Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abel Himitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Himitsu
L'enfant aimé de Dieu
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Abel Himitsu   Mar 15 Mai - 14:19

Identité :

Nom : Himitsu

Prénom : Abel

Age : 17 ans

Orientation sexuelle : Gay

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Abel, fils d'Adam et Eve

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui

Description physique : Abel est un jeune homme de taille moyenne. Son corps est svelte et peu développé côté muscle. Il mesure 1m70 et pèse 55 kilos. Sa peau est pâle et douce. Il a des cheveux mi longs de couleur brune avec des reflets roux et sont coupés au carré. Ils sont très doux au touché, preuve qu'il en prend soin. Ses yeux sont aussi rouges que les rubis les plus purs et ils ne montrent en général que de la douceur et du calme. Il porte souvent des vêtements sombres, c'est à dire noirs ou rouges. Sa tenu préférée et qu'il porte le plus souvent est une tunique rouge bordaux dont le haut est fait de bandes se croisant sur sa poitrine pour finir sur un pantalon ample et de deux gants de même couleur remontant sur ses coudes. Il a également un tatouage dans la nuque présentant un cercle avec des ailes d'ange.

Description du caractère : Abel est un jeune homme calme et d'une patience inouïe. Il est capable d'écouter les gens parler de leurs problèmes sans jamais s'énerver ou montrer de signe d'impatience. Il est tout aussi capable d'écouter les insultes à son égard ou à celle de sa famille sans jamais répondre. Pour lui, l'indifférence est le plus grand de tous les mépris. Il est très amical mais sais aussi reconnaître les véritables amis des profiteurs. C'est pourquoi il est méfiant avant de finalement donner sa confiance. Mais il est aussi rancunier. Celui qui trahi sa confiance na plus jamais aucune chance de la regagner. Ou alors, une très infime.

Histoire : Abel est né de la puissance et riche famille Himitsu. Il est l'enfant tant attentu. La réincarnation d'Abel, fils d'Adam et Eve. Sa famille prit quand soin du nouveau né, surtout qu'il devait être protégé. Mais cela n'empêchait pas certains membres de la famille d'être jaloux de lui. Mais l'enfant n'eut pas trop à se plaindre. Il était heureux dans sa famille. Vivant dans le luxe, il ne manqua jamais de rien, bien au contraire. Ses parents lui offrirent toujours ce qu'il voulait. Il fut l'un des enfants les plus heureux.

A l'âge de dix ans, Abel commença à faire de drôles de rêves. Etant né dans une famille très croyante, il connaissait l'histoire de la bible. Et surtout, l'histoire d'Adam et Eve et d'Abel et Caïn. Ses parents et le reste de sa famille avait insité pour qu'il la connaisse très bien. Et aimant cette histoire, il voulait toujours qu'on la lui raconte. Mais ses rêves se mirent à tourner autour de cette histoire. Mais en particulier autour d'Abel. Il se voyait dans la peau de ce garçon. Et Caïn était son frère. Plusieurs fois, il vécu la vie d'Abel dans ses rêves.

Ce ne fut qu'à l'âge de quatorze ans qu'il rêva pour la première fois du meurtre d'Abel par Caïn. Quand ce dernier tua son frère, l'adolescent se redressa en sursaut en hurlant. Il avait vraiment eu l'impression de mourir en même temps que le Abel de son rêve. Ses parents arrivèrent dans sa chambre peu après et lui demandèrent ce qu'il avait. Il raconta son rêve ainsi que tous les autres qu'il avait fait. Ils lui expliquèrent alors qu'il était la réincarnation d'Abel et que ses rêves n'étaient autres que les souvenirs de l'autre Abel.

Maintenant âgé de dix sept ans, Abel a bien comprit qui il était. Il grandit donc en vouant sa vie et ses connaissances à Dieu. Il allait souvent au temple offrir des présents pour Dieu. Il ne faisait que poursuivre les propres actions de celui qu'il avait été autrefois. Il se demandait s'il allait un jour rencontré Caïn. S'était il réincarné lui aussi ? Comment était il ? Que se passerait il s'ils se rencontraient ? Toutes ses questions tournaient dans son esprit. Mais il était prêt. Du moins, il croyait. Mais pour l'instant, il vivait simplement sa vie autant que possible.


Pour nous :

Aimez- vous le design ? : J'adore le design

Comment avez-vous connue le forum ? : Par l'admin lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Straüs
L'enfant maudit/ Marqué par Dieu
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : dans mon domaine...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Abel Himitsu   Mar 15 Mai - 14:26

Fiche validée mon cher "frère"

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reincarnation.goodbb.net
 
Abel Himitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABEL DE PUJOL, Alexandre-Denis
» Cain et Abel
» Cain et Abel...
» Le manque d' amour d'Abel
» Saint Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Administration :: Fiches des réincarnés :: Fiches validées-
Sauter vers: