Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kael l'ange devenu Démon

AuteurMessage
Kael Yamino
Démon vengeur

MessageSujet: Kael l'ange devenu Démon   Jeu 24 Mai - 15:48

Nom : Yamino

Prénom : Kael

Orientation sexuelle : Bisexuel

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Je fut autrefois l'ange du chaos et de la destruction....Sephiel. Ce dernier fut enfermé et attaché sur un trone de cristal, et son ame scellé, mais elle fût malencontreusement liberé par une ame pur, et pu ainsi se réincarner.

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : des rêves, oui que je ne parviens pas à expliquer.

Description physique :

Mon physique ? Je mesure 1,70m, j'ai les cheveux cours gris foncé, les yeux gris foncés aussi. Je suis mince, un peu effeminée. Je porte la plus part du temps des habits où je me sens bien dedans, genre tee-shirt, sweet large, jean, pentalon large, et basket.
Je porte un pendentif qui et en fait une plume ayant appartenu à mon frère.
J'ai une longue cicatrice partant de la nuque, et descendant jusqu'au bas du dos, vestige d'une blessure faite par mon frère.

Description du caractère :

Les autre me voit comme quelqu'un d'impulsif, de colerique...De bagareur, de possessif et de jaloux. Bon c'est vrai, je suis tout ca. Mais je suis aussi gentil, si si ca m'arrive...Sauf avec ces saletés d'anges...Quoique...Un jour....Si un des z'ailés arrivaient a me faire changer d'avis....Bref. Je suis serviable,et protecteur envers les miens, je suis froid, et distnt avec les anges. Les humains ? Tout depent de leur comportement avec moi. Je peux me montrer gentil enver eux, comme je peux me montrer hautain. J'ai une certaine tendance au sadisme quand on me pousse à bout.

Histoire :

L'histoire....Mon histoire....Aussi loin que je me souvienne, j'ai vecu avec mes parents, sur terre, dans le monde humain, avec mon grand frère, et ma petite soeur.
D'origine Démoniaque, nous étions persécutés par l'elite des Anges, appelé " le groupe des 13 ", qui avaient été envoyé pour nous tuer. J'aimais mon frère, je le prenais en exemple, et il me le rendait bien. Un jour, Ekyhel a voulu changer de camp, et est passé chez les anges. Il a rejoins l'elite, et est devenu un emblème d'autoritée. Il était craind et respecté, mais il avait des idées demeusurées. Par une nuit, il nous prit en traitre, et massacra toute ma famille. J'ai pu m'enfuir, mais il avait toutefois réussi a me blesser grièvement dans le dos. Je fût receuilli par un vieux couple, à moitier mort, qui me soigna et me veilla jour et nuit.
J'adorai mes parents adoptif, mais étant un démon, je n'avais pas la notion de ce qui etait bien ou mal, et je faisais usage de mes pouvoirs, le montrant fièrement à mes camarades humains, qui se mirent à me fuir.
Puis, petit à petit ce fût toute la communautée humaine qui monra mes parents du doigts . N'en pouvant plus, je décida de les quitter, afin qu'ils aient enfin la paix.Mais je me suis juré de me venger de mon frère.

Pour nous :

Aimez- vous le design ? -_^ uep j'aime bien, joli joli

Comment avez-vous connue le forum ? C'est une bonne question ca éh éh Wink

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu

MessageSujet: Re: Kael l'ange devenu Démon   Dim 27 Mai - 7:40

normalement Lucifer es déjà prit^^
n'empêche tu peux te faire Satan Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net