Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sana Aziel - Ange vengeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Aziel
Ange vengeur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Sana Aziel - Ange vengeur   Mer 30 Mai - 11:35

Identité :

Nom : Aziel

Prénom : Sana

Age : 21 ans

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? :
Aziel, elle a choisi de le mettre en son nom de famille dès qu'elle a su qu'elle était sa réincarnation.

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? :
Oui, elle en a eu beaucoup, pendant qu'elle dormait aussi, ou lorsqu'elle se trouvait dans des leiux ou face à des évènements qui avait un lien avec Aziel, ou qui y ressemblait étrangement.

Description physique :
Sana est une jeune femme fine, mesure environ 1m70, est a la peau pâle. Elle a des yeux bleus foncés, et de longs cheveux blonds et raides, qu'elle n'attache que très rarement. Elle s'habille de façon très féminine, et aime se mettre dans des tenues traditionnelles, surtout ceux que portaient Aziel. Mais en tant que civil, elle met un peu de tout, selon ses envies. Lorsque Sana utilise à grande ampleur ses pouvoirs, ses cheveux deviennent blancs et légèrement ondulés, comme ceux qu'avaient Aziel, avec une robe blanche, mais elle est ainsi qu'à des moments vraiment exceptionnels. Quand elle médite ou quelque chose dans le genre, elle s'habille comme était Aziel, mais des habits que Sana a modifié elle-même, avec de temps à autre, un diadème sur ses cheveux.On la verra aussi, lorsqu'elle sent un combat, par exemple, avec son épée ou son katana en main, et si c'est une attaque surprise, il suffira d'un geste d'une de ses mains pour faire appaître une arme blanche.

Description du caractère :
Sana est une personne déterminée et sérieuse. Elle sait se montrer sympathique, très sociable, et gentille quand elle communique avec des amis comme elle peut se montrer attaquante, mystérieuse, avec sa propre volonté de tuer un démon par exemple. Elle en perd même parfois le contrôle de ses pouvoirs. Elle sera toujours prête à l'attaque, à n'importe quel moment, et durant les combats, elle se montre telle une personne insensible, qui n'a que pour objectif de gagner ce combat en question. Si un proche, un ami est en danger, elle sera toujours là pour le ou les protéger si besoin est. Mais elle reste néanmoins très pacifiques, lorsqu'elle peut éviter le combat, elle ne demande pas que se battre contre un démon. Côté coeur, elle peut se montrer très affective et attentionné, tout dépend de la personne qui se trouve en face d'elle.

Histoire :
Aziel :
Aziel était née, comme tout autre ange, au Paradis, mais ne fut élevée que par sa mère, son père étant décédé durant un conflit. Elle apprit vite ses pouvoirs et des techniques diverses et variés des armes blanches, notamment l'épée et le katana, d'autre armes issues des différentes civilisations terriennes. Elle pratiquait mieux l'eau et la lumière que les plantes au niveau des pouvoirs. Quand elle avait 17 ans, sa mère fut tuée, elle aussi, pendant un combat, et c'est à ce moment que le caractère de la jeune ange se souda, elle devint une très bonne combattante, elle n'eut que très peu de cicatrices de ses combats contre les êtres malfaisants. Aziel n'était jamais vraiment amoureuse de quelqu'un, elle ne sait donc pas ce que ça fait, à l'intérieur de soi. Des dizaines d'années passèrent, des centaines, elle était toujours très glorieuse pour les combats et guerres qu'elle a vécu, elle fut reconnue par ses supérieurs, mais quelques mois plus tard, elle fut tuée pendant un combat comme ses parents, contre un général Démon qui se voulait particulièrement rapide, agressif et puissant, puis elle y délivra alors son âme, pour choisir la personne qui la réincarnera ...

Sana
:
Sana est issue d'une famille modeste, elle est fille unique. Durant toute son enfance, elle était très chouchoutée par ses parents, et était une élève studieuse, elle avait de bons résultats à l'école. Elle fit comme activité de la gymnastique, ce qui la favorisera pour les années à venir.
C'est à l'âge de onze ans qu'elle eut son premier flashback d'Aziel, et se multipliaient de plus en plus les mois et années suivantes. Elle avait raconté sa premièer vision à ses parents, qui ne la prirent que pour une folle quand elle racontait à chaque ce "rêve", car elle insistait beaucoup sur le sujet. Et c'est à partir de ce jour qu'elle gardait tous ses flashbacks pour elle, et elle seule. De temps en temps, après avoir eu une vision, elle allait au lieu où se déroulait l'action, en espérant y trouver quelques indices supplémentaires et mieux comprendre ce qui lui arrivait.
A la même année où elle avait eu sa vision, et quelques jours après l'avoir raconté à ses parents, elle demanda à ceux-ci si elle pouvait apprendre à maîtriser l'arme du samourai, passant par d'autres armes blanches, amis elle ne dit pas à ses parents ce petit détail. Ils acceptèrent, en pensant, que ça la fera oublier ses visions qui leur semblaient ridicules. Mais c'était tout le contraire. Sana voulait apprendre la katana et l'épée, car elle voyait très couramment Aziel combattre avec des armes blanches, elle prit alors l'ange pour exemple. Son maître, qui lui apprit la maîtrise, s'occupa aussi de lui faire apprendre le combat à main nu, Sana l'adorait. Elle s'améliorait très rapidement et son maître en était extrêmement fier. Elle l'adorait, au point où elle se confia à lui, à propos des flashbacks qu'elle avait d'Aziel, et au moins lui, la croyait, et il l'aida à maîtriser se spouvoirs qui apparaissait au fil des années. Il lui apprit à manier d'autres armes blanches, vu qu'elle avait déjà un excellent niveau au katana et épée. Il l'entraîna jusqu'à que Sana ait 19 ans.
C'est à cet âge qu'Aziel apparut vraiment face à Sana. Par on ne sait quel biais, les parents apprirent que Sana se confiait beaucoup plus à son maître qu'a eux, et ils en furent verts de rage. Des démons en profitèrent pour les posséder, et les deux parents allèernt tuer le maître. Sanan n'était, au départ, pas là, mais quand elle arriva, son maître était déjà par terre, recouvert de sang, et devant lui se trouvaient ses parents. Par sa colère et sa tristesse, Aziel lui dit en elle

"Je vais t'aider, mais on demandera deux sacrifices, nous n'avons pas le choix ... Sana."
Elle accepta sans aucune hésitation, et c'est à ce moment que ses ailes apparurent pour la première fois, et qu'elle changea de tenue et de cheveux en un coup de vent. Un épée apparut entre les mains d'Aziel-Sana, et tua sans difficulté les deux personnages possédés. Sana reouvra son physique habituel, mais fut épuisée de l'effort, même s'il n'était que bref.
"Je serai là ... nous combattrons ensemble désormais ..."
Sana acquiesça et lâcha l'épée qu'elle aviat en amin, et se précipité vers son maître, mortelment blessé.
"Tu ... étais ... la meilleure élève ... que ... que je n'ai .... jamais ...eu... Tu es fantastique .... Sana .... Je t'aime ...."
Ce furent les derniers mots du Maître, et avant son dernier souffle, usa de ses dernières forces pour embrasser la jeune femme, qui pleurait à chaudes larmes.
C'est à paritr de ce jour qu'elle décida de s'appeler Sana Aziel, pour oublier totalement ses parents, pour faire honneur à l'ange, ainsi qu'à son maître défunt.
Suite à sa mort, elle commença à tuer des démons, quand il y en avait un qui se pointait, et ses techniques en armes blanches s'amliorèrent grâce aux quelques conseils d'Aziel.
Elle fut, quelques jours avant son départ vers une nouvelle vie, attaquée par un démon, et se trouva alors un autre argument pour partir loin de cette ville, qu'elle ne voulait plus jamais revoir
Pour nous :

Aimez- vous le design ? Beaucoup oui !

Comment avez-vous connue le forum ? Par un top


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux
avatar

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Sana Aziel - Ange vengeur   Mer 30 Mai - 12:20

Eh bien ça m'a l'air bon tout ça...^^

Fiche validée

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Aziel
Ange vengeur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Sana Aziel - Ange vengeur   Mer 30 Mai - 12:24

Merci pour l'accueil ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sana Aziel - Ange vengeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sana Aziel - Ange vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» PAZUZU Démons ou Ange ??
» Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange"
» Nous prendrons la place d'un ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés-
Sauter vers: