Réincarnation

Soyez un ange, un démon ou un fier descendant de la lignée d'Abel ou Caïn.[Yaoï/Yuri/hentai]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'un nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel Himitsu
Ange gardien personnel d'Abel
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Près de Lui
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Arrivée d'un nouveau membre   Mar 26 Juin - 13:42

[HJ : en provenance de La Forêt]

Uriel et Anna s'était posé.

L'ange posa la jeune fille par terre, lui sourit chaleureusement, pour la première fois puis s'effondra contre le mur et glissa sur le sol. Ses ailes disparurent, son halo aussi. Le visage reprit des traits plus grossiers, la respiration devin saccadée.
Uriel revenait.

Il semblait épuisé mais trouvait quand même la force de sourire. Il parvint tout juste à se redresser en position assise. Il fit un faible geste de la main pour lui signifier de s'approcher. Son expression, bien que diminuée par la fatigue, resplendissait d'un éclat nouveau. De nouveau, un halo lumineux s'aggrandit autour d'eux. Chaud, intime, il était tout entier destiné à la jeune fille.

Uriel était de nouveau lucide. Ou presque. Sa longue discussion avec l'ange l'avait purifié de la douleur qu'il avait ressenti plus tôt. Certes, il savait qu'elle existait toujours mais il ne la ressentait plus pleinement. Lavé de cette souffrance, il réalisait mieux la situation. Son ang,e toujours vigileant, lui avait expliqué la réaction d'Anna à son "malaise".
Il lui était reconnaissant de cette gentillesse. Mais il craignait de l'avoir froissée.

Aussi, il tentait de s'excuser auprès d'elle, et cette volonté se témoignait par ce halo qu'elle lui avait demandé précédement. Malgré son épuisement dû à l'apparition de son ange, à l'utilisation d'ailes, à l'heure avancée. Seul l'instant présent comptait, et dans ce moment, il fallait se faire pardonner d'Anna.

Il chuchotait des paroles inaudibles et son souffle faisait jouer une mèche de cheveux qui lui tombait sur le nez.
Se rendant compte de l'inutilité de ses efforts, il se contenta de lui faire signe et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Yiota
Humain(e)
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau membre   Mer 27 Juin - 7:16

Anna fut on ne peut plus impressionnée par la grandeur du terrain des Himitsu. Elle regarda les alentours, juste en balayant des yeux, puis redirigea ceux-ci sur Uriel, qui, redevint l'humain et non plus l'ange. Il paraissait épuisé, mais trouva tout de même la force de sourire à la jeune femme, qui lui en voulait encore, mais moins. Elle alla alors s'asseoir à côté de lui, sans vraiment le regarder, et une fois assise, elle dirigea ses yeux droits devant elle, sans but précis.

"Pour la première fois de ma vie, j'avais réussi à dire vraiment ce que j'avais sur le coeur ... mais vous ne m'avez pas écouté..."

Elle releva la tête, regardant Uriel. Des larmes se trouvaient encore au bord des yeux de la jeune femme.

"Mais ce n'est pas grave ... je vous comprend, vous n'êtiez pas vraiment en état à vrai dire ... vous allez mieux ?"

Il fallait tout de même demander, elle s'inquiétait depuis le début, l'ange Uriel ne lui avait pas répondu, pour on ne sait quelle raison. Tant que l'autre Uriel allait mieux, la jeune femme se sentirait beaucoup plus soulagée.

Comme pour rassuré Uriel, Anna se força à sourire, malgré ses larmes qui coulaient, elle pensait que c'était ce qui l'attendait d'elle. Elle regarda à nouveau l'ensemble du terrain, qui la laissait toujours bouche bée. Elle n'avait jamais vu aussi grand, ni une maison aussi grande d'ailleurs.
Ce n'est seulement qu'après qu'elle remarqua ce voile lumineux que faisait Uriel, et qu'elle aimait, et son sourire ne se fit plus forcé. Elle essaya, comme dans la forêt, de toucher le lumière, qui lui est intouchable.


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serania.topic-zone.fr
 
Arrivée d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre.
» Nouveau membre
» Un nouveau Membre.
» Nouvelle élève, nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnation :: Domaine des Himitsu :: Les jardins-
Sauter vers: