Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Niru Kai-Kara

AuteurMessage
Niru Kai-Kara
Ange vengeur

MessageSujet: Niru Kai-Kara   Lun 21 Mai - 14:05

Identité :

Nom : Kai-Kara

Prénom : Niru

Orientation sexuelle : Bi

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Azazel

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui ! Mais ne s'en préoccupe pas trop, c'est sans doute de là que lui viens son attirance pour le surnaturel !

Description physique : Niru Kai-Kara à les cheveux bleu clairs et lisses lui arrivant presque aux épaules, il a les yeux de couleurs verts olive en amande. Il est de taille moyenne et à un corps svelte et bien proportionné légèrement athlétique. Sa peau est subtilement satinée et douce, les trains de son visage sont fins et peu marqué ce qui le fait paraître un peu plus jeune que son age réel. Niru s'habille de façon très simple, il est habillé en jean d'une couleur délavé avec un haut et des baskets la majorité du temps.

Description du caractère : Au premier abord Niru est une personne posé, calme et gentille mais malgré cela il est pas du genre a ce laisser faire à tout bout de chant. Il peut même se montrer violent et agressif pour se défendre. Son caractère dépend aussi dans quelle situation il se trouve, il sera calme si on le laisse tranquille mais changera d'attitude si on l'embête un peu trop ou si l'on s'en prend à lui. Il est accorde plus facilement son pardon aux personnes qu'il ne connaît pas ou aux personnes à qui il tient.

Histoire : Niru ne se souviens pas trop de sa vie passée à part de quelques combats qu'il a mené quand il était encore un ange vengeur, il sait que ces visions lui viennent de son passé mais il a un peu de mal à l'admettre étant donné sa condition humaine actuelle.

Niru est né dans une famille plutôt modeste de la ville, il était assez calme et silencieux étant très jeune mais en grandissant a fini par monter un peu plus d'opposition envers l'autorité parentale sais pour autant être un délinquant mais juste en faisait souvent que ce qu'il voulait faire. Pour ne pas avoir a supporter les disputes entre ses parents il allait se réfugier dans sa chambre en prenant soins de fermer la porte ou allait faire un tour avec des copains qui l'influençait parfois mais pas ou points de faire des choses trop graves ou dangereuses.

Ces derniers temps il passe un peu de son temps libre pour aller à la bibliothèque pour chercher quelques explications à certaines de ses visions et de ses interrogations surtout quand il à vraiment rien d'autre à faire.

Niru à fait un bon parcours scolaire même si il est plutôt moyen et il continu ses édudes même si il se sent pas très mortivé pour continuer bien longtemps.

Pour nous :

Aimez- vous le design ? Il est Bien !faut peut etre changer le fond :p

Comment avez-vous connue le forum ? Par le fondateur !

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Niru Kai-Kara   Lun 21 Mai - 15:50

c'est finit?

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Niru Kai-Kara
Ange vengeur

MessageSujet: Re: Niru Kai-Kara   Lun 21 Mai - 17:28

Normalment oui mais si tu veux que je rajoute quelque chose dit moi et j'édit !
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Niru Kai-Kara   Lun 21 Mai - 18:00

non sa va

fiche validée

comme je disais

c'est dommage que tu es préparé à l'avance un rp avec quelqu'un, c'est bien mieux d'improviser

m'enfin ce que j'en dit...ein

Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niru Kai-Kara   

Niru Kai-Kara
Page 1 sur 1