Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Non je ne disparais pas^^

AuteurMessage
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Non je ne disparais pas^^   Sam 16 Juin - 3:40

Comment ça dommage ? Suspect

Eh bien voilà, je serais donc absent durant deux longues semaines, sans ordinateur, sans Internet, coupé de la civilisation… *enfonce encore le clou* Je reviendrai le Lundi 2 Juillet, je serais de retour, pour continuer à vous jouer des mauvais tours^^

Donc d’ici là, pas trop de bêtises, hein, faites des orgies si ça vous plait, tapez vous dessus à loisirs si vous en avez envie mais je vous en prie, pas de bêtises ! xD(c’est quoi les bêtises alors ?)

Désolé pour Mamo, Sana et Caïn (sale gosse c’est ton fofo bordel reviens !) qui vont devoir attendre deux semaines pour avoir leur prochaine réponse^^ Pardooooooooooooooon T_T

Voilà, c’est tout… T_T Je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kaido Straüs
Fils adoptif d'Elric/ l'enfant jaloux

MessageSujet: Re: Non je ne disparais pas^^   Mar 3 Juil - 2:45

Je ne suis pas mooooooooooort et je suis revenuuuuuuuu^^

Pleurez de joie pour mon retour, moi qui ai bien failli succomber à l'attaque d'un horrible bouledogue et d'un liégeois à la phrase (le liégeois, c'est le maaaaal xd)... Mais je suis lààà et je compte bien vous faire suer à nouveau. Moi sadique ? Gnaaaahahaha pas du tout^^.

Donc voilà, tout ça pour annoncer mon retour, vous ne pouvez pas savoir comme mon ordinateur m'avait manqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Non je ne disparais pas^^
Page 1 sur 1