Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gaisuru Akutsuki : Astaroth, Satan de la Paresse.

AuteurMessage
Gaisuru Akutsuki
Démon vengeur

MessageSujet: Gaisuru Akutsuki : Astaroth, Satan de la Paresse.   Lun 21 Mai - 13:43

Identité :

Nom :
Akutsuki

Prénom :
Gaisuru

18 ans, peut être 19 en fait, il ne sais pas et franchement, cela lui importe peu !

Orientation sexuelle :
Homosexuel

Réincarnation de l'être ancestral :
Astaroth, Satan de la Paresse.

Flash back ou rêves de votre vie passée :
Oui mais les ignores totalement, préférant se concentré sur le présent que sur le passé.

Description physique :
Sombre est son allure : ses vêtements sont tous de cuir noir, entièrement noir, il porte quelques objets de bronze telle une croix autour de son cou et des bracelets de piques au poignets et cela ne fait qu'accentué son coté ténébreux. Il porte presque toujours une longue veste qui flotte dans les aires.
Les cheveux noir de jais et lui arrivant jusqu'au épaules en dégradé, ils ont tendance à tombé devant ses yeux, les cachant presque totalement, cachant leurs couleurs cramoisie aux autres, son regard et bien souvent froid et sinistre et sa peau est blanche comme neige.
Gaisuru est une personne qui n'est pas particulièrement musclé, normale, il ne se bouge pas souvent, par contre, il cache bien sa force, méfiez vous de lui.

Description du caractère :
Inexpressif, sombre, impulsif . . .
Voilà les trois mots clefs pour décrire notre jeune ami, et encore !
Inexpressif : il n'est pas du genre à dévoilé ses sentiments, il les caches même au plus profond de lui même, ne les dévoilant jamais a qui que se soit . . . Mais vous voulez savoir ? En réalité, si Gaisuru ne dévoile jamais ses sentiments, c'est tous simplement qu'il veut se faire passé pour un introvertie, cela est plus dure que de passé pour un timide qui a peur de s'attaché à quiconque l'approche de trop près.
Sombre : il aime particulièrement la nuit, le noir, tout ce qui est ténébreux, tout ce qui est au fond du gouffre telle la souffrance et les cris de douleur, il adore torturé et en même temps, il ne le montrera jamais pour la simple et bonne raison qu'il ne dévoile jamais ses sentiments à qui que se soit, surtout ceux ci !
Impulsif : il peut être difficilement être mis en colère mais lorsque celle ci vient, alors là, il est totalement impulsif et écoute plus la bête au fond de lui qu'autre chose ! Il peu se montré particulièrement déroutant dans ses moments de colère, il peu être plus que violent et est totalement imprévisible, il peu parfaitement répliquer avec les paroles ou bien avec les gestes alors ne faites rien que vous pourriez regretté par la suite !

Histoire :

Histoire (vague) de l'être ancestral :
La Nuit, alors que les ténèbres s’abattent sur ces pauvres déchets que sont les humains, nous allons dans les chambres plongées dans l’obscurité. Les enfants ont peur du noir, et ils ont raison. Car nous arrivons, sortant des ombres mortes, petites tâches lumineuses, et nous allons au bord du lit. Et ils nous regardent avec des yeux brillants d’espoirs.
Oui, nous sommes ravissants, Oui, nous ressemblons à de petits anges de lumière.
Cher, cher enfant, nous allons te raconter une histoire. Mieux qu’un certain vieux barbu vêtu de rouge, nous t’offrons un cadeau…que tu sois sage ou non.
Pour toi, il n’y a qu’une histoire. Une histoire si belle et merveilleuse qu’elle t’écorchera les oreilles, qu’elle te fera pousser des hurlements d’horreur pure. Ton esprit sera marqué à jamais, même si tes parents t’arrachent de notre pouvoir.
C’est l’histoire de la Mort.

L’histoire de cette chose dont beaucoup ont peur et que nous rendons moins terrifiante par notre apparence angélique, mais ne prends pas garde aux apparences car nous ne possédons nullement la vertu des anges, nous sommes terribles, nous sommes monstrueux mais si tu nous écoutes, tu n’en souffriras point . . . Du moins, souffriras-tu moins car nous aimons les cris, nous aimons le sang, nous aimons la Souffrance . . .

Écorchons les enfants, mon frère
Éventrons les enfants, mon frère
Délectons nous de leur souffrance, mon frère
Délectons nous de leurs cris, mon frère
Embrassons-nous lors de leur trépas, mon frère
Embrassons-nous lors de leur morts, mon frère
Unissons-nous sur leurs corps démembrés !
Unissons-nous sur leur sang !
Car nous somme si beaux colorés de rouge . . . Mon frère

Astaroth, Satan de la Paresse . . . Avait un frère jumeaux avec qui il allait tous les soir rendre visite aux enfants mais et maintenant, qu'est il donc devenus se frère oublier ? Qu'est il donc arriver à Astaroth et à son frère ? Un réelle mystère mais il est doit bien y avoir une raison pour que Gaisuru ne veuille plus se souvenir de ce passé ! Quelque chose de sûrement monstrueux . . .

Histoire du personnage:
L'histoire de notre jeune ami n'est pas particulière, elle est banal comme toute les autres histoire. Il est née et à vécus longtemps avec ses parents, ne les aimants pas forcément tout les jours, les aimants à d'autre moment, il était comme tout les autres : un démon comme les autres et pourtant, était il réellement comme les autres ?

Ses parents le virent grandirent, seule chose qu'ils avaient jamais demandé, des parents ne veulent que voir grandir leurs enfants, rien de plus mais bien vite ils se rendirent compte que cette enfant ne serait peut être qu'une sources de problèmes car complètement incontrôlable, surtout lorsqu'il atteignit ses 15 ans, car à cet instant, il ne cessait de chanté des choses bien étrange et si troublante . . .

Un deux trois, les démons sont là
Quatre cinq six, dans la chambre d’enfant
Six sept huit, pour les éventrés
Huit neuf dix, pour les faire souffrir

Ils commencèrent à avoir peur de ses crises de colère . . . Et ne tardèrent pas à le jeté de la maison, par simple peur alors le démon erra ici et là dans la ville jusqu'à ce qu'il se découvre certain talent particulier et il devint un démon vengeur . . .

Un démon vengeur très redouté . . . Par les anges . . .

Pour nous :

Aimez- vous le design ?
Oui, je le trouve très jolie ! ^_^

Comment avez-vous connue le forum ?
En faisant une recherche google : moi, passionné de l'histoire de Caïn et d'Adel ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Gaisuru Akutsuki : Astaroth, Satan de la Paresse.   Lun 21 Mai - 13:47

j'aime ta fiche...

comme j'ai t'ai dit c'est bien dommage que vous prépariez un rp dés le début comme ça...mais bon comme vous voulez...

Bienvenu.

Fiche validée malgrés que je sois déçu xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net

Gaisuru Akutsuki : Astaroth, Satan de la Paresse.
Page 1 sur 1