Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rouge est le couché de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaisuru Akutsuki
Démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Rouge est le couché de soleil   Mer 23 Mai - 12:13

[Reservé ! Désolé pour tout le monde ! XD]

Le soleil désendait de plus en plus dans le ciel, le ciel devenant de plus en plus coloré mais également de plus en plus cramoisie, une couleur à la foi si effrayante et misérable, et pourtant si étrangement attirante et hypnotisante. Gaisuru ne pouvait pas s'empêché de regardé se si beau couché de soleil et en même temps, il le craignait, se disant que cela n'était peut être pas si prudent que cela de resté en ce lieux. Il ne chercha pas plus longtemps de raison particulière, c'était sans doute son instinct qui lui conseillé de ne surtout pas resté et celui ci s'avérait bien souvent bon . . .

Et pourtant . . .

Il s'installa sur le sol, s'assayant à terre, continuant d'observait ce ciel qui l'avait totalement charmé de par ses diverses couleurs. Toutes ses couleurs, il ne les avaient vus que rarement dans sa vie, trop souvent occupé à vivre sa petite guerre "personnel" qu'il n'avait jamais plus régler, tentant toujours de se défaire de cette ancienne vie qui ne cessait de refaire surface au moment les moins opportun ! Ne pouvait elle pas tout simplement le laissé tranquille ? Il ne cherchait qu'à vivre, rien de plus qu'à vivre ! Et son ancienne vie . . .

Son ancienne vie semblait vouloir lui barré la route ! Mais il ne se laisserait pas aller à des souvenirs passé depuis bien longtemps ! Il secoua doucement la tête avant de se laissé tombé en arrière, croissant les bras derrières la tête en chassant toute pensés, quel qu'elle soit !


" . . . . . "

Il resta donc tranquillement installé sur le sol observant le ciel coloré, les nuages prenant d'étrange forme en cet instant. Il se sentait appaissé, de plus en plus tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niru Kai-Kara
Ange vengeur
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Près de Gaisuru !
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Rouge est le couché de soleil   Mer 23 Mai - 14:38

Niru avait fait un tour à la bibliothèque après ces cours et y était resté quelques temps avant de sortir pour renter chez lui à pied et il en profita pour faire un tour par le parc, il marchait tranquillement en regardant l'horizon avec des écouteurs aux oreilles en train d'écouter de la musique douce puis il ralentit progressivement puis s'arrêta regardant le soleil se coucher lui aussi, il n’avait pas trop remarqué la présence de Gaisuru. C’est vrai que les couchés de soleil étaient jolis, le ciels prenait de jolies teintes de couleur. Il n’écoutait même plus la musque car il était totalement perdu dans ses pensées. Il respirait calmement et frissonnait un peu, il portait un T-Shirt blanc et un jean de couleur sombre avec des rayures blanches en dessous des poches, ses cheveux bougeaient doucement sous l’action du vent et l’expression de son visage était neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaisuru Akutsuki
Démon vengeur
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Rouge est le couché de soleil   Jeu 24 Mai - 14:39

Gaisuru était, quand à lui, restait tranquillement allongé sur le sol, toujours fixant le ciel, ne se souciant plus du tout du temps qui s'écoule seconde après seconde. C'était même à ce demandé s'il ne c'était pas endormie pendant quelques fractions de secondes. Il aurait facilement put être tué à ce moment là, l'espace de quelques instants . . . . Mais seulement quelques instants car déjà il rouvrait les yeux . . .

Il rouvrait les yeux et sentit que quelqu'un n'était pas bien loin de lui ! Se relevant presque brusquement et tourna son regard vers la personne qu'il venait tout juste de resentir et fut étonné par ce qu'il découvrit : un homme, tout ce qu'il y à de plus banal et pourtant, en même temp, tout ce qu'il y à de plus charmant et beau, presque aussi envoutant que le soleil couchant.


¤ . . . Très joli morceau . . . ¤

Le jeune homme se releva lentement pour faire face à cet inconnus, fourrant ses mains dans ses poches, le regard toujours fixer sur cette apparitions soudaine. C'était étrange comme ce lieux regorger de mille merveille. D'abord le couché de soleil et maintenant, une bien belle créature qu'il allait tenté de capturé, qui s'en priverait ?

- En voilà un bien belle bête . . .
Murmura t il souriant.
Porte tu un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niru Kai-Kara
Ange vengeur
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Près de Gaisuru !
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Rouge est le couché de soleil   Jeu 24 Mai - 14:58

Niru perçu un mouvement du coin de l’œil et baissa les yeux et remarqua un jeune homme assez mignon mais il n’était pas là pour chercher quelqu’un mais c’était juste arrête sur le chemin du retour pour regarder l’horizon rougeoyante. Il regarda calmement sans bouger le jeune homme qui s’approchait de lui tout en ce demandant ce que celui-ci pouvait bien lui vouloir.
Il l’entendit murmurer et se demandait pourquoi Gaisuru avait dit cela, il se demandait vraiment s’il devait partir tout de suite ou rester pour lui parler même si discuter avec des inconnus la nuit tombée n’était pas vraiment dans ses habitudes, et d’ailleurs pourquoi devait-il lui donner son nom ils se connaissaient pas.


« En quoi ça vous regarde ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rouge est le couché de soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge est le couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval albinos ou pas?
» Pourquoi marche t-on sur le sol ?
» Week-end Allons les 27, 28 et 29 mai 2011
» 2015: le 28/09 à couché du soleil - Gros objet, lumière bleu forte - Ovnis à Doucier - Jura (dép.39)
» Coucher et lever de soleil..en avion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Le lac et son parc-
Sauter vers: