Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Lun 21 Mai - 14:45

Anna décida un soir de se ballader en ville, et tomba, par hasard sur le cimetière. Elle ne trouvait pas cet endroit particulièrement rassurant, surtout en pleine nuit. La seule luminosité qui éclairit cet endroit glauque était la Lune, qui était pleine ce soir là. Mais, elle s'aventura quand même sur le terrain. Elle n'aimait qu'une seule chose, sur le cimetière : regarder les dates de vie et de mort des personnes défuntes sur les tombes. Parfois même il laissait quelques mots ... c'est peut-être étrange, mais ça la passionnait. Elle se ballada donc au travers des tombes, plus ou moins vieilles, plus ou moins recouvertes de végétations. Mais, après chaque date regardé, elle tourna la tête pour voir s'il n'y avait personne, au cas où.
Elle se rendit compte par la suite que ce cimetière était très grand, et que des tombes dataient de plusieurs siècles auparavant. Elle trouvait parfois des noms étranges, par rapport à cette histoire, qu'elle considérait plus qu'une légende qu'autre chose. Pour vraiment vouloir le croire, tout ce qu'elle demandait, ne serait-ce qu'une preuve suffisamment pertinente.
Elle continua de se promener ... ne se rendant pas compte du temps qui passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Lun 21 Mai - 23:02

[ Je me permets ^^ ]

La lune éclairait peu, mais éclairait tout de même, le cimetière qui donnait alors l'impression d'avoir été recouvert d'une fine couche de lumière pale. Elle éclairait aussi les cheveux rouges mat d'un jeune homme, assis sur une tombe qui avait été déplacée. Celle ci chutait vers le côté, ce qui facilitait sa montée. Le visage sans expression de Wrath perçait le cimetière, de long en large. Pourquoi était il venu ici ? Lui même ne le savait pas. Ce genre d'endroits l'attiraient particulièrement depuis cette Nuit. Il ne craignait pas qu'un mort l'emmène avec lui dans les profondeurs des ténèbres, ça l'amuserait plus qu'autre chose.

Wrath avait sa guitare avec lui, sortie de son sac et calée contre une autre tombe, en face de celle où il était assis. Son sac d'affaires à moitié jeté au sol trainait près d'une petite crypte, non loin de lui. Quant à son calepin de dessin, il l'avait dans les mains, et essayait d'imaginer un démon. Il dessina un ange tout d'abord, puis il noirçit les ailes, les yeux et les cheveux. Il ajouta une épée sanguinolante, et des corps autour de lui. Cette représentation lui rappellait désagréablement quelqu'un. Répulsif, il arracha la feuille pour la jeter quelques mètres plus loin, aux pieds d'une fille qu'il n'avait pas vue arriver. Wrath regarda la nouvelle venue.

- Bonsoir..
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mar 22 Mai - 10:54

[Pas de problème ^^]

Anna continuait de traverser les différentes allées de tombes, quand soudainement, un bout de papier chiffoné et formé en boule, se jeta à côté de son pied. Par curiosité, elle ramassa ce bout de papier, et essaya de le remettre en état pour voir ce qu'il y contenait. La feuille était certes beaucoup chiffonés, même un peu déchiré, mais elle arriva néanmoins à deviner ce qu'il s'y trouvait dessus. Un ange déchu. Peut-être qu'elle ne croyait pas en cette légende, mais s'y connaissait un minimum en matière de fantastique. Elle poussa un petit soupir, s'imaginant qui pouvait croire en ce genre de chose, et releva la tête. Elle apperçut un jeune homme assis tranquillemnt avec sa guitare et son carnet de dessin, et en fut surprise, de voir quelqu'un d'autre, surtout ici et à cette heure tardive. Elle s'approcha de lui, pour mieux l'identifier. Elle demanda.

"C'est vous qui avez fait ce dessin ?...."

Elle laissa un moment de silence pour poser une autre question ...

"Vous y croyez, vous ?"
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mar 22 Mai - 11:13

La nouvelle venue prit le dessin, le défroissa, et tenta de le déchiffrer. Wrath la regarda faire, ne disant mot, mais la jeune fille vint lui demander si c'était lui qui avait dessiné le démon. Il soupira, et ferma son calepin pour le jeter doucement sur son sac. Il se leva, et récupéra sans force le dessin pour le retourner vers lui. C'était exactement ça, c'était l'horreur qu'il avait vue.

- Oui, c'est moi qui l'ai dessiné.

Un silence pesant s'installa un instant, puis elle reposa une question au jeune homme. Y croyait-il ? A quoi ? Au fond, il le savait, mais ne voulait pas répondre. Bien sur qu'il y croyait, il en avait vu un vrai. Wrath tenta de ne pas revoir cette face déformée par les puissances d'un esprit qui le hantait depuis.

- Malheureusement..
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mar 22 Mai - 11:21

Anna resta perplexe sur le dernier mot par l'inconnu. Ca la perturbait. Et posa une nouvelle question.

"Pourquoi malheureusement ? Vous êtes soumis d'y croire ? Vous avez une preuv pour prouver que ça existe ? Ces ..."

Elle ne savait pas comment décrire les anges et les démons, ni comment les définir.
Soudain, une dizaine de corbeaux sortirent des branches d'un grand arbre voisine, on entendait distinctement le croassement de l'oisau et ses battements d'ailes. Cette volée soudaine fit sursauter de peur Anna, ça ne la rassurait pas vraiment, à vrai dire. Elle fixa quelques secondes la lune pleine, puis redirigea ses yeux vers le jeune homme, toujours aussi perplexe, et moins rassurée.

"Comment pouvez vous y croire ?"

Elle commença à se diriger vers lui, pour s'y rapprocher, et, pourquoi pas, faire plus ample connaissance.
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mar 22 Mai - 11:34

Wrath ne sut que répondre. Il savait qu'ils existaient, c'était tout. Quand tout d'un coup, une volée de corbeaux les survola un instant, faisant un rafut du tonnerre. Le jeune homme ne sourcilla pas tandis que la jeune fille sursauta de peur. Les volatiles passèrent, camouflant un instant la lune et plongeant les deux adolescents dans les ténèbres. Puis le nuage vivant s'éclipsa et la lumière blanche revint sur le cimetière. Wrath eut comme un sourire en entendant la énième question de Anna. Il lui adressa un regard plus joyeux que les autres.

- J'en ai vu un. Je dirai même Une. C'était sa vengeance.

Ces paroles ne pouvaient être comprises que par le jeune homme aux cheveux rouges.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mar 22 Mai - 12:03

Elvynn écarquilla les yeux lorsque le jeune inconnu dit sa dernière phrase. Elle ne fixait que lui et rien d'autre. Elle voulait d'abors le prendre pour un fou, mais il paraissait si sincère, ça se voyait.

"Co...Comment ? Vous en ... avez vu une ?"

Et puis elle prit enfin compte de deuxième partie de la question. Elle trouvait que c'était incompréhensible, et l'incconu avait l'air de s'y attendre. Mais elle resta néanmoins bouche bée. Au tel point où elle dut se soutenir quelques instants à une vtombe qui se trouvait proche d'elle. Comment pouvait-elle le croire ? Ca lui parassait complètement ridicule, de croire à cette légende.

"Sa vengeance, en quoi la revoir faisait en cette rencontre ...une vengeance ...?"

Mais une autre question lui brulait la langue, mais elle se retint de la dire : Comment sont-ils ?
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mar 22 Mai - 13:53

Wrath ne pouvait plus mentir. Il s'était fourré dans une sacrée merde en parlant de démons. Il ne pouvait plus reculer et décida donc d'affronter la réalité. Le jeune homme prit dans son sac, son porte feuille, et y prit une photo. Il la tendit à Anna, et lui parla très calmement.

- Vous voyez cette fille ? Et bien c'était ma petite amie, avant qu'elle ne soit dévorée par les ténèbres.

Le jeune homme déglutit en repensant à cette nuit. Cette nuit où il avait inconsciemment invoqué son alter-ego spirituel, et où celle ci avait tué son amie - lui infligeant les mêmes blessures qu'elle avait reçue elle même quand on l'avait bannie du paradis. Wrath reprit la photo, la rangea et remit son porte feuille dans une poche arrière de son pantalon.

- Elle a été possédée par mon démon intérieur.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mar 22 Mai - 14:06

"Je ... je suis vraiment désolée pour vous ..."

Anna regarda attentivement la photo, jusqu'à ce que Wrath ne le lui enlève. Elle regarda ensuite Wrath, et parla, un peu plus bas.

"Même si vous aviez des preuves pertinentes, j'aurai beaucoup de mal à le croire ... J'ai grandi comme ça, et je n'ai jamais vraiment eu de "signe" ou d'indice prouvan que cette soit-disante histoire existe."

Elle fuya ensuite le regard du jeune homme inconnu, puis le refixa, posant cette question qu'elle n'osait pas dire depuis quelques minutes.

"Et vous, vous en êtes un ? Je veux dire ... pour faire une invocation comme vous venez de le dire, il faut avoir certaines ... particularités ..."
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mar 22 Mai - 14:20

Wrath haussa les épaules à la question de la jeune fille. Effectivement, il s'était découvert qulques pouvoirs. Mais jusqu'à présent, il ne les controlait pas consciemment. Il lui était déjà arrivé d'allumer des bougies par la pensée, ou de faire se plier une barre de métal. Il s'assit à nouveau sur la tombe où il était précedemment. Ses visions d'un ange sanglant n'aidaient pas à penser que Wrath était comme tous les autres. Il avait déjà pensé être le retour de ce démon, mais c'était improbable, beaucoup trop tiré par les cheveux.

- Si l'on veut. Je ne peux pas t'affirmer que je ne sois pas un démon - si je puis me permettre de vous tutoyer - mais pour l'instant, je ne suis sur de rien.

Comme pour se le prouver à lui même, il ferma les yeux et se concentra sur une petite brise montante. Il les rouvrit rapidement quand une violente bourrasque intervint dans cette scène. Le jeune homme se tourna vers la source du vent, et leva la main droite. Le vent s'arrêta d'un coup, les feuilles qui s'étaient envolées retombant sur le coup. Il se tourna vers Anna qui avait été ébouriffée par cette tentative.

- Voila..
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 5:58

Quand Wrath fit sa démonstration, Anna recula de plusieurs, elle était quelque peu effrayée. D'un côté, elle avait la preuve de la réalité de l'histoire, et ne pouvait s'empêcher d'y croire, mais d'un autre côté, elle se dit qu'elle est en plein délire, en train de rêver, elle ne voulait pas y croire. Elle voulait aussi fuire de toutes ses jambes, fuir alors la vérité, mais quelque chose en elle l'en empêcha.

"Je .... Je .... C'est pas possible !"

Elle mit la main devant la bouche, ce qi accentua encore plus son impressionement.

"Comment est-ce que .... que tu as fait ça ? Je .... je voudrais bien y croire mais ..."

Elle ne savait pas du tout comment s'expliquer. Elle se rapprocha une nouvelle fois, puisqu'elle s'était reculé, même se fit plus proche de Wrath, deux ou trois pas en plus.
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 11:11

<BLOCKQUOTE id=8b0f8b6a>

"Comment est-ce que .... que tu as fait ça ? Je .... je voudrais bien y croire mais ..."

Wrath soupira. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, il savait qu'il pouvait le faire, c'est tout. Le vent s'étant apaisé, la guitare du jeune homme était tombé, et son calepin s'était ouvert, découvrant de nombreux croquis que seul lui pouvait comprendre. Il rangea vite le tout, et reprit sa place, non loin d'Anna. Il s'était appeoché à son tour, de très peu, mais il n'était pas aveugle : il voyait bien que la demoiselle s'était approchée de lui.

- Disons que... je les ai découverts et légèrement controlés.

[color=silver]Il eut un aimable sourire envers la jeune fille devant lui, l'un des premiers depuis longtemps. Ses mains lui brulaient de la magie plus tot utilisée, mais il ne le montrait pas. Wrath sentait le vent contre sa nuque, et ses cheveux ebouriffés lui collaient au visage[color:8e57=silver:8e57].

[ Désolé pour les bugs =_=' ]</BLOCKQUOTE>
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 11:41

[Pas grave ^^]

Ce fut la première fois qu'Anna voit sourire Wrath, et ça la soulageait, comme pour rassurer, pour réconforter. Elle remarqua les cheveux de Wrath se coller contre son visage, il avait du beaucoup transpirer, et ses mains étaient quelque peu rouges. Elle s'avança vers Wrath, jusqu'à être face à face avec lui. Elle prit ses dex mains, et fut surprise, ses mains étaient brûlantes.

"Vous ... vous allez bien ? Vous avez l'air épuisé après que vous ayez ... arrêté le vent ..."

Elle détacha une de ses mains de celle de Wrath, et dégagea les cheveux collés sur son front.

"Et vous avez beaucoup transpiré ... vous n'auriez pas du en faire autant, juste un petit quelque chose aurait suffit pour me prouvez l'existance des ..."

Anna s'inquiétait vraiment pour Wrath...
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 11:50

Wrath laissa la demoiselle attraper ses mains. Elle les observa, lui demandant si il allait bien. Le jeune homme ne se sentait pas spécialement mal, mais il était vrai que la fatigue se faisait sentir.

- Non ça ira, merci...

Puis Anna retira les quelques mèches collées à son visage. Le contact de sa peau brulante et des mains fraiches de la jeune fille fit frissoner le jeune homme. Ou alors le simple contact avec elle faisait qu'il frissona, qui sait Wink.

- Je ne pensais pas utiliser autant d'énergie...

Wrath reprit la main de Anna,et la tira contre lui, sur la tombe.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 12:07

Wrath tira donc vers lui Anna, et celle-ci en fut surprise. Elle se retrouva alors, elle aussi, assise sur la tombe, face au jeune homme. Elle le regarda attentivement, et dégagea encore des mèches, collées sur son visage par la transpiration. Elle prit le mouchoir propre qu'elle avait dans sa poche et essuya ses nombreuses gouttes de sueur.

" Alors, recouvrez votre énergie le plus vite possible ... s'il vous plaît !^^"

Elvynn sourit, mais gardait toujours cette inquiétude pour Wrath, espérant qu'il se rétablisse au plus vite.

"Mais si vous arrivez à faire des choses aussi étonnantes, qui êtes vous réellement, vous n'êtes sûrement un "simple" humain ... heu ... si ça vous gêne de répondre, vous n'êtes pas obligé ..."

Elle ne tenait pas à ce qu'il revienne au sujet de sa petite amie, pour ne pas revenir sur un passé qui était très lourd pour lui.
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 12:31

[ Elvinn ? T'es Elvinn Reito sur Kasuka ? ]

Sentant l'inquiétude de la demoiselle, Wrath se décida enfin à la rassurer. Il eut un grand sourire et s'étira. Ses mains toujours brulantes vinrent se rencontrer et se craquèrent mutuellement. Le jeune homme soupira en se relachant.

- Je ferai de mon mieux ^^

Il caressa la main de Anna de ses longs doigts fins, glissant contre son poignet. Il regarda la jeune fille dans les yeux quand elle lui demanda si il était un humain normal. Il sourit de nouveau ( décidément ) et déposa un doux baiser contre la joue de celle qu'il considérait à présent comme une amie. Le jeune homme rosit légèrement à l'action qu'il venait d'effectuer, mais n'en était pas honteux.

- Avant que je te réponde, si j'était quelquechose de peu commun ou d'effrayant, tu m'apprécierais moins ?
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 12:42

[OUI !!! XD, pourquoi toi t'es qui ?MDR ]

Elvynn ne s'attendait pas du tout au baiser que Wrath déposa sur sa joue, mais apprécia beaucoup. Et cette dernière question, ne mit aucun doute sur sa décision.

"Pourquoi est-ce que je t'apprécierai moins ? Quoi que tu sois, tu restes celui que tu es, comme je viens de vous connaître, je me trompe ?..."

Elvynn regarda avec attention et douceur Wrath, elle ne s'attendaitpas du tout à ce qu'il est mais une chose est sûre en elle, elle apprécie vraiment beaucoup Wrath, même ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui, elle ne s'en rend pas compte, et elle ne l'abandonnera pas pour ce qu'il est ...
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 13:12

[ Tu t'es encore plantée ^^ t'as remis Elvynn ^^ Moi c'est Akito Mishigawa ]

La réponse de Anna rassura le jeune homme. Il lui sourit de nouveau, et se décida à lui répondre sincèrement, et... sans rien oublier.

- A ce que j'ai compris, je serai... disons, la renaissance d'un ange, qui fut trahi par les siens et est donc devenu un démon. Quand cette "personne" vient me voir, elle.. me possède. Ainsi, j'ai retrouvé en me réveillant un matin, mon amie.. dans un état affreux à décrire.

Wrath marqua une pause. Il s'était promis de tout raconter, il ne flancherait pas pour parler de la Nuit. Il serra la main d'Anna, toujours contre la sienne, et continua alors, rassuré de la présence et de l'écoute sincère de la demoiselle.

- Son visage avait comme coulé.. Les os ressortaient et ses yeux glissaient comme du lait sur le reste de peau qu'elle avait. Une expression d'horreur recouvrait sa face. C'est après ce jour que j'ai commencé à être possédé. Cet être m'avait éloignéde la seule chose qui pouvait sauver des ténèbres : l'amour. Ainsi, Sierra - c'était son nom - pouvait me controlait à sa guise lors de mes phases de déprime ou de colère.

Le jeune homme avait dit tout cela, sans reprendre une seule fois d'inspiration. Il souffla un coup, et reprit alors.

- En ta présence, je doute que Sierra Valkyrie puisse ne serait-ce que m'effleurer de sa puissance démoniaque...

Wrath avait légèrement approché son visage de celui d'Anna. Ils n'étaient qu'à quelques dizaines de centimètres l'un de l'autre.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 13:28

[Gomen ... question d'habitude XD ... et je confond souvent mes comptes XD !! On pourra faire un RP ensemble sur kasuka alors !!!]

ANNA écouta attentivement Wrath, sans poser de questions, sans le perturber, ni le couper. Elle l'éoutait, attentivement, et changea d'expression, mais ce n'était pas de la terreur, plus de la pitié pour Wrath, car il n'arrivait pasà certains moments à se contrôler et cette Sierra prend sa place alors. Elle sentit que Wrath lui serrait de plus en plus la main, et Anna la serra aussi, montrant qu'elle est avec lui.
Lorsque leur visage étaient à dix centimètres l'un de l'autre, pour on ne sait quelle raison, des petites perles de larmes vinrent aux yeux d'Anna, puis elle caressa la joue de Wrath.

"Donc, si je reste près de toi ... tu, ne seras pas Sierre, c'est ça ?"

Elle voudrait bien lui déposer un baiser, mais ne le fit pas, de peur que ça déplaise à Wrath.
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 13:52

La main de Anna contre sa joue rendit Wrath encore plus rose qu'avant. Leurs lèvres à à-peine 10 centimètres l'un de l'autre auraient pu finir en un baiser sans problème. Le jeune homme se rendit compte que la demoiselle laissa couler quelques larmes. Il passa son doigt contre celles ci, les séchant et plaça sa main contre la joue de son amie, comme elle le faisait avec lui en même temps. Ils étaient si proches l'un de l'autre. Wrath ferma les yeux, et se rapprocha doucement d'Anna. Si elle acceptait ce baiser, il voulait la laisser faire.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 14:01

Anna vit le visage de Wrath s'approcher du sien. Il déposa ses lèvres sur les siennes, elle "accepta" ce baiser, et dès que les deux bouche sse frolèrent, Anna entoura lorps de Wrath par ses bras, et ses larmes continuèrent de couler, tout en l'embrassant. A la fin du baiser du baiser, elle regarda, avec ses yeux humides, droit dans les yeux de Wrath, et déposa une de ses mains sur sa joue, et l'autre, elle la remonta sur son épaule. Elle caressa son visage, dégageant les quelques mèches collées restantes. Elle lui sourit, et renifla légèrement...

"Et ce Sierra ... il ... ne me fera pas de mal, hein, si jamais il ...il...."

Elle ne trouvait pas les mots, et ne voulait même pas y penser, et l'enlaça à nouveau.

"Si tu veux toujours rester tel que tu es, comme maintenant, je ... je resterai tout le temps auprès de toi ..."
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 14:09

Les lèvres douces d'Anna vinrent à l'encontre de celle de Wrath, qui passa sa main contre la taille de celle ci. Il l'embrassait doucement, lentement et avec émotion. Sa langue vint effleurer la lèvre inférieure de la demoiselle, puis il rompit le baiser doucement. La jeune fille vint caresser la joue de Wrath, et lui dégagea les quelques mèches qui étaient venues se plaquer contre son visage. Anna lui demanda ensuite si Sierra risquait de la faire souffrir. Wrath lui murmura un petit "non", et la réembrassa. Il contint les larmes de joie qui remontaient en ses yeux. Il lui dit ensuite.

- Ne t'inquietes pas, en ta compagnie, Sierra ne pourra rien.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 14:29

Anna se sentit rassurée sur ces derniers mots, et apprecia le second baiser de Wrath. Elle remarqua que des larmes vinrent aussi à ses yeux, et dès qu'elle comencèrent à couler, elle les essuya aussi d'un doigt, et lui caressa la joue par la suite.

"Je vais essayer d'être le plus souvent avec toi, comme ça il ne reviendra pas, d'accord ? Je vais essayer de me trouver un maximum de temps libre ... pour toi ... je te le promets"

D'un côté, elle voulait voir Sierra, pour voir à quoi il ressemblait, mais d'un autre, Anna ne le voulait, pour pas que Wrath n'épuise totalement son énergie, ou que Sierra le fasse blessé, rien qu'en pensant à cela elle dit ...

"Et si jamais tu es blessé pour une chose quelconque, tu peux venir me voir, je suis infirmière, je pourrais toujours te prodiguer les soins..."

Soudain, un immense nuage apparut sur la lune, il fit nuit noir.
Wrath Belmont
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 14:51

[ Tu veux que je fasse quoi en pleine nuie noire ? O///o mode pervers activé ^^ ]

Anna essuya les larmes de Wrath dès qu'elles commencèrent à couler. Elle lui dit ensuite qu'elle essaierait d'être avec lui le plus souvent possible. Il sourit intérieurement de cette reflexion qu'il appréciait fortement. Revoir Sierra l'aurait surement anénanti, il ne voulait pas la revoir. Cette combattante ange ( oui, c'était une fille ^^ ) qui décima son peuple après trahison. La demoiselle dit ensuite à Wrath que s'il se faisait une quelquonque blessure, il pourrait venir la voir, car elle était infirmière. Là, il sourit réellement, et répondit d'un air sarcastique.

- Peut être que je viendrai même sans être blessé, rien que pour te voir en tenue d'infirmière ^^.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   Mer 23 Mai - 15:00

[Bah j'essaie de t'aider un peu XD !! Oui oui je vois, le mode pervers est bien activé je confirme XD]

Anna sourit à la dernière phrase de Wrath. C'est vrai qu'il pouvait aller la voir quand il voulait, ça ne la dérangerai pas du tout, au contraire, comme ça, elle serait sûre qu'il va bien dans ce cas !

"Tu viendras me voir alors, et je me mettrai en tenue d'infirmière, si tu tiens tant à la voir, cette tenue ^^ ! Je te ferai alors une séance prolongée et gratuite ^^ "

Anna fit un petit rire, qu'elle étouffa en mettant la sa main devant sa bouche. Elle ne pensait plus du tout à Sierra, même pas un grain, elle pensait au bonheur qu'elle pourait vivre avec Wrath, au bonheur de Wrath tout court. Elle arrêta peu à peu de rire, et fit ensuite un regar attendrissat=nt à Wrath et lui déposa un baiser au coin de sa bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]   

Ballade sous le clair de Lune [Libre !!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant