Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade au couché du soleil [PV Uriel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 26 Juin - 6:14

Anna remarqua enfin à quel point Uriel semblait détruit. Il était pâle, était comme détrit, anéanti, du fait qu'Abel ne lui rendre pas cette amour qu'il lui apportait. Elle était toujours en larme, toujours très triste pour le jeune homme, mais d'un côté un peu dégoûté du fait qu'Uriel, n'avait appramment pas, écouter un traître mot de ce qu'elle a dit. Puis elle vit ces fameuses boules de lumière s'approcher des deux jeunes gens.

Prise de panique, Anna essaya d'agir, le plus rapide qu'elle puisse faire, en conséquence, cherchant une idée ou un endroit ou se cacher, en attendant. Le mieux qui valait, c'était d'entrer dans un terrain et se cacher à l'arrière d'une des maisons. Personne ne devrait s'en rendre compte, vu l'heure.

Mais le problème était Uriel, il n'arrivait même pas à se relever lui-même. De ce fait, la jeune femme le prit par le bras le soutenant du mieux qu'elle peut, et le mena à l'arrière de la maison, puis le fit assoir sous une fenêtre, et s'assied elle à sont tour à ses côtés.


"Reprenez un peu de vos forces avant d'entrer ... ce sera mieux ainsi..."

Puis elle resta silencieuse tout du reste, et plia ses genous, pour les faire tenir avec ses deux bras, et regarda dans le vide. Pour une fois qu'elle avait dit qui venait tout droit du couer, pour une fois qu'elle avait du courage, et bien, on ne les a pas écouté, ces paroles si chères à ses yeux, d'où la très grande susceptibilité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 26 Juin - 9:03

Uriel était effondré. Il aurait voulu se laisser aller, se laisser mourir. Plus rien ne lui importait, ni Anna, ni lui, ni son ange. Seul Abel comptait pour lui mais l'ignorance qu'il lui portait menaçait de vouer en haine le sentiment d'amour qu'il lui portait. Plus il pensait à cette idée, plus il se persuadait de la véracité de cette pensée.

Uriel réagit violement. Sa réincarnation agissait mal. Il s'imposa soudainement, forçant la conscience de son enveloppe charnelle déroutée. Il passa au premier plan et reprit le contrôle de ce corps qui lui était destiné.

Les tremblements de son corps cessèrent, il reprit sa respiration et se releva d'un coup. Son visage, transcendé, était d'une neutralité effrayante. Mais il était plus beau, plus attirant, presque inhumain. Une aura lumineuse réapparut, chaude et froide en même temps.

Il baissa ses yeux vers la jeune fille, des yeux brillants et frais. Un sourire détaché se profila sur ses lèvres.


- Navré de la tournure des évènements. Uriel est très peiné en ce moment. Il sera mieux avec des personnes qui le connaissent et qui savent comment le calmer. Venez, je vous ammène à la demeure des Himitsu.

La voix même était froide mais chantante.

Il tendit sa main d'un geste souple et fluide à Anna.
Soudain, dans un crépitement accompagné de lumière, deux ailes aux plumes nacrées, aussi grandes que lui, apparurent dans son dos.

Mais si, extérieurement, l'incarnation était posée, intérieurement, la chaleur qui enveloppait Uriel n'était pas imaginaire. Son ange, le calmait de mot bons et doux, lui expliquait ce qui n'allait pas, réparait les torts que le jeune homme s'infligeait à lui même.
Il disait qu'il avait eu tort lui, d'ignorer sa réincarnation et de la laisser seule, qu'il ne le ferait plus et qu'il l'aiderait tout le temps. Il lui rappella qu'il serait toujours là. Uriel se soulageait de cette intimité, de ce sentiment. Il se calmait.

Uriel hocha doucement la tête vers Anna, attendant qu'elle prenne sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 26 Juin - 9:17

Anna continuait de regarder dans le vide, jusqu'à qu'elle voit Uriel, se relever, comme si de rien n'était. Il ne tremblait, son teint semblait reprendre quelque peu des couleurs, même beaucoup plus lumineux. Elle le fixiait du regard, jusqu'à qu'il lui parle et qu'elle réalise qu'elle est en face de l'ange, réincarné, lui-même. Elle écarquilla de ce fait ses yeux, l'écoutant parler. Elle se sentait comme envoûrée, Il lui parassait plus beau qu'Uriel, bien que ce fusse le même corps.

Elle fut encore plus étonnée quand il fit apparaître sa paire d'ailes, qui étaient très lumineuses, que ça l'éblouissa sur le coup. Pour la première fois de sa vie, elle voyait pour de vrai, un ange, un ange bien réel. Ca enchantait beaucoup la jeune femme, intérieurement, elle ne le montrait pas.

Elle prit alors sa main, qui était tout de même hésitante par el début, donc la tendit lentement, puis releva. Mais elle pensait néanmoins, et toujours, au fait qu'Uriel ne l'avait pas écouté tout à l'heure.

De ce que venait de dire l'ange Uriel, Anna était dans l'incapacité de soutenir Uriel, bien qu'elle fit du mieux qu'elle put. Elle se sentit sur le coup tout simplement inutile.
Elle se releva donc, toujours aussi impressionnée par la carurre et les ailes de l'ange.


"Est-ce que ... Uriel va s'en remettre ?"

Elle s'inquiétait pour lui, et se dit sur le coup, et espère, qu'elle ne reverra plus jamais Uriel dans cet état, ça la rendra aussi à nouveau très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   Mar 26 Juin - 13:24

Dans sa splendeur ignorante, l'ange prit la main d'Anna, puis son bras avant de la prendre dans ses bras puissants. Son visage neutre se détacha de la jeune fille et se pointa en avant. Ignorant sa question, il battit une fois des ailes. Deux fois, trois fois. Chaque battement était accompagné d'un puissant souffle, détonnait comme un coup. Encore une fois il usa de ses ailes puis se ramassa et bondit. Aussitôt, il repris son puissant battement.
Ils montaient par à coup, s'élevant au dessus des maisons. L'ange, fixant l'horizon, accélérait son rythme. Rapidement, il trouva un courant ascendant. Planant en spirale, il s'élevèrent très vite puis ils virèrent. Comença alors un long vol plané, à l'angle de chute important et à très grande vitesse. L'air sifflait à leurs oreilles. Bien vite, leur destination se précisa, une grande batisse au jardin immense. Sans infléchir sa course une seule fois, l'ange traça une ligne droite jusqu'à l'arrivée ou il se receptionna pesament sur le macadam.



[HJ : petite accélération. On continue dans la demeure Himitsu.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade au couché du soleil [PV Uriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au couché du soleil [PV Uriel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi marche t-on sur le sol ?
» Week-end Allons les 27, 28 et 29 mai 2011
» 2015: le 28/09 à couché du soleil - Gros objet, lumière bleu forte - Ovnis à Doucier - Jura (dép.39)
» Coucher et lever de soleil..en avion!
» petit coucher de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: La ville :: Forêt-
Sauter vers: