Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caïn Straüs

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Caïn Straüs   Mar 15 Mai - 14:06

Identité :

Nom : Straüs

Prénom : Caïn

Age : 18 ans

Orientation sexuelle : Homosexuel

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Caïn

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : des Flash back et des rêves...

Description physique :
Ce jeune homme posséde un corps des plus enviables...Il mesure 1,75 pour a peines 65 kg malgrés qu'il soit un ventre sur pattes son corps semble être musclé, car malgrés sa paresse il a tendance a entretenir son corps. C'est un belhomme qui a opté pour des habits style anciens qu'il porte a longueur de journée, ce qui montre bien que c'est un adepte de litterature et qu'il vit dans tout ce qu'il lit. Autrement ses cheveux sont longs et d'une couleur noire comme le charbon, avec quelques reflets bleutés par ci par la. Ses traits du visage son fins et ses yeux son grands, légérement en amende et d'une couleur verte aux reflets dorés. Il a toujours un air sérieux encré sur son visage, sauf les rares fois ou il use de son charme pour avoir ce qu'il désire, dans ces cas la il prend un air enfantin...Il a le dos couvert de cicatrices qu'il cache sous des couches de fond de teint pour éviter les autres de les voir même si il se met a nue..


Description du caractère : Caïn es un jeune homme des plus compliqués il faut l'avouer, il est un manipulateur en puissance qui a le don de faire des chibi eyes si l'envie lui en vient quand il es dans un de ces jours joueurs ou être un vraie ange des sarcasmes si l'envie lui en vient. Quand quelque chose ou quelqu'un attise son envie il uttilisera tout les moyens possibles pour obtenir l'objet de ses désirs, soit en usant de son charme ou s'adonnant a des jeux de manipulation ou il n'y a pas de régles. Pour lui la vie es un jeux et ce monde un vaste terrain de jeux ou il ne faut en aucun cas dévoiler ses armes a ses ennemis. Ceci n'est que son aspect extérieur, il montre sa froideur a ceux qui le méritent ou le cherchent et adore s'adonner a des jeux avec d'autres possibles manipulateurs pour savoir qui es le meilleur. autrement dans son fort intérieur qu'il n'a jamais dévoilé a personne pour le moment, il es doux, tendre, frôlant la possessivitée et aussi un jaloux en puissance qui protége ce qui croit qui lui appartient étant prêt a montrer ses crocs si un autre montre un tant soit peu d'intérêt envers ce qui lui appartient...Il es trés gourmand aussi même si on le dirait pas, il a beau avoir mangé comme un damné et avoir le bide au bord de l'éxplosion que si il voit une mousse au chocolat il la mangera quand même...Il es un ventre sur pattes mais il a la chance de ne jamais grossir! Sinon il es aussi paresseu, il n'y a qu'a voir sa chambre pour le comprendre, il a beau être un petit comte, mais il es aussi un bordélique en puissance. On pourrait aussi dire qu'il a deux personnalitées, mais personne ne le sait vraiment, seul lui, la gamine et peureuse, certes manipulatrice et la sadomasochiste, carapace qu'il s'est crée pour pouvoir survivre.Il fait tout ce qu'il a envie de faire...

Histoire :

La lignée des Straüs:


La famille Straüs, des nobles allemands depuis la nuit des temps, riches par dessus tout, milliardaires pour être exacts, ont une histoire plutôt sombre qui les suit depuis toujours. Pendant les temps anciens, tout le monde croyait que cette famille était maudite, ils le croyaient dur comme fer, jusqu'au point que même la famille Straüs elle même croyait être maudite. Bâtis sur une histoire de mensonges et d'inceste, cette famille restait toujours dans les secrets préférant ne rien dévoiler sur leur sombre histoire aux autres...Au fil du temps leur apparence de famille ténébreuse changea à tout bout de champ et pour les autres les Straüs étaient devenus une famille noble comme les autres...

Mais la véritée es que, Elric, père de Caïn es né du fruit d'un inceste entre son père et la soeur de ce dernier, Elric lui même ayant eut des relations avec sa soeur pour pouvoir engendrer Caïn. Elric le savait et en avait parlé à Caïn, lui explicant les moindres détails de ce qu'une vie au sein de cette famille impliquait. Cette famille avait aussi une forte fixation envers certaines histoires de la bible et grandissaient en les écoutant, par exemple l'histoire d'abel et Caïn, d'ou le nom de l'enfant, cette histoire de meurtre par jalousie avait marqué des générations entières de Straüs, jusqu'au jour de la naissance de Caïn...

Le père d'Elric, nommé Kurt, venait une fois par mois rendre visite a son fils et au fils de ce derniér...Et chaque nuit pendant trois jours, il pénétré dans la chambre de Caïn, fouet en main pour punir ce dernier de son péché originel, mais pas seulement, il le tripotait et abusé de lui sans pitiée..(sans pour autant arriver a vraiment le violer)A chaque fois qu'il le fouettait il lui récitait un passage que Caïn a adoré depuis toujours malgrés les mauvais souvenirs que ceci lui apporte...le passage es le suivant:

"Allons dans les champs"

Caïn s'étant vu refuser ses offrandes, il tua son jeune frère Abel.

" Caïn n'entends-tu pas le sang de ton frère qui crie de sous la terre jusqu'a moi? tu seras maudit pour avoir souillé la terre de sang, tu seras condamné à errer éternellement"

-Mais d'autres vont certainement vouloir me tuer, dit caïn

"Caïn, pour que personne ne puisse jamais te tuer, je proclame que, si quelqu'un te fait du mal, tu seras vengé sept fois"

Caïn fut marqué d'un signe et devint vagabond...


Seulement, Kurt n'était pas le seul à Haïr Caïn, Elric lui même le détestait et le fils adoptif d'elric, nomme Kaido, déteste par dessus tout le jeune Caïn...Quitte a le faire souffrir, il le déteste mais il es aussi amoureux de lui.


Pour nous :

Aimez- vous le design ? bien sûr c'est moi qui l'ai fait xD

Comment avez-vous connue le forum ? encore une fois c'est moooaaaa qui l'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
Caïn Straüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc Chatel installe lundi un "Comité stratégique des langues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés-
Sauter vers: