Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade au couché du soleil [PV Uriel]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 11:38

Elle voulait quand même faire quelque chose. Le soigner s'il était malade. En quelque sorte, c'était sa manière de se battre dans cette guerre. C'était courageux de sa part. Toutefois, Uriel se rendait compte que si elle revenait le voir ou qui lui allait chez elle et que des démons s'en apercevait, elle serait quand même en danger. Cette menace le prit au dépourvu. Qui savait si ce n'était pas déjà trop tard ? Rien qu'en se montrant avec lui, elle se compromettait et risquait même plus que la mort. C'était horrible les conséquences de cette guerre. Il sentait confusément qu'il lui faudrait cacher ses sentiments à l'égard de ceux qui n'étaient pas à l'abri.
Lui était un ange. Il pouvait se défendre et les démons ne s'attaqueraient à lui qu'en grand nombre en étant sûr de gagner. Mais les humains, eux, n'avaient aucune chance contre une réincarnation.
Et les démons étaient si pervers, si retords. S'il souriait à une personne qu'il croisait, ils croiraient que c'est un allié, le capturerait et le torturerait sans hésitation. Il prit conscience de cette réalité comme s'il avait reçu un coup. Il sentait son ange se tapir, et se doutait que c'était lui qui lui avait montrer cet aspect de la guerre. Il ne put lui en tenir grief et se demanda ce qu'il convenait de faire pour Anna.

Il préféra répondre à ses gentilles paroles avant d'aborder un sujet plus problématique.

- Je vous suis reconnaissant de m'ouvrir votre porte et vous attendrais avec impatience si vous voulez venir ...

Il laissa sa phrase en suspens, le temps de réfléchir à la meilleure manière de lui dire.

- Cependant, la donne à changée. Anna, je suis navré de vous dire cela mais il va falloir faire un choix. Un choix irrévocable, malheureusement. Etes vous prêt à l'entendre et à le faire ?

Il prit une inspiration et lui laissa le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire. Que dirait-elle et comment réagirait-elle à cet impératif ?
Il se recoiffa distraitement et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 11:55

Anna fallait qu'elle fasse un choix. Elle se dit qu'il serait on ne peut plus crucial pour elle-même, sinon, Uriel lui aurait déjà donné cette proposition. La seule question qui la tourmentait le plus : est-ce que sa vie va dépendre du choix qu'elle va prendre. Elle était totalement perdue, même si elle n'avais pas encore entendue la question. Elle s'attendait au pire, comme au meilleur, d'ailleurs. Elle regarda quelques secondes dans le vide.
Elle pensait. Elle pensait tout simplement, durant cette quinzaine de secondes. Et dire qu'à la base, elle ne croyait pas un mot de l'histoire d'Abel et de Caïn et voilà qu'elle a déjà rencontré un ange et un démon. Elle avait du mal à le réaliser, c'était comme passer du noir au blanc. Passé du froid au chaud, passer d'un mythe à une histoire vraie. Cela lui parassait invraisemblable.
Même si elle se posait des tas de questions, une chose est sûre, c'est qu'elle n'oubliera jamais ces rencontres, elle n'oubliera jamais Uriel, mais si elle en était obligée. Si il avait besoin d'être secouru ou autre, elle se sentirait toujours prête, que ce soit à n'importe quel moment.
Elle reprit ses esprits, et releva les yeux pour regarder à nouveau Uriel, mais n'en était pas pour autant rassurée, au fond d'elle-même, elle avait toujours cette peur continuelle, mais essayait, de le cacher du mieux qu'elle pouvait, elle ne voulait causer du tort ou quoi que ce soit d'autre à Uriel. Elle voulait se sentir forte.

"Je suis prête à entendre ... je suis prête à choisir."
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 12:20

Il lui laissa le temps qu'elle voulait. Après tout, ce serait un choix qui changerait sa vie en entière. Ou pas du tout. Le pire, c'est qu'il affecterait peut être sa vie à lui aussi. Il profita de ces quelques secondes pour bien mettre en ordre ses idées.

Il inspira une bouffée d'air en l'entendant et énonca le problème.

- Anna, il faut que vous soyez bien consciente que ce sera l'un ou l'autre, il n'y aura pas d'entre deux.

Il toussota, se gratta la joue.

- Voila, maintenant que vous êtes au courant de notre histoire et de notre situation, vous devrez choisir. Soit vous vous détournez de moi et m'oubliez jusqu'à la moindre parole, ce en quoi je vous aiderais. Soit vous devrez vivre avec nous. Tout le temps. Et vous engager complètement dans la lutte.

Il était vrai que le dilemne paraissait distingué. L'oubli ou l'intégration. Mais les démons ne ferait pas dans la demi mesure non plus. Au moins avait-elle encore le choix. D'autres ne l'avaient pas eu.

- Je m'explique : si des démons me voient avec vous, ils vous chasseront, vous capturerons et vous tortureront pour avoir des indices sur moi. Puis ils vous tueront. Je sais que c'est très dur à entendre et à réaliser mais c'est malheureusement la vérité. Ils ne feront pas de cadeaux. C'est la guerre.

Oui, c'était la guerre, et décidément, c'était infect et abominable.

- Si vous vous écartez de nous, ils ne vous chercheront plus noise. Si vous vous intégrez à nous, ils ne pourront rien vous faire. Mais vous devez choisir entre les deux. Il n'y a pas de compromis. Je refuse qu'il y en ait un. Ce serait trop dangereux.

Il inspira. C'était traitre et cruel de la mettre ainsi au pied du mur alors qu'elle ne s'y attendait pas mais il n'avait pas eu le choix. Il l'avait informé, ils devaient assumer cet acte. Tous les deux.
Elle pouvait encore revenir à sa vie d'avant.

- Réfléchissez bien. Une fois votre choix fait, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Et il changeras votre vie.

Il détourna la tête pour la laisser un peu seule et modela sa lumière pour lui faire un cocon à elle. Elle devait réfléchir, seule et donner sa réponse. Il ne voulait pas l'influencer de quelque manière que ce soit.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 12:57

La question était posée. A ce moment même, la respiration d'Anna fut comme coupée irrégulièrement, son estomac étiat comme tordu en mille et un noeuds, son coeur lui sembalit être entre deux enclumes, qui continuait à presser celui-ci. Une impression désagréable. Très désagréable. Uriel s'éloigna d'elle, pour y réfléchir. C'était un dilemme cruel, c'était comme choisir de vivre, redevenir une simple jeune femme ignorant tout sur les anges et les démons. Ou elle resterait telle qu'elle est, sauf qu'elle devra obligatoirement restée auprès d'un des membres Himitsu, où elle sera en sécurité.
D'un côté, elle voudrait redevenir l'Anna qu'elle était avant, et si s'en était ainsi, elle ne se sentirait pas en permanence menacée, ce qui la détendrait.
Mais de l'autre côté, elle voudrait rester, elle voudrait ne pas perdre la mémoire. Elle a appris des choses incroyables sur ce qu'il se déroulait vraiment sur la planète, le fait qu'elle ait rencontré un ange la motivait encore plus, mais elle ne voulait pas être un fardeau pour lui...
Cette question, ce chois la rendait folle. Des larmes montèrent alors à ses yeux, puis, elle posa ses coudes sur ses genoux, et ses mains tinrent sa tête. Elle était perdue. Elle pleurait. Elle ne savait pas quoi choisir.
Mais elle voudrait tant rester auprès d'Uriel, et en savoir plus sur la famille Himitsu, rencontrer les autres membres ... ça la passionnait.
Elle fit de telle sorte d'étouffer ses pleurs, elle pensait que ça l'aiderai à mieux prendre sa décision.
Mais elle sentait qu'elle l'avait déjà prise.
Elle laissa quelques secondes en larmes passer puis suffoqua :

"Je ... je ... je veux ... rester auprès de vous ... je suis prête à me défendre s'il le faut ... parce que tout ... tout simplement ... j'ai fait la plus ... la plus belle rencontre de ma vie ... et je voudrais ... tellement, tellement en savoir plus ... sur votre famille ... et les anges ... et vous-même ..."

Sa décision était prise.
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 13:30

Il pincait les lèvres en attendant sa réponse. Il s'était montré arbitraire. Il se persuada qu'il le fallait. Il inspirait et expirait profondément, tenant de se calmer. C'était dur pour lui aussi d'imposer un tel problème à cette jeune femme.

Il se retourna vers elle en l'entendant bégayer. Les larmes coulaient sur les joues de la jeune fille, sans retenue. Ses yeux humides faisaient ressortir la douceur de la demoiselle. Il fut touché par sa peine et s'approcha d'elle pour l'enrober délicatement dans ses bras. Il ressera la coquille de lumière autour d'eux, la rendit chaude et rassurante, essaya même d'y faire véhiculer des sentiments d'apaisement de et de bonté.
Les mots qui traversèrent ses lèvres étaient doux, caressant. Il voulait réconforter et consoler la jeune fille. Le choix qu'elle allait faire serait si difficile. Il voulait lui enlever une partie de son chagrin.

- Vous êtes courageuse. Apaisez votre tourment, je serais là pour vous aider et vous protêger.

Il lui disais des mots et des mots, leur sens disparaissait, seul l'intonation comptait. Elle semblait un peu dépassé par les évènements et c'était bien normal. Elle venait d'apprendre tant de choses, découvrir tant de merveilles. Et d'horreur. Elle était bouleversé et il se devait de la ménager. Ils avaient encore du temps devant eux. Maintenant qu'il lui avait montré le noeud du problème, il pouvait la laisser récupérer un peu avant de s'assurer de son choix.

Il s'écarta un peu d'elle en la sentant se calmer. Il lui sourit et essuya une goutte qui roulait.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 13:44

Il sera là pour l'aider, et la protéger. Elle se sentait prête à affronter n'importe quoi, mais par dessus tout, elle sentait rassurée, en sécurité. Elle a fait son choix. Elle n'a aucun regret. Elle récupera le sourire, le fait qu'Uriel voulait la rassurer, lui faisait fort du bien, c'est la seule raison qui la fit sourire.

"Merci ... pour tout ce que vous faites pour moi ..."

Elle réfléchit un instant. Dans sa tête, rester en permanence auprès des Himitsu, vivre avec eux, rime avec apprendre leurs habitudes de vie, s'adapter. Elle ne savait pas très bien comment formuler la question, puis elle poussa une grande expiration, pour faire venir ses dernières larmes, qu'elle essuya rapidement, puis se redressa, et regarde Uriel."

"Dites moi ... Est-ce que vous avez des habitudes particulières chez vous ... je veux dire, s'il y a des choses que je ne dois pas voir, ou que je dois respecter..."

Elle fit un sourire jusqu'aux oreilles, montrant que ça allait nettement mieux.

"... Je voudrais quand même savoir ... pas que je me fasse considérée comme une curieuse de première chez vous ...!!!!"

Elle fut soudainement motivée d'en savoir beaucoup plus sur la famille Himitsu, et aussi sur Uriel. Elle s'excusa d'avance.

"Je suis désolée de vous demander autant de choses ... c'est ma curiosité qui me fait défaut ... mais, est-ce que je pourrais aussi en saoivr un tout petit plus sur vous ?"
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 13:58

Il était soulagé de la voir prête à affronter le destin. Elle relevait la tête, elle souriait. Il nota alors que son sourire resplendissant était plein de fossettes.
Après son brève abattement, sa nature curieuse reprenait le dessus. Elle le bombardait de questions comme tout à l'heure. Elle semblait interessée par tout ce qu'il pouvait lui dire sur sa famille. Mais pour lui, la chose n'était pas encore totalement réglée. Il hésita puis se ravisa. Elle semblait décidé. Il formulerait une dernière fois sa question, par pure forme vraisemblablement.

- Etes vous sûre de votre choix ? Réfléchissez bien.

Il jeta un coup d'oeil alentour mais ils étaient toujours seuls. Il reporta son attention sur la jeune femme.

- Cela impliqueras que vous restiez la plupart du temps avec un membre de la famille Himitsu, que vous ne pourrez plus voir vos connaissance sous risque de les mettre dans le même risque que vous, que les démons pourraient vous attaquer, vous torturer, vous tuer. Ce n'est pas simplement une invitation à la maison Himitsu. C'est le choix le plus dangereux, pour vous comme pour votre famille ou vos proche. Il vous faudra vous cacher et demeurer discrète si vous ne voulez pas que ceux que vous aimez tombent entre les griffes des démons. Le comprenez vous ?

Le risque était réel et il savait que ce choix serait le plus dur pour tous. Mais il ne pouvait refuser ce qu'il avait lui même proposé.
Il hésita à ajouter que ce ne serait peut être pas le cas mais il craignait tant que cela s'avère vrai qu'il préféra se taire. De plus, il fallait qu'elle s'accroche sévèrement dès le début. Refuser mainteant prouverait qu'elle n'était pas prête pour la suite. Même une hésitation pouvait la condamner. Une fois qu'elle aurait rejoint leur cause, elle n'aurait plus le droit d'hésiter.
Il la regarda d'un oeil presque critique.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 11 Juin - 14:14

"Ma famille habite bien loin d'ici. Ils ont déménagé lorsque j'ai décidé de vivre seule. Je suis fille unique. Et je ne connais personne ici, mis à part vous, et Wrath. Mais, même si je me ferais torturée tuée, enlevée et tout ce que vous voulez, je me sentirais prête. Je sais pas comment expliquer ce que je ressens vraiment ... mais à la base, je ne croyais en rien, pas à cette histoire, à rien. Maintenant, j'ai une preuve, elle se trouve juste devant mes yeux, et c'est comme si on pouvait plus s'en détacher, je ne veux pas oublier..."

Anna regarda dans le vide, comme si elle fuyait les yeux d'Uriel lorsqu'elle parlait.

"... J'assumerai quoi que ce soit de ce qu'il se passe ... je promets de ne rien dire... je me sens prête, Uriel ..."

Et c'était vrai. Si jamais il arrivait quelque chose, elle ne rejeterai pas la faute aux autres. Elle se cachera, se camouflera s'il le faut, mais elle ne veut pas quitter cette nouvelle vie, elle ne veut pas le quitter.
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 12 Juin - 6:32

Il s'attendait à cette réponse. En fait, il n'avait énoncé toutes ces hypothèses plus pour s'assurer de son choix que parce qu'elle n'était pas sûr.
Il se demanda un moment ce qu'elle était venu faire ici et pouruqoi elle avait quitté sa famille mais il se retint. Ils auraient tout le temps et il devait déjà lui parler de lui.

Il ne put retenir un sourire.

- Décidément, vous êtes courageuse. Je vous félicite.

Il fit un geste de la main et la lueur décrut. Elle se transphorma en une myriade de petits points lumineux, minuscules lucioles qui erraient de ci de là en les éclairant.
Certes c'était moins rassurant, mais c'était tout aussi agréable et surtout, plus reposant. Mine de rien, solicité aussi longtemps et aussi puissament ses pouvoirs le fatiguait. Cela ne le gênait pas -pas encore. Il préférait s'économiser pour plus tard.

Il s'étira. Cela faisait un moment qu'il discutaient. Dans le ciel, les nuage avaient fini par s'effacer pour montrer les étoiles. Il retint un baillement et se frotta les yeux.

- Vous êtes dès à présent un de nos membres. C'est à dire que vous aurez les mêmes obligations et les mêmes avantages que les autres. Je n'ai pas grand chose à vous conseiller. La seule chose qui prime, c'est que notre maître à tous, c'est Abel. Après, la hiérarchisation de la maison est toute simple, je vous expliquerais cela là-bas quand nous aurons tous le monde pour vous acceuillir. A vrai dire, une nouvelle arrivante, ça entraîne toujours une petite fête de bienvenue.

Il sourit. Il savait qu'elle serait bien acceuilli. Et qu'elle n'aurait pas à avoir honte de ses idées. Il faudra juste bien l'informer des dangers. En espérant qu'elle ne les déroge pas.

- Qu'aimeriez vous savoir précisément ?
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 12 Juin - 9:18

Anna leva les yeux au ciel lorsqu'elle vit que les nuages se dégageaient, on pouvait dès à présent admirer les étoiles, et la Lune. Anna trouvait cela très beau, puis elle rabaissa sa tête. Uriel avait fait du cocon de lumière des dizaines et des dizaines de petites lucioles, cela donnait une atmosphère apaisante, rassurante. Ca l'émerveillait, puis leva la main, comme si elle essayait d'en attraper une. Et une des "lucioles" se déposa sur sa main, quelques instants, puis repartit, comme envolé par le vent.
Décidement, elle se passionait pour la magie des anges.
L'ange lui dit qu'elle est courageuse, d'avoir pris cette décision, puis lui dit qu'elle fait partie de la famille, plutôt un membre, amie de la famille. Elle sourit lorsqu'il dit que dès qu'il y a une nouvelle arrivée, il y a généralement une petite fête.

Il cite ensuite le nom d'Abel. Pour elle, Abel est mort, ça lui semblait un peu farfelu sur le coup, et demanda alors à Uriel, histoire d'éclairer un peu sa lanterne...

"Mais ...euh... Abel n'est pas mort ? Je veux dire ... l'histoire ..."

Elle resta perplexe, puis il lui demander ce qu'elle voulait savoir de lui. A vrai dire, elle aurait bien voulu répondre "tout", mais ne le fit pas, ça durerait sûrement des heures et des heures, et peut-être que certaine choses passées pourrait blesser Uriel, elle voulait savoir l'essentiel, pensant que c'était mieux pour lui.

"Eh bien, je ne sais pas ... le général, ou ce que vous êtes capable de faire, comment avez-vous su pour l'ange qui est en vous ... si vous aviez déjà combattu ... des choses dans le genre ^^"
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Jeu 14 Juin - 6:21

Il eut un sourire amusé. Abel mort ? Il n'était pas au courant. Mais il était normal qu'elle ne le sache pas. Si on ne lui expliquait pas le fond de l'histoire, comment pouvait-elle deviner ?

- Je vais vous expliquer autant que je peux en espérant ne rien oublier.

Il prit une large inspiration. Il avait encore beaucoup à raconter.

- Comme vous le savez peut être, Abel et Caïn étaient frère. Ils s'aimaient tendrement mais Caïn était animé d'envies sexuelles. Il proposa à son frère l'inceste mais celui-ci refusa. Enragé, Caïn tua son frère. Pour le punir, Dieu le renia. Il le maudit et le protégea en annonçant que celui qui le blesserait serait puni sept fois. Toutefois lui et Abel se sont réincarnés, comme beaucoup d'anges et de démons. Mais pas tous je crois. Depuis, périodiquement, ces êtres se réincarnent dans des humains.

Il respira, cherchant comment décrire son évolution.

- Mon ascension au rang de réincarnation d’un ange n’a pas été simple mais je suppose que c’est dû à mon caractère et à celui de mon ange. Pour d’autres, cela se passe bien. Ce processus change sans qu’il n’y ait de logique. Mon ange m’est apparu, m’a présenté sa vie pendant longtemps et quand j’ai été bien persuadé de la possibilité de son existence, il m’a dit qui il était et ce que je devait faire. Depuis, il m’aide, tout le temps.

Il se gratta la tête et bailla. Il se dévoilait entièrement, sans honte ni répugnance. Il le faisait, c’était tout. Cela n’importait pas beaucoup pour lui. Mais il avait encore tant à dire. Il ne savait pas s’ils devaient rester ici ou rentrer à la demeure. Ils y seraient plus en sécurité mais aussi plus dérangés. Et peut être qu’Abel ne serait pas content de cette recrue.
Il laissa passer une poignée de seconde puis reprit la parole.

- Je sais que pour certains, ce fut plus dur, ou plus simple. Certains ne savent même pas ce que cela veut dire et ont des pouvoirs sans savoir comment. Bref, chaque cas est particulier. Personnellement, je me suis très bien fait à mon ange et à ma mission, même si elle est parfois pénible.

Il fronça les sourcils. Il ne voyait pas quoi ajouter, ayant oublié ses demandes.

- Vous avez d’autres questions ?
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 15 Juin - 11:47

Anna vit Uriel bailler. C'est vrai qu'il devait être sûrement très tard, au moins minuit. La fraîcheur nocturne fit quelque peu frissoner Anna, c'est une vraie frileuse quand elle s'y met. Mais ça na l'emêchait pas d'écouter attentivement l'ange.

"Mais ... comment demander ... Comment savez vous, que vous êtes la réincarnation de quelqu'un ? Je veux dire, il y a des signes ou quelque chose ? ..."

Elle se dit au fond d'elle même que ça ne doit pas être facile d'être un ange réincarnée, être traquée par des démons ou autres, se sentir prêt à riposter à tout moment, c'est sûr qu'on doit s'y habituder à un moment, mais ça doit rester extrêmement gênant.

"Et qu'est-ce que êtes capable de faire ... étant l'ange ou vous-même, je veux dire, à part cette luminosité que vous faites actuellement, pouvez-vous faire autre chose ? Est-ce qu'il y a une limite pour vos pouvoirs, ou vous pouvez les utliser à volonté ?..."

Elle s'arrêta, elle se dit que si Uriel répondait déjà à ces quelques questions, ça lui apprendra beaucoup de choses. Elle ne voulait pas trop le précipiter, il faisait tard et la fatigue commençait tout doucement à se faire sentir.
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Dim 17 Juin - 14:49

Uriel fit la moue. Chacun découvrait sa véritable nature d'une manière différente. Pour lui, ça c'était très bien présenté, pour d'autres ça avait été catastrophique.
Il haussa les épaules, regardant une luciole voleter dans la nuit.

- Mon ange m'est apparu plusieurs fois et m'a dit quoi faire. Puis on m'a informé sur mon statut de réincarné. Je n'ai pas eu trop de mal à m'en faire une raison car j'était déjà très affecté par la présence de mon ange. Il n'y a pas de signe distinctif. Cela change d'une personne à l'autre, d'un ange à l'autre. Tout différencie sur notre révélation. Alors on cherche les preuves et on ammène les heureux élus à croire en eux.

C'était tout. Il ne savait pas trop quoi rajouté. Aussi, il s'abstint d'en rajouter et préféra répondre à son autre question. Le problème des pouvoirs était, en vérité, l'une des facettes la plus délicate de leur personnalité. Elle engendrait de la jalousie aux humains, de la peur aux réincarnés. Ils étaient dangereux, pour les autres mais aussi pour eux même.
Il médita une seconde sur la formulation de sa réponse.

- En fait, nos pouvoirs ne se manifestent pleinement que si nous vivons en symbiose avec notre ange. Ils sont différents, en fonction de notre ange mais nous possédons des détails communs. Ils peuvent être néfaste aux autres mais aussi pour nous même. User de nos pouvoirs revient à faire un effort physique. Ils nous est donc fatiguant de les maintenir sur la durée. Et si nous les maîtrisons trop mal, ils puisent toute notre énergie ... jusqu'à le mort.

C'était malheureusement vrai, même si son contrôle de ses pouvoirs était bon et qu'il ne craignait pas ce danger. Si ses pouvoirs l'épuisait trop, son corps stopperait tout seul leur utilisation. Mais il avait déjà vu un néophyte se tuer en essayant un acte trop grand pour lui.
Pour utiliser au maximum leur pouvoir, anges et démons s'entraînaient, se musclait et apprenait à devenir plus endurant pour supporter la consommation abusive de leur énergie que leur pouvoir leur infligeait.

Il eut un petit sourire.

- Quand à vous révéler exactement, mes pouvoir, je ne le peux malheureusement pas. Vous m'en voyez désolé.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 18 Juin - 10:51

Il ne pouvait pas lui dire quels étaient ses pouvoirs...ou il ne devait pas ? C'est ce que posait comme question la jeune femme. Elle se dit que c'était pour garantir se sécurité, ou que c'est un ordre d'Abel, et que dire ce genre de choses lui était totalement interdit. Il y vait en tout cas beaucoup d'options possibles pour qu'Uriel refuse de lui dévoiler ceci.
Mais ce n'est qu'après cette réflexion, qu'Anna fit tilt à ce que l'ange lui avait dit aupravant. Donc s'il utilisait à grande quantité ses pouvoirs, il pourrait en mourir. Et elle fit un lien avec les petites "lucioles" qu'avait fait apparaître Uriel. Ca faisait un bout de temps qu'elle étaient là, à se ballader autour des deux jeunes gens. Anna s'inquiéta alors, pensant qu'il s'épuisait pour elle, just pour rassurer. Une nouvelle petite boule luminuese se déposa sur sa main, qu'elle laissait tendu, elle l'approcha ensuite d'elle pour la voir de plus près, puis la luciole s'envola, comme celle d'avant. Elle poussa un soupir et détourna ses yeux vers le jeune homme.

"Si ça vous épuise trop d'éclairer par ces lucioles, vous pourrez arrêter, je ne tiens pas à vous retrouver par terre dans quelques minutes ... ça ne me gêne pas le moins du monde."

Elle se dit que les étoiles et la Lune suffiront amplement à éclairer les deux personnages, tout ce qu'elle voulait, c'est de ne pas épuiser davantages Uriel.
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 18 Juin - 11:40

Uriel eut un beau sourire. Elle comprenait vite. Il n'avait pas eu besoin d'expliquer. Mais il se sentait bien. Certes, c'était légèrement fatiguant mais après tout, il avait l'habitude à présent et ce n'était plus qu'un effort physique minime pour lui. Comme se tenir debout. Il pouvait faire des choses tellement plus complexes et puissantes maintenant. Il s'effrayait lui même. Quelle maîtrise il avait acquis des choses qui lui paraissait si dure auparavant.
Il n'était pas peu fier de lui mais il se méfiait de la vanité qui n'apportait rien de bon. Aussi, il se tut et hocha doucement la tête.

- Ca va, je n'ai pas trop de mal à tenir ce pouvoir en action. Et il est tellement plus agréable d'avoir de la lumière.

Il s'étira encore une fois et regarda le ciel. Les nuages, qui s'étaient écartés, revenaient en force. Le vent froid battait les branches, sifflant entre les feuilles, faisant voler les cheveux blonds d'Uriel et ceux, plus sombres, d'Anna. Les lucioles ne parurent nullement affectées par ce souffle, elles continuaient leur vol paresseux. Puis, sur un ordre silencieux de leur créateur, elles se posèrent sur les créatures de chair, petites boules de lumières et de chaleur, réchauffant.
Uriel sourit à la jeune femme. Jouant avec un insecte intangible et pourtant si criant de vérité, il lui parla en la regardant, sans se départir de son sourire.

- Je pense que c'est plus agréable comme ça. La brise est fraîche. Auriez vous des objections à ce que je vous emmène à présent au domaine des Himitsu ? L'heure est avancée et la nuit devient froide. Nous serons mieux près d'un bon feu, dans des fauteuils moelleux à siroter un thé bien chaud que sur ses cailloux froids et durs, à choper la mort par ce vent glacé.

Il se leva et lui tendit la main, déjà prêt à partir.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 18 Juin - 12:50

L'inquiétude d'Anna disparut aussitôt lorsqu'Uriel la rassura en disant que ça allait, et par son sourire, et Anna fit de même.
Puis, sans vraiment comprendre comment - que plus tard -, les petites lucioles se déposèrent sur la peau de la jeune femme ainsi que sur celle de l'ange. Ces petites boules ne diffusèrent pas que de la lumière à présent, mais aussi une chaleur qui fut on ne peut plus agréable, ni trop chaud, ni trop chaud, le juste milieu.
Puis Uriel lui proposa d'aller plutôt se réchauffer devant un bon feu de cheminée dans sa demeure, la demeure de la famille Himitsu. Intérieurement, Anna sauta de joie en criant du plus fort qu'elle pouvait tellement elle était contente de cette proposition. Mais elle ne fit pas de même dans la réalité, physiquement. Elle se contenta d'un grand sourire, qui arrivait certainement jusqu'aux oreilles, mais avec un tout léger air de gêne. Elle garda ce sourire, et se fit déjà tout un film quand elle arriverait à la demeure de la famille. Elle se promit à elle-même, et l'aurait fait de toute façon, de respecter à la lettre le règlement qui lui imposera Uriel, il doit sûrement en avoir un. Elle se promit aussi de vaincre sa curiosité, en évitant de fouiner partout, peut-^tre qu'il y a de grands secrets teès bien gardés dans les murs de la maison, et qu'on voudrait peut-être pas savoir. Ce sera très dure pour elle, mais elle en jugea bon ainsi, et ça lui apprendra aussi un peu à contrôler ses ardeurs.
Se rendant compte d'avoir laisser passer un long moment de silence, et laissant Uriel seul, et elle plongée de ses mille et une pensées, elle écarquilla les yeux, puis regarda à nouveau Uriel, souriante et gênée.

"Désolée ... Je pensais à beaucoup de choses ... qui me tracassaient, mais ça va aller ... Et c'est gentil pour votre proposition, et ce n'est pas du tout de refus "
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Lun 18 Juin - 13:24

Anna resta un moment sans parler, absorbée mais le grand sourire qu'elle laissait apparaitre suffisait à Uriel pour savoir ce qu'elle pensait.
Il éclata d'un rire claire et cascadant.

- Oui, effectivement, il faudra atténuer votre curiosité. Il y a des personnes susceptibles et des endroits dangereux, dans la batisse des Himitsu. Je vous la ferait découvrir en temps utile.

Il l'aida à se relever. Il était sûr que si on abandonnait la jeune femme dans la grande demeure des Himitsu, elle s'élancerait partout, farfouillant avec entrain les salles immenses et les longs couloirs. Et il savait que certains n'apprécierait pas. Même si, en temps qu'ange, la plupart des résidents étaient joyeux et acceuillants, d'autres se révélaient grognon et désagréables. Et les humains qui les aidaient n'étaient pas non plus la bonté incarnée. Mais, pire que les habitants de la batisse, certaines pièces étaient dangereuses. Laboratoires aux expériences explosives, salles piégées ou, tout simplement, escaliers étroits et pentus, terrasses sans rebords et autres particularitées de la maison en elle même se révélaient risqués aux novices.
De plus, il y avait des secrets que la famille Himitsu ne voulait révéler qu'elle risquait de découvrir par hasard.
Lui faisant signe de la suivre, il s'avança entre les arbres, se dirigeant droit vers la ville sans hésitation. Il continua de parler en marchant.

- Vous verrez, il faudra que vous appreniez rapidement à reconnaître chacun mais nous sommes acceuillants et une fois que vous vous serez familiarisez avec tout le monde, tout ira pour le mieux.

Il réfléchit rapidement et mit en éventail toutes les personnes vivant dans la demere pour lui parler de ceux qui étaient vraiment agréables et de ceux moins amènes.

- Prenez surtout garde à Migi, la cuisinière. Elle est assez accomodante mais elle ne supporte pas qu'on lui prenne de nourriture ou qu'on fouille dans ses fourneaux. Mais le pire, c'est d'arriver en retard à l'heure de manger. En ce cas, attendez vous à ne pas être servi. Sinon, je vous conseille d'éviter Axel et Furyo, de jeunes hommes sympathiques mais généralement pénibles. La plupart des autres vous acceuilleront très bien. Par contre, le maître n'est pas au mieux en ce moment, alors peut être ne le verrez vous pas avant un moment et quand bien même, peut être ne sera-t-il pas très obligeant.

Il soupira en pensant à Abel. La rencontre risquait d'être mouvementée vu les réactions du jeune homme ces derniers temps.

- C'est un jeune homme qui doit assumer une lourde charge et c'est très difficile pour lui. nous faisons le maximum pour lui alléger le poids qui pèse sur ses épaules mais notre efficacité à ses limites ...

Il le présentait presque comme une excuse. Il était un peu honteux des dernières bêtises de son jeune maître.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 19 Juin - 10:47

Ils commencèrent alors tous deux à marcher, Anna essayant de suivre pour le mieux Uriel, qui lui, marchait avec grande détermination vers la ville.

La jeune femme fut très étonnée qu'il devina ce qu'elle pensait, mais ça ne lui semblait pas plus mal. Il devait certainement se douter de quelque chose, et cette sorte l'intuition féminine d'Anna lui dit qu'elle ne sera jamais seule dans la maison de la grande famille, qu'elle sera toujours auprès de quelqu'un pour, sûrement, qu'elle évite de fouiner son nez là où elle ne devrait pas. Tant mieux pour elle, ça l'aidera pour "vaincre" ce vilain défaut.
Puis Uriel commença à présenter quelques personnes de la batisse, Anna écoutait attentivement, pour être sûre de na pas faire de boulettes quand elle se trouvera sur le lieu-dit. Mais elle fut néanmoins rassurée que pratiquement tout le monde là-vas se tenait fort accueillant.

Elle fut, par contre, quelque peu effrayée par les propos d'Uriel envers Abel. Devait-elle se méfier de lui ? Elle s'en doutait un peu, mais elle comprenait ce qu'éprouvait le jeune homme, d'avoir autant de responsabilités, qu'il en ait tellement qu'il n'arrive pas à porte ce lourd fardeau tout seul. Mais ce dont elle avait le plus peur était la réaction qu'il aurait si il voyait Anna dans la demeure, elle craignait qu'il n'approuve pas sa venue, est-ce qu'il se montrera violent ?

Embrouillée par le tout, Anna essaya de chasser du mieux qu'elle pouvait ces mauvaises idées dans sa tête, elle se trouvait très pessimiste par moment.

"Ce poids ...qu'il porte avec autant de difficultés, c'est du à la guerre qui se trouve à votre porte ?"
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mer 20 Juin - 13:12

Uriel fit la grimace. Elle avait frappé juste. Abel était perturbé par la guerre. Mais surtout par la raison de cette guerre. C'était lui qui, accidentellement, l'avait enclenché. Ce n'était qu'un malheureux concours de circonstances mais il était indéniable qu'il était à la base de ces hostilités. Et cet état de fait sapait un peu plus son moral déjà défaillant. Son amour pour Caïn l'avait si durement amoindri qu'il ne semblait plus que l'ombre lui même. Et le destin semblait s'acharner à accroitre la difficulté de la situation.
Uriel se demandait dans quel état son jeune maître ressortirait de cette épreuve. S'il en ressortait. Il avait déjà pensé au suicide, avait renié ce en quoi il croyait, l'avait repris, avait repoussé son ange gardien, l'avait ramené à lui. Il avait succédé crises de colère et de déprime. Il était complètement perdu dans ses propres sentiments et ceux qu'essayaient de lui faire parvenir ses proches. Il avait décidé de relever la tête récement mais commençait tout juste à remonter la pente. Un rien le ferait retomber dans les miasmes de son désespoir. Uriel souhaitait que cela ne lui arrive pas.

Il soupira et hocha doucement la tête, seule réponse qu'il accorda à Anna. Il ne voulait pas lui révéler de lui même les soucis qui minaient son maître. Si Abel estimait qu'elle avait le droit de l'entendre, il le ferait. Il ne comptait pas prendre cette initiative de lui même.

Sûr de lui, il les dirigeaient dans la forêt et ils se rapprochaient rapidement de la ville. Rapidement, ils atteignirent les premiers quartiers, petites maisons carrées aux jardins dénudés. Il regarda d'un oeil morne ces baraques pauvres et miteuses. Quelle différence avec la riche demeur des Himitsu. Et celle des Staus. Décidément, le monde était bien injuste.

Il restait muet, préférant réfléchir que de parler. Ce n'était pas de la mauvaise volonté ou de l'impolitesse. C'était juste qu'il était absorbé dans d'autres pensées qui l'embarassaient.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Jeu 21 Juin - 11:02

Anna n'eut droit qu'à un hochement de tête de la partd d'Uriel. Mais il était néanmoins très silencieux, et prit quelques secondes quand même pour répondre. Ils arrivèrent donc dans les quartiers les plus près de la forêt, de simples maisons, de familles on ne peut plus normales, qui eux, ne se doutant de rien de ce qu'il pourrait arriver prochainement. Elle acceléra le pas, pour se retrouver à côté d'Uriel. Il y eut pendant une période de silence, Anna dans ses pensées. ELle se dit que si Uriel n'avait pas dit davantages de choses, c'est qu'il y avait une raison. Et c'est ça qui turlepinait vraiment Anna. Mais elle ne voulait par en parler à Uriel, ce n'était sûrement pas un sujet à aborder, ni à approfondir.
Elle laissa alors le silence dominer, même si des centaines de questions lui brûlaient la langue, difficle à retenir, surtout pour elle.... elle ne tint plus alors...

"Je sais que vous ne répondriez pas à ma question, mais j'en ai une terrible envie, dites moi si je vous vexe...On ne sait jamais ! Je veux dire ... si vous restez si silencieux au sujet de Mr. Abel, il doit y avoir une raison. Soit, il a du faire quelque chose en rapport avec cette guerre, soit vous faites tout pour le couvrir. C'est pas que je veux vous forcer la main, mais qui est réellement Mr. Abel pour vous ? Vous n'êtes q'un simple membre de ses sujets ? ..."
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 22 Juin - 3:21

Uriel eut un petit sourire triste. Elle n'était pas dupe de ce qu'il voulait cacher. Mais il préférait se taire au propos d'Abel. Par contre, il estimait qu'elle était en droit d'entendre sa vérité. Presque tout le domaine était au courant et elle ne l'ignorerait pas longtemps. Il inspira de nouveau, se sentant lourd de toute ces révélations mais aussi, allégé.
Il reprit la parole de sa voix chantante.

- Je suis le gardien personnel d'Abel. C'est moi qui suis chargé de sa sécurité personnelle, bien plus que tous les autres anges.

Il ouvrit la bouche, la referma, lécha ses lèvres sèches. Ils étaient seuls dans les rues et leur pas résonnaient dans la ville endormie.
Il continua.

- Tout d'abord, vous devez savoir l'histoire de mon ange. C'était un être épris de liberté qui aimait le Seigneur. Il Le vénérait mais ne Lui obéissait pas toujours. Il faisait ce qu'il pensait bon. Il était tellement déchiré par ses deux sentiments contradictoire qu'il fini par mourir de chagrin.

Il hésita un instant, poursuivi.

- Je suis sa réincarnation. Abel est l'enfant aimé du Seigneur. Mon amour n'est destinée qu'à une seule personne : Abel. Tout mon corps languit de sa personne, tout mon coeur, toute mon âme. Rien ni personne ne m'écartera de celui à qui j'ai juré fidélité. Nul liens, nul coups, nul paroles ne pourrait me faire revenir sur mon choix. Mon coeur ne bat que pour lui et s'arrêtera en même temps que lui. Je mourrais pour lui ... je tuerais pour lui.

Il parlait d'une voix sèche, tremblante. Des hoquets percaient son monologue. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux.
Il acheva, d'une voix brisée, hachée.

- Mais il est promis à un autre et en aime encore un autre. Je n'ai pas ma place près de mon maître. Juste ... un .. gardien ...

Les larmes coulaient sur ses joues, sans honte ni remords. Il y avait bien longtemps qu'il le savait, bien longtemps qu'il maniait précausionneusement ce savoir plus coupant qu'un rasoir. Son ange lui avait toujours évité d'y penser car c'était ce faire mal. Mais là, comme il s'était reculé, il laissait libre cours à sa douleur.
Il en avait tellement voulu et il pouvait enfin en parler. Son corps était agité de soubressauts et de pleurs. Il se détourna d'Anna et s'appuya contre un mur, le visage enfoui dans le creux du bras.

Il ne parlait plus. La lueur, qu'il avait gardé allumée jusqu'à présent s'était éteinte, soufflée par sa tristesse.
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 22 Juin - 3:41

Anna écoutait attentivement les paroles d'Uriel. Ainsi dont, il était la gardien le plus proche, autant que du côté professionnel que du côté sentiments. Et les sentiments qu'éprouvaient l'Ange enver le Seigneur, sont pareil pour Uriel et Abel. La jeune femme ne pensait pas que les réincarnés auraient autant de rapport, de points communs, du niveau sentimental aussi. Elle regarda Uriel, elle le voyait verser des larmes.

Il était près à mourir, et à tuer pour Abel, Anna n'avait, aussi, jamais vu un amour aussi fort, d'être autant poussé à l'extrême.

Anna sentit son coeur s'accelerer à vive allure lorsque la tristesse d'Uriel fit estomper cette lumière douce qui rassurait tant la jeune femme.

Elle laissa un moment de silence, regardant Uriel s'appuyer contre un mur et cacher son visage avec son bras. Elle le laissa quelques instants sous cette position, puis Anna s'approcha de lui, lui ôtant le bras qui le cachait et releva sa tête en pleurs d'une main. Elle essuya ensuite ses larmes avec son doigt, et lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Puis lui dit d'une voix douce et sincère

"S'il sait que vous l'aimez, il ne pourra jamais l'ignorer, même s'il est déjà promis à une autre personne et qu'il en aime une autre. Personne ne peut rester indifférent pour ce genre de sentiment, surtout cet amour si fort que vous éprouvez pour lui. Même s'il aime quelqu'un d'autre, je suis certaine, que vous avez une place quand même important dans son coeur, surtout quand vous êtes prêt à tue et mourir pour lui ... VOus n'êtes donc pas un si simple gardien que ça ... Dans ce sens là, je suis beaucoup plus simple que vous ... J'avoue n'avoir jamais éprouver un tel amour et je voudrais tellement aussi rensentir ce que vous resentez vous ..."
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 22 Juin - 3:58

Les larmes continuaient de perler à ses yeux. Malgré les paroles douces et les gestes rassurants d'Anna, les pleurs continuaient d'agiter la grande carcasse du jeune homme. Il avait ouvert une vanne, donné une ouverture aux sentiments qui dormaient depuis si longtemps en lui.
Il hocquetait en la regardant, les yeux embrouillés. Il voulait parler mais ne le pouvait. Il se sentait déchirer, déchiqueter, ramassé et jeté en boule dans un coin. Il avait l'impression d'avoir un pieu planté dans son coeur. Il était si serré, si rétracté.

Ses lèvres balbutiaient sans parler. Son souffle était court, sa respiration haletante. Il se laissait plus ou moins aller dans les bras de la jeune fille.
Finalement, il s'accrocha à elle, sanglota sur son épaule.
D'une voix cassée, il parvint à laisser échappé un filet de voix.

- Je ... je vous souhaite ... de ne jamais éprouver ... jamais éprouver ... pareil amour ... s'il ... s'il n'est réciproque ...

Puis il recommença à pleurer. Il tomba à genou. Quelle douleur. Quelle douleur insupportable. Il n'en pouvait plus il aurait voulu mourir, tuer, revivre, mourir de nouveau. Il aurait voulu avoir Abel, Caïn. Faire quelque chose contre cette horrible douleur.
S'acratant un moment d'Anna, il bascula la tête et émit un grand cri, la bouche grande ouverte. Cri de douleur, de peur, de haine.

- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Longtemps, le souffle s'échappa de ses poumons, faisant vibrer avec violence ses cordes vocales et lachant sur le monde son cri d'amour. Enfin, il s'arrêta. Il respirait avec difficulté, épuisé.
Encore à moitié lucide, il parvint à laisser échapper quelques mots.

- Partir ... avant ... le monde ...
Anna Yiota
Humain(e)

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 22 Juin - 4:39

Uriel tomba à genoux, et se mit à crier. Quand il arrêta, elle se rabaissa, pour être à la même hauteur que lui. Des larmes commençaient aussi à apparaître au rebord de ses yeux, étant triste et malheureuse pour le jeune homme, et celles-ci ne tardèrent pas à couler, elles aussi.

La jeune femme regardait toujours Uriel. Elle réessuya ses larmes, étant abondantes tellement il pleurait, et lui parla à nouveau, d'une voix toujours douce, mais tremblante.

"Non ... Non, vous ne partirez, je neux veux pas que vous partiez. Je sais que je ne pourrais jamais comprendre ce que vous ressentez, mais je le vois, à quel point cela vous détruit, et ça me rend tout aussi triste... Mais ce n'est pas une raison pour partir... On a besoin de vous ici, Abel a besoin de votre protection ... je ....je ... j'ai aussi besoin de vous, moi. Imaginez ... C'est grâce à vous en partie que je vais pouvoir rencontrer la famille Himitsu, c'est grâce à vous que j'ai eu moins peur dans la forêt, tout à l'heure, lorsque tout était sombre et que le moindre agissement me faisait trembler et sursauter. C'est vous qui avez fait cette lumière si douce et si rassurante, mais où-est elle passée ? J'en ai besoin de cette lumière, moi, j'ai besoin de votre Lumière, Uriel..."

Et c'était vrai. Pour une fois, Anna a réussi à dire directement ce qu'elle avait vraiment sur le coeur. Celui-ci continuait à battre très rapidement. Elle réessuya les larmes d'uriel, laissant par la suite sa main sur sa joue.

"Est-ce que je pourrais revoir cette lumière ? ..."
Uriel Himitsu

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Ven 22 Juin - 6:13

Il entendais Anna lui parler mais voulais ne pas écouter ce qu'elle disait. Il se sentait dans un océan de souffrance et voulais que personne ne le voit comme cela, que personne ne lui parle, qu'on le laisse enfin tranquille. Depuis si longtemps il prenait sur lui, depuis si longtemps il enfouissait ses sentiments et ne laissait que des parcelles de ses éclats remonter à la surface. En apparence, il était calme, lucide, logique. Il collectionnait ses sentiments. Et maintenant que la couche de glace était percée, rien n'arrêtait le pus infect des émotions qui sourdait de la blessure.
Il la connaissait cette blessure. Elle lui était familière, il s'y était habitué. Il la voyait comme une partie de lui même et ne prêtait pas attention à la dangereuse pulsation qu'elle émettait, prévention de la douleur qu'il aurait quand elle éclaterait. Et enfin, son trop plein de sentiment débordait, déferlait, l'envahissait, le submergeait.
Il avait voulu être franc avec elle et il avait craqué. Plus rien ne lui semblait important, plus rien ne semblait l'affecter.

Il eut envie de vomir, se détourna d'elle, lacha un flot vaseux d'une puanteur fétide. Il aurait voulu s'affaler dans le caniveau, dormir, mourir.
Il entendit Anna qui continuait à lui parler. Il se tourna vers elle, la regarda sans la reconnaitre. Il percevait des bribes de parole incohérentes. Il aurait voulu l'ignorer mais il ne s'en sentait pas capable.
Il leva sur elle des yeux hagards. Un sourire de dément barrait son visage. Un peu de salive gouttait sur son menton. Ses cheveux étaient ternes, tombaient en paquets sur ses épaules et sa figure.
Ses lèvres tremblèrent. Soudain, deux boules de lumières brulantes et éclaboussantes de lueur apparurent, dansant dangereusement près d'eux.
Enfin, il parla clairement.

- Il faut s'en aller avant que des personnes arrivent.

Il joignit le geste à la parole et tenta de se relever mais ses jambes tremblaient sous son poids.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   

Promenade au couché du soleil [PV Uriel]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant