Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après... [rejoint par Uriel et Abel]

AuteurMessage
Yukito Iryu
Ange vengeur

MessageSujet: Après... [rejoint par Uriel et Abel]   Ven 1 Juin - 6:21

Aujourd'hui encore, Yukito n'avait pas arrêter de penser à ce qu'il se passerait la nuit... Gabriel étant l'archange de l'eau et de la lune, Yukito se demandait toujours comment il réagissait aux différents stades de la lune, comme la pleine lune, le croissant de lune, la demi lune... ou les autres quartiers lunaires. Une fois encore, Yukito n'a pas été en "cours" et a la tombée de la nuit, il savait où aller. Yukito était revenu dans les jardins des Himitsu. L'archange de l'eau et la lune, se "posa" sur la clôture, restant sans problème en équilibre qur la fine barrière. Ses cheveux blonds flotaient dans le vent, ses yeux bleus brillant presque dans la nuit. Il regarda, un instant autour de lui. Vêtu d'une tunique blanche ample et d'un pantalon bleu, Yukito marchait le long de la barrière, sautillant parfois par dessus d'éventuelles craquelures ou pointes. Les mains dans les poches, il regardait le vide.

"Hum... j'ai l'impression... qu'Abel est en proie à une succession de sentiments... "

Il venait souvent là, faire une petite "ronde", malgré le fait qu'Uriel soit là. Et il avait sentit une force étrangèrent dans la chambre de son jeune maître... mais il ne fit rien pour autant. Uriel était là, le plus fidèle à Abel qu'il connaissait, s'il ne faisait rien c'est sans doute parce que ce n'était pas necessaire d'agir. Et puis ça se dissipa et tout se calma.

"Hum... bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-destiny.forumotion.com
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu

MessageSujet: Re: Après... [rejoint par Uriel et Abel]   Ven 1 Juin - 11:28

[=> chambre d'Abel (reprise du dernier post)]

Apeuré de son propre geste d'avoir osé jeter sa bible et sa croix par la fenêtre et maintenant à nouveau rmis sur pieds et motiver à les retrouver, Abel entraîna son ange dans le jardin. Il ne voulait pas perdre ses reliques. Il savait qu'il n'avait pas vraiment besoin de les avoir pour prier, mais pour lui, c'était une preuve pour lui que Dieu restait à ses côtés. Sans cela, il aurait vraiment l'impression que Dieu l'abandonne. Alors, pour remontrer son propre morale et sa confiance, le jeune homme avait besoin de retrouver ses affaires.

C'est en courant qu'ils parcourirent la maison pour arriver dans les jardins. Le soleil s'était couché et il serait difficile de retrouver les reliques d'Abel, mais celui ci ne voulait pas les perdre. Il était prêt à passer la nuit dehors pour les retrouver. Il lâcha la main d'Uriel et marcha jusque sous sa fenêtre. La bible et la croix avaient du voler par ici. Il regarda alors son ange, lui demanda d'un simple regard de venir l'aider. Après cela, il commença à chercher. Il ressentait l'angoisse de la perte. Il avait peur de perdre le contact avec Dieu s'il ne retrouvait pas ses reliques.

*par pitié, faitez qu'elles soient toujours ici.*

- Tu crois que le destin est condamné à toujours se répéter Uriel ? Tu crois que, quoiqu'on fasse, les erreurs du passé ressurgissent toujours dans le présent ? Je me demande si on peut changer le destin... Si on peut éviter de répéter les erreurs déjà commises. Mais je crois que, finalement, c'est impossible.

Tout en continuant de chercher, Abel posait ses questions à Uriel. Il avait besoin de réponse, même s'il en avait déjà quelques unes. Mais il voulait l'avis de quelqu'un autre. Et puis, son ange gardien était la réincarnation d'un ange assez instruit. Peut être pourrait il lui apprendre certaines choses. Peut être même pourrait il avoir des conseils. Qui sait ? Mais pour l'instant, le plus important c'était la recherche des reliques.
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel

MessageSujet: Re: Après... [rejoint par Uriel et Abel]   Ven 1 Juin - 11:44

[HJ : En provenance de La chambre d'Abel]

Uriel s'était laissé entraîner dans les jardins. AU début, la panique du jeune homme l'amusait mais il comprenait à présent quel sentiment il pouvait ressentir. Après tout, ses affaires étaient importantes à ses yeux. C'était bien qu'il y tienne autant.
Aussi, quand ils furent dans les jardins, fouillant parfois à quatre pattes l'herbe humide du soir, alors que le soleil ne donnait plus de lumière, ce fut avec sérieux qu'il chercha. Il voulait aider son maître. Comme d'habitude, en vérité.

Toutefois, l'élu ponctua ses recherches de questions, assez dérangeantes et délicates. Il devait se sentir seul et perdu. Il avait besoin qu'on le réconforte, qu'on le rassure, qu'on l'aide à supporter le poids qu'il porterait à présent toute sa vie sur ses épaules. Même les rides et le temps n'effacerait pas de sa mémoire ce souvenir traumatisant.
S'arrêtant de chercher, Uriel interrogea muettement son ange.

*Cherche au plus profond de toi ta propre réponse et donne la lui. Elle sera plus véritable que si je te la souffle.*

Uriel hésita. Il hésitait à aborder les réponses qui pourraient se révéler dangereuses. Il prit le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire, s'immobilisant.
Reprenant lentement sa fouille, il parla doucement, comme répugnant à énoncer ce qu'il disait.

- Je pense que le destin se répète oui. Si on laisse filer le temps et qu'on ne s'oppose à son cours, alors le fleuve immuable de la vie nous rammène sur les chemins que d'autres ont parcourus avant nous. Mais je crois que si l'on contredis le destin, qu'on se révolte contre la fatalité, alors on peut changer le cours des choses.

Il inspira profondément, plongeant ses mains dans l'herbe détrempée. Ses pensées fusaient, comme des étoiles filantes. Il avait du mal à dire ce qu'il voulait. Pourtant, il continuait à parler d'une voix chantante et continue.

- Les hommes sont de petits graviers dans l'ornière du temps. S'ils se cachent, se confondent avec elle, alors, la roue du destin les écrasent sans coups férir. Mais s'ils se dressent, vaillant et décidés, certes ils encaisent de plein fouet tout le poids de l'adversité. S'ils sont solides, ils résisteront et la roue du temps sautera de son ornière pour prendre un nouveau chemin inexploré. Peut-être celle-ci reviendrat-elle dans l'ornière précédente, par le cours des choses ou la volonté d'autres personnes. Mais si ils sont trop fragiles, ont ne peut plus rien pour eux.

Une superbe métaphore filée, comme il les aimaient. Et qui correspondaient parfaitement à l'état actuel des choses. Il espérait qu'Abel comprenait. C'était une perche qui lui était destinée.
La lune blafarde qui règnait dans le ciel fut masquée par des nuages présomptueux. Une obscurité profonde s'installa en ce bas monde.
Uriel profita de ce coup du destin.

- Hier, tu as changer le cours du temps, mais sur une voie qu'il a souvent emprunté. Et tous ceux qui ont agis comme cela avant toi, ont disparus dans le chaos de la fatalité. Il faudra que tu sois fort pour ne pas être détruit toi aussi.

Sa voix était plus grave, plus pénétrante. Uriel repensait aux évènement de la journée. Il se sentait transcendé dans son rôle de gardien, devenu héraut du destin. Il se sentait prêt à prévenir son maître des embuches qui se dresseraient sur son chemin et aussi à l'aider à les surmonter. Dans son état, il n'était plus sûr qu'Uriel soit étranger à ce qu'il disait. Mais il laissa le bénéfice du doute à son ange.
Silencieux et grave, il attendit une quleconque réaction d'Abel. Il se doutait qu'il ne fairait sans doute que mettre la pression au jeune homme mais il ne voulait pas faire marche arrière. Lui seul déciderait de leur avenir commun.
Yukito Iryu
Ange vengeur

MessageSujet: Re: Après... [rejoint par Uriel et Abel]   Mer 20 Juin - 14:04

[Soooory pour l'absence, mais c'était les exams pour la semaine du 4 juin pour moi et puis après bah j'avais pas vu les reps ^^']

Yukito sentit quelqu'un arrivé, une présence familière... Uriel et Abel. D'ailleur son maître semblait un peu appeuré. Ils étaient arrivé en courrant, il semlait chercher quelque chose ? Il entendit Abel parler, demandant à Uriel si le destin est condamné à toujours se répéter. Les erreurs du passé ressurgissent-elles toujours dans le présent ? Peut-on changer le destin... Toutes sortes de questions que bien de personnes ayant un temps à perdre, ce pose. Yukito se disait que... pour certaines personne, le destin était tracé et qu'il leur serait trés difficile de le changer.

Uriel s'était mit aussi à aider le jeune homme. L'ange gardien proche d'Abel lui disait que le destin se répétait... si on laissait filer le temps, sans s'opposer à son cours, le fleuve de la vie les rammenerais sur des chemins que d'autres on parcourus... Quel beau poète ce Uriel. Il avait parfois de drôle de façon de parler. Mais Yukito se disait qu'il ne devait pas écouter leurs conversations à ces deux là. Mais ça l'intriguait qu'ils cherchent quelque chose, comme des fous s'affairant activement à chercher. L'ange de l'eau était toujours sur sa petite barrière et apparemment, ni l'un, ni l'autre n'avait remarqué sa présence. Sympa se disait-il mais bon, il n'avait pas son mot à dire.

La lune fut cachée par les nuages, Yukito se tourna vers elle, il n'avait pas le pouvoir d'utiliser le vent... seulement les plantes et l'eau, quelle ironie. Mais, il était l'incarnation de l'archange de l'eau et la lune, il pouvait bien faire un petit quelque chose. Déplacer la lune est une idée absurde et il n'y pensa même pas. Finalemment les nuages bougèrent seuls et la lune réaparut enfin, montrant sa splendeur dans sa lumière blanchâtre.Yukito retourna son regard vers les deux jeunes hommes, et il se dit, que de l'aide serait peut-être la bienvenue, sinon... bah il partirait faire un tour avant de repartir chez lui.Il descendit donc de son perchoir, et s'envola presque vers les deux hommes, s'arrêtant à plus de deux mètres d'eux:

"Je peux peut-être vous aider non ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-destiny.forumotion.com
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu

MessageSujet: Re: Après... [rejoint par Uriel et Abel]   Mer 20 Juin - 14:18

[pas grave]

Abel écoutait les paroles de Uriel. Il n'avait peut être pas tout à fait tort. Après tout, le jeune homme était tombé amoureux de son frère pour empêcher la guerre, mais leur amour c'était brisé et maintenant, la mort de Caïn allait déclencher une guerre. Et la vie d'Abel ne tenait plus qu'à un fil. Il savait qu'à partir de maintenant beaucoup de démon chercherait à avoir sa vie. Peut être même que son frère reviendrait de lui même pour le tuer comme il l'avait tué autrefois. C'était une possibilité. Mais quoiqu'il arrive, Abel se sentait incapable de haïr son frère.

Alors qu'il cherchait toujours sa croix et sa bible, l'obscurité se fit. Il leva et les yeux au ciel et remarqua que les nuages masquaient la lune. C'était vraiment le moment, il avait besoin de sa clartée pour retrouver ce qu'il avait eu la sottise de jeter par la fenêtre. D'accord s'était sous un coup de colère, mais il s'en voulait énormément. Il fut cependant heureux de voir la lune réapparaître peu de temps après. Il se remit alors à chercher quand il entendit une voix. Il se retourna et se retrouva devant l'ange de l'eau, Yukito. Il voulait les aider.

- Bonsoir Yukito. Si tu le veux bien, j'accepte ton offre. J'ai perdu mon livre sacré et ma croix. Peux tu m'aider à les retrouver dans les herbes hautes ? Ce n'est pas évident et... je ne veux pas attendre le lever du soleil. Je ne peux pas. Je dois les retrouver maintenant.

Abel tut les raisons pour lesquelles ses affaires étaient tombés de sa fenêtre. Il préférait ne pas subir un autre sermon. Il aimait bien Yukito aussi, mais il n'avait pas le coeur à recevoir une nouvelle morale. Il s'en voulait déjà suffisamment comme cela. Il se remit alors à chercher, désespérer à l'idée de les perdre pour toujours.
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel

MessageSujet: Re: Après... [rejoint par Uriel et Abel]   Ven 22 Juin - 3:01

Uriel fut un peu peiné de l'absence de réponse de la part d'Abel. Peut être ne voulait il pas parler devant Yukito. Ou bien était-il tellement obsédé par la recherche de ses reliques qu'il ne prenait plus garde à ce qu'il disait. Il regarda le jeune homme, à quatre patte dans la toison humide de l'herbe. Il regarda Yukito qui se montrait. Un moment, il fut étonné de ne pas l'avoir détecté plus tôt puis il comprit qu'absorbé dans sa recherche et dans son explication, il n'avait plus beaucoup de temps pour faire attention.
Il hésita. Il se sentait bousculé par la furie du jeune homme. Il la comprenait, se doutait que c'était un moyen de raffermir sa foi, par bien défaillante ce soir. Il envisageait que c'était la seul chose à laquelle se racrochait Abel. Ou plutôt, qu'il se raccrochait à tout ce qui lui était familier, représentatif. C'était la peur d'avoir tout brisé qui le motivait. Le fait que tout allait changer après. Et à cause de lui.

Il soupira, désapointé par le repentir, un peu tardif du jeune homme.
Il se retourna vers Yukito et répondit à sa question bien après Abel.

- Merci Yukito. Mais je ne pense pas que nous ayons beaucoup besoin de vous. J'était confus et je ne savais plus ce que je faisais. Maintenant si.

Il étendit la main et aussitôt, une lueur parut au bout de sa paume, tournée vers les cieux. D'abord insignifiante, elle crut jusqu'à former un halo de plusieurs mètres qui éclairait le jardin mieux que des lampes. De suite, il put voir le livre, la croix qui erraient par terre, bien plus loin de la fenêtre qu'ils ne s'y attendaient. Abel avait lancé ses affaires avec tant de rage qu'elles étaient tombée à plusieurs mètres du mur.
Il alla vers elles, se baissa, les ramassa et les ramena à Abel. Il les lui tendit en souriant. La lumière décrut mais elle resta présente.

- Prend en soin à présent.

Oui, il en aurait bien besoin. Et lui, il devrait faire attention à rester vigilant à tout instant. Il s'était laissé gagné bètement par la fièvre du jeune homme et n'avait pu retenir ses gestes. Il devait certes l'accompagné en tout mais ne pouvait s'identifier à Abel. Il devait survoler le jeune homme, percevoir ses émotions et réagir en conséquent. Pas se laisser emporter pas sa volonté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après... [rejoint par Uriel et Abel]   

Après... [rejoint par Uriel et Abel]
Page 1 sur 1