se montrer sage et calme, attentive et attentionnée. Beaucoup pourrait prendre cela comme de l’hypocrisie, mais cette dernière à simplement la rare faculté de savoir quand commencer et quand s’arrêter avant que tout ne chavire.

Histoire :
La famille d’Abi est depuis de nombreuses générations au service des Himitsu. De ce fait, ses parents étaient tous deux des domestiques. Abi grandit donc avec la pensée qu’elle finirait par devenir une domestique de cette prestigieuse famille. Son enfance fut plus ou moins heureuse. Elle vivait dans le manoir, ses parents ayant leur appartement comme plusieurs autres domestiques. Il lui arrivait d’avoir le privilège de jouer avec des enfants Himitsu, mais cette vie lui était à la fin pénible. Elle rêvait de liberté, de quitter ce cercle de fanatiques qui ne pensaient qu’à Abel, le fils réincarné. Elle n’était pas jalouse, pas vraiment, mais toutes ces histoires l’ennuyaient beaucoup. Toujours, tout se déroulait autour de cette histoire, toujours, ses parents centraient leur univers dans la prévision d’un quelconque événement.

La vie passa et l’eau coula toutefois sous les ponts. Plus le temps passait, et plus, au grand désarroi de ses parents, Abigael développa un caractère haut en couleur et exprima le souhait de quitter l’endroit. Elle devait avoir près de douze ans. Toutefois, à peine quelques semaines après avoir exprimé ce désir, d’étrange rêve commencèrent à la tourmenter. Elle voyait des visages, entendait leurs pensées et leurs espoirs. Comme si…comme s’ils avaient tous été relié à elle d’un façon qui lui était inconnu. À chaque fois, elle se réveillait, épuisée, en ayant l’impression de ne pas avoir dormis depuis des jours.

Étrangement, son désir de quitter le manoir des Himitsu disparut également, remplacé par un sentiment d’appartenance. Elle devait rester. Ne lui demandé pas pourquoi, elle le savait, un point, c’est tout. D’ailleurs, elle développa un fort sentiment de devoir veiller sur le chouchou des Himitsu. Au début, elle prit cela pour de l’amour, mais réalisa qu’il s’agissait plutôt d’un lien semblable, mais différent.

Encore aujourd’hui, elle se sent hanté par toute cette histoire, ne comprenant pas pourquoi toutes ces images la hantent dans ses rêves ou pourquoi Abel Himitsu doit impérativement bénéficier de sa protection, mais elle continue à vivre avec cela, se retenant d’en parler à qui que se soit.



Pour nous


Aimez- vous le design ? Si la réponse était non, je ne serais pas ici.

Comment avez-vous connue le forum ? L'important n'est-il pas de l'avoir trouvé???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Abigael Lamandier   Lun 21 Mai - 11:28

Fiche validéeeeeeeeee

Bienvenuuueee parmi nous^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
Abigael Lamandier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récaps suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: