Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade au couché du soleil [PV Uriel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 23 Mai - 13:45

Après une bonne journée passée en ville, Anna décida d'aller se ballader dans un coin ou parc naturel. Et elle tomba sur la forêt, le soleil était orange, il allait bientôt faire nuit. Mais même, elle s'était déjà aventruée dans un cimetière en pleine nuit, pourquoi une forêt l'en empêcherai ?? Elle entra donc la forêt, qui était encore d'un beau vert, mais dont les arbres n'étaient pas vraiment espacés entre eux et leur feuillage faisait de cette forêt, une forêt très dense. Elle y pénétra, et dès qu'elle fut dedant, il y avait un silence total, même pas le bruitage d'oiseau, ni d'eau qui coulait, ni le bruit du choc entre les feuilles et le vent, rien, le silence total. Et elle respecta ce silence de la forêt du mieux qu'elle pouvait, en ne disant aucun mot, et en essayant de faire des pas discrets.
Elle trouva cette forêt très belle, et entra, après un quart d'heure de marche environ, dans une petite clairière qu'elle franchit rapidement et continua son exploration, mais n'était pas vraiment en tenue d'explorateur, comme il se devait pour cette forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 25 Mai - 2:50

Uriel était assis près d'un ruisseau de taille modeste. L'eau coulait entre deux berges de mousse, glougloutant entre les rochers et glissant sur son fond de pierraille. Le doux coulis de l'eau faisait ici un agréable contrepoint au silence de la forêt. De plus, les arbres y étaient moins ressérés et les oiseaux plus chantants.
Les derniers rayons du soleil se glissaient entre les branches pour éclairer les lieux d'une pale lueur méditative. L'endroit semblait imprêgner de paix et de tranquilité.

Le jeune homme se receuillait ici. Assis sur un large rocher surplombant la rivière, ses cheveux d'or tombant sur son visage serein, il profitait du calme ambiant pour réfléchir posément aux problèmes qui le tenaillaient.
Caïn mort, Abel désespéré et la guerre entre les deux clans sur le point d'éclater. La situation était critique.
Il s'était brouillé avec celui qu'il révérait plus que tout la dispute était loin d'être consommée. Il ne savait plus comment réagir. Devait-il rester solide et dur ou pouvait-il louvoyer un peu et atténuer la rage du jeune homme avec des mots plus doux ? Pour le moment, la situation entre eux deux était électrique si ce n'est dangereuse. Que pouvait-il bien faire.

Englué dans la gangue de ses pensées, il défaisait lentement sa veste, donnant à son aspect un air négligé qu'il n'approbait pas généralement. Mais la tièdeur du jour et l'échauffement de son esprit au contact de ses dilemnes le dérangeait et l'échaudait, l'invitant à se dévétir. Le ruisseau eut-été plus large et c'est avec joie qu'il s'y serait baigné.

Il se laissa aller en arrière, s'allongeant sur son roc et regarda quelques nuages dérivés dans le ciel, enviant la simplicité de leur vie. Un vent souffla, secouant les branches et rafraichissant sa peau. Il soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 29 Mai - 9:59

Anna continuait à marcher à pas silencieux, laissant le slience de la nature s'exprimer seul. Elle s'avança une dizaine de mètres, puis elle tomba devant un petit ruisseau, d'où elle entendait l'écoulement il y a quelques minutes de cela. Elle décida alors de le longer, toujours en prenant son temps. Plus elle avançait, plus les arbres s'espaçait et l'endroit fut de plus en plus agréable.
De temps en temps, les derniers rayons de soleil rouges-orangés apparurent sur son visage, mais n'en cligna pas pour autant les yeux, sauf pour une fois, où elle reçut un rayon plus fort que les autres en plein de les yeux. Elle avança pour ne plus l'avoir dans les yeux, puis ferma les yeux quelques secondes, elle n'y voyait plus rien à cause de cette lumière.
Quand elle ouvrit les yeux, et, à sa plus grande surprise, elle vit un jeune homme allongé, adossé à un rocher, avec les yeux fermés. Elle mit sa main devant la bouche, pour étouffer un maximum son petit cri de surprise, et recula involontairement, puis trébucha sur une racine qui dépassait le sol, et bascula en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Jeu 31 Mai - 15:15

Uriel ne dormait pas. Appuyer contre son rocher, il continuait sa méditation silencieuse. Il s'enfoncait dans des pensées sans queue ni tête, juste faites de présomptions, de craintes et de doutes.
Il fut soudain tiré de ses réflexions peu avenantes par un léger cris étouffés. Ouvrant instantanément les yeux, portant sa main à sa canne qui trainait près de lui, il banda ses muscles, prêt à frapper.

Rien n'arriva.

Par contre, il vit une jeune femme tombée par terre. Un moment stupéfait de la voir alors qu'il ne s'attendait pas à sa présence, il réagit aussitôt. Délaissant son arme, Il se leva et s'avança vers elle. De taille moyenne, aux longs cheveux noirs, elle était assez jolie.


- Ca va ? Vous n'avez rien ?

Sa voix était douce et son sourire charmant. Il était certes étonné de voir une jeune femme comme elle en cet endroit et surtout, chutant mais il ne ressentait aucune mauvaises intentions de sa part et voulait donc l'aider.
Il s'approcha et tendit une main secourable à la femme par terre. Il nota ses superbes yeux verts et ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 1 Juin - 10:28

Anna se trouvait donc à terre, elle s'était fait mal. Elle remarqua alors que le jeune inconnu, qui se penchait vers elle, en lui tendant la main. Elle attrapa celle-ci, se releva, fit au jeune homme un sourire et lui répondit.

"Oui, oui, merci, je vais bien ..."

Etant donné qu'il y avait des feuilles mortes par terre, elle s'essuya alors ses habits, par quelque geste de mains vifs. C'est seulement après qu'elle remarqua la beauté du jeune inconnu, et fit un regard admiratif, mais bref.Elle vit, avec une certaine surprise, qu'il était armé, ou plutôt, qu'il avait quoi de se défendre ... mais se défendre de quoi ? Toujours le sourire aux lèvres, elle lui dit d'un ton sympathique.

"Je m'appelle Anna, Anna Yiota, enchantée ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 1 Juin - 12:01

Uriel était toujours aussi étonné de la voir ici mais il ne dit rien. L'ayant aidé à se remettre sur pied, il la regarda se nettoyer rapidement des feuilles mortes qui s'étaient accrochés dans ses vêtements. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici mais étant donné qu'il s'y trouvait lui même pas hasard, il s'abstint de poser une question aussi impertinente.
Il remarqua son regard admiratif et le coup d'oeil qu'elle jeta à sa canne. Il craint qu'elle ne soit effarouchée en ayant vue la lame qui dépassait encore car il l'avait mal rangée. Toutefois, elle se présenta d'un ton aimable et il se plia aux règles de politesse, déclinant son nom à son tour. Il accentua sa salutation en s'inclinant jusqu'à toucher terre.


- Charmé de faire votre connaissance, damoiselle. Je me nomme Himitsu Uriel, pour vous servir.

Il se releva, un sourire au lèvre et entreprit aussitôt de rajuster son costume rouge et blanc qui était défait. Rattachant les boutons en un tour de main, il tira un coup vers le bas pour défroisser son vêtement, remit ses manches en place et tapa un coup sur son pantalon blanc chiffonné.
Ayant remis de l'ordre dans son apparence, il crut bon de se recoiffer en passant sa main dans ses cheveux puis d'enfiler deux gants blancs.
Son sourire se fit plus éclatant et il reprit de sa voix douce.


- Me voila plus présentable. Une mauvaise tenue est bien la pire des impolitesse que l'on puisse infliger à une dame.

Il parlait en termes élogieux mais se doutait que la jeune femme qui se tenait face à lui devait être aussi vieille que lui et peu à cheval sur les apparences. Mais lui tenait à donner le meilleur visage de lui même.
Toussotant discrètement, il engagea une conversation qu'il voulait affable.


- Vous seriez vous perdue dans cette forêt ou êtes vous juste importunée par les discours inconsidérés d'un jeune homme démentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 1 Juin - 13:31

Anna resta perplexe sur le fait qu'il y ait un bout de lame dépassant, elle se demandait si il s'attendait à recevoir, à la place d'elle, un agresseur ou quelqu'un dans le genre. Elle fixait alors cette lame, ça la gênait en quelque sorte. Le jeune homme lui dit alors son nom : Uriel Himitsu. Elle trouvait ce prénom plutôt joli, mas pas très commun. Peut-être était-il comme Wrath, mais elle se retira aussitôt cette idée sa tête, peut-être qu'en parlant, Uriel donnerait en quelque sorte des indices pour qu'Anna puisse justifier sa pensée.

Il se rhabilla convenablement, se recoiffa, de manière à être présentable. Elle trouvait aussi plutôt étrange qu'il était rouge et blanc.


"Il n'y a pas de mal à être dévêtu ... Et pour répondre à votre question, je me balladais tout simplement dans cette forêt, sans m'être douté que j'allais rencontré quelqu'un, surtout à cette heure ci, il fait presque nuit ..."

Soudain, Anna entendit un bruit, qui provenait d'un gros buisson à quelques mètres de là, et elle fut surprise par ce bruit, craignant que ce soit une grosse bête. Elle avait déjà vécu un truc pas normal, voire deux, et elle se doutait de quelque chose depuis cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 1 Juin - 13:49

Il maudit sa maladresse en voyant son regard dérivé vers la lame qui dépassait toujours. Elle semblait être une simple humaine et il était hors de question de lui laisser savoir quoique ce soit sur lui et ceux de son espèce.
Il se plaça discrètement entre le rocher sur lequel il paressait l'instant d'avant où la canne-épée trainait toujours et esssaya de lui parler d'autre chose.


- Oh, je suis désolé de vous avoir dérangé dans ce cas. A vrai dire, moi aussi je pensais être seul et je ne m'attendais absolument pas à rencontrer quelqu'un.

Il allait continuer quand des bruissements proches firent sursauter la jeune femme. Il fronça les sourcils. Elle semblait excessivement craintive. Réaction normale d'un humain dans les bois à la tombée de la nuit ou crainte d'une personne sensible aux créatures particulières hantant ce bas monde ? Vu qu'elle se balladait seule à cette heure, la première hypothèse était nulle. Restait la seconde.
Il avança d'un pas vers le buisson, la tête bouillonnante. Si c'était un démon et qu'il devait l'affronter, ce serait catastrophique. Premièrement parce qu'il ne voulait pas se battre mais surtout parce qu'il ne voulait pas laisser Mme Yiota voir n'importe quoi.

Mais, comme il l'espérait, une biche s'envola hors du buisson, jaillissant avec une telle promptitude qu'elle fut aspirée par les bois presque aussitôt apparue.
Il se retourna vers la damoiselle, un sourire étant revenue sur ses lèvres. Il paraissait toujours aussi charmant mais il était soulagé d'avoir évité le pire. Il revint vers elle.


- Ce n'était qu'une biche. Vous me semblez bien tendue pour quelqu'un qui se promène à la tombée de la nuit en forêt. Voulez vous que je vous raccompagne jusqu'à la civilisation ?

Il espérait ne pas la froisser mais elle ne devait pas rester ici. Après la mort de Caïn, les démons furieux pouvaient l'attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Sam 2 Juin - 7:49

Anna poussa un grand soupir de soulagement lorsqu'Uriel alla vérifier ce que contenait ce buisson, et encore un nouveau soupir, lorsqu'elle vit la biche. Depuis qu'elle avait rencontré Wrath, elle se sentait comme menaçée par d'autres démons ou autre, dans le même domaine. Même si elle était soulagée, elle restait quand même méfiante, on ne sait jamais. Elle fixa encore quelques secondes le buisson, puis riva ses yeux vers Uriel, qui se voulait avec un visage, une expression, rassurante.

Il lui proposa alors de retourner en ville, elle se doutait d'un sens qu'Uriel ne voulait pas trop resté loin de l'agglomération, pour on ne sait quelle raison.

"A vrai dire, récemment, j'ai recontré quelqu'un de ....... pas très normal, et depuis j'ai peur ... de me faire, agresser. Mais ça doit vous paraître complètement ridicule et stupide, et je ne pense pas vraiment que retourner en ville serait une très bonne idée, c'est en général là-bas plus de ...."

Elle s'apprêtait à dire démon, mais se dit qu'Uriel la prendrait pour une folle. A quelques mètres derrière Uriel, Anna apperçut une ombre furtive, et très rapide, puis cligna des yeux, se disant que c'était du à une illusion, tellement elle se sentait menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 5 Juin - 14:01

Uriel tiqua à ses dires. Elle semblait vraiment avoir vu une réincarnation. Il ne savait qui s'était dévoilé mais il doutait que ce soit une bonne idée. Pour lui, moins d'humains connaitraient leur existence, mieux ils vivraient. Après tout, même si ils étaient capable d'altruisme et de bonté, leur nature générale penchait plus vers la débauche et la violence. Ils étaient donc plus attirés par les démons que par les anges. Or accroitre le nombre de partisants de Caïn était la dernière volonté d'Uriel.
Conscient du risque qu'il prenait, il cachait sa véritable identité, la substituant par un humain normal.

Il prit un air soucieux et répondit gravement.


- Un dégénéré ? Il est vrai que la ville produit de plus en plus de ce genre de personne. Mais l'avantage d'une cité c'est qu'il y a toujours du monde et que vous pouvez compter sur eux. En forêt, personne ne viendra.

Se rendant compte que cela ressemblait plus à des menaces qu'à autre chose -surtout avec cette foutute épée qui trainait toujours sur le rocher- il leva les mains et sourit doucement.

- Mais ne vous inquiétez pas, jene vous beux aucun mal. Souhaitez vous retourner en ville ? Je comprends que vous puissiez être bouleversée mais vous serez sans doute plus en sécurité chez vous non ?

Il tendit sa main gantée en se voulant avenant.

Les derniers rayons de soleil s'effacèrent de la terre lorsque l'astre solaire eut complètement disparus à l'horizon. Un vent frais souffla entre les arbres, faisant tourbilloner les feuilles. Le bruit de la source prit un ton plus froid. En ce moment, l'endroit paraissait hostil et aggressif.
Uriel utilisa alors ses pouvoirs. Une faible, si faible aura de lumière l'entoura. A peine perceptible et disséminé tout autour de sa personne pour réconforter la jeune femme.

Il espérait qu'il ne faisait pas une gaffe en usant de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 7:24

Uriel compléta sa phrase par le mauvais mot. Elle le laissa parler et répondit, d'un ton pas très rassuré.

"Ce genre de personne là, même les autres civils ont beaucoup de mal à les arrêter ... voir n'y arrive même pas. Il est vrai qu'en forêt, on peut se faire facilement agresser, et que personne ne vienne ... aucune de ces deux situations ne me plaisent vraiment à vrai dire ..."

Anna ne prit par la remarque du jeune homme comme une menace, plutôt pour un conseil. Au moins, il se souciait un minimum d'elle.
Le soleil était désormais totalement couché, et il n'y avait malheureusement pas de lune ce soir là. Le vent froid nocturne se leva, ce qui fit virevolter les longs cheveux d'Anna. La forêt, la nuit, n'est certainement pas le lieu le plus sûr qu'il puisse exister.
Elle vit alors une lueur apparaître autour d'Uriel, mais celle-ci était très faible, mais cela fit tout de même étonner la jeune femme, au tel point où elle ne sut même pas dire sa phrase en entier.


[color=green]"Vous aussi, vous ........... ?"[color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 9:12

Elle ne semblait pas effrayé par sa présence ni par ses mots. Ce qui était un point positif malheureusement, sa réaction à la luminosité qu'il dégageait achevait de prouver qu'elle avait vu des réincarnations. Des êtres aux pouvoirs surnaturels. Il s'en voulut à mort d'avoir révélé aussi facilement son ascendance. Ne pouvait-il pas se montrer discret ?
Se morigénant intérieurement, il décida de garder son identité de façade. Eteignant la lueur, il fronça les sourcils, paraissant étonné par ses paroles.


- Je suis ... ?

Il devait se fondre dans le personnage qu'il voulait incarner. Moins elle en saurait ...
Même si elle paraissait gentille, elle pouvait fort bien faire le mal, il n'en savait rien. Abaissant sa main, il continua de jouer le rôle.


- Pas un fou, ne vous inquiétez pas. Je veux juste vous aider. Mais si vous préférez restez seule, je peux très bien m'en aller.


Il fallait qu'il se sorte de cette situation houleuse. La quitter rapidement reviendrait sans doute à des aveux. Il préférait être congédier. Ou alors la persuader de ce qu'il n'était pas ...


*Ou alors lui révéler la vérité ...*

*Vous n'y pensez pas, elle pourrait ...*

*Mais tu n'en sais rien. Laisse lui le bénéfice du doute. Tu t'es trop avancé pour faire marche arrière maintenant.*

Uriel se tut. Il espérait que son ange avait raison mais voulait encore voir si la jeune fille se calmait ou, au contraire, paniquait, avant de choisir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 11:00

Non, elle ne le prenait pas pour un fou, pas le moins du monde. Elle n'osait pa vraiment le lui demander comme ça, comme une question banale, elle était certaine qui si elle le lui la posait, Uriel la prendrait pour une folle, ou une paranoïaque. Elle était très gênée, mais elle voulait savoir, tout simplement. Et elle ne voulait pas non plus rester toute seule. Au lieu d'y aller franchement, elle décida d'y aller indirectement, peut-être qu'à ce moment là, Uriel comprendrait.

"Non non ! Je ne vous prend pas pour un fou, ça devrait être plutôt l'inverse. En fait, si je peux m'expliquer ainsi, j'ai rencontré, une fois, un homme qui savait faire des choses qu'aucun autre humain ne pourrait faire, hormis ceux qui était comme lui ... comme s'il avait une ... un autre esprit en eux, comme s'ils devaient se partager un seul et même corps ..."

A peine eut-elle dit ces mos qu'elle regretta. Elle mis sa main sur son front, s'attendant aux pires choses que pourrait lui dire Uriel, elle était prête à tout entendre, n'importe quoi.

"Exc...Excusez, vous allez certainement pas me croire ... vous allez me prendre pour une folle imaginative, à tous les coups ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 12:35

Oui, c'était sûr. Elle l'avouait elle même.
Alors que devait-il faire ? Lui mentir en essayant de lui faire croire autre chose ? Ou lui avouer la vérité au risque de la voire l'affronter ?
Il pesait le pour et le contre et ne savait que décider. Dans le premier cas, elle aurait sans doute des doutes. Beaucoup de doutes. Trop ?
Dans le deuxième, allait-elle communiquer à tous l'existence de réincarnations ? Promouvoir ceux qui voulaient rester dans l'ombre ? Rallier les forces de Caïn et l'aider ?

Plus il réfléchissais, plus il se trouvait pessimiste. Décidément, depuis que son ange le laissait plus libre de ces actes, il devenait moins ... bon et immaculé qu'avant. Etait-ce du à son manquement ? Le pouvoir de l'ange l'abandonnait-il ? Son véritable caractère serait-il plus bas que ceux des humains qu'il estimait si mal ?
Cette découverte lui fit l'effet d'un choc. Il ne faisait que de la discrimination. Tout le monde était apte à entendre leur vérité du moment qu'il le voulait. A eux d'être plus discrets s'ils ne voulaient pas être connus. Il avait été imprudent. Il devait en assumer les conséquences.


*Je te préfère comme cela ...*

Il ne répondit, se doutant que osn ange le mettait à l'épreuve. A lui de surmonter cet obstacle.

Il soupira et secoua la tête. Son visage était un peu triste. Il aurait aimé évité cela. Il eut un petit sourire amer et répondit d'une voix douce.


- Je comprends parfaitement ce que vous dites Anna. Et vous n'êtes pas folle.

Un moment, il failli tout lui avouer mais préféra s'en tenir aux interrogations de la jeune femme.

- De quoi vous doutez vous, jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 13:21

Uriel dit alors qu'elle n'était pas folle. Etait-il au courant alors, dans ce cas ? Ou s'en était un, tout simplement ? A part le premier réincarné qu'elle a rencontré, elle n'a jamais parlé de lui à personne d'autre, toujours par la même, de la prendre pour une folle.

"Vous ... vous voulez que vous savez, pour cette légende, ou plutôt histoire vrai, avec, ... Abel Himitsu, et l'autre ... c'est Caïn Straüs, vous voulez dire que ... que vous les connaissez, que vous y croyez ... ? Etes vous aussi un homme ayant l'âme d'un ange ou d'un démon en soi ? Je dois vous poser trop de question ... sûrement ..."

Elle laissa un moment de silence, avec un regard triste. Mais ça lui faisait néanmoins du bien de parler à quelqu'un qui sait de quoi elle parle, il ne la prendrait pas pour n'importe quoi, il l'écouterait sans se tourner les pouces.

"Je n'y croyais pas à la base, mais ... mais quand j'ai vu ce qu'il fait ... c'était étrange ... et effrayant à la fois, et depuis j'ai l'impression qu'on m'observe de partout, c'est pour ça que je me suis tant inquiété quand le buisson bougeait tout à l'heure ... J'ai peur, c'est ridicule, mais affligeant, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 13:40

Uriel grimaça. Elle en savait beaucoup. Trop. A ce point, on ne pouvait plus se permettre de la laisser comme ça. Non seulement parce qu'elle pouvait devenir dangereuse mais aussi parce que c'était cruel.
Qu'elle connaisse Abel, Caïn, leur pouvoir. Il devait la convaincre.

Mais auparavant il voulait savoir. Savoir qui était responsable de ce qu'elle savait. Qui l'avait informé à ce point sur leur existence. Qu'il ait même mentionné les noms de leurs élus pouvait était folie. Il ne voyait qu'un démon pour agir aussi inconsciemment. Ou un ange complètement délirant. Mais il ne savait pas avoir une telle personne dans leur rang. Seul un démon prévenait et abandonnait. Chez Himitsu, on l'aurait réconforté et fait en sorte de lui faire connaître tout et tout le monde. Si elle en savait un peu, elle pouvait bien tout savoir.
Décidément, ils aimaient torturés les gens.

Il lui sourit.


- Je comprends que vous soyez effrayée. Je l'était moi aussi quand j'en ai pris conscience. C'est ... très déroutant. Mais on s'y fait.

Il hocha la tête et tapota sa veste. Il devait l'ammener à lui dire qui llui avait dit tout cela. Il opta pour la franchise.

- Et ... puis-je savoir qui vous a mis au courant de notre existence ?

Craignant qu'elle louvoie, il essaya de mettre des arguments derrière.

- Voyez-vous, il nous est normalement interdit de divulguer notre existence. Vous comprenez, si tout le monde apprenait ce que vous savez, cela risque d'entraîner de grave problème. Voir même des chasses à l'homme. Or nous voulons absolument éviter cela.

Il attendit sa réponse, espérant qu'elle lui dirait le nom du démon ou de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 13:53

Anna vit grimacer Uriel. Elle se demandait bien pourquoi, d'ailleurs.
Elle conclut aussi, que le jeune homme devait y croire, à cette histoire, et que, peut-même qu'il en ait déjà rencontré un, un réincarné, ou une personne issue d'une des deux familles. Mais elle ne se disait pas vraiment s'il était lui même une réincarnation, pas pour l'instant du moins.
Il lui demande alors qui lui a tout raconté. Elle hésita un moment, mais vu les arguments pertinents que lui dit Uriel quelques secondes plus tard, elle décida de répondre.


"Il ... s'appelle Wrath, je ne connais pas son nom de famille ... mais il m'a dit qu'il était la réincarnation d'une démone ... Je ne me doutais qu'un simple dessin et une simple question pourraient m'emmener si loin, à vrai dire ... Mais quoi qu'il en soit, et jusqu'à aujourd'hui, je ne l'ai jamais dit à personne ... je peux même vous promettre que je ne le dirai jamais à personne !!"

Elle se dit que cette promesse devait être aussi importante l'un que pour l'autre. Elle comprenait bien pourquoi il tient tellement à garder le secret, pour éviter trop d'embêtements de la part de tous.
Néanmoins, Anna voulait en savoir plus sur Uriel.


"Si vous me posez cette question ... il y a forcément une raison ... sinon, vous ne me croiriez pas sur tout ce que j'ai dit. Je peux savoir qui vous êtes réellement ? ... Je vous promet de le dire à personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 14:23

Wrath ! La réincarnation d'une démone. Il ne s'était pas trompé. Le premier qui l'avait contacté était un démon. Il fallait qu'il la ramène dans le droit chemin. Il fut soulagé que ce ne soit pas un ange car il aurait du sévir, même si, logiquement, il n'avait aucun pouvoir.

Il l'écouta et fut heureux de savoir qu'elle n'avait rien dit. Il avait suffisament attendu. Maintenant, il pouvait se révéler. Il eut un sourire agréable.


- Je vous remercie d'avoir bien voulue me répondre et je déplore votre prise de contact brutale avec notre monde. Il est vrai que les démons n'ont pas le "truc".

Il parut s'aggrandir un peu et un douce lueur s'étendit autour de lui, enrobant la jeune fille. Chaude et rassurante, elle éloignait les craintes de la nuit.

- Comme, vous pouvez le voir, je suis moi même un peu "spécial". En fait, je suis la réincarnation d'un ange et je dispose de ses pouvoirs pour perpétrer sa volonté.

Il alla s'asseoir sur le rocher où tronait toujours sa canne avec l'épée dedans. D'un geste sec, il rengaina et la posa à côté de lui. Il fit signe à Anna de s'approcher.

- Je vous en prie, venez vous asseoir, j'aimerais vous expliquer en détail ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 14:36

Uriel émana alors de lui une clarté, qui ôté toutes les peurs que pouvaient avoir Anna, comme si elle se sentait soulagée. Sans s'en rendre vraiment compte, elle essaya, comme, attraper cette lumière douce...
Elle avait beaucoup de mal à croire, elle a en face d'elle la réincarnation d'un ange, un ange pour de vrai. Tellement elle en fut heureuse, elle lui fit un sourire. C'est vrai que si elle avait le choix, elle préfèrerait être un ange qu'un démon. Si elle pouvait, elle voulait tout savoir sur Uriel, comment ça se passe avec l'esprit de l'ange qui est en lui, comme celui-ci est, à quoi il ressemble, de quoi Uriel est capable, hormis cette lueur apaisante qui les enveloppait ... Elle voudrait lui dire toutes ses questions directement, mais s'en contenta, et préférait laisser raconter Uriel, à son rythme, à sa manière.
Il lui proposa alors de s'installer auprès de lui, pour qu'il raconte. Elle alla donc s'assoir aux côtés d'Uriel et dit tout doucement.


"On doit avoir quand même de beaux avantages d'être la réincarnation d'un ange ... hormis le fait que les démons cherchent à vous tuer ... mais ça doit être tout de même fantastique ..."

Puis elle regarda Uriel, impatiente d'en savoir plus sur sa vie, et sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 14:48

Elle semblait rassurée voir enjouée. Une fois la peur passé, elle était curieuse et intéressée. A moins qu'elle ne feinte et ne mente, il pourrait sans doute éviter de s'en faire une ennemie.
Elle s'assit à côté de lui. Il la regarda et sourit.


- Vous êtes plus jolie comme ça.

Puis, il regarda les bois alentours, cherchant des yeux un éventuel espion. Son halo de lumière se rapetissas jusqu'à former un cocon protecteur autour d'eux, barrière contre les ténèbres de la nuit. Tout en examinant les alentours, il commença à parler d'une voix posée et fluide.

- Depuis la nuit de temps, les anges et les démons se réincarnent. Personne ne sait depuis quand ils le font, qui ils sont et comment ils peuvent agir ainsi mais le fait est qu'il le font. Ce sont des êtres supérieurs aux hommes de par leurs pouvoirs et leur motivations. Mais nous sommes capable de ressentire un prisme beaucoup plus grand d'émotion qu'eux. Ce qui n'est pas toujours utile, ceci dit en passant.

Il respira, jeta un oeil à son interlocutrice pour vérifier qu'elle l'écoutait bien puis reprit son histoire et sa surveillance.

- Nous sommes séparés trois groupes. Les anges ce réunissent autour d'un élu de Dieu, lui aussi réincarnation d'un ange. Il s'appelle Abel Himitsu. J'appartiens donc à sa famille et je suis d'ailleurs son gardien personnel. Il est l'être que j'aime plus que tout. Les démons eux, se réunissent autour de Caïn Straus et s'apparentent à lui. Mais on sait qu'il y a des anges et des démons ignorants de notre existence et de leurs pouvoirs qui errent de par le monde. Ils forment le troisième groupe qui est très pourchassé par les deux autres. Le premier qui trouve un "égaré" se l'adjoint ou, s'il résiste, le tue.

Il avait regardé partout mais n'avait vu personne. Il reconcentra donc son attention sur Anna. Soufflant un coup, il dit d'une voix un peu triste.

- Nous n'avons malheureusement pas le choix. Vous me comprenez pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 15:02

Anna écoutait attentivement les explications d'Uriel, elle trouvait cela passionant, mais se dit, que ce ne devrait pas être fantastique pour ceux qui sont concernés, surtout ceux du "troisième clan", qui n'ont que deux choix, tuer ou rejoindre. Cette chose la marqua beaucoup.
Aussi elle regardait Uriel, quand lui regardait les alentours, seraient-ils donc espionnés ? Elle ne savait, seul Uriel pouvait le ressentir.


"Tu veux dire que, si jamais tu croises un ange, et qu'il ne veut pas s'associer à la famille des Himitsu, tu le tueras automatiquement ? Je ... je pensais que les anges étaient avant tout pacifistes ... et qu'ils détestaient tuer pour rien ... c'est ce qu'on m'a dit, en même temps que quand j'ai appris l'histoire ..."

Elle resta perplexe sur cette réfléxion. Ca ne lui paraissait pas très logique, mais elle se dit au fond d'elle même, du peu qu'elle connaissse l'ange réincarné, qu'il n'avait encore jamais fait ce genre de chose, elle se rassurait elle-même en quelque sorte. Et pusi, elle retourna juste sur le sujet, du fait qu'Uriel guette assez régulièrement les alentours.

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 6 Juin - 15:16

Il était assez sombre. Il avait cessé de regarder partout et son regard allait de la jeune fille au ruisseau qui coulait quelques mètres plus loin.
Elle avait raison, c'était cruel. Mais c'était rarement le cas. Sauf pour les démons qui rejettaient généralement leur proposition. Un moment, certains avaient essayés de les rédempter par la force. Ils n'en avaient tirés qu'une souffrance plus grande. Non, le seul moyen de se débarrasser durablement d'un démon pour qu'il ne "gêne" plus, c'était bien de l'éxécuter. Il détestait faire ça et priait pour leur âme durant de longs jours quand il devait se forcer à cet acte.

Elle semblait encore inquiète mais ce n'était que le reflet de sa propre crainte. Il l'apaisa du mieux qu'il put avec ses paroles.


- Tout va bien. Simplement que si des démons arrivent maintenant, je veux pouvoir les affronter. Il faut être vigilant en permanence.

Puis il inspira et reprit ses explications.

- En fait, il y a quatre cas de figure. Si des démons trouvent un ange, il l'abattent, sans réfléchir. S'ils trouvent un démon, soit celui-ci accepte de les rejoindre, soit il meurt. Chez les anges, c'est plus délicat. Si nous trouvons un autres ange, nous lui proposons de nous rjoindre. Soit il accepte, soi on le laisse partir. Pour les démons, c'est plus difficile. S'il ne veut pas nous rejoindre, nous l'éxécutons. C'est le seul moyen d'agir.

Il avala péniblement sa salive. Parler longuement était fatiguant. Il jeta un oeil aux alentours mais ne vit rien.

- En fait, depuis peu, nous sommes en guerre. Avant, nous pouvions nous croiser sans nous battre. Maintenant, les querelles éclatent dans la ville un peu partout.

Pour le moment, il lui avait expliqué la situation le mieux possible mais en résumant, il élucidait certaines parties de l'histoire qu'elle découvrirais plus tard.

- C'est pour ça que je me méfie, pour ça que j'ai une arme pour moi. Je me désole de ce combat mais nous n'avons pas le choix.

Le pire à ses yeux c'était qu'un ange ait déclenché la situation actuelle. Même si c'était pour le bien d'Abel et des autres anges.

- C'est toujours assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Jeu 7 Juin - 10:31

Alors les anges et démons étaient donc en guerre. Mais jusque là, elle n'avait jamais vu aucun conflit lorsqu'elle se promenait en ville, à moins qu'ils le faisaient dans des endroits isolés, pour ne pas se faire remarquer. Ce qui semblait être probable. Quand Uriel, parlait de son arme, Anna fixa l'épée en question. Tout lui semblait nettement plus clair.

"Donc, vous êtes, depuis le début de cette guerre, menacé à chaque instant et vous devez en permanence prendre vos garde, je suppose ... ça ne doit pas être toujours agréable."

L'ange n'avait pas le choix de se battre, et, Anna fit un regard triste à celui-ci. La guerre était une chose horrible aux yeux de la jeune femme, et n'espérait jamais y assister.

"J'espère que ce conflit va durer peu de temps, c'est ce que je souhaite le plus au monde, ce serait horrible s'il y aurait beaucoup de morts, je ... si c'est possible, je vous aiderai s'il le faut ... j'aimerai bien me rendre utile ..."

Anna se dévoue, elle voyait dans sa tête des immeubles de la ville détruite, des cadavres qui surgissent de partout, un véritable enfer ... Et elle ne voulait pas voir cela pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 8 Juin - 1:17

Il hocha doucement la tête. Elle avait raison, la guerre était une chose épouvantable. L'invention la plus abject de l'humanité et que le démons s'amusaient à perpétrer. Il aurait voulu ne jamais avoir à y participer mais il n'avait pas le choix. Non seulement parce qu'il était un ange mais aussi pour sa place auprès d'Abel.
D'ailleurs, il aurait souhaité être à ses côtés actuellement mais son maître l'avait congédié.

Il réfléchit à la proposition d'Anna. Elle semblait sincère. Et même si elle ne leur serait pas d'une utilité exemplaire, au moins n'aurait-ils pas à l'affronter.


- Etre en permanence sur ses gardes m'est habituel, je suis un gardien. Ca ne m'est pas plus désagréable que cela. Par contre, savoir qu'une guerre est en cours me rendre malade. De peur pour moi, pour celui que j'aime et pour tous les autres.

Des larmes perlaient au bord de ses yeux. C'était vrai, il avait peur. Et la situation actuelle le rendait fou. Pourquoi se battre encore ? Ne s'étaient-ils pas fait tous les maux que l'on pouvait imaginer au cours des siècles sans avoir besoin d'en rajouter ?

Il pinca les lèvres pour s'endurcir et effaca ses larmes. Regardant la jeune femme, il eut un petit sourire.


- Nous pourrions voir ce que vous pouvez faire. Je doute que ce soit grand chose. Nous même ne pouvons rien faire. La meilleure des choses que vous pouvez faire, c'est éviter de participer au conflit.

Oui, c'était sans doute la meilleure solution. Après tout, moins de monde se battraient, moins longtemps la guerre durerait, par manque d'effectif. Parallèlement, ils étaient en manque de personnes pour protéger Abel.
Que faire ? L'incorporer à leur rang malgré sa faiblesse ? Ou l'écarter pour la protéger des horreurs qui se préparaient ?
Il préférait la deuxième option. Il ne pouvait se permettre de mettre sa vie en danger parce que cela l'arrangeait.


- Oui, je pense qu'il est préférable que vous restiez à l'écart. Si vous vous immiscer dans cette bataille, vous risqueriez trop. Je ne peux me permettre de vous mettre en danger. Par contre, la maison Himitsu vous sera toujours ouverte. Il vous suffira de demander à me voir. C'est un grand palais marbré, en ville.

Il lui sourit. Il ne savait si c'était une bonne idée de l'inviter mais il faisait ce qu'il voulait. Il n'allait pas fermer la porte à cette jeune femme.

- Il me ferait grand plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 10:54

Uriel ne voulait pas de cette guerre, Anna non plus. Elle se dit que pour l'ange, cela doit être très désagréable de s'inquiéter autant pour tout ce monde, cela doit être un lourd fardeau à porter, jusqu'à ce que le guerre prenne fin. L'ange lui dit ensuite, plutôt la conseille en lui disant de rester à l'écart. Mais, elle se sentait comme obligée d'aider pour ce conflit, où l'on nous sommes si proches, comme si elle ne voulait pas qu'Uriel ne meurt.

"Même si vous êtes contre ma proposition, sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pourrez toujours frapper à ma porte ... Si, un jour, vous seriez blessé, je prendrai grand plaisir à vous soigner, même un honneur de pouvoir panser un ange ... Mes parents travaillaient tous deux dans la médecine, j'y ai pris un peu de la graine ... Mais faites quand même très attention à vous ... je ne tiens absolument pas à vous perdre..."

Elle prit, sur cette dernière phrase, un regard triste. Non, elle ne voulait pas qu'il la quitte, même si elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle se sentait étrangement attirée par lui, mais ne s'en rendit, pour l'instant pas vraiment trop compte.
Puis il lui dit que les portes de la demeure Himitsu lui seraient toujours ouvertes, elle fit de ce geste comme un privilège.


"M...Merci beaucoup, je serais ravie de vous revoir ..."

Elle rougit un peu sur ces dernières paroles. Elle prit quand même quelques secondes pour réaliser ce qui lui était offert. A présent, elle pouvait aller Uriel quand elle en aurait besoin, ou juste pour prendre de ses nouvelles. Son coeur s'accelera tout au fond d'elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au couché du soleil [PV Uriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi marche t-on sur le sol ?
» Week-end Allons les 27, 28 et 29 mai 2011
» 2015: le 28/09 à couché du soleil - Gros objet, lumière bleu forte - Ovnis à Doucier - Jura (dép.39)
» Coucher et lever de soleil..en avion!
» petit coucher de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Forêt-
Sauter vers: