Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaoru Tashibana Démon vengeure

AuteurMessage
Kaoru Tashibana
Démon vengeur

MessageSujet: Kaoru Tashibana Démon vengeure   Mer 6 Juin - 13:36

Nom : Tashibana

Prénom : Kaoru

Orientation sexuelle : bisexuelle

Vous êtes la réincarnation de quel être ancestral ? : Aria

Avez-vous déjà eu des flash back ou rêves de votre vie passée ? : Oui, j'ai déjà eu des Flash Back et des rêves de ma vie passée mais très peu qui ne lui permette pas encore de cerner la personnalité de d'Aria.

Description physique : Kaoru est une jeune femme, mesurent environ 1 m 65. Elle à la peau pâle, de grand yeux mauve se rapprochant du rouge sang, des long cheuveux rouge onduler qu'elle atache en générale en queue de cheval. Très féminine , elle aime porter des tenues estravagante et provocante qui dévoile en générale c'est formes ronde et fine à la fois. Kaoru est tatouer dans le bas du dos au niveau des reins c'est un signe démoniaque qu'elle afféctionne énormement. Quand elle se sers de ces pouvoir, plutôt ceux d'Aria ces cheuveux deviennent raide ces yeux vire à un rouge très sombre.

Description du caractère : Avec un très grand tempérament et un fort ésprit de combativité, elle n'ésite pas à attaquer la première. Elle peu avoir un sale caractère et être une vrai garce par momment, mais dérière ce caractère de cochon ce cache une personne très attachante et passiente qui se sens seule. Kaoru peu être une amie sur qui on peu compter en cas de besoin et en toute circonstances. Si il le faut elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour protèger les êtres qui lui son cher. Elle à un fran parler qui étonne souvent les gens. Il lui arrive d'avoir des sauts d'hummeur, mais celà ne dure jamais bien longtemps.

Histoire :

Aria

Aria un démon vengeur dont on ne sait pas grand choses, vue le peu de Flash back qua eu Kaoru sur son passée. Tout se qu'on sait c'est qu'elle a beaucoup souffer de la disparition d'un être cher dont le visa et encore flou au yeux de Kaoru.

Kaoru Tashibana

Kaoru une jeune fille de 17 ans, vivant avec ces parents dans la deumeur familialle. Fille unique elle na pas la chance d'avoir de frères ou de soeurs ce qu'elle regrette par momment, elle se sens très seule car ces parents sont bien trop occuper par leur tavail. Elle n'aime pas être trop seule celà lui rappelle de mauvais souvenirs losqu'elle était au collége, la seule amie qu'elle ait jamais eu déménagea du jour au lendemain, elle ne la revi plus jamais. Kaoru manie le sabre avec beaucoup d'hésence, une hésence peu naturel, elle pratique plusieurs sport de combats nentre autre le Kendo, elle est inscite à l'institue Todo, là bas seule les meilleur combatents s'en sorte. Kaoru à toujours était soumise à une grande disipline depuis son plus jeune âge. Mais bizzarment après ses 16 ans elle commença à faire des rêves étrange et flou dont les visage des gens y figurent lui son inconnu se fut après son entrer à l'institue. Elle découvrit qu'il sagissait des souvelir d'une réincarnation de démon vengeur dénommer Aria qui dormait au plus profond d'elle même et qui à fini par ce réveillé! Elle décida de combatre tout êtres qui s'opposerait à elle. Aria décida de l'aidée de son mieux lors de ses combats sens jamais faiblir. Elles cohabite sens aucun problèmes, malgré le fait que Kaoru ne savais que très peu de chose sur Aria, elle se disait qu'elle le sorais quand il le faudra.

Pour nous :

Aimez- vous le design ? Oui beaucoup

Comment avez-vous connue le forum ? Par une amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Re: Kaoru Tashibana Démon vengeure   Sam 9 Juin - 4:29

*s'incline, se met à genoux*

Pardooooooooooooooooooon je suis désolée, je n'ai pas pu venir et je n'ai donc pas vu ta fiche... Bon, bah on va rectifier ça tout de suite *regard furieux pour Caïn qui aurait au moins pu venir valider* *xD*

Fiche validée !

Bienvenue parmi nous ! *part se pendre*
Kaoru Tashibana
Démon vengeur

MessageSujet: Re: Kaoru Tashibana Démon vengeure   Sam 9 Juin - 7:12

Merci pour l'aceuille, pas grave pour le temps que sa a mis !
Caïnan Straüs
Cousin proche de Caïn/Belzébuth

MessageSujet: Re: Kaoru Tashibana Démon vengeure   Sam 9 Juin - 8:04

N.B. Celà fait un méchant bout que Caïn est venu aussi....
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Re: Kaoru Tashibana Démon vengeure   Sam 9 Juin - 11:34

C'est pas faux^^ Je m'en vais lui secouer les puces pour le faire revenir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaoru Tashibana Démon vengeure   

Kaoru Tashibana Démon vengeure
Page 1 sur 1