Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~Lahl~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahl
Ange vengeur/neutre
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: ~~Lahl~~   Mar 22 Mai - 9:25

Identité :

Nom : TsinimirakimichalamiLahl (nom de famille plus tous les titres honorifiques

Prénom : Sing a la naissance, il s'appelle désormais Lahl

Age : 16 ans

Orientation sexuelle : totalement homosexuel, il rompts ainsi le cycle des Lahl...

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? :
Lahl, il en est la sixième réincarnation, mais c'est la premiere fois qu'elle se réincarne en homme.

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : oui, il a désormais tout controle de ses pouvoirs (création d'illusion comme des fantomes, controle la croissance des plantes et des petits animaux, peut voler mais sans ailes^^)

Description physique : Un point noir, entouré d'une iris bleu et violette, qui , elle, se noie dans un océan blanc. Des longs traits fins et noirs surplombent l'ensembles. Les yeux de Lahl sont de véritables oeuvres d'art. Il a de longs cheveux bruns, fins et doux au toucher. Il adore les porter sur ses yeux en dormant et possède une mèche qui cache légèrement son oeil droit. Ses lèvres sont fines et rouges, son nez très fin et ses sourcils aussi. Il a un viage pointu mais très agréable à regarder. Il a des jambes solides et des bras fins mais musclés . Il est poilu mais juste ou il fait, il a donc le torse imperbe. Il a de long doigts fins avec d'assez grands ongles. Ses cuisses sont fines et agréables au toucher (XD!!!) . Il a un léger tatouage au dessus de ses parties intimes, c'est un petit oeil. Sa peau est bronzée.

Description du caractère : Lahl est calme en toutes situations, il possède un sang froid que l'a maintes fois sauvé. Petit, quand il était arrivé chez les Callaway, les enfants de l'école où il allait avec Marc le brimait, l'insultait parce que sa peau était plus sombre que la leur, parce qu'il était étranger, ils lui criaient: " Rentre chez toi sale étranger!!! Des noirs, on en a assez ici. ". Traumatisé par cette expérience, il décida de toujours faire tout ce qui était en son possible pour aider les enfants maltraités, insultés, brimés et Dieu sait quelles autre formes de violence verbale ou physique...Il ne va sans dire qu'il commande avec réussite, ses conseils sont toujours avisé, le monastère tibétain Shiang-Myuu en a fait l'expérience lors de sa direction. Il est adoré par tout les bouddhiste mais essaie d'en profiter le moiins possible, il a une voix douce à écouter, qui calme automatiquement n'importe quel esprit. Il est croyant mais ne respecte pas certaines règles bouddhistes qui lui semblent inutiles.

Histoire :
Vies antérieure:
Dans sa première vie, Lahl fut une femme tibétaine qui enseigna à de nombreux incultes le bouddhisme, elle accomplit des miracles dont la découverte du Bouddha d'Opale, staute tibétaine, mystérieuse et introuvable. Sa seconde et sa troisième réincarnation n'apportèrent rien au cycle des Lahl mais sa cinquième dut coopérer avec les chinois pour éviter la mort de son peuple. La quatrième réincarnation n'a été découverte que quelques jours avant sa mort, contaminée par la peste.

Lahl désormais: Petit bébé, il fut découvert par un moine tibétain à côté du Bouddha mythique? Il suivit une formation loin de tous. Pour suivre l voie des anciennes Lahl, il aurait fallu qu'il fasse voeu de célibat, d'absention, de chasteté et de silence. Il ne voulut pas vivre selon des règles aussi strictes. Il garda son statut de Lahl mais partit à l'étranger. Il n'avait que douzes ans... Il se fit recueuillir par un jeune ange de quatorzes ans qui vivait modestement l'accueilit avec l'accord de ses parents. Le petit Marc-Andrew était musicien, il était vraiment doué, ils donna le gout de la musique au petit enfant béni des dieux tibétains. Secrétement, Lahl aimait son mentor, mais comme il était plus jeune que lui, il n'osait pas lui avouer. Ils devinrent de grands amis et l'amour du plus jeune augmenta de plus belle. Ils durent se séparer, car Lahl devait rentreer au tibet, appelé par son devoir et sa patrie. Il gouverna un monastère pendant trois ans ( donc jusqu'à 15 ans) et il décida de se mettre à la recherche de Marc. Il parcourut l'europe de fond en comble, admirant le colysée de Rome, visitant le musée du Louvre, se baignant sur les plages de Sardeigne... C'est dans un bar de la belle ville de Londres que Lahl reçut des informations sur l'emplacement de Marc. Aujoud'hui, Lahl arrive en ville, ésperant revoir Marc.

Pour nous :

Aimez- vous le design ? Bien

Comment avez-vous connue le forum ? Tout seul comme un grand =P

FICHE FAITE AVEC L'ACCORD DE MARC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: ~~Lahl~~   Mar 22 Mai - 9:40

Fiche validée

Bienvenu parmi nous et bon rp^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
~~Lahl~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: